Kaka m'a fait plaisir. Moi je dis que si cette année il doit y avoir concurrence quelque part, ca sera entre Ozil et Kaka. A cause de la transparance du premier pendant des partie de match qu'il doit corriger pour un meneur de jeu.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Real Madrid
Réduire
X
-
Tres beau match du Real, le Real a énormement progressé collectivement dans le pressing, le bloc équipe et la construction...
CR7 repart sur des bases tres forte.
Tout le monde à fait un tres bon match, Coentrao j'ai aimé, meilleur que Sami Kedhira dans le côté transition offensive.
Seul Di Maria a été décevant, il sait pas faire les bons choix.Commentaire
-
Si Kakà est en forme tu peux même sortir Si Maria pour Ozil.Commentaire
-
Gros match du Real ce soir, même si en face Saragosse ne pesait pas très lourd. A noter le nombre de ballons récupéré et le bloc placé plus haut que l'année dernière. Comme dit plus haut un très bon Benzema dans le jeu, un peu moins devant les buts mais quel travail. Je retiens sa récupération de ballon au milieu de terrain qui amène le 1er but ! :fier:
Sinon quel plaisir de voir un match du Real en plein territoire commanche avec des terrasses pleines à majorité madridista (si si ) :proud:Envoyé par Prosineck... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:Commentaire
-
6-0 c'est pas cher payé, mais c'est un sacré début en tout cas, Ronaldo qui commence fort avec ses 3 buts !
J'espère que Benzema plantera vite dans la saison, pour éviter de se poser trop de questions, dommage ce raté en face à face avec le gardien
Sinon content pour Kaka, un but, un tir qui se transforme presque en passe dé, une bonne rentrée :fier:Commentaire
-
C'est un peu embettant quand meme. Oui, ce n'est que Saragosse mais 0-6 tranquillou, ca fait quand meme peur. Je crains que le surnom d'Ecosse du sud reste encore un moment. Le desequilibre est trop important et ce championnat n'aura d'interet que 2 fois dans l'annee.Commentaire
-
-
Déjà un triplé pour CR7 :grn:
C'était (presque) trop facile pour Madrid ce soir........Envoyé par InfosGonesBientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdesCommentaire
-
Commentaire
-
Oui profitons-en. Je suis un peu soucieux car on voit la qualité au milieu du Barca avec Cesc et Thiago. Chez nous ça me fait un peu peur car Sahin est blessé ailleurs et en cas de coup dur, c'est à dire de blessure de fatigue ou de suspension de Xabi, on a pas grand chose. On a intérêt à ce que le turc se rétablisse car sinon on va être encore trop Xabi-dépendant....Envoyé par Prosineck... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:Commentaire
-
"Pero este chico que hace? combate el crimen por las noches? como se lesiona estando lesionado??" :mdr:
Franchement ça m'énerve déjà, les joueurs en cristal comme ça...
Enfin au moins on va continuer à jouer sans lui et quand il reviendra on en attendra surement moins de sa part, pour l'instant c'est comme s'il était toujours au Borussia alors...Commentaire
-
"Pero este chico que hace? combate el crimen por las noches? como se lesiona estando lesionado??" :mdr:
Franchement ça m'énerve déjà, les joueurs en cristal comme ça...
Enfin au moins on va continuer à jouer sans lui et quand il reviendra on en attendra surement moins de sa part, pour l'instant c'est comme s'il était toujours au Borussia alors...Dernière modification par guizza, 03/09/2011, 12h33.Commentaire
-
Jugarán los mismos once que salieron de inicio en Zaragoza. Es decir: Casillas; Ramos, Pepe, Carvalho, Marcelo; Xabi, Coentrao; Di María, Özil, Cristiano; y Benzema.
L'équipe-type ce soir. Victoire impérative avec le faux pas du Barca, chaque point compte.
Sinon hâte de pouvoir observer Sarabia en face.
En revanche, je ne sais pas si c'est officiel ou pas mais Marca évoquait une clause dans le contrat de P.Leon qui l'empêche d'être aligné face au Real, sauf si Getafe verse 2M d'euros.
J'en ai ma claque de ces clauses, c'est vraiment honteux de la part du club...Commentaire
-
Huyyy Coentrao perdona el segundo ! Quelle occasion manquée, superbe combinaison Marcelo/Benzema.
Le Real a le ballon, largement, mais n'attaque pas suffisamment, ça joue attentiste, collectivement pas intelligemment ni en bloc équipe, attention à la mauvaise surprise...
Sur le côté droit Di Maria/Ramos ça porte beaucoup trop le ballon pour la perdre au final.Commentaire
-
Egalisation de Miku.
Normal, Getafe n'a pas d'occasions mais le Real ne se met pas du tout à l’abri et collectivement c'est largement insuffisant. Je disais le bloc-équipe, ça vaut pour le pressing aussi.
Getafe quadrille bien le terrain, tactiquement c'est pas mal. Le Real devra être plus précis pour prendre les 3 points en seconde période.Commentaire
Commentaire