Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les posts qui datent du retour de Florentino Perez?
    Je pense qu'avec les dates ça doit être facilement trouvable, la majeure partie ayant été postée sur ce topic je crois.
    Carlos avait participé et c'était plus un ensemble de posts donc il faudrait retrouver les pages.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
      Les posts qui datent du retour de Florentino Perez?
      Je pense qu'avec les dates ça doit être facilement trouvable, la majeure partie ayant été postée sur ce topic je crois.
      Carlos avait participé et c'était plus un ensemble de posts donc il faudrait retrouver les pages.
      Ok je vais chercher ça alors ;)

Commentaire

• Sinon, c'est la honte ce que fait Schalke avec la rénovation ou non du contrat de Raùl.
        Club en bois, coach en mousse.

Commentaire

Je dois avoir l'esprit tordu j'ai pensé à un fist :crazy:
          :scared: Oh putai.n ! :mdr:
          Envoyé par Prosineck
          ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

Sinon, c'est la honte ce que fait Schalke avec la rénovation ou non du contrat de Raùl.
            Carrément c'est même dégueulasse. Il finit meilleur buteur de l'équipe, contribue à gagner la Coupe et la Supercoupe, et c'est ainsi qu'il est remercier. Quel manque de vista et de considération !....
            Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Je comprends pas trop Mou dans sa conférence de presse quand il dit que son groupe est bon mais juste (en effectif si on suit ses propos (corta ca veut dire juste, en quantité).
              Il disait ça au sujet de Sahin, à savoir s'il allait l'aligner ou non et de la blessure au dos de Ramos. Réponse:
              "On est à 10-15 jours du championnat et on va pas prendre de risques. Nous avons un groupe limité (quantitativement) et nous ne pouvons pas nous permettre le luxe de prendre des risques."

Il veut tripler les postes ou quoi ? :grn:
              Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Et Altintop qui déclare qu'il pourrait repartir jouer cet hiver au Galatasaray car il ne se sent pas considéré à sa juste valeur au Real :shock:
                Le mec il arrive blessé, il a pas effectué un entrainement avec les autres, il a même pas joué, et il menace déjà de partir. Non mais ils se prennent pour qui les joueurs qui viennent au Real maintenant? Déjà la demande d'augmentation par la radio de Di Maria à peine menaçante ça n'avait pas plu, notamment à Ramos, mais lui aussi s´y met. J'ai l'impression que certains joueurs qui viennent n'ont aucune considération pour ce club et pour ce qu'il représente. Tu me diras il y a de moins en moins de joueurs présents qui sont en mesure de transmettre les principes et les valeurs du club.
                Dernière modification par Carlos73, 04/08/2011, 10h20.
                Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Je l'ai lu aussi pour Altintop, si c'est vrai ce serait une première. Il évoque surtout la considération des supporters. Mais ça viendrait d'un journal turc et d'après ce qu'on m'a dit c'est généralement pas crédible, à prendre avec des pincettes donc.

Commentaire

Sinon, c'est la honte ce que fait Schalke avec la rénovation ou non du contrat de Raùl.
                    On sent l'affectif là:grn:
                    Avec le nombre d'attaquants qu'à Shalke, le salaire de Raul et son âge, on peut peut-être comprendre qu'économiquement il se pose la question... d'autant que même s'il a fait une saison correcte, c'est pas un gars qui joue là bas depuis 20ans, ils ont pas vraiment le sentiment de lui "devoir qqch"....
                    A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

Je l'ai lu aussi pour Altintop, si c'est vrai ce serait une première. Il évoque surtout la considération des supporters. Mais ça viendrait d'un journal turc et d'après ce qu'on m'a dit c'est généralement pas crédible, à prendre avec des pincettes donc.
                      J´espère que ce sont que des râgots alors. Mais si c´est vrai et que c´est en raison des supporters c´est léger quand même. Et puis il a pas du en croiser souvent. Bon on verra par la suite.
                      Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message
                        Avec le nombre d'attaquants qu'à Shalke, le salaire de Raul et son âge, on peut peut-être comprendre qu'économiquement il se pose la question... d'autant que même s'il a fait une saison correcte, c'est pas un gars qui joue là bas depuis 20ans, ils ont pas vraiment le sentiment de lui "devoir qqch"....
                        Ils lui doivent une Coupe et une Supercoupe quand même. Ok il ne les a pas gagné à lui tout seul mais il est acteur de la qualification pour la demi-finale de la coupe en donnant notamment une balle de but, et en demi-finale contre le Bayern il marque le seul but qui qualifie son équipe au cours d´un excellent match de sa part. ;)
                        Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                          Ils lui doivent une Coupe et une Supercoupe quand même. Ok il ne les a pas gagné à lui tout seul mais il est acteur de la qualification pour la demi-finale de la coupe en donnant notamment une balle de but, et en demi-finale contre le Bayern il marque le seul but qui qualifie son équipe au cours d´un excellent match de sa part. ;)
                          SI je te dis "le Real doit sa qualif en demi de LDC à Adebayor", tu me dis pas automatiquement "il lui faut un contrat"...
                          Certes Raul a fait une bonne saison, mais je comprends qu'il veuille pas le prolonger... le coach précédent le voulait 2 ans de plus, soit jusqu'en 2014... il aurait 37 ans... l'avant centre à 35 ans c'est quand meme pas le joueur le plus bankable...

