Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Il m'a paru tres bon au contraire de Kaka et Coentrao dont je suis pas fan du tout.

Le jeu collectif doit encore progresser, je suis toujours pas fan du doble pivote, Sahin en relayeur et Ozil en relayeur tres offensif serait mieux.
    Ok merci ;)
    Ca aurait été intéressant de voir Sahin avec Xabi effectivement, dommage qu'il soit blessé. Si le Real en a la possibilité je pense qu'il devrait vendre Kaka. Sa côte risque de descendre encore plus la saison prochaine. Si Milan le reveut, il faut profiter de l'occasion.
    Envoyé par Prosineck
    ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• On aura besoin de Kakà pour suppléer Ozil, au minimum, dans la saison.
      Avec le départ de Canales on aura que deux meneurs de jeu axiaux, Granero jouant plus sur les cotés.

Dommage effectivement de ne pas pouvoir avoir un aperçu d'un milieu Xabi - Sahin - Ozil.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
        Je ne l'ai vu jouer que hier, il n'est pas sorti du lot donc sur un match difficile à dire. Surtout la caméra proche du terrain n'aidait pas à observer des choses tactiquement.
        Il faut dire, physiquement l'équipe avait l'air de souffrir un peu en première, la chaleur probablement.
        Je me suis pas focalisé sur lui donc rien de spécial à en ressortir, en tout cas il fait la passe décisive, il a mis des buts avant ça, moralement ce sera parfait pour débuter la saison dans de bonnes conditions.
        A ce moment là on verra.
        Je pense que c'est un joueur qui montrera de l'envie, qui a de l'activité, et qui restera bien sur son côté. Il peut faire des appels dans le dos de la défense en profondeur.
        Pour les dribbles et les centres en tant qu'ailier, pas d'opinion pour l'instant.
        Merci Steve. J'essaierai de voir le match contre Leicester, parce que les matchs en Chine ça va être chaud je pense aussi !
        Envoyé par Prosineck

Commentaire

On aura besoin de Kakà pour suppléer Ozil, au minimum, dans la saison.
          Avec le départ de Canales on aura que deux meneurs de jeu axiaux, Granero jouant plus sur les cotés.

Dommage effectivement de ne pas pouvoir avoir un aperçu d'un milieu Xabi - Sahin - Ozil.
          C'est sur, mais Neymar, qui va très certainement venir, et au vu des passes décisives dont il est capable, il peut pas évoluer un peu plus en retrait, au poste de Kaka et d'Özil ?
          Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
            C'est sur, mais Neymar, qui va très certainement venir, et au vu des passes décisives dont il est capable, il peut pas évoluer un peu plus en retrait, au poste de Kaka et d'Özil ?
            Bonne question, Neymar est un inconnu pour moi.
            A voir s'il signe déjà, et s'il ne vient pas que en janvier ensuite.
            Mais c'est vrai qu'on va attendre Kakà au tournant dès le début de la saison, pas d'excuses cette année.

Commentaire

Pour mettre tout le monde d'accord :grn: et pour me faire l'avocat de Mourinho, ce dernier n'a jamais dit qu'il avait réussi à le convertir, mais qu'il avait réussi à le persuader, à le convaincre. C'est le problème des traductions, parfois douteuses, voir même partisanes. On pourrait presque traduire par influencer. Et en ce sens donc, Mou a raison.

"Hoy Karim piensa el fútbol como lo pienso yo. Benzema tiene todo para hacer una gran temporada. Está muchísimo mejor que el año pasado por estas fechas. Creo que he logrado persuadirlo".

"Aujourd'hui Karim pense football de la même façon que moi. Il a tout pour faire une grande saison. Il se trouve encore mieux que l'année dernière à la même date. Je crois que j'ai réussi à le persuader".

En gros il a réussi à faire adhérer Karim à sa vision du jeu comme le dit Steve, à sa façon de vouloir faire évoluer les joueurs.
              Ah ok :grn:

Cela dit j'aurais jamais compris comment Benzema ne peut pas jouer une seule minute (?) des 4 matches contre le Barça.

Commentaire

Bonne question, Neymar est un inconnu pour moi.
                A voir s'il signe déjà, et s'il ne vient pas que en janvier ensuite.
                Mais c'est vrai qu'on va attendre Kakà au tournant dès le début de la saison, pas d'excuses cette année.
                A ce propos j'ai l'impression qu'on doit toujours baisser notre froc quand le Real achète des joueurs:
                - il peut pas acheter à n'importe qui au nom de je ne sais quel pacte, accord de non-agression ou autres
                - les prix sont multipliés quand il s'agit du Real mais c'est pas grave, on paie...
                - Neymar pas moins de 45 millions ( :shock: ) eet il arrive quand il veut, à Noël parce que bon il y a le mondial des Clubs... C'est bien beau tout ça mais le Real doit aussi disputer des matchs de Champions League...

