Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui j´y crois pas une seconde. Faire jouer Adán ce genre de match n´est pas choquant sachant qu´il va très peu jouer, voir pas du tout. C´est une façon de le tester grandeur nature et de lui dire qu´il est important pour l´équipe. Du reste ça a permit de voir qu´il est un très bon gardien.
    Envoyé par Prosineck
    ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• C'est clair que je ne lis plus Marca désormais. Je vais juste quotidiennement sur le site lire les gros titres et j'en ressors souvent bien déçu, et pour peu que tu lises les commentaires c'est encore pire, un vrai repère de culés.

Ce journal n'a plus rien de pro-madrid, le club reste leur fond de commerce mais à coté ça critique et ça su.. énormément le Barca, aucun soutien au Real quand toute la presse mondiale essaye de faire croire qu'on a tous les torts.

Commentaire

• Je ne pense pas que Marca ait viré sa cutie... y'a qu'à voir les unes, c'est quand meme Madrid ou Madrid.

Mais par contre il est vrai que les journaux espagnols ne peuvent pas s’empêcher de créer un culebron par semaine minimum...
        Celui là c'est du réchauffé le "Casillas contre Mou", ça a commencé avec l'histoire du brassard où en 2 jours on est passé du "il parait que" au "sondage: qui sera le prochain capitaine" sans chercher si l'info est vrai ou pas.

Je pense pas que Casillas ait été puni (Pinto a joué le Gamper, personne a rien dit...). Surtout j'espere pas, parce que ca aiderait pas à redorer le blason de Mou (qui cela dit en a rien a foutre de son blason).

La banderole "Tu dedo nos ensena el camino", c'est moyen pour apaiser le climat, mais j'avoue ça m'a fait rire:grn:(quoi mais pourtant je suis pas merengue moi ca devrait me choquer...)
        A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• Fin de la grève en Espagne, la deuxième journée aura donc bien lieu ce week-end

Match face à Saragosse dimanche à 20h ;)

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message
            Je ne pense pas que Marca ait viré sa cutie... y'a qu'à voir les unes, c'est quand meme Madrid ou Madrid.

Mais par contre il est vrai que les journaux espagnols ne peuvent pas s’empêcher de créer un culebron par semaine minimum...
            Celui là c'est du réchauffé le "Casillas contre Mou", ça a commencé avec l'histoire du brassard où en 2 jours on est passé du "il parait que" au "sondage: qui sera le prochain capitaine" sans chercher si l'info est vrai ou pas.

Je pense pas que Casillas ait été puni (Pinto a joué le Gamper, personne a rien dit...). Surtout j'espere pas, parce que ca aiderait pas à redorer le blason de Mou (qui cela dit en a rien a foutre de son blason).

La banderole "Tu dedo nos ensena el camino", c'est moyen pour apaiser le climat, mais j'avoue ça m'a fait rire:grn:(quoi mais pourtant je suis pas merengue moi ca devrait me choquer...)
            Ca veut dire quoi cette banderole d'ailleurs?

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message
              Ca veut dire quoi cette banderole d'ailleurs?
              Mourinho, ton doigt nous montre le chemin

Commentaire

• Envoyé par Clem-du-02 Voir le message
                Mourinho, ton doigt nous montre le chemin
                D'acc, merci.

Commentaire

• Tirage de la C1, bah Lyon évidemment, on connait, l'Ajax aussi, et Zagreb pour finir.

D'un côté c'est dommage de toujours avoir un Lyon - Real, une affiche inédite ou plus rare aurait quand même été sympa. D'un autre côté je préfère que ce soit en poule, et ça me permettra de voir le Real à Gerland plus facilement, et une occasion d'aller à Bernabeu si possible.

