Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par OLsteve Voir le message
    Les deux premiers clàsicos arrivent bientôt pour lancer la saison, donc on verra bien ce qui s'annonce.
    Avec Sahin blessé qui a pas encore commencé à jouer avec ses nouveaux coéquipiers, je crains déjà la retour de la fameuse tactique.
    Un bon vieux doble-pivote défensif des familles avec Khedira voir avec Pepe se chargeant de Messi ? :grn:
    Il en a pour combien de temps Sahin ?:confus:
    Curieux de voir l'etat d'esprit des deux équipes après leur retrouvaille en Selección...
    Envoyé par Prosineck
    ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

Les deux premiers clàsicos arrivent bientôt pour lancer la saison, donc on verra bien ce qui s'annonce.
      Avec Sahin blessé qui a pas encore commencé à jouer avec ses nouveaux coéquipiers, je crains déjà la retour de la fameuse tactique.
      je pense que mourinho va retenter de "faire du jeu" lors de la supercoupe...
      c'est un match d'entrainement ideal, et puis le barça ne sera pas encore au top physiquement...

si les joueurs veulent un schema offensif quand ils jouent contre le barça...c'est a eux de demontrer qu ils sont capables de reussir quelque chose dans cette configuration !
      PORTUGAL 5ème Coeff UEFA :oops:

Commentaire

• Je crois qu'il en avait pour 3 semaines, donc encore une semaine au moins.
        Blessure au genou j'espère que c'est bénin au niveau des risques de rechute.

Commentaire

• Envoyé par tastaninho Voir le message
          je pense que mourinho va retenter de "faire du jeu" lors de la supercoupe...
          c'est un match d'entrainement ideal, et puis le barça ne sera pas encore au top physiquement...

si les joueurs veulent un schema offensif quand ils jouent contre le barça...c'est a eux de demontrer qu ils sont capables de reussir quelque chose dans cette configuration !
          Je suis d'accord ce sera aux joueurs de prouver, on verra ce que ça donne. Il faut qu'on reprenne le dessus dans le jeu, on va pas continuer à se cacher derrière Pepe en jouant défensif.
          Mais le Barca sera renforcé avec Alexis Sanchez, alors que le Real aura la même équipe, plus d'expérience de groupe mais est-ce que le groupe est suffisamment talentueux...

Commentaire

• Envoyé par tastaninho Voir le message
            quand tu vois ce que le PSG va payer pour pastore...ça fait passer neymar pour une excellente affaire !
            Le transfert du brésilien risque d'être dans les mêmes eaux. C'est beaucoup d'argent pour le recrutement d'aussi jeunes joueurs.
            Envoyé par Prosineck

Commentaire

Je suis d'accord ce sera aux joueurs de prouver, on verra ce que ça donne. Il faut qu'on reprenne le dessus dans le jeu, on va pas continuer à se cacher derrière Pepe en jouant défensif.
              Mais le Barca sera renforcé avec Alexis Sanchez, alors que le Real aura la même équipe, plus d'expérience de groupe mais est-ce que le groupe est suffisamment talentueux...

Le truc c'est que c'est pas avec Khedira qu'on va accélérer le jeu et faire circuler le ballon en conséquence. Pepe il est fort mais la construction c'est pas son domaine évidemment.. Avec Sahin absent, le joueur qui a le profil pour assurer une bonne circulation et surtout une possession de balle c'est Granero. Mou veut les associer plus souvent mais je doute qu'il le fasse à cette occasion.
              Envoyé par Prosineck

Commentaire

Tu penses pas que c'est la seule tactique qui permette de battre ce Barça là?

Sinon cette histoire de naming c'est une blague j'espère !