Bref...
                Dernière modification par Carlos73, 28/07/2011, 19h50.
                Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Neymar, y en a pas besoin, non..?

Sympa le doublé de Karim hier, toujours des bonnes nouvelles ça! :oui:
                  Envoyé par stadier
                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

A ce propos j'ai l'impression qu'on doit toujours baisser notre froc quand le Real achète des joueurs:
                    - il peut pas acheter à n'importe qui au nom de je ne sais quel pacte, accord de non-agression ou autres
                    - les prix sont multipliés quand il s'agit du Real mais c'est pas grave, on paie...
                    - Neymar pas moins de 45 millions ( :shock: ) eet il arrive quand il veut, à Noël parce que bon il y a le mondial des Clubs... C'est bien beau tout ça mais le Real doit aussi disputer des matchs de Champions League...

Bref...
                    Ouais, à ce niveau c'est même plus être un club señor ;)
                    Mais ce qui me rassure c'est que Mourinho a quand même un peu mis le holà sur le prix des recrues.
                    Bon Coentrao pas donné mais tu peux pas négocier avec les portugais et vu le nom de l'agent..
                    Après si Florentito veut vendre des maillots et exporter un peu plus la marque Real Madrid au Brésil, c'est comme ça.

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                      Neymar, y en a pas besoin, non..?

Sympa le doublé de Karim hier, toujours des bonnes nouvelles ça! :oui:
                      Ben moi je suis pas pour sa venue, pour des raisons maintes fois évoquées: trop cher par rapport à son âge et à son expérience, notamment l'absence de cette dernière en Europe. Après ce qui m'a fait râler c'est le fait d'acheter de jeunes joueurs sans essayer ou jeter un œil sur nos jeunes. J'espère que Morata va continuer à briller à l'Euro avec les jeunes de la Selección et que Mou va en tirer des enseignements. A ce sujet demain demi-finale contre l'Irlande.

Sinon oui bonne nouvelle pour Karim qui est en pleine et qui a l'air heureux comme tout. Il peut profiter d'un Higuaín pas encore au point et en fin de rétablissement pour commencer la saison titulaire et marquer des points.
                      Envoyé par Prosineck

Commentaire

Mais ce qui me rassure c'est que Mourinho a quand même un peu mis le holà sur le prix des recrues.
                        Bon Coentrao pas donné mais tu peux pas négocier avec les portugais et vu le nom de l'agent..
                        Après si Florentito veut vendre des maillots et exporter un peu plus la marque Real Madrid au Brésil, c'est comme ça.
                        C'est vrai ce que tu dis sur les transfert onéreux, Mou a recruté des joueurs avec un bon rapport qualité-prix, avec certes un Coentrao peut-être un peu cher. On verra pour Neymar.

Sinon la marque Real Madrid doit être déjà bien implantée avec tous les brésiliens qui sont passés par la Maison Blanche. Mais bon. Peut-être qu'en fin de saison je n'aurais pas le choix d'admettre que ça venue a été un bon choix et que finalement les 45 millions étaient justifiés....
                        Je sais que tu étais pas pour sa venue mais je pense que ça a été une erreur de laisser filer el Kun Agüero. Je crois que même lui n'imaginais ce dénouement quand il a annoncé vouloir partir de l'Atlético
                        Envoyé par Prosineck

Commentaire

Je sais que tu étais pas pour sa venue mais je pense que ça a été une erreur de laisser filer el Kun Agüero. Je crois que même lui n'imaginais ce dénouement quand il a annoncé vouloir partir de l'Atlético
                          A choisir, je préfère Kun à Neymar, j'ai déjà vu le premier balader maintes fois le Barca, faire gagner l'Atlético à lui seul dans ces matchs.
                          Mais je suis contre la venue d'un 3e attaquant en fait tout simplement.
                          Surtout quand on évoquait le départ de Karim ou Pipita.

Clairement Kun pensait signer au Real, je ne sais pas si le club a retourné sa veste mais lui en était persuadé, il avait dit qu'il voulait quitter l'Atlético mais rester en Espagne et même à Madrid, ou en tout cas ça avait été retranscrit de cette façon donc...

Pour le Brésil on commence à s'implanter, la fondation a construit des terrains et crée un centre de formation là-bas, que El Buitre a inauguré récemment je crois me souvenir.

