Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas mal du tout les appels de balle de Karim Benzema sur les buts! Enfin d'apres les résumés

Commentaire

• Enorme CF de CR qui tourne à pleins régimes et enchaine les golazos.

Karim tres bien aussi, il est plus dedans qu'aux Etats Unis et est actif. Il a juste besoin de plus d'agressivité et c'est bon.

Commentaire

• http://www.youtube.com/watch?v=oHrXIJkbVmA
        http://www.youtube.com/watch?v=Ld1hm3vO8Rg

les deux buts de Karim.
        jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Il a déjà marqué combien de fois C.R ?

Commentaire

• http://www.youtube.com/watch?v=mPPNr...layer_embedded

:grn::grn:

La suite ici : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=4176
            Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Au vu de la compo d'hier, je dirais que le Real a joué en 4-1-2-1-2... En tout cas moi je les aurais mis comme ça
              Casillas
              Arbeloa Pepe Carvalho Marcelo
              Alonso
              Callejon ----------------Coentrao
              Ozil
              Benzema CR7
              Mais dans les journaux ils parlent d'un 4-3-3... du coup qui joue où??
              A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• C'était bien un 4-3-3, la disposition était celle-ci :

------------Casillas
                --------Alonso Coentrao
                -------------Ozil
                Callejon - Benzema - CR7

Mais dans les faits Cristiano était très souvent dans l'axe en première période et Coentrao/Marcelo se partageaient le coté gauche.

Commentaire

• Ce but de Neymar hier face à Flamengo :shock::shock::shock:

http://www.youtube.com/watch?v=bze1tqF7sio&hd=1

Impressionnant.

Gros duel avec Ronaldinho dans le match, Flamengo sortira finalement vainqueur d'un match où Santos menait largement au score pourtant. De 3-0 à 4-5 !

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                    C'était bien un 4-3-3, la disposition était celle-ci :

------------Casillas
                    --------Alonso Coentrao
                    -------------Ozil
                    Callejon - Benzema - CR7

Mais dans les faits Cristiano était très souvent dans l'axe en première période et Coentrao/Marcelo se partageaient le coté gauche.
                    C'est sur qu'au vue des joueurs dans l'effectif, le 4-2-3-1 ou 4-3-3 (ca dépend comment tu fais les lignes) doit marcher...
                    Je suis surpris de l'utilisation de Coentrao, c'est pas un poste ou ses qualités de débordement doivent lui servir...

Commentaire

• Comme dit dans les faits, après la récupération du ballon il combinait beaucoup à gauche avec Marcelo et les deux prenaient le couloir, il a eu l'occasion de déborder, mais il ne passe pas son match en tant qu'ailier.

Commentaire

• Mourihno encense Benzema

Auteur d'un doublé lors de la victoire (3-1) du Real Madrid contre le Hertha Berlin, mercredi soir en amical dans la capitale allemande, Karim Benzema a reçu les louanges de son entraîneur, Jose Mourinho. Une déclaration du technicien portugais propre à faire rosir de plaisir l'attaquant international français. «Aujourd'hui Karim pense le football comme je le pense, a dit le Special One dans une déclaration citée par le quotidien sportif espagnol Marca. Il a tout pour faire une grande saison. Il est bien meilleur que l'année passée. J'ai réussi à le convertir.»
                        jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                          Mourihno encense Benzema

Auteur d'un doublé lors de la victoire (3-1) du Real Madrid contre le Hertha Berlin, mercredi soir en amical dans la capitale allemande, Karim Benzema a reçu les louanges de son entraîneur, Jose Mourinho. Une déclaration du technicien portugais propre à faire rosir de plaisir l'attaquant international français. «Aujourd'hui Karim pense le football comme je le pense, a dit le Special One dans une déclaration citée par le quotidien sportif espagnol Marca. Il a tout pour faire une grande saison. Il est bien meilleur que l'année passée. J'ai réussi à le convertir
                          :mdr:

Il veut pas de Neymar je pense.