Commentaire

Finalement Canales devrait être prêté à Valence.
                  Le club négociait avec Wolfsburg mais lui voulait rester en Espagne, Villareal s'était positionné mais souhaitait l'acheter, mais le Real voulait le prêter donc il évoluera normalement à Valencia la saison prochaine.
                  Pour deux saisons peut-être même et avec une option d'achat pour Valence de 12M ? A voir la version officielle, j'espère bien que le Real n'a pas accepté une option d'achat :((

Je serai content pour lui qu'il ait du temps de jeu et dans un bon club espagnol. Même si à Villareal il aurait eu moins de concurrence, là il y aura Parejo et d'autres.
                  Il a du talent et c'est pas ce que j'appelle l'españolización de l'équipe si c'est pour le vendre !
                  Il doit revenir, c'est mon futur Guti.:fier:
                  Tu me l'apprends, c'est une bonne nouvelle pour lui. J'espère qu'il aura du temps de jeu et qu'il reviendra au Real encore plus fort mais surtout avec un caractère plus affirmé. Il était bien tendre, normal à son âge.
                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Clem-du-02 Voir le message
                    Tu penses pas que c'est la seule tactique qui permette de battre ce Barça là?

Sinon cette histoire de naming c'est une blague j'espère !
                    Non, le Real n'est pas n'importe quel club, il y a un bon effectif, et les moyens de jouer face au Barca.
                    Mais leur 11 de départ est meilleur.
                    Il manque à mon avis un peu de talent au milieu au Real, et il est inutile d'essayer de gagner la possession, ce qu'il faut c'est bien utiliser le ballon, or on a tendance à ne pas supporter le pressing et s'en débarrasser.
                    Il faut garder le style madrilène, se projeter assez vite vers l'avant mais avec de la qualité technique, pas en balançant.
                    Défensivement on a ce qu'il faut, offensivement ce n'est pas n'importe quoi non plus, surtout que la défense n'est pas leur meilleur secteur de jeu, bref ça se joue au milieu, il manque un grand joueur.

Pour le naming, c'est surement de l’interprétation, un raccourci (stade rénové, nouveau sponsor Emirates => Arsenal), or le financement du côté de Real ne sera pas si lourd loin de là pour le projet donc surement pas de nécessité de naming.

Commentaire

Non, le Real n'est pas n'importe quel club, il y a un bon effectif, et les moyens de jouer face au Barca.
                      Mais leur 11 de départ est meilleur.
                      Il manque à mon avis un peu de talent au milieu au Real, et il est inutile d'essayer de gagner la possession, ce qu'il faut c'est bien utiliser le ballon, or on a tendance à ne pas supporter le pressing et s'en débarrasser.
                      Il faut garder le style madrilène, se projeter assez vite vers l'avant mais avec de la qualité technique, pas en balançant.
                      Défensivement on a ce qu'il faut, offensivement ce n'est pas n'importe quoi non plus, surtout que la défense n'est pas leur meilleur secteur de jeu, bref ça se joue au milieu, il manque un grand joueur.

Pour le naming, c'est surement de l’interprétation, un raccourci (stade rénové, nouveau sponsor Emirates => Arsenal), or le financement du côté de Real ne sera pas si lourd loin de là pour le projet donc surement pas de nécessité de naming.
                      +1 Sur toute la ligne, en espérant que Sahin soit ce joueur et que Mou axe son travaille là dessus.

Commentaire

• En fait si on réfléchit, c'est le Kakà du Milan AC qui nous fait défaut dans les clàsicos... Celui qui était capable de faire le lien entre le milieu et l'attaque, de remonter les ballons avec sa vitesse et sa conduite de balle, qui ne craignait pas le pressing et s'en sortait par sa technique, et qui savait donner de super ballons en profondeur en situation de contre et marquer quand l'équipe évolue plus haut.
                        La classe Ballon d'Or au milieu de terrain quoi...

Si il avait joué à ce niveau avec le Real ça aurait changé beaucoup de choses je crois, d'ailleurs son premier clàsico il y a deux ans au Nou Camp a été son meilleur match, et celui où le Real méritait le plus de faire un résultat, avait rivalisé dans le jeu et s'était montré très dangereux, coïncidence? :-(

Commentaire

En fait si on réfléchit, c'est le Kakà du Milan AC qui nous fait défaut dans les clàsicos... Celui qui était capable de faire le lien entre le milieu et l'attaque, de remonter les ballons avec sa vitesse et sa conduite de balle, qui ne craignait pas le pressing et s'en sortait par sa technique, et qui savait donner de super ballons en profondeur en situation de contre et marquer quand l'équipe évolue plus haut.

