Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non mais lol, Villa fait une tape sur Ozil "hey tu sais ta religion c'est vraiment de la merde". Insulter sa religion... il a une religion affichée l'ami Ozil ? Jamais entendu parler.

Commentaire

• Envoyé par Clem-du-02
      Pourquoi ce serait impossible ?

Ce qu'a dit Villa est inacceptable, à la place d'Ozil j'aurais peté un plomb ...
      Ozil pète son plomb parce qu'il s'est fait "giflé" par Villa, bref...

Commentaire

• Envoyé par Clem-du-02
        T'y étais ?

Ou Ozil te l'a dit peut-être ?
        J'ai vu les images oui. Il commence à péter un câble après une double poussette au niveau du menton de Villa.

Cocasse ton post alors que tu crois aveuglement la rumeur d'un tabloid.

Commentaire

• Envoyé par Clem-du-02

Ce qu'a dit Villa est inacceptable, à la place d'Ozil j'aurais peté un plomb ...
          Et dit moi la lumière, il à dit quoi exactement ? Faut arrêter un peu de tomber dans les extrêmes ya bien pire, comme le comportement de mou

Faut te calmer un peu le footix :mdr:
          LYON LYON LYON

Commentaire

• Envoyé par Clem-du-02

ou bien parce qu'il fut transparent durant ce match et a passé ses nerfs sur Villa ;)
            "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message
              Ce qui est quand même regrettable, c'est que si t'arrete le match à la 89eme, aujourd'hui on serait en train de parler:
              - du match tactiment parfait du Real
              - du manque de réalisme des attaquants merengues
              - de l'hyper réalisme barcelonnais pourtant à court physiquement
              - (anecdotiquement, du 1er titre de Fabregas apres 10 minutes en blaugrana)

Mais "grace" au tacle de Marcelo on parle:
              - des bouchers madrilènes (jusqu'à présent à part Pepe, on pouvait au mieux parler de défenseur rugueux)
              - des simulations barcelonaises (en prenant comme exemple Iniesta avec Pepe qui lui met une baffe ou Messi avec Marcelo, soit 2 des actions où ya pas simulation)
              - du mauvais esprit de Mourinho (alors que le reste du match aurait du l'aider à se faire définitivement une place dans les coeurs merengues... et c'est moi qui dit ca alors que je l'aime pas)
              - autres diverses théories du complot des aigris (avec en guest star "les arbitres du monde entier aident le barça")

Bref un spectacle exceptionnel balayé en 2 secondes par une andouille... bien aidés ensuite par d'autres crétins qu'ils soient blancs ou bleus...

(au passage, je n'arriverai jamais à comprendre les "Pepe aurait du etre plus méchant" ou "ce qu'à fait Mou c'est drole"... apres vous etonnez pas si les supp de foot sont considérés comme des crétins)

On aurait aussi parlé de ce dont tu ne veux pas, même si ca te fais chier, effectivement bcp moins, on aurait aussi parlé de tout le reste, mais moi j'ai pas attendu ce tacle pour voir qu'une fois de plus les barcelonais faisaient encore les petites pleureuses simulatrices et les madrilènes rentraient dans le lard.

Et puis pour maintenant, même si durant un match ca n'arrive pas, ya tellement de passif qu'on sait déjà ce qu'il vont faire à l'avance en cas de débordement. Un pedro, busquets, adriano, ou autre qui fait 5 roulades et se tord de douleur, un pépé ou marcelo qui oubli le cerveau et met un bon taquet ou un tacle décollé, et pinto et valdes qui se la ramènent au milieu du terrain pour venir ouvrir leur grande bouche, sans oublier en exclusivité le mourinho qui sait pas non plus se tenir et qui se croit discret...

C'est bien la pub du super barca et super réal, le grand classico, le super spectacle. C'est surtout un spectacles de bouffons, ils devraient avoir honte d'eux du spectacle qu'ils offrent devant les yeux du monde entier, des gosses à la cour de récré, mais ca fait x matchs qu'ils continuent.
              Pour maintenant ils pourront toujours nous sortir 2-3 matchs sans une bagarre générale à la fin, ils savent déjà pas se tenir le reste du match, c'est un peu tard pour croire qu'on va oublier ca d'un match à l'autre.