Commentaire

• il faisait 89 kilos ??

à la limite de la faute pro :grn: cool qu'il se soit repris en main

Commentaire

Je l'ai lu aussi pour Altintop, si c'est vrai ce serait une première. Il évoque surtout la considération des supporters. Mais ça viendrait d'un journal turc et d'après ce qu'on m'a dit c'est généralement pas crédible, à prendre avec des pincettes donc.
                              Oui voilà tout à fait, moi aussi j'ai entendu dire que les journaux turcs c'était pas très crédible :grn:
                              Je préfère attendre sa "version" ...

Commentaire

SI je te dis "le Real doit sa qualif en demi de LDC à Adebayor", tu me dis pas automatiquement "il lui faut un contrat"...
                                Certes Raul a fait une bonne saison, mais je comprends qu'il veuille pas le prolonger... le coach précédent le voulait 2 ans de plus, soit jusqu'en 2014... il aurait 37 ans... l'avant centre à 35 ans c'est quand meme pas le joueur le plus bankable...
                                Bon si tu me parles de l´âge je peux comprendre, mais pas l´argument qu´ils ne lui doivent rien. La communication en tous cas est à revoir car dire que Raúl n´est pas affuté pour être l´attaquant de l´équipe... Il peut encore jouer au moins une saison de plus et planter des buts. A moins que les propos soient encore des ragots journalistiques.

Sinon la comparaison Adebayor/Raúl. Moi j´aimerais bien l´avoir au Real à la place du Togolais en tout cas c´est sur et certain.
                                Envoyé par Prosineck

Commentaire

Franchement, il a quand même fait partie de l'équipe-type de la C1, alors certes c'était aussi une "récompense" en vue de sa carrière, mais il aurait été difficile de l'oublier vu le niveau de ses prestations dans la phase finale.
                                  Je ne pense pas que le problème soit économique, et Raùl est toujours bien physiquement, il ne base pas non plus son jeu là-dessus. Mais dès l'arrivée du nouvel entraineur celui-ci s'est permis des déclarations sur Raùl et son manque de peps ou quelque chose comme ça. Le type ne doit pas avoir regardé l'équipe la saison dernière, et les supporters ne sont pas ravis non plus de la situation.

Après je vois que son contrat courre jusqu'en 2012, ce qui lui donne encore une saison à Schalke, ce serait pas mal qu'ils se mettent d'accord sur une saison supplémentaire en option.

Commentaire

• Il a perdu 7 kilos.

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                                      Bon si tu me parles de l´âge je peux comprendre, mais pas l´argument qu´ils ne lui doivent rien. La communication en tous cas est à revoir car dire que Raúl n´est pas affuté pour être l´attaquant de l´équipe... Il peut encore jouer au moins une saison de plus et planter des buts. A moins que les propos soient encore des ragots journalistiques.

Sinon la comparaison Adebayor/Raúl. Moi j´aimerais bien l´avoir au Real à la place du Togolais en tout cas c´est sur et certain.
                                      Sur ça on est d'accord, et Raul a beau etre madrilène à 200% je sais reconnaitre le joueur qu'il est (ou qu'il a été) tu le sais bien (quand il jouait en rouge, j'étais fan absolu de la doublette Raul-Morientes, mais seulement en rouge:grn:). Je le prend meme à l'OL s'il s'ennuie en Teutonie:grn:
                                      Je tentais juste d'illustrer que aujourd'hui dans le ballon ya personne qui ne doit rien à personne, les "joueurs de club", "l'esprit club" tend à disparaitre donc à Shalke, un espagnol qui a fait une seule saison, ils ont pas l'intention de lui faire une statue...

A mon avis (Steve est pas d'accord, mais ca nous arrive:grn:), le probleme est principalement economique, le gars a 35 ans coute peut etre aussi cher que les autres attaquants de l'effectif réunis... Et puis les choix d'entraineur des fois tu comprends pas trop mais les mecs ont un schéma et si un type rentre pas dedans...

Edit: d'ailleurs des journaux anglais l'envoyait à Blackburn avec Salgado... je l'ai pas trop vu sur les canards espagnols...