Si il avait joué à ce niveau avec le Real ça aurait changé beaucoup de choses je crois, d'ailleurs son premier clàsico il y a deux ans au Nou Camp a été son meilleur match, et celui où le Real méritait le plus de faire un résultat, avait rivalisé dans le jeu et s'était montré très dangereux, coïncidence? :-(
                          Kakà était encore plus rapide que Messi balle au pied, c'était affolant.
                          En plus il collerait parfaitement à la tactique de Mou contre le Barca, en contre, et le brésilien adorait partir balle au pied de son camp.
                          En regardant ces derniers matchs, on voit bien qu'il a perdu cette vélocité qui faisait sa force
                          je crois à la thèse d'une blessure qui l'handicaperait jusqu'à la fin de sa carrière.
                          "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• "Le Real n'est pas n'importe quel club "

C'est pas du tout ce que j'ai voulu dire, loin de là, je me suis peut-être mal exprimé

Mais quand Mourinho était venu avec une compo plus joueuse que lors des 4 derniers Clasico, on se souvient tous de ce qui s'est passé, donc c'est pour ça que je me demande si Mourinho reprendra le risque d'aligner une équipe offensive

Commentaire

Finalement Canales devrait être prêté à Valence.
                              Le club négociait avec Wolfsburg mais lui voulait rester en Espagne, Villareal s'était positionné mais souhaitait l'acheter, mais le Real voulait le prêter donc il évoluera normalement à Valencia la saison prochaine.
                              Pour deux saisons peut-être même et avec une option d'achat pour Valence de 12M ? A voir la version officielle, j'espère bien que le Real n'a pas accepté une option d'achat :((

Je serai content pour lui qu'il ait du temps de jeu et dans un bon club espagnol. Même si à Villareal il aurait eu moins de concurrence, là il y aura Parejo et d'autres.
                              Il a du talent et c'est pas ce que j'appelle l'españolización de l'équipe si c'est pour le vendre !
                              Il doit revenir, c'est mon futur Guti.:fier:
                              Un pret sans option d'achat? Il n'y a que Getafe pour accepter ca. Canales s'est fini pour lui au Real, surtout si l'option est seulement de 12 M.

Il explose, valence leve l'option.
                              Il n'y arrive pas, il sera surement retransferé ailleurs ...

Commentaire

"Le Real n'est pas n'importe quel club "

C'est pas du tout ce que j'ai voulu dire, loin de là, je me suis peut-être mal exprimé

Mais quand Mourinho était venu avec une compo plus joueuse que lors des 4 derniers Clasico, on se souvient tous de ce qui s'est passé, donc c'est pour ça que je me demande si Mourinho reprendra le risque d'aligner une équipe offensive
                                Non pas de malentendu, ce que je voulais dire c'est juste que je peux comprendre que la plupart des autres clubs adoptent une tactique très défensive et craignent ce Barca, mais le Real doit faire mieux, doit essayer de jouer.
                                Il y a eu le 5-0, le 6-2, c'est vrai, maintenant c'était déjà arrivé dans les deux sens, le club a un standing à faire valoir et ne doit pas développer un blocage psychologique.

Commentaire

• Envoyé par guizza Voir le message
                                  Un pret sans option d'achat? Il n'y a que Getafe pour accepter ca. Canales s'est fini pour lui au Real, surtout si l'option est seulement de 12 M.

Il explose, valence leve l'option.
                                  Il n'y arrive pas, il sera surement retransferé ailleurs ...
                                  Mais apparemment si durant les deux années de son prêt Valence lève l'option d'achat, le Real aura pendant les deux saisons suivantes également une option de rachat.
                                  En gros d'ici les 4 prochaines saisons on en saura plus sur l'avenir de Canales et son niveau.