Sinon la présentatrice bien canon faisait du gringue à C.Ronaldo, elle ne posait ses questions qu'à lui avec quelques petites remarques perso, pendant que le mec s'occupait de Xavi et Messi, tu m'étonnes :D
                  Costume 3 pièces, classe.
                  Dernière modification par OLsteve, 25/08/2011, 19h05.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message

Sinon la présentatrice bien canon faisait du gringue à C.Ronaldo, elle ne posait ses questions qu'à lui avec quelques petites remarques perso, pendant que le mec s'occupait de Xavi et Messi, tu m'étonnes :D
                    Costume 3 pièces, classe.
                    :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• Même le présentateur d'eursport a capté que la gonzesse le branchait.

Il lui a filé son 06 hors antenne :grn:

Les avis de la presse espagnole sur ce nouveau Réal-Lyon ? On fait moins peur depuis la gifle de l'an dernier je suppose ?
                      Envoyé par InfosGones
                      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Marca dit que la voie est ouverte pour Madrid et le Barça. Enfin si j'ai bien traduit:grn:. Mais en gros ils confiants, ce qui est normal, les lyonnais sont confiants, donc les madridistes le sont forcément encore plus.
                        sigpic

Commentaire

• Finalement si Sahin n'a pas joué ce n'est pas pour son ancienne blessure mais pour une nouvelle blessure contractée pendant son dernier entrainement. J'espère que ça fera pas la même chose qu'avec Woodgate ou encore Robben dans un autre style.... Il sera absent contre Saragosse.

Sinon mou confirme qu'il compte sur Coentrao comme partenaire de Xabi, encore plus depuis Khedira est blessé. J'espère que Sahin va vite se rétablir.
                          Envoyé par Prosineck
                          ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Benzema est vraiment affûté au top. Il se place bien entre les lignes, mais est présent devant le but, combine bien et surtout fait de bons appels dans la profondeur, sans être hors-jeu comme par le passé.
                            Ça fait plaisir :fier:
                            J'espère qu'il va marquer.

Commentaire

• Il y avait faute sur C.Ronaldo mais le carton était de trop pour Meira, surtout que ça devait être une de ses premières.
                              Bon coup franc à suivre, pas mal tiré avec le rebond le gardien la relâche mais s'en empare en deux temps.

Commentaire

• But de Cristiano !!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Goollllll del Madrid !!! Lo hizo Cristiano ! Asistencia de Ozil.

Commentaire

• But du Réal.....

But de Ronaldo qui ouvre donc le compteur but des madrilènes !!
                                    Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Grosse faute (double tacles) sur un madrilène, CF 35m plein axe.....dévié (de la main ?) par un blanc.

Corner ne donne rien
                                      Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Superbe effort de Karim pour récupérer la balle au milieu de terrain (!) sur le but, puis il la passe à Ozil, qui la donne à CR.
                                        Voilà tout ce travail qui paye.

Commentaire

• Golll del Madrid ! El segundo, Marcelo :proud:
                                          Excellente la finition en "tir aveugle", énorme contre-pied.

Commentaire

• But de Marcelo après un centre de Ramos.

CR7 loupe sa retournée tombée et Marcelo suit et frappe du gauche
                                            Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Pfiou ce pressing collectif des madrilènes !!!

Ca va être chaud en LDC :grn:

Quelle puissance offensive.....

[Skill de CR en mode jongle]

Ouh dommage la frappe de Benzema au premier poteau !!!
                                              Dernière modification par junibestcf, 28/08/2011, 19h38.
                                              Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Superbe action collective qui a failli faire but pour CR.

Commentaire

• Benzema dans le petit filet, ça se rapproche, mais il a pas de chance il est toujours sur son pied gauche pour l'instant.

Commentaire

• Frappe cadrée de CR à 25m, bonne parade. Corner

Par contre les lasers dans les yeux des tireurs de CPA c'est d'une débilité......

Cf pour le Réal à 25m, axial. repoussé difficilement, derrière Benzema rate sa reprise dommage
                                                    Envoyé par InfosGones

Commentaire

Chargement...
                                                    X