Neymar au Real pour 60 Millions et y touchera 7 millions par an:crazy:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Real Madrid
Réduire
X
-
Il semble qu'il y ait une fracture dans le vestiaire du Real, avec un groupe en désaccord avec les méthodes de Mou. Ce groupe serait composé de Casillas, Ramos, Arbeloa, Albiol, Granero, Xabi Alonso et on pourrait peut-être mettre Khedira. La déclaration hier de Mou responsabilisant l'allemand été très mal perçue par ces derniers d'autant plus que ça a fait des titres de certains articles dans certains journaux. La déclaration de Ramos en opposition complète avec celle de Mou a l'air révélatrice (a contrario Ramos disait que tout le monde était responsable, genre réponse du berger à la bergère). Au Real auparavant, les lendemains de défaite, l'accent était toujours mis sur la responsabilité collective. Hier aux yeux de tout le monde, un joueur a été montré du doigt par l'entraineur. Ça c'était pas encore vu.
Déjà certains de ces joueurs auraient pris auparavant la mouche quand Mou avait ordonné avant le début de saison à Gago, P. Léon de s'entrainer séparément et décidé de leur interdire l'accès à certaines zones de Valdebebas (Léon en tous cas). Ensuite ces joueurs espagnols ont très mal perçus le fait qu'Albiol ait été relégué dernièrement dans les tribunes, même pas sur le banc. Et ensuite l'épisode d'hier donc.
Cet été, après la Supercoupe et après avoir remis par téléhone les choses à plat avec Xavi et Puyol, Casillas avait dit à la tv qu'il avait des désaccords sur le plan personnel et professionnel avec Mou, même si les relations étaient bonnes.
Après ça veut pas dire que ça se verra sur le terrain mais c'est quelque chose à prendre en considération car de là peut naitre une mauvaise ambiance dans le vestiaire, voir même au sein du groupe. Mais pour l'instant il n'y a pas de conflits avec l'entraineur.Envoyé par Prosineck... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:
Commentaire
-
Envoyé par Carlos73 Voir le message). Ensuite ces joueurs espagnols ont très mal perçus le fait qu'Albiol ait été relégué dernièrement dans les tribunes, même pas sur le banc. Et ensuite l'épisode d'hier donc.
.
Il me semble avoir dit assez tôt en avant saison que Varane dépasserait Albiol.
Commentaire
-
Envoyé par Lloris.1 Voir le messageEn même temps les Espagnols sont sympa mais si Albiol est faible et que Varane le jeune Français du haut de ses 18 ans le bouffe déjà, c'est la loi du sport.
Il me semble avoir dit assez tôt en avant saison que Varane dépasserait Albiol.Dernière modification par Carlos73, 20/09/2011, 13h07.Envoyé par Prosineck... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:
Commentaire
-
Envoyé par Carlos73 Voir le messageOui tu l´as dit. Mais c´est pas tant de son niveau dont il est question. Même s´il s´avère que Varane est devant, le relégué en tribune c´est plutôt vexant. Il peut très bien être sur le banc non? Que je sache, il n´est pas blessé.
Commentaire
-
Envoyé par sergerod8 Voir le messageSauf que le nombre de remplaçant est limité et qu'il n'y a pas d'intérêt d'avoir deux défenseurs centraux sur le banc. Mais c'est qu'un avis moi je sais qu'à choisir je préfère avoir un milieu ou un attaquant en plus que deux défenseurs centraux dans les remplaçants.
Commentaire
-
Envoyé par Colombiano Voir le messageOui enfin Varane aussi bon soit-il c'est un gamin qui a 20 matches pro dans les jambes. Un peu normal de le prendre comme ça quand tu es mis en tribunes au profit d'un recrutement Zidane.
Commentaire
-
Envoyé par Elano Voir le messageSi Mourinho le juge déjà meilleur qu'Albiol, peu importe son nombre de matchs.
Commentaire
-
Envoyé par Elano Voir le messageSi Mourinho le juge déjà meilleur qu'Albiol, peu importe son nombre de matchs.
Edit: je crois que Granero aussi n'était pas convoqué et il est pas plus mauvais que Coentrao et Khedira à ce posteDernière modification par Carlos73, 20/09/2011, 15h26.Envoyé par Prosineck... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:
Commentaire
-
Envoyé par Carlos73 Voir le messageMou titularise aussi Coentrao dans le double pivot avec Xabi alors que ce n'est pas son poste (latéral Et ou ailier gauche) et que ça n'apporte rien à l'équipe donc bon. Pour avoir Coentrao à ce poste je préfère même avoir Granero, ou alors jouer avec Xabi seul en 6. Avec les "peut-être" et les "si" on met Paris en bouteille mais avec un seul MD et donc un offensif supplémentaire (milieu ou attaquant), le Real aurait pu, à 11, produire du jeu et trouver le chemin des buts d'une équipe du calibre de Levante
Commentaire
-
Envoyé par KosOL888 Voir le messageC'est clair que Coentrao en MC, voir MDF, c'est tout simplement ridicule !