Commentaire

En fait si on réfléchit, c'est le Kakà du Milan AC qui nous fait défaut dans les clàsicos... Celui qui était capable de faire le lien entre le milieu et l'attaque, de remonter les ballons avec sa vitesse et sa conduite de balle, qui ne craignait pas le pressing et s'en sortait par sa technique, et qui savait donner de super ballons en profondeur en situation de contre et marquer quand l'équipe évolue plus haut.

Le Kakà du Milan AC était déjà surcoté, il était tres fort dans les grands matchs avec des magnifiques buts mais n'a jamais été bon dans la régularité d'une saison. L'année de son BO, sur la saison CR7 lui était déjà supérieur mais il était pas assez mature pour la demi de LDC et aussi jouait avec une equipe sans défense.

Commentaire

• Oui mais c'est bien dans les grands matchs qu'on a besoin de lui, dans les clàsicos.
                                      Qu'il ne soit pas régulier le reste de la saison ce ne serait pas un problème.

Commentaire

Mais apparemment si durant les deux années de son prêt Valence lève l'option d'achat, le Real aura pendant les deux saisons suivantes également une option de rachat.
                                        En gros d'ici les 4 prochaines saisons on en saura plus sur l'avenir de Canales et son niveau.
                                        Les contrats made in Spain :grn: les juristes des clubs espagnols ne connaissent pas la routine.
                                        Dernière modification par guizza, 29/07/2011, 19h23.

Commentaire

Non pas de malentendu, ce que je voulais dire c'est juste que je peux comprendre que la plupart des autres clubs adoptent une tactique très défensive et craignent ce Barca, mais le Real doit faire mieux, doit essayer de jouer.
                                          Il y a eu le 5-0, le 6-2, c'est vrai, maintenant c'était déjà arrivé dans les deux sens, le club a un standing à faire valoir et ne doit pas développer un blocage psychologique.
                                          C'est clair que le Real ne doit pas avoir peur du Barça, moi aussi j'aimerais bien qu'ils gagnent en jouant et pas en restant derrière, mais le problème c'est Mourinho ... Est-ce qu'il va oser ou pas, pour moi il est là le grand mystère ...

Sinon le match aller est le 14 août à Madrid et le retour est le 17

Commentaire

C'est clair que le Real ne doit pas avoir peur du Barça, moi aussi j'aimerais bien qu'ils gagnent en jouant et pas en restant derrière, mais le problème c'est Mourinho ... Est-ce qu'il va oser ou pas, pour moi il est là le grand mystère ...

Sinon le match aller est le 14 août à Madrid et le retour est le 17
                                            Le problème c'est Mourinho oui et non.
                                            Disons que l'année dernière il avait poussé un peu loin sa tactique, mais je sais que si j'étais dans sa position je ne me risquerais pas à affronter le Barca la fleur au fusil avec un seul 6 et 5 offensifs.
                                            Le Barca connait les forces de son effectif, nous pas encore : Callejon c'est une inconnue, surtout dans un match de ce niveau, Coentrao à voir ce qu'il peut apporter dans ce genre de rencontres, Sahin est blessé et Kakà n'a pas l'air meilleur.
                                            Bref ce n'est pas évident, surtout en début de saison. Je préfère quand l'équipe accumule de la confiance, qu'on sait où en est l'effectif pour se préparer au mieux, là c'est un peu qui vivra verra. Même si le Barca ne sera pas à 100%, ce genre de match peut conditionner la suite des clasicos.

Commentaire

• C'est vrai qu'il y a un juste milieu entre y aller fleur au fusil et rester caché derrière, et je pense comme toi, ce match peut conditionner la suite, gagner cette Coupe face au Barça serait un bon avantage psychologique pour le début de la saison

Commentaire

• Le Real mène à la mi-temps 0-01 contre Leicester. Je suis arrivé pile pour voir le but de Callejon, donné généreusement par Benzema. :fier:
                                                Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Gool Benzema :fier:

Commentaire

Gool Benzema :fier:
                                                    Oui but en renard après un poteau de Marcelo.

Pepe, Arbeloa et Higuain je crois qui rentrent à la place de Khedira Marcelo et Benzema.
                                                    Envoyé par Prosineck

Commentaire

Chargement...
                                                    X