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                            Mourihno encense Benzema

Auteur d'un doublé lors de la victoire (3-1) du Real Madrid contre le Hertha Berlin, mercredi soir en amical dans la capitale allemande, Karim Benzema a reçu les louanges de son entraîneur, Jose Mourinho. Une déclaration du technicien portugais propre à faire rosir de plaisir l'attaquant international français. «Aujourd'hui Karim pense le football comme je le pense, a dit le Special One dans une déclaration citée par le quotidien sportif espagnol Marca. Il a tout pour faire une grande saison. Il est bien meilleur que l'année passée. J'ai réussi à le convertir.»
                            c'est assez lamentable cette sortie de Mourinho.

Il s'est planté l'an dernier en le mettant injustement au placard. Tout le monde l'a vu et l'a dit. Il est entré en conflit avec Valdano et Perez pour ça. Il a même préféré prendre Adebayor plutôt que faire jouer Benzema. Et aujourd'hui il arrive comme un cheveu sur la soupe en disant "j'ai réussi à le convertir" :rolleye:

Il manque pas de souffle. J'ai beaucoup de respect pour le technicien, mais des fois il part en sucette. Son égo est tel qu'il se sent obligé de fanfaronner même quand il s'est planté :crazy: Maintenant si Benzema est énorme, il va dire que c'est grâce à lui ! :rolleye: Et le pire c'est que les groupies et les gogos vont y croire :shock:

Le storytelling version football.
                            Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »

Commentaire

• J'ai exactement tiqué de la même façon sur cette phrase dans l'interview complète, il s'accorde un peu trop de mérite, qui ne lui revient pas !
                              Tout le monde savait que Benzema était un grand joueur avant Mourinho, et surtout il lui a préféré la tringle Adebayor.

Maintenant, c'est vrai qu'il a réussi à mettre Karim au travail, de l'aveu de ce dernier même, et ça se voit effectivement. C'est peut-être ce qu'il appelle le "convertir" à sa vision du football, mais bon...
                              Pour le talent et le niveau intrinsèque, rien de nouveau.

Commentaire

• moi je suis pas d'accord...le benzema actuel n'a plus rien a voir avec le benzema qui trainait sa nonchalance sur le terrain il y a encore 1 an...

son talent n'a jamais ete en cause...c'est son attitude qui posait probleme !

mourinho lui a mis des taquets pour le faire evoluer, et benzema en bonne intelligence a compris le message et a travaillé pour meriter sa place, il a completement changé son jeu !

apres ceux qui reprochent a mourinho de ne pas l'avoir aligner contre le barça....ils ne se souviennent pas que benzema avait ete titulaire en finale de la coupe du roi, sans grand succés !
                                ...alors que sur les 2 premiers classicos l'entrée d adebayor avait permis de fixer un peu le ballon devant !

pour la CL, mourinho avait fait le constat que son equipe perdait le ballon a chaque relance...et a donc decidé d'attendre derriere et de balancer devant en sautant le milieu barcelonais et son pressing !
                                et dans cette tactique, il n'y a pas photo....adebayor a le meilleur profil...meme si au final, le togolais n'a pas fait de bons matchs dans les classicos de la CL !
                                mais encore une fois...en CL la tactique etait tout a fait payante jusqu'a l'expulsion immerité de pepe...sans ce fait de jeu, rien ne demontre que barcelone aurait ete en finale !

benzema a bien evolué, il a gagné le poste de titulaire...mais il est loin d'etre encore intouchable a madrid...maintenant ça ne depend que de lui, il va debuter la saison comme titulaire, s il est constant dans ses efforts et son efficacité, alors personne ne se posera la question de savoir s il doit jouer lors du classico !

dejà il va jouer la supercoupe d espagne !
                                PORTUGAL 5ème Coeff UEFA :oops:

Commentaire

• Envoyé par tastaninho Voir le message
                                  moi je suis pas d'accord...le benzema actuel n'a plus rien a voir avec le benzema qui trainait sa nonchalance sur le terrain il y a encore 1 an...