Le must, c'est encore de voire ensuite tous les médias francais parler du grand barca dont la victoire n'est que justice face aux bouchers madrilènes, barca qui rend une copie toute autant dégueulasse dans un autre style, ca risque pas de donner envie de passer l'éponge et de s'émerveiller au prochain match devant ce soit disant modèle de jeu barca ou modèle éco madrid qui ont ces défauts si pitoyables. Ils devraient être des modèles pour tous, grands et surtout petits, ils démontrent match après match qu'ils sont tout l'inverse.
              Envoyé par Faisca
              Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
              Tu veux un ban ? :rolleye:
              Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Ozil quel sombre imbécile, on n'y mêle jamais la religion et la politique dans le sport
                faire de telle déclaration publique en attisant la haine
                "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par Clem-du-02
                  Pire que d'insulter ta Religion ? Et c'est toi qui va te commencer à te calmer
                  Pour toi c'est plus graves des insultes que des coups ???? Alors la j'hallucine :non:
                  LYON LYON LYON

Commentaire

• Declaraciones publicadas en questionhallal.com qui eux reprennent un article de............. Football.Fr

Commentaire

• Ah je me disais bien qu'on avait oublier un truc, la religion maintenant :rolleye: Encore un bon moyen de faire la guerre :fier::cloown:
                      Envoyé par Faisca

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                        Ozil quel sombre imbécile, on n'y mêle jamais la religion et la politique dans le sport
                        faire de telle déclaration publique en attisant la haine
                        Mais comment tu peux ne jamais être banni ? :shock:

Commentaire

• Envoyé par Clem-du-02
                          Bref on va changer de sujet, apparemment pour certains c'est plus grave de se prendre une fourchette dans l'oeil

Et Kaka qui dit que Ozil lache ses nerfs sur Villa à cause de sa mauvaise prestation ...
                          Il te chambre, t'arrives à faire la part des choses ?

Commentaire

• Envoyé par Clem-du-02
                            Ce qui m'énerve, c'est que pour certain l'acte de Mourinho est plus important que les paroles de Villa ( si elles sont confirmées )
                            Oui on va attendre, parce que jusque là la source c'est football.fr

Commentaire

• Envoyé par Clem-du-02
                              Je préfère me prendre des coups plutot qu'on insulte ma Religion, et je vois pas ce que le terme "footix" vient à faire là dedans !!
                              arrete d"être hypocrite 5 minute la .... Tu préferes qu'on te casses les 2jambes à une insulte dont le lendemain tu aura tout oublié ???

tu es musulman ?
                              LYON LYON LYON

Commentaire

• Envoyé par Clem-du-02
                                Ce qui m'énerve, c'est que pour certain l'acte de Mourinho est plus important que les paroles de Villa ( si elles sont confirmées )
                                En meme temps, y'a peut etre enormement de mec qui n'accorde aucune importance a la religion, du coup ils ont du mal a comprendre qu'on puisse prendre feu pour une insulte digne d'une cour de recretion.
                                Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                                  Ah je me disais bien qu'on avait oublier un truc, la religion maintenant :rolleye: Encore un bon moyen de faire la guerre :fier::cloown:
                                  :D

Pente savonneuse, mais je suis totalement d'accord.

Plus personne ne parle du match et de l'essentiel : Messi >>> Ronaldo

:mask:
                                  https://www.youtube.com/watch?v=sTHdskl2B5w&index

Commentaire

• Envoyé par Clem-du-02
                                    Oui je suis Musulman
                                    Oué donc normal ta réaction, ozil serait boudhiste tu en aurai rien à faire quoi .... Donc cela confirme, t'es un gros hypocrite c'est tout
                                    LYON LYON LYON

Commentaire

• Bon,je sais que pas mal de monde attend mon avis avec impatience compte tenu de ma réputation... :mask:

Personnellement,ces classicos et même le foot espagnol en général ne m'intéressent même plus,j'ai fait l'impasse sur les deux matchs,c'était évident qu'on allait avoir un pugilat comme d'hab.
                                      Tout est insupportable,on nous survend du spectacle,un gros match,du jeu à gogo,on a jamais ça,à part des porcs qui se foutent des taquets tout le temps,et des types qui se font expulser alors qu'ils sont sur le banc:rolleye:

Bon,on peut comprendre l'agitation des barcelonais,Marcelo a joué la brute,on peut comprendre que Fabregas étant un bon pote et un nouveau venu,ils s'inquiètent de l'intégrité physique de leur coéquipier,mais ils ont font trop,car même si le Real manque de finesse dans ce cas (car oui c'est pas "le barça joue au football mais le méchant réal jaloux et qui joue pas au foot ne fait que casser" comme Josse et les médias en général le font penser) les barcelonais sont eux aussi des porcs adeptes de la petite semelle qui fait bien mal,mais eux c'est passé sous silence,ce sont de tels artistes:lov::rolleye:

D'ailleurs,à la mi-temps de la PL ce week-end ou même du match d'EL ce soir sur Canal + Sport,je me demande s'ils vont parler des insultes racistes de Villa (qui sont plus que grave,mais bon,écorner l'image du grand barça et son jeu si sexy...d'ailleurs,je viens de découvrir qu'à l'instant que Busquets et Piqué étaient du même style,vive l'information dans les médias),moi je vous dit que non,il me semble qu'il y avait notamment un gros taquet de Iniesta,on le verra pas,pas un mot mais ils vont sortir que tout a démarré à cause de Marcelo et de son tacle assassin,et que c'est "une victoire pour le football" que la victoire du Barça,comme ils le disent à chaque retransmission.