Si tu t'ennuies Carlito il y a de la lecture dans la section LMDF avec le topic du foot business ;)
                          Dernière modification par OLsteve, 28/07/2011, 23h22.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                            Ah ok :grn:

Cela dit j'aurais jamais compris comment Benzema ne peut pas jouer une seule minute (?) des 4 matches contre le Barça.
                            ça c'est faux...je suis absolument convaincu que benzema a debuté titulaire lors d un de ses classicos...

je pensais que c'etait la finale de copa...mais en fait c'etait peut etre le premier classico !
                            PORTUGAL 5ème Coeff UEFA :oops:

Commentaire

franchement, vous avez pas a vous plaindre de benfica...
                              c'est eux qui vous ont donné 7 millions pour xavi garcia...5 millions pour saviola...5 millions pour rodrigo...10 millions pour garay....4 millions pour balbao...y avait reyes aussi je crois !
                              nan franchement...les pigeons c'est eux !

Commentaire

Ben moi je suis pas pour sa venue, pour des raisons maintes fois évoquées: trop cher par rapport à son âge et à son expérience, notamment l'absence de cette dernière en Europe. Après ce qui m'a fait râler c'est le fait d'acheter de jeunes joueurs sans essayer ou jeter un œil sur nos jeunes. J'espère que Morata va continuer à briller à l'Euro avec les jeunes de la Selección et que Mou va en tirer des enseignements. A ce sujet demain demi-finale contre l'Irlande.

Sinon oui bonne nouvelle pour Karim qui est en pleine et qui a l'air heureux comme tout. Il peut profiter d'un Higuaín pas encore au point et en fin de rétablissement pour commencer la saison titulaire et marquer des points.
                                quand tu vois ce que le PSG va payer pour pastore...ça fait passer neymar pour une excellente affaire !

Commentaire

• Envoyé par tastaninho Voir le message
                                  quand tu vois ce que le PSG va payer pour pastore...ça fait passer neymar pour une excellente affaire !
                                  Pas du tout pour moi.
                                  sigpic

Commentaire

ça c'est faux...je suis absolument convaincu que benzema a debuté titulaire lors d un de ses classicos...

je pensais que c'etait la finale de copa...mais en fait c'etait peut etre le premier classico !
                                    Oui celui de la manita, c'était pas un cadeau, tout le monde a sombré et lui n'était pas encore dans sa meilleure période.
                                    Il aurait du jouer dans les autres après ses progrès, mais Mou voulait en plus de son bras de fer avec Valdano mettre sa tactique défensive en place.. m'est avis qu'il ne retentera pas le coup cette année.

Je ne sais plus s'il a joué le match retour en championnat à Bernabeu.
                                    Pas dans les 3 autres matchs par contre.

Commentaire

Pastore est un joueur de foot, Neymar, un intermittent du spectacle
                                      d'ailleurs Neymar aura été titulaire à la copa avec l'un des Brésil les plus faibles des vingt dernières années
                                      Pastore a été boycotté par le sélectionneur argentin et on a vu une Argentine apathique sans lui
                                      "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

Oui celui de la manita, c'était pas un cadeau, tout le monde a sombré et lui n'était pas encore dans sa meilleure période.
                                        Il aurait du jouer dans les autres après ses progrès, mais Mou voulait en plus de son bras de fer avec Valdano mettre sa tactique défensive en place.. m'est avis qu'il ne retentera pas le coup cette année.
                                        oui il a joué celui de la manita...mais il a aussi ete titulaire lors du premier des 4 classicos en avril

et dans ce match il n'avait vraiment servi a rien, tout comme ozil d'ailleurs bien anihilés par le pressing catalan...contrairement a adebayor qui avait fait une bonne rentrée grace a son physique !

c'est là que mourinho a decidé qu il devait sauté le milieu de terrain car son equipe n'arrivait pas a relancer les ballons..

la tactique etait donc evidente : 2 ailliers rapides (ronaldo et di maria) et un pivot devant qui aurait pour mission de recuperer les balle aeriennes (joueur que ne sera jamais benzema)...sans oublier que mourinho voulait profiter de l'avantage qu il avait sur le barça en ce qui concerne les coups de pieds arretés

cette strategie a payé en copa del rey...et elle etait en train de payer en CL avant que l'arbitre mette le barça sur ses epaules...

benzema n'a pas demontré pouvoir etre utile contre le barça l'an dernier...et c'est pour ça qu il na pas joué les derniers matchs...c'etait clairement un choix tactique, le seul qui a permis au real de rivaliser avec le barça il faut le rappeller !

maintenant ce qu on espere tous, c'est qu'avec les nouvelles recrues le real ameliore les relances...et que ça ameliore le jeu lors du classico....et bien sur que benzema amene egalement sa touche de technique !
                                        mais tout ça il faudra le demontrer sur le terrain...et des le premier classico de la saison !