Commentaire

• La question économique a certainement une importance dans l'affaire, c'est sur le salaire de Raùl est quand même bien élevé et il s'agit de réfléchir avec 2 ans d'avance. Mais je voulais signaler que ce qui coince c'est probablement surtout que l'entraineur actuel n'apprécierait pas son profil, la preuve, avec Magath il aurait surement déjà re-signé donc le club a les moyens ;)
                                        Mais niveau transparence c'est pas ça, et apparemment Raùl aurait pu prolonger après le match contre l'inter mais ne voulait pas avant la fin de la saison, pour être sur qu'il serait toujours en mesure d'apporter encore au club. L'arrivée de l'entraineur a ensuite pas mal changé la donne.

Commentaire

• C'est incroyable la mauvaise foi sur le forum du Barça ...

Les mecs qui disent que les 9 Ligues des Champions du Real sont pas valables car les 5 premières ont été organisé sur invitation, ceux qui disent que si le Barça gagne la SuperCoupe face à Porto, le Barça passera devant le Real en terme de titres internationaux, là je leur répond gentillement qu'il faut avouer que le plus important c'est les Champion's et qu'à ce niveau ils sont encore loin du Real, et là ils répondent "c'est pas toi qui décide c'est comme ça" ...

Ca me remonte encore plus pour la SuperCoupe et surtout pour la Liga, et si on gagne je sais déja où j'irais crier ma joie

Sinon, toujours sur ce même forum, la compo probable du Real :

Casillas - Ramos - Pepe - Carvalho - Marcelo - Khedira - Xabi Alonso - Ozil - Coentrao - C. Ronaldo - Benzema
                                          Dernière modification par , 05/08/2011, 23h38.

Commentaire

• encore un doublé de Benz ! But de Higuain,Di Maria, C.Ronaldo et Kaka sur peno :grn:

le but de Benz : http://www.youtube.com/watch?v=AGL7h...layer_embedded

Commentaire

• Envoyé par Clem-du-02 Voir le message
                                              C'est incroyable la mauvaise foi sur le forum du Barça ...

Les mecs qui disent que les 9 Ligues des Champions du Real sont pas valables car les 5 premières ont été organisé sur invitation, ceux qui disent que si le Barça gagne la SuperCoupe face à Porto, le Barça passera devant le Real en terme de titres internationaux, là je leur répond gentillement qu'il faut avouer que le plus important c'est les Champion's et qu'à ce niveau ils sont encore loin du Real, et là ils répondent "c'est pas toi qui décide c'est comme ça" ...

Ca me remonte encore plus pour la SuperCoupe et surtout pour la Liga, et si on gagne je sais déja où j'irais crier ma joie

Sinon, toujours sur ce même forum, la compo probable du Real :

Casillas - Ramos - Pepe - Carvalho - Marcelo - Khedira - Xabi Alonso - Ozil - Coentrao - C. Ronaldo - Benzema
                                              Je sais pas sur quel forum t'as vu ça mais pas sur le topic barca d'olweb... si?
                                              Après ça peut arriver de faire des blagues sur les 5 ldc des années 50 comme sur les 2 mondiaux italiens des années 30 ou les titres steph... ça doit reste du chambrage de supp, si le gars est butté c'est un abruti (mal courant dans le foot)

Commentaire

• Pour la supercoupe si je devais miser des sous je jouerait réal au vu des prépas des 2 clubs... (comme ça je serai content de perdre mon pari:grn:)

Commentaire

Je sais pas sur quel forum t'as vu ça mais pas sur le topic barca d'olweb... si?
                                                  Après ça peut arriver de faire des blagues sur les 5 ldc des années 50 comme sur les 2 mondiaux italiens des années 30 ou les titres steph... ça doit reste du chambrage de supp, si le gars est butté c'est un abruti (mal courant dans le foot)
                                                  Non pas ici :grn:

Sur le FCB Clan, non non c'est pas du chambrage, les mecs essayent de te prouver que les 5 premières LDC sont pas valables car Di Stefano a été volé par le Real au Barça, enfin bref, le plus rageant dans tout ça c'est qu'ils en sont persuadés, et qu'ils sont persuadé que tout le monde pensent comme eux, assez rageant

Sinon le Real a gagné 6-0 face à une autre équipe Chinoise, 6 matchs, 6 victoires, vivement le 14 aout et vivement le début de la Liga :fier:

Commentaire

• Une superbe vidéo qui fera plaisir aux gones qui passent sur le topic :

http://youtu.be/rroXwJ6qqGk

L'ensemble de la saison 2010/2011 de Karim, buts et passes décisives. :fier:

C'est vraiment le sujet principal en ce moment à Madrid, tout le monde veut le voir titulaire désormais face au Barca, Benzemalo a disparu et la gente le considère comme un crack, j'espère qu'il va confirmer, c'est la dernière marche !

Dernière modification par OLsteve, 07/08/2011, 14h21.

Commentaire

Chargement...
                                                    X