Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par OLsteve Voir le message
    Une superbe vidéo qui fera plaisir aux gones qui passe sur le topic :

http://youtu.be/rroXwJ6qqGk

L'ensemble de la saison 2010/2011 de Karim, buts et passes décisives. :fier:

C'est vraiment le sujet principal en ce moment à Madrid, tout le monde veut le voir titulaire désormais face au Barca, Benzemalo a disparu et la gente le considère comme un crack, j'espère qu'il va confirmer, c'est la dernière marche !
    Merci pour la vidéo! :fier:

Karim the dream! :lov:

Sinan,je l'avais pas encore dit mais je trouve les deux ensembles magnifiques! :proud: Je vais me prendre les deux...J'adore le doré et un p'tit flocage Karim et sûrement CR7,ce sera au top!
    sigpic

Commentaire

• Je pense aussi me prendre le home, pour le flocage j'hésite encore, j'envisage Xabi Alonso, mais comme dit avec ce maillot doré ça le ferait mal de pas gagner de titres :D

Le home de L'OL floqué Licha aussi :lov:

Commentaire

Je pense aussi me prendre le home, pour le flocage j'hésite encore, j'envisage Xabi Alonso, mais comme dit avec ce maillot doré ça le ferait mal de pas gagner de titres :D

Je la sens bien cette saison pour le Real!

Pareil! :lov:
        sigpic

Commentaire

• Aie aie tu vois quand même que c'est un crack le petit.. :fier:

Commentaire

• Même chose, résumé de la saison :

Cristiano Ronaldo : http://youtu.be/ih2QM-uXGS0

Ozil : http://youtu.be/QzBikAVtlUY

Di Maria : http://youtu.be/82xNoVRIc3o

Commentaire

Je pense aussi me prendre le home, pour le flocage j'hésite encore, j'envisage Xabi Alonso, mais comme dit avec ce maillot doré ça le ferait mal de pas gagner de titres :D

Perso j'hesite entre Ozil, Di Maria et Sahin, ce dernier j'ai peur qu'il s'impose pas avec les blessures, on sait jamais. :grn:

Di Maria doit encore progresser mais sur la vidéo on voit tout son énorme potentiel de percussion, tres déséquilibrant, si il devient meilleur dans les choix et dans les stats c'est tout bénef.

Pour Ozil celle ci est encore mieux, elle a une catégorie Skills à la fin:
              http://www.youtube.com/watch?v=KkSA0VdbolU

Commentaire

Xabi Alonso, très bon choix :fier:

Commentaire

• Pour moi ça sera Benzema:fier:
                  sigpic

Commentaire

• Bien les vidéos ! :fier:
                    Avec les automatismes, la bonne intégration dans le groupe et les kilos perdus (8 ?), ça ne pourra aller que mieux cette saison. Je crois qu'on va avoir du grand Benzema !

Sinon pour l'équipement, ma chérie m'a offert le survêtement et le maillot. Le survet est très classe, une jolie coupe, comme celle de la saison passée je crois. La capuche avec les initiales au-dessus de la visière rendent très bien. Par contre ne pas avoir peur de prendre juste en taille, la coupe est assez près du corps.
                    Envoyé par Prosineck
                    ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• http://www.youtube.com/watch?v=1Mxfk...embedded#at=37

Benzema encore décisif.:fier:

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                        :D
                        Xabi Alonso qui sépare deux petits chinois qui commençaient à se battre :D
                        Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Belle équipe quand même, il n'y a rien a dire...:proud:

Commentaire

• Guarin au Réal Madrid ?

c'est pas un énorme embouteillage au milieu de terrain là ?

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                              Guarin au Réal Madrid ?

c'est pas un énorme embouteillage au milieu de terrain là ?
                              Quel est ta source? Y'a juste un intêrét pour l'instant.

Sinon ça ferait:

Sahin (Guarin - Granero ) - Xabi (Khedira)

Y'en a un de trop mais il peut jouer sur les côtés et en 10 (Granero).

Sinon pour ce milieu il faut faire quelquechose pour remplacer Khedira, il faut espérer que Sahin revienne de blessure et s'impose.

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                Quel est ta source? Y'a juste un intêrét pour l'instant.

Sinon ça ferait:

Sahin (Guarin - Granero ) - Xabi (Khedira)

Y'en a un de trop mais il peut jouer sur les côtés et en 10 (Granero).

Sinon pour ce milieu il faut faire quelquechose pour remplacer Khedira, il faut espérer que Sahin revienne de blessure et s'impose.
                                Non mais la il y a une autre recrue , c'est l'argentin de 7 ans :grn:
                                sigpic

Commentaire

• Maillot LDC :grn:

Commentaire

• Si même le Real se met à créer des third moisi pour la LDC:rolleye:
                                    en tout cas chez adidas ils fument du bon:stick:

Je sais pas si les supp de Liverpool vont kiffer de voir le Real "red"
                                    A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message
                                      Si même le Real se met à créer des third moisi pour la LDC:rolleye:
                                      en tout cas chez adidas ils fument du bon:stick:

Je sais pas si les supp de Liverpool vont kiffer de voir le Real "red"
                                      Exactement ce que j'ai pensé!

J'me suis même dit "Tiens, qu'est-ce que fout le maillot de Liverpool sur le topic du Real?" ^^

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                        Maillot LDC :grn:

C´est le deuxième maillot d´après ce que j´ai compris.
                                        Rien ne va plus en tout cas, les fabricants laissent peu de choix et arrivent à imposer ce qu´ils veulent.
                                        Va pour le noir, le violet éventuellement, mais le Real en rouge, je n´aime pas du tout !
                                        Envoyé par Prosineck

Commentaire

• :shock::shock::shock::shock::shock::shock:

C'est officiel ou c'est un fake ?

Commentaire

• On dirait le FC Seville,ça va être beau:mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• N'importe quoi ce 3e maillot...
                                              Si même le Real se laisse abuser par ces changement de couleurs, d'un coté c'est que le marketing doit fonctionner mais niveau identité en Europe ça n'a pas de sens. On verra s'il se vend bien.
                                              Heureusement le Real joue quand même assez souvent avec le blanc en C1.

Commentaire

N'importe quoi ce 3e maillot...
                                                Si même le Real se laisse abuser par ces changement de couleurs, d'un coté c'est que le marketing doit fonctionner mais niveau identité en Europe ça n'a pas de sens. On verra s'il se vend bien.
                                                Apparemment, à la différence par exemple de l'OL et l'OM qui joueront systématiquement avec leur maillot Europe en C1, le Real utilisera le rouge que s'ils ne peuvent pas mettre le blanc.
                                                Comme ya pas tant de club que ça qui joue en blanc, il y a une chance que ce maillot ne serve jamais...
                                                A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

N'importe quoi ce 3e maillot...
                                                  C'est le 2e maillot non ? (LDC)
                                                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

• 60 mille personnes au dernier entrainement du Real avant le match de demain :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X