Commentaire

• Envoyé par NicolasLyonnais Voir le message
                                          Pas du tout pour moi.
                                          moi je suis tres sceptique sur votre Pastore...

il vient de palerme...pas du milan ac !
                                          en plus il debarque avec une pression enorme...un des plus gros transferts de tout les temps, un salaire qui explose celui de tout les autres joueurs de premiere division...il connait pas la langue...c'est un nouveau championnat...

franchement vous allez me faire croire que le adverssaires de Palerme jouaient a 10 derriere ?
                                          ça va lui faire bizarre d 'avoir 2 lignes defensives de blacks bodybuildés devant lui...qui hesiteront pas a venir lui chatouillé les chevilles, car en Ligain...un dribbleur c'est avant tout...un provocateur !

nan franchement...il a tout pour faire un bide !
                                          c'est pas ce que j'appelle un recrutement intelligent...meme si pour le reste c'est pas mal...

Commentaire

moi je suis tres sceptique sur votre Pastore...

il vient de palerme...pas du milan ac !
                                            en plus il debarque avec une pression enorme...un des plus gros transferts de tout les temps, un salaire qui explose celui de tout les autres joueurs de premiere division...il connait pas la langue...c'est un nouveau championnat...

franchement vous allez me faire croire que le adverssaires de Palerme jouaient a 10 derriere ?
                                            ça va lui faire bizarre d 'avoir 2 lignes defensives de blacks bodybuildés devant lui...qui hesiteront pas a venir lui chatouillé les chevilles, car en Ligain...un dribbleur c'est avant tout...un provocateur !

nan franchement...il a tout pour faire un bide !
                                            c'est pas ce que j'appelle un recrutement intelligent...meme si pour le reste c'est pas mal...
                                            Je suis d'accord avec toi pour Pastore. J'ai jamais dit le contraire. Mais pour moi 45 M pour Neymar , c'est une blague. 20M max pour neymar c'est bon.
                                            sigpic

Commentaire

• Les deux premiers clàsicos arrivent bientôt pour lancer la saison, donc on verra bien ce qui s'annonce.
                                              Avec Sahin blessé qui a pas encore commencé à jouer avec ses nouveaux coéquipiers, je crains déjà la retour de la fameuse tactique.

Commentaire

A choisir, je préfère Kun à Neymar, j'ai déjà vu le premier balader maintes fois le Barca, faire gagner l'Atlético à lui seul dans ces matchs.
                                                Mais je suis contre la venue d'un 3e attaquant en fait tout simplement.
                                                Surtout quand on évoquait le départ de Karim ou Pipita.

Clairement Kun pensait signer au Real, je ne sais pas si le club a retourné sa veste mais lui en était persuadé, il avait dit qu'il voulait quitter l'Atlético mais rester en Espagne et même à Madrid, ou en tout cas ça avait été retranscrit de cette façon donc...

Pour le Brésil on commence à s'implanter, la fondation a construit des terrains et crée un centre de formation là-bas, que El Buitre a inauguré récemment je crois me souvenir.

Si tu t'ennuies Carlito il y a de la lecture dans la section LMDF avec le topic du foot business ;)
                                                Oui bien sur quite à choisir. J'avais poussé un coup de gueule d'ailleurs à l'annonce de la possible venue de Neymar en disant qu'il fallait regarder du coté de la Cantera. Morata prend des galons mais ça ne sera pas lui le 3e.

J'irais faire un ptit tour sur le topic dont tu parles, j'ignorais qu'on parlait de ça là-bas ! :grn:
                                                Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par NicolasLyonnais Voir le message
                                                  Je suis d'accord avec toi pour Pastore. J'ai jamais dit le contraire. Mais pour moi 45 M pour Neymar , c'est une blague. 20M max pour neymar c'est bon.
                                                  ben disons...que neymar je le connait pas trop..Et il m'a pas vraiment impressionné à la copa america, meme si on sent le potentiel...

mais...le concert de louanges venant de plusieurs legendes bresiliennes m interpelle un peu quand meme !
                                                  et puis ce but somptueux qu il vient d'inscrire me font dire que c'et peut etre pas un mauvais pari apres tout !
                                                  meme a ce prix !

Commentaire

• Finalement Canales devrait être prêté à Valence.
                                                    Le club négociait avec Wolfsburg mais lui voulait rester en Espagne, Villareal s'était positionné mais souhaitait l'acheter, mais le Real voulait le prêter donc il évoluera normalement à Valencia la saison prochaine.
                                                    Pour deux saisons peut-être même et avec une option d'achat pour Valence de 12M ? A voir la version officielle, j'espère bien que le Real n'a pas accepté une option d'achat :((

Je serai content pour lui qu'il ait du temps de jeu et dans un bon club espagnol. Même si à Villareal il aurait eu moins de concurrence, là il y aura Parejo et d'autres.
                                                    Il a du talent et c'est pas ce que j'appelle l'españolización de l'équipe si c'est pour le vendre !
                                                    Il doit revenir, c'est mon futur Guti.:fier:

Commentaire

Chargement...
                                                    X