Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le nombre de ballons perdus, horrible match, quand tu veux pour les changements Mou :rolleye:

Commentaire

• Penalty pour le Real.
      Faute de Cata Diaz sur CR, qui cherche la faute, et c'est très sévère, à mon avis c'est même pas dans la surface mais sur la ligne.
      On avait que ça pour se sortir d'un jour sans ? :non:

Transformé par CR.

Edit : C'était bien en dehors de la surface, erreur d'arbitrage qui plombe le bon match tactiquement de Getafe.

Commentaire

• Le Real gagne alors... Déjà un tournant ?

Incroyable de suffisance Pep.

Commentaire

• GOLLLL del Madrid ! Gol de Benzema, quelle passe de Cristiano ! :fier:

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
            Le Real gagne alors... Déjà un tournant ?

Incroyable de suffisance Pep.
            Pas trop compris la compo du Barca, mais quand l'équipe mène 2-0 et se laisse remonter, c'est plutôt les joueurs qui sont à blâmer.
            Après il a fait des changements qui n'ont rien donné, là encore c'est pas forcément sa faute si Messi n'a rien apporté, Villa non plus. Peut-être juste Iniesta qui rentre trop tard.

Là ce soir je trouve que Mourinho aurait du faire des changements dès la 55e, on est reparti sur le même rythme qu'en première mi-temps c'était pas suffisant. Sans le péno qui sait...

Sinon Sarabia qui est sorti, bon match, il nous a posé quelques problèmes, intelligent et techniquement propre.

Kakà fait son entrée à la place de Di Maria.

Et but de Getafe qui réduit la marque... derrière c'est n'importe quoi, ce flottement...

Commentaire

• Karim va en claquer 30 au moins en Liga cette saison, je prends les paris
              J'ai le noir de cette année floqué à son nom, j'ai la classe comme je l'ai rarement eu dans ma vie quand je le porte:lov:
              sigpic

Commentaire

• Benzema vraiment au top dans les combinaisons, sa conservation de balle, l'intelligence de jeu. Très applaudi à Bernabeu.

Commentaire

• Je la sens pas trop cette fin de match, pas vraiment en place, pas très concernés dans le pressing.
                  C'est pas le moment de perdre des points...

Commentaire

• Golazoooo de Higuain, sur son 2e ballon, 1min après son entrée, grand décalage de Kakà en talonnade :lov:

Commentaire

• Bon, comme pour l'OL on retiendra les 3 points, et quelques bonnes prestations, mais collectivement dans l'ensemble rien à en ressortir, pas un grand match.
                      Le suspens était de la partie également.

Commentaire

• Karim. :fier:

Commentaire

• Grand Grand Benzema, c'est pas osé de dire qu'il est parmis les 3 meilleurs d'europe en ce moment.

Et kaka me fait bien plaisir aussi. Dès qu'il joue vers l'avant il devient intéressant. Je sais pas vous mais je le verrai bien devenir titulaire d'ici décembre.

Commentaire

• Bon match, Coentrao a vraiment bien croquer et est mal placer sur le 1e but de Getafe...
                            Sinon bon le péno de Ronaldo est assez discutable non pas pour la façon un peu cinématographique dont il l'obtient mais plutôt pour la présence de Pépe je crois de 2 bon mètres dans la surface quand il tir ^^

Résumer :
                            Retrouver l'actualité, les résultats et classements des principales compétitions de Football : ligue 1, premier league, D1 Féminine, etc.
                            Envoyé par Jeremy69005
                            Déjà que Tolisso, c'était pas non plus exceptionnel(40M€ le casse du siècle)

Commentaire

• Mauvais match ce soir, on s'en sort vraiment bien grâce à l'erreur arbitrale. Faute oui mais en dehors de la surface. Derrière c'est n'importe quoi. Évidemment les lignes jouent plus haut. Xabi joue plus haut et Coentrao est aspiré par le but adverse. Non seulement il a raté des choses incroyables mais en plus il se replace pas comme il devrait et manque à la recup. Et vu que Xabi joue plus haut derrière c'est vite le bordel.

Sinon très bons Karim et Ronaldo. J'aurais aimé qu'il marque sur son retourné. Ça rappellerait son statut de crack. Pipa qui marque c'est excellent ça lui donne de la confiance pour récupérer sa place et ça stimule Karim pour pas baisser la garde.
                              Envoyé par Prosineck
                              ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Le ( ou la ? ) retourné de Ronaldo. :shock:
                                Sa passe pour Karim. :lov:. Très belle construction aussi sur le premier.

Commentaire

• Ne déconnez pas ce soir, merci d'avance :grn:
                                  Envoyé par InfosGones
                                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• C'est surtout à l'OL d'assurer, c'est l'Ajax notre principal rival, pas Zagreb à mon avis.

Tu pourras venir poster cette phrase lors des confrontations entre le Real et l'Ajax, ce sera probablement plus important.;)

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                                      Ne déconnez pas ce soir, merci d'avance :grn:

Un match largement à la portée du Real mais attention à l'excès de confiance, on a vu hier ce que ça pouvait donner (même si Zagreb c'est pas Milan) et le week-end dernier.
                                      Le onze devrait être le même qui a affronté Getafe le week-end dernier, les journalistes s'interrogeant sur l'éventualité du retour de Khedira à la place de Coentrao.
                                      Sinon ce soir le Real jouera en rouge, première fois depuis bien longtemps (début 70 ), alors que son adversaire jouera...... en bleu !
                                      Envoyé par Prosineck
                                      ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                        C'est surtout à l'OL d'assurer, c'est l'Ajax notre principal rival, pas Zagreb à mon avis.

Tu pourras venir poster cette phrase lors des confrontations entre le Real et l'Ajax, ce sera probablement plus important.;)
                                        Oui je sais bien.

D'ailleurs le match Madrid - Zagreb peut finir en démonstration......
                                        Envoyé par InfosGones
                                        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Ce que Ronaldo rate :shock:

Ozil il se reveille quand il veut
                                          Benzema :lov:
                                          Dernière modification par guizza, 14/09/2011, 20h18.

Commentaire

• J'ai trouvé l'équipe très nerveuse... peu solidaire, je sais pas trop ce qui se passe dans le club mais l'ambiance n'a pas l'air super. D'ailleurs Pepe et Cave se parle a peine , pour des centraux ca va pas le faire leur embrouille.

Certains devant ne sont pas au niveau de Benzema, je sais pas qui n'arrive pas a lui faire une passe à la fin avant que Karim ne dépasse la ligne mediane, mais il est mauvais.

Ca m'étonnerait pas que ca soit Ozil, très moyen. Kaka fait un peu ch.ier avec ses blessures, je veux qu'il nous reveille le Ozil ou qu'il lui prenne la place.

Commentaire

• Ouais match pas top, et Ozil n'y est pas étranger, on le voit pas, ça la fout mal pour un 10...

Sinon Platini on a bien compris que le Barca et Messi étaient surprotégés par les arbitres, ce serait bien que les autres clubs en profitent aussi parce que Cristiano a fini le match avec la cheville en sang et a été recousu dans le vestiaire... :rolleye:

Commentaire

• Benzema énorme d'apres le résumé :lov:

Commentaire

• Benzema dans la lignée de ses autres matchs, malheureusement collectivement c'était plus difficile aujourd'hui pour l'équipe et ça n'a pas facilité les combinaisons. Il aurait pu marquer sur une action notamment.
                                                  Il aurait du faire une passe décisive, Di Maria et Ozil ont gaché son bon travail, et sur le but il participe également.

Commentaire

Chargement...
                                                  X