Avec ces 30m€ tu t'achètes un vrai cador au milieu.
Commentaire
-
Envoyé par sergerod8 Voir le messageSauf que le nombre de remplaçant est limité et qu'il n'y a pas d'intérêt d'avoir deux défenseurs centraux sur le banc. Mais c'est qu'un avis moi je sais qu'à choisir je préfère avoir un milieu ou un attaquant en plus que deux défenseurs centraux dans les remplaçants.
La saison passée Mou disait que du bien d'Albiol en se félicitant d'avoir ce joueur toujours dispo et au demeurant très sympa. Mais bon ce n'est pas essentiellement pour ça qu'une "fracture" s'est produite.
D'ailleurs Mou persiste et signe dans sa conference de presse aujourd'hui. Il a dit que Khedira s'était comporté comme un gamin, que ça a été une gaminerie... Je suis pas fan du tout de Khedira mais se faire mettre sur la place publique par son propre entraineur... D'autant plus qu'il ne dit rien sur le méchant tacle de Di Maria juste avant (qui voulait se faire justice) et qui plus est, rien sur Marcelo qui charcle Fabregas et pénalise l'équipe en se faisant expulser, la privant définitivement de revenir au score lors de la Supercoupe. Le mec revient comme titulaire et se fait descendre alors que pour les autres, nada de nada. Je le demande si c'est pas voulu pour justifier la titularisation de Coentrao à sa place. La saison passée il avait déclaré qu'il ne culpabiliserait jamais publiquement un de ses joueurs, mais lui-même.....
Mou est un très grand entraineur, et il a souvent raison sur certaines choses, mais certains côtés me dérangent beaucoup.Envoyé par Prosineck... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:
Commentaire
-
On a été plusieurs à avoir le même pressentiment suite à la déclaration de Ramos selon laquelle il disait que la responsabilité de la défaite contre Levante n'etait pas celle d'un seul joueur mais de toute l'équipe. Et ce après celle de Mou accusant notamment Khedira. Bon j'attends de voir avant de parler mais Cadenaser annonce que Varanne serait titulaire en DC avec Carvalho, et Arbeloa le serait à droite... On verra dans quelques minutes quels seront les titulaires.Envoyé par Prosineck... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:
Commentaire
-
Donc voilà, Ramos sur le banc, pour moi sanctionné car sa déclaration ne collait pas avec celle de Mourinho et ce malgré les consignes de ce dernier. Di Maria sur le banc aussi. Là aussi ça sent la sanction, par rapport à son tacle qui entraine la tangana et l'expulsion de Khedira. Si c'est le cas par contre c'est mérité.
Et puis il faut dire aussi que Ramos avait eu un échange franc avec Mou lors d'un entrainement. Les relations ne sont pas ce qu'elles étaient la saison passé avec certains joueurs donc.
Titularisation de Lass. Tout benef pour lui donc alors qu'il avait refusé littéralement de partir faire la présaison avec l'équipe (!). Certains joueurs apprécieront également, comme Granero par exemple, toujours pas de Granero aux côtés de Xabi. Ceci dit je préfère l'avoir lui à la place de Coentrao à ce poste.
La saison passé le meilleur match, ou un des meilleurs matchs du Real, avait été fait avec un milieu Xabi Granero Ozil. Dommage de ne pas renouveler l'expérience. Tout bénèf par contre Pour Callejon. J'espère qu'il va sortir son match et faire parler sa technique et sa vitesse.
Je râle trop en ce moment ? Et ben oui.
Sinon Varane est aussi titulaire. Albiol peut commencer à se chercher un autre club pour le mercato. Tu me diras, Mou ne voudra pas le laisser partir car il a besoin de quelqu'un au cas ou... Danger pour Albiol et pour sa convocation à l'Euro avec la Seleccion.Dernière modification par Carlos73, 21/09/2011, 18h42.Envoyé par Prosineck... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:
Commentaire
-
Envoyé par Lloris.1 Voir le messageLe Real est parti pour laisser encore deux points.On est pas bien? Paisibles...à la fraîche...décontractés du gland...
Commentaire
-
Envoyé par ramon.bajaranda Voir le messageC'est laborieux sur ce que je vois en effet, mais il reste 20 minutes encore.L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Commentaire
-
Envoyé par chris1308 Voir le messagec'est quand même plus que laborieux.
Pendant ce temps là Falcao plante ses 4e et 5e buts en 3 matches.On est pas bien? Paisibles...à la fraîche...décontractés du gland...
Commentaire
Commentaire