mourinho lui a mis des taquets pour le faire evoluer, et benzema en bonne intelligence a compris le message et a travaillé pour meriter sa place, il a completement changé son jeu !

apres ceux qui reprochent a mourinho de ne pas l'avoir aligner contre le barça....ils ne se souviennent pas que benzema avait ete titulaire en finale de la coupe du roi, sans grand succés !
                                  ...alors que sur les 2 premiers classicos l'entrée d adebayor avait permis de fixer un peu le ballon devant !

pour la CL, mourinho avait fait le constat que son equipe perdait le ballon a chaque relance...et a donc decidé d'attendre derriere et de balancer devant en sautant le milieu barcelonais et son pressing !
                                  et dans cette tactique, il n'y a pas photo....adebayor a le meilleur profil...meme si au final, le togolais n'a pas fait de bons matchs dans les classicos de la CL !
                                  mais encore une fois...en CL la tactique etait tout a fait payante jusqu'a l'expulsion immerité de pepe...sans ce fait de jeu, rien ne demontre que barcelone aurait ete en finale !

benzema a bien evolué, il a gagné le poste de titulaire...mais il est loin d'etre encore intouchable a madrid...maintenant ça ne depend que de lui, il va debuter la saison comme titulaire, s il est constant dans ses efforts et son efficacité, alors personne ne se posera la question de savoir s il doit jouer lors du classico !

Envoyé par Leodagan Voir le message
                                  Maintenant si Benzema est énorme, il va dire que c'est grâce à lui ! :rolleye: Et le pire c'est que les groupies et les gogos vont y croire :shock:
                                  :grn::grn::grn:

Commentaire

• aguero a city c'est officiel...

donc il ne fait plus aucun doute que neymar va bien rejoindre le real en janvier !
                                    il a mis un super but hier, ça met l'eau a la bouche !

la curiosité c'est de savoir ce que mourinho va faire d ici janvier concernant le 3eme poste d'attaquant....garder adebayor ? faire confiance à un jeune de la cantera ?

Commentaire

• Benz doit surtout remercier Perez, j'ai jamais vu le président aussi fan d'un joueur. Sans lui, Benz serait depuis longtemps aux oubliettes au vue de l'amour que lui portait le Mou l'année passée

Commentaire

aguero a city c'est officiel...

donc il ne fait plus aucun doute que neymar va bien rejoindre le real en janvier !
                                        il a mis un super but hier, ça met l'eau a la bouche !

la curiosité c'est de savoir ce que mourinho va faire d ici janvier concernant le 3eme poste d'attaquant....garder adebayor ? faire confiance à un jeune de la cantera ?
                                        Ou compter sur le jeune Callejon qui me surprend a chaque match.

Commentaire

• Envoyé par guizza Voir le message
                                          Benz doit surtout remercier Perez, j'ai jamais vu le président aussi fan d'un joueur. Sans lui, Benz serait depuis longtemps aux oubliettes au vue de l'amour que lui portait le Mou l'année passée
                                          ...pas tout a fait d'accord encore une fois !

si benzema est encore au real aujourd hui c'est surtout parcequ higuain s'est gravement blessé l'an dernier !

ensuite malgré une place de titulaire acquise par defaut, benzema a ete intelligent et a fait evoluer son jeu conformement a ce que mourinho lui demandait...et peu a peu il a gagné sa legitimité (ses bonnes rentrées, ses buts notamment en copa ou contre l ol en CL)

Si benzema n'avait pas marqué 2/3 buts importants l'an dernier, ou s il avait gardé sa nonchalance sur le terrain...l'amour de perez ne lui aurait pas ete de grand secours lors de ce mercato !

ce que je peux conceder, c'est qu'a un moment benzema a ete un peu victime collateral dans la guerre entre mourinho et valdano !
                                          mourinho avait jusqu'a la fin du mercato d hiver pour recruter un 3eme attaquant...et face au veto de valdano, ce fut une petite periode de flou qui a un peu nui a benzema et au real surtout !
                                          heureusement valdano n'est plus là et benzema a ete assez intelligent...la façon dont il prend les taquets pour progresser, ça force le respect !

mais les joueurs c'est comme ça...certains ont besoin d'amour et de confiance...d'autres ont besoin de se prendre des taquets !
                                          ce qui compte c'est uniquement le resutat au final...ça me fait marrer ceux qui ont la memoire courte...benzema quand mourinho est arrivé c'était un bide comme kaka !
                                          aujourd hui il est relancé !

