Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Real Madrid
Réduire
X
-
ce qui me fait toujours doucement rire chez les médias et journalistes, c'est le "il y a une justice" ou "la morale est sauve"
encore dit dans l'Equipe d'aujourd'huiCommentaire
-
Commentaire
-
Ce qui est quand même regrettable, c'est que si t'arrete le match à la 89eme, aujourd'hui on serait en train de parler:
- du match tactiment parfait du Real
- du manque de réalisme des attaquants merengues
- de l'hyper réalisme barcelonnais pourtant à court physiquement
- (anecdotiquement, du 1er titre de Fabregas apres 10 minutes en blaugrana)
Mais "grace" au tacle de Marcelo on parle:
- des bouchers madrilènes (jusqu'à présent à part Pepe, on pouvait au mieux parler de défenseur rugueux)
- des simulations barcelonaises (en prenant comme exemple Iniesta avec Pepe qui lui met une baffe ou Messi avec Marcelo, soit 2 des actions où ya pas simulation)
- du mauvais esprit de Mourinho (alors que le reste du match aurait du l'aider à se faire définitivement une place dans les coeurs merengues... et c'est moi qui dit ca alors que je l'aime pas)
- autres diverses théories du complot des aigris (avec en guest star "les arbitres du monde entier aident le barça")
Bref un spectacle exceptionnel balayé en 2 secondes par une andouille... bien aidés ensuite par d'autres crétins qu'ils soient blancs ou bleus...
(au passage, je n'arriverai jamais à comprendre les "Pepe aurait du etre plus méchant" ou "ce qu'à fait Mou c'est drole"... apres vous etonnez pas si les supp de foot sont considérés comme des crétins)A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?Commentaire
-
J'ai pas dis sa, je parle du Real car c'est l'actualité.
Clemdu02 disait qu'il ferait pareil que Marcelo car les catalans sont enervant. Donc a mon avis, les tacles assassins, ils doivent s'en prendre souvent.
En plus leur jeu est enervant. Quand une équipe se retrouvent avec 30% de possession... sa peut faire peter des durites. :grn:
Mais comme je le dis, si je vois un mec arrivé en face de moi pour me faire un tacle a hauteur du genou, je simule... (Pour me proteger)Commentaire
-
franchement je demande des sanctions, car il alimente de plus en plus l'animosité entre les deux clubs, on a vu ce que ça avait donné le printemps dernier
Mourinho a lui seul, pourrit le climat délétère de ces Clásico
quand est ce que la fédération espagnole va se daigner de faire quelque chose :rolleye:
je n'imagine pas une seule seconde un Real de cette violence là avec un Del Bosque, Capello..."Milan est un plus grand club que le Barca"Commentaire
-
c'est un cercle vicieux comme tu dis...mais il s'alimente surtout du manque d'equité de arbitres...
pour un meme geste...c'est jaune pour le real, rien pour le barça....c'est faute pour le real, rien pour le barça !
les exces madrilenes sont punis....les exces catalans sont couverts par les arbitres et une grande partie de la presse !sigpicCommentaire
-
Moi je trouve que c'est un cercle vicieux...
Les Madrilene cassent (me dites pas que c'est faux..) et donc les catalans simulent (faut mieux sauter avant que de perdre une cheville) et donc sa énervent les madrilenes qui cassent ....
Je sais pas qui a commencé, mais sans vouloir trop protéger les Xavi et co, je ferai comme eux. Si un pepe arrivent devant moi, je prefere "simuler" car vu les tacles qu'il sort ce mec...
Le niveau des deux équipes s'est réduit mais on verra qui sera vraiment supérieur vers septemre quand les équipes seront vraiment pret physiquement.
Et Mascherano une p*te... il s'est calmé depuis Liverpool quand meme. :grn:Commentaire
-
même man UTD était presque heureux de leur défaite, ce Barca est sensationnel et historique, pas de honte à perdre contre ce Barca sauf pour ce mégalomane de José Pourrinho :rolleye:"Milan est un plus grand club que le Barca"Commentaire
-
si l uefa avait puni lourdement des types comme busquets ces dernieres années alors que les videos etaient acablantes...on en serait pas là !
tant qu il y aura cette impunité....ça genera de l'agressivité sur les "volés"PORTUGAL 5ème Coeff UEFA :oops:Commentaire
-
venir parler de provocateurs...quand tu te souviens de la campagne de pub avec 5 catalans montrant leur 5 doigts juste avant les classicos l'an dernier sur les bus de barcelone !:rolleye:
le barça est une honte pour le football...cette mascarade va prendre fin, et leur image est enormement plus terni a travers le monde meme si certains se complaisent a croire l inverse !PORTUGAL 5ème Coeff UEFA :oops:Commentaire
-
mais qu'est ce que tu racontes, il est l'un des meilleurs amis d'Abidal :clown:"Milan est un plus grand club que le Barca"Commentaire
-
Mais sa c'est pas que les catalans aussi... Meme si ils le font pas mal, y en a partout ds le foot.Commentaire
-
t'as rien capté en fait.
le réal rentre dans le lard parce que c'est l"ennemi ancestral et que en jouant au ballon,9 fois sur 10,le Barca l'emportera.
quand tu vois le match aller avec un réal assez conquérant se faire retourner en deux coups de cuillere par Messi et Villa pourtant loin de leur top forme..
c'est comme si on doit remercier marseille si le classico français se termine en pugilat sous pretexte de degonfler les melons parisiens.
et puis prendre fait et cause contre celui qui remporte tout,c'est du grand déja vu de par chez nous.
Le Real, sur la double confrontation, a mieux joué que le Barça et aurait mérité de gagner au final. En jouant au ballon. Mais ça tout le monde l'oublie pour dire que le Real n'a fait que casser le Barca. Alors qu'au final, ils ont joué deux gros gros matchs. Et qu'ils auraient largement pu gagner.Commentaire
-
alors qu avec le barça...c'est l impunité totale epuis 2/3 ans !
le mieux que tu puisse esperé c'est que l'arbitre ne te porte pas prejudice...mais en general ça n'arrive que quand le barça n'est pas en difficulté !
j'ai jamais vu ça en 20 ans dans le foot....il faut faire le menage et vite !PORTUGAL 5ème Coeff UEFA :oops:Commentaire
-
C'est sur que si il été puni, ils le feraient moins.. En meme temps c'est con de leur part de faire sa, car ils en pas esoin de tous..Commentaire
-
De l'autre cote, tu as: une bete sauvage (pepe) et un cingle a la tete de l'equipe (Mou), Di maria qui plonge souvent. Plus Ramos, marcelo, khedira et carvalho qui mettent beaucoup de coups. Tous les autres se comportent a peu pres normalement, c'est pas le meme bilan quand meme.Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire