Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :fier::fier:

Commentaire

• Bon on ramene quand Torres a la maison?

Commentaire

• Envoyé par guizza Voir le message
        Bon on ramene quand Torres a la maison?
        Benzema/Higuain=10 Torres par jambe. (5 pour Higuain).

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
          Benzema/Higuain=10 Torres par jambe. (5 pour Higuain).
          Raconte pas de conneri.es gars ...

Torres, c'est LE Top ...

Il est en méforme complète, mais un mec qui a planté 80 buts en LIGA et 65 en PL est loin d’être une mer.de !!

Si non ce soir, pas de Cristiano. Dommage pour le titre de Pichichi ...

Commentaire

• C'est quoi cet arbitre?

Commentaire

• Rouge pour Khedira :non:

Allez le Real faut gagner ! allez Karim :lov:

Commentaire

• Karim trop esseulé & Di Maria l'acteur qui sert a rien :rolleye:

Commentaire

• Di Maria et Khedira sont de sacrés boulets.

Quand on pense au cinéma de Di Maria cet été pour la revalorisation, je trouve ça scandaleux, il doit encore énormement progressé.

Commentaire

• Le Real qui s'incline ...

Grosse surprise, mais bon la compo de Mou' était dégueue !!

Commentaire

• 3e match consécutif très décevant, mauvais niveau de jeu et cette fois-ci mauvais résultat.

Déjà contre Zagreb on n'avait pas vu de bloc-équipe, il n'y a pas eu de rectification et aujourd'hui on le paye cher.

Khedira complètement c.on, l'arbitre totalement dépassé, inutile à part pour sortir des jaunes, et le rouge que dans un sens évidemment.

Enormément de problèmes à régler, collectivement c'est zéro.
                      En première mi-temps on manque des occasions impossibles, Kakà qui s'applique pas notamment.
                      En deuxième plus rien, chacun y va de son exploit, chacun court partout sans intelligence, nullissime tactiquement, des contres dans les dents non stop.

Et dans ce genre de matchs je peux pas m'empêcher de penser à Guti, quand on voit la rentrée pitoyable de Ozil, je dois être le seul mais je vois absolument pas ce que ce type apporte dans l'ensemble, des passes latérales et en retrait la plupart du temps......

Bref, c'est pas bon.

Commentaire

Di Maria et Khedira sont de sacrés boulets.

Quand on pense au cinéma de Di Maria cet été pour la revalorisation, je trouve ça scandaleux, il doit encore énormement progressé.
                        +1 Et la boucler aussi. Demander une revalorisation dans une radio avec une menace à peine voilée...

J'ai pas vu le match mais apparemment Di Maria s'est illustré dans le 7è Art. Et Pepe y'a eu un problème avec lui ? Et Karim qui sort. Pourquoi?
                        Envoyé par Prosineck
                        ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Karim a raté quelques occase.

On a l'air surtout bien cramé... la préparation axé pour les match de super coupe?

Commentaire

• Je pense pas. Sans avoir vu ce match-là mais en ayant lu quelques résumés, on a toujours le même problème que celui de la saison passée, à savoir le manque de liant et le déficit dans la création du jeu. Coentrao avec Xabi ça marche pas. Avec Khedira c'est rigide et stérile. Le fait de jouer avec le portugais et avec l'allemand ça n'a pas non plus stabilisé l'équipe. Et comme Sahin est blessé...

Mou n'y est pas allé par quatre chemins, en conférence il a responsabilisé directement Khedira de la défaite et a précisé qu'il l'avait en plus averti... Je crois pas qu'on le voit au prochain match.
                            Sinon Ozil a l'air reparti sur la même irrégularité que la saison passée au vue des commentaires.

Edit : Je vois qu'Özil était pas titulaire, mais c'est valable quand même
                            Dernière modification par Carlos73, 18/09/2011, 23h57.
                            Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                              3e match consécutif très décevant, mauvais niveau de jeu et cette fois-ci mauvais résultat.

Déjà contre Zagreb on n'avait pas vu de bloc-équipe, il n'y a pas eu de rectification et aujourd'hui on le paye cher.

Khedira complètement c.on, l'arbitre totalement dépassé, inutile à part pour sortir des jaunes, et le rouge que dans un sens évidemment.

Enormément de problèmes à régler, collectivement c'est zéro.
                              En première mi-temps on manque des occasions impossibles, Kakà qui s'applique pas notamment.
                              En deuxième plus rien, chacun y va de son exploit, chacun court partout sans intelligence, nullissime tactiquement, des contres dans les dents non stop.

Et dans ce genre de matchs je peux pas m'empêcher de penser à Guti, quand on voit la rentrée pitoyable de Ozil, je dois être le seul mais je vois absolument pas ce que ce type apporte dans l'ensemble, des passes latérales et en retrait la plupart du temps......

Bref, c'est pas bon.
                              Ouais, enfin tu dis ça sous le coup de l'émotion, parce qu'une première saison a environ 25/30 passes décisives, je prends, dans n'importe quelle équipe...

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                                Je pense pas. Sans avoir vu ce match-là mais en ayant lu quelques résumés, on a toujours le même problème que celui de la saison passée, à savoir le manque de liant et le déficit dans la création du jeu. Coentrao avec Xabi ça marche pas. Avec Khedira c'est rigide et stérile. Le fait de jouer avec le portugais et avec l'allemand ça n'a pas non plus stabilisé l'équipe. Et comme Sahin est blessé...

Mou n'y est mas allé par quatre chemin, en conférence il a responsabilisé directement Khedira de la défaite et a précisé qu'il l'avait en plus averti... Je crois pas qu'on le voit au prochain match.
                                Sinon Ozil a l'air reparti sur la même irrégularité que la saison passée au vue des commentaires.
                                Sahin me manque

Et Ozil et Di Maria ont intêrét de se bouger plus

Commentaire

• consternant ce Di Maria

je rêve du jour où ce genre d'attitude lamentable sera sanctionnée par une suspension de 2 mois

Commentaire

• Ça devient une constante. On est constamment pénalisé par l'attitude de certains joueurs: Pepe, Marcelo, et là Di María qui fait une vilaine faute, simule et provoque indirectement l'expulsion de Khedira. J'aime pas cet état d'esprit. Ils le savent mais on dirait qu'il s'en foute que l'équipe finisse à 10.
                                    Et faire porter tout le poids de la défaite à un seul joueur...

J'ai vu qu'avant le but il y aurait du avoir penalty et rouge pour un joueur de Levante qui fait une main volontaire sur un corner. Ça n'excuse pas la mauvais match mais bon.
                                    Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Neymar devrait signer apparemment.

J'espere le plus rapidement possible, histoire de donner des coups de pied au cul à Di Maria.

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                                        Ça devient une constante. On est constamment pénalisé par l'attitude de certains joueurs: Pepe, Marcelo, et là Di María qui fait une vilaine faute, simule et provoque indirectement l'expulsion de Khedira. J'aile pas cet état d'esprit. Ils le savent mais on dirait qu'il s'en foute que l'équipe finisse à 10.
                                        Et faire porter tout le poids de la défaite à un seul joueur...

J'ai vu qu'avant le but il y aurait du avoir penalty et rouge pour un joueur de Levante qui fait une main volontaire sur un corner. Ça n'excuse pas la mauvais match mais bon.
                                        La main non sifflé à 0-0 est scandaleuse, le mec décolle ses bras.

Ca va finir quand ces arnaques d'arbitre?

Commentaire

Neymar devrait signer apparemment.

J'espere le plus rapidement possible, histoire de donner des coups de pied au cul à Di Maria.
                                          Oui il parait que les médecins du Real sont allés au Brésil lui faire passé la visite....
                                          En espérant entre autres que ça n'ajoutera pas dans la mentalité de certains joueurs.
                                          Envoyé par Prosineck

Commentaire

La main non sifflé à 0-0 est scandaleuse, le mec décolle ses bras.

Ca va finir quand ces arnaques d'arbitre?
                                            J'aime pas quand Mou parle de l'arbitrage mais faut reconnaitre qu'il a raison. La semaine dernière la cheville de CR, là le rouge et le pénalty. Mais en parler ça sert à rien puisque ça continue, et ça empire même.
                                            Je préfère rester sur la déclaration de Ramos.
                                            Dernière modification par Carlos73, 19/09/2011, 12h50.
                                            Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Perdre contre Levante , quel mauvaise affaire surtout que la veille le Barça gagne 8-0 et frappe un gand coup .
                                              Passer faire un tour , "la critique foot" http://lidorien.over-blog.com/

Commentaire

• Le contre coup de la préparation très avancée de Mou sans doute.

Sinon je vois que Pepe a encore fait des siennes...

Commentaire

• Le problème n'est pas physique, l'équipe court beaucoup, beaucoup pour rien...
                                                  Chacun pour soit, pas de collectif, c'est ça le problème.

Mourinho avait amené un bloc-équipe performant, et ça on le voit plus actuellement.

Si on recrutait pas des mecs déjà blessés aussi, ça irait mieux au milieu.
                                                  T'en as qui recrute Fabregas qui tourne à plein régime, et d'autres des Sahin qui a pas encore touché le ballon et qui sera une inconnue...

Di Maria simule trop, mais il faut pas éluder certains joueurs de Levante hier, je me souviens notamment d'une "faute" de Karim qui effleure un joueur qui se roule à terre tel un Valbuena comme s'il avait pris un coup de coude, ridicule.
                                                  Pepe a eu raison d'aller récupérer le ballon directement chez le joueur qui ne voulait pas la rendre, la balayette en plus c'est cadeau et mérité.

Commentaire

• Et Altintop, il devient quoi ?
                                                    L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Chargement...
                                                    X