Commentaire

moi je suis pas d'accord...le benzema actuel n'a plus rien a voir avec le benzema qui trainait sa nonchalance sur le terrain il y a encore 1 an...

Ton discours pour proteger les portugais va toujours aussi loin, Mourinho s'est planté en mettant Adebayor qui n'a pas le talent et qui n'a en plus même pas pris un ballon de la tête.

Et enfin Benzema n'a pas joué une seule minute lors de la finale de la Copa, donc faut pas déformer la vérité.

Commentaire

• Pour mettre tout le monde d'accord :grn: et pour me faire l'avocat de Mourinho, ce dernier n'a jamais dit qu'il avait réussi à le convertir, mais qu'il avait réussi à le persuader, à le convaincre. C'est le problème des traductions, parfois douteuses, voir même partisanes. On pourrait presque traduire par influencer. Et en ce sens donc, Mou a raison.

"Hoy Karim piensa el fútbol como lo pienso yo. Benzema tiene todo para hacer una gran temporada. Está muchísimo mejor que el año pasado por estas fechas. Creo que he logrado persuadirlo".

"Aujourd'hui Karim pense football de la même façon que moi. Il a tout pour faire une grande saison. Il se trouve encore mieux que l'année dernière à la même date. Je crois que j'ai réussi à le persuader".

En gros il a réussi à faire adhérer Karim à sa vision du jeu comme le dit Steve, à sa façon de vouloir faire évoluer les joueurs.
                                              Envoyé par Prosineck
                                              ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• J'ai pas pu voir un seul match :( D'après ce que je lis ici et là, Callejon fait une très bonne pré-saison. Si j'ai bien lu hier il donne une belle balle de but à Karim. C'est bon pour la concurrence et ça va mettre la pression à Di Maria. Sur cette pré-saison et sur les matchs joués, ils vous a paru comment ?
                                                Envoyé par Prosineck
                                                ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                                                  J'ai pas pu voir un seul match :( D'après ce que je lis ici et là, Callejon fait une très bonne pré-saison. Si j'ai bien lu hier il donne une belle balle de but à Karim. C'est bon pour la concurrence et ça va mettre la pression à Di Maria. Sur cette pré-saison et sur les matchs joués, ils vous a paru comment ?
                                                  Il m'a paru tres bon au contraire de Kaka et Coentrao dont je suis pas fan du tout.

Le jeu collectif doit encore progresser, je suis toujours pas fan du doble pivote, Sahin en relayeur et Ozil en relayeur tres offensif serait mieux.

Commentaire

• Je ne l'ai vu jouer que hier, il n'est pas sorti du lot donc sur un match difficile à dire. Surtout la caméra proche du terrain n'aidait pas à observer des choses tactiquement.
                                                    Il faut dire, physiquement l'équipe avait l'air de souffrir un peu en première, la chaleur probablement.
                                                    Je me suis pas focalisé sur lui donc rien de spécial à en ressortir, en tout cas il fait la passe décisive, il a mis des buts avant ça, moralement ce sera parfait pour débuter la saison dans de bonnes conditions.
                                                    A ce moment là on verra.
                                                    Je pense que c'est un joueur qui montrera de l'envie, qui a de l'activité, et qui restera bien sur son côté. Il peut faire des appels dans le dos de la défense en profondeur.
                                                    Pour les dribbles et les centres en tant qu'ailier, pas d'opinion pour l'instant.

Commentaire

Chargement...
                                                    X