Si je m'arrête là,on va dire que mon post est orienté madrilène,alors que comme pour les barcelonais,j'en ai pas grand chose à cirer d'eux.Quelle transformation eux aussi,je me souviens pas d'autant de violence,d'impact,de haine dans leur jeu auparavant,c'est bien triste aussi,c'est pas censé coller à l'image du club,surtout que la plupart,d'un camp comme de l'autre,jouent ensemble en sélection espagnole,mais on dirait qu'à chaque confrontation,ils deviennent des animaux,pour se sauter dans les bras après leur prochain but contre la Serbie ou le Luxembourg dans des matchs amicaux sans l'ombre d'un intérêt.

Ces deux équipes montrent une image lamentable d'un sport qui souffre déjà d'une image largement écornée,et un jour,s'il venait à y avoir des échaufourés,voire même des personnes grièvement blessées (ce que je ne souhaite évidemment pas) dans les tribunes,aux abords des stades entre supporters des deux camps,que personne,mais alors personne,barcelonais ou madrilène ne vienne s'étonner,les types appèleraient au calme alors qu'ils ne sont même pas fichus de faire un match sans se sauter dessus.

Moralité,je pense avoir vu ce qu'il y avait à voir (les buts),avec ceux du Barça qui sont assez beaux,à part ça j'ai bien fait de dormir pour être frais au boulot plutôt que perdre mon temps jusqu'à 1h du matin à voir un spectacle dont on sait qu'il devient de plus en plus surfait.
                                      Bauer_Effect
                                      Class is for men
                                      Dernière modification par Bauer_Effect, 18/08/2011, 19h29.

Commentaire

• Envoyé par Clem-du-02
                                        :shock::shock:
                                        je voulais mettre chrétien mais je sais pas pourquoi j'ecris boudhiste :mdr:

Mais tu ma très bien compris ;)
                                        LYON LYON LYON

Commentaire

• Envoyé par Clem-du-02
                                          Je préfère me prendre des coups plutot qu'on insulte ma Religion, et je vois pas ce que le terme "footix" vient à faire là dedans !!
                                          D'ailleurs c'est bien connu, un bon musulman se bagarre :rolleye:
                                          Ou comment sortir une bonne excuse pour avoir pété son cable, si tu es pieux, tu ne te bats pas.
                                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Prosineck Voir le message
                                            :D

Pente savonneuse, mais je suis totalement d'accord.

Plus personne ne parle du match et de l'essentiel : Messi >>> Ronaldo

:mask:
                                            Tu parles niveau simulation? Je suis pas sûre ! :grn:

Sinon Ronaldo à genou derrière Messi quand celui ci marque, magnifique. J'espérais un telle photo prise de derrière les filets avec la balle aillant déjà passé Casillas, mais Messi devait déjà être hors champs pour une telle prise de vue, une belle métaphore sinon.
                                            Envoyé par Faisca

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                                              De Jong, Barton sont les prochaines recrues espérées par Mourinho en vue de la saison prochaine :clown:
                                              Dans le même temps,Valbuena et Gilardino rejoindront la capitale catalane.

Cela fait vachement avancer le dossier...

Commentaire

• Vazy t'as insulté ma religion moi j'vais tniker ta mère, viens la jte met un pain tarlouze. :fier:
                                                Envoyé par Faisca

Commentaire

• Envoyé par Clem-du-02
                                                  C'était pour répondre à l'autre là qui disait que c'était plus grave ce que Mourinho a fait, je lui réponds donc que si j'ai un choix à faire, je le fais

Evite de me faire la morale sur le comportement que je dois avoir
                                                  Excuse moi si tu est assez bêtes pour perde ton temps avec un imbécile qui t'insulte, c'est sur tu préfères avoir 2 Jambes en moins... Non mais sérieux la connerie a une limite quoi
                                                  LYON LYON LYON

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                                                    Vazy t'as insulté ma religion moi j'vais tniker ta mère, viens la jte met un pain tarlouze. :fier:
                                                    :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :fier:
                                                    LYON LYON LYON

Commentaire

Chargement...
                                                    X