Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Colombiano Voir le message
    Ocasiones de gol : 1 a 1

J'ai rêvé ou c'est vrai ?
    C'est pire que ca :grn: l'occasion était juste une tête..

Les joueurs ont l'air bien demotivés dis donc :sick:

Commentaire

• Envoyé par guizza Voir le message
      C'est pire que ca :grn: l'occasion était juste une tête..

Les joueurs ont l'air bien demotivés dis donc :sick:
      Ca confirme que les espagnols ont bien fait front et c'est pas la titularisation de Varane qui va arranger les choses.

Commentaire

• Vous pensez que Mourinho a été laché par ses joueurs ? :dt:

Commentaire

• Envoyé par Clem-du-02 Voir le message
          Vous pensez que Mourinho a été laché par ses joueurs ? :dt:
          Faire 3,4 matchs de suite comme ça aussi fade, c'est grave en tout cas.

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
            Faire 3,4 matchs de suite comme ça aussi fade, c'est grave en tout cas.
            J'ai pas pu voir le match face à Levante, mais c'est vrai que là l'équipe avait l'air apatyque, je dois même pas imaginer l'état de Mourinho après un match pareil ...

Commentaire

• Je pense pas que les joueurs aient lâché Mourinho, car ce sont des professionnels et veulent gagner (en théorie). Le Real ne sait pas trouver la faille contre des équipes jouant avec les lignes resserrées et verrouillées. C'est aussi un des sujets de conversation dans le vestiaire. Les joueurs attendent de la part de Mou une alternative de jeu pour jouer ces équipes.
              Par contre il est possible que le moral ne suive pas. Dans des images de la Cuatro Contre Levante on voyait les joueurs sur le banc refuser d'aller s'échauffer, se passant à tour de rôle les chasubles pour ne pas y aller !
              Envoyé par Prosineck
              ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                Je pense pas que les joueurs aient lâché Mourinho, car ce sont des professionnels et veulent gagner (en théorie). Le Real ne sait pas trouver la faille contre des équipes jouant avec les lignes resserrées et verrouillées. C'est aussi un des sujets de conversation dans le vestiaire. Les joueurs attendent de la part de Mou une alternative de jeu pour jouer ces équipes.
                Par contre il est possible que le moral ne suive pas. Dans des images de la Cuatro Contre Levante on voyait les joueurs sur le banc refuser d'aller s'échauffer, se passant à tour de rôle les chasubles pour ne pas y aller !
                Mouais.....

Commentaire

• Quoi mouais?
                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

Quoi mouais?
                    Il a souligné le fait qu il y ait une contradiction entre le fait qu'ils soient pro et..

Commentaire

• Ah oui j'avais pas vu la première phrase en gras. C'est pour ça que je comprenais pas, désolé.
                      Sinon quand je dis professionnel c'est pour la gagne. Un joueur sur le terrain dans ces clubs-là joue pour gagner. Mais la réflexion de Braxe se comprend. Certains observateurs pro-Madrid et pas forcément pro-Mou ont regretté cette attitude.

Sinon sur le match à part du négatif il y a pas grand chose à dire. Match lamentable. Quand on voit les joueurs et le rendu c'est pitoyable. Aucun fond de jeu, aucune construction. On se décide à un quart d'heure de la fin à enlever un des deux milieux défensifs (contre le Racing ! ) alors qu'on doit absolument marquer. Lamentable.
                      Enfin, la situation est préoccupante mais pas catastrophique. On n'en est qu'à 4 matchs, la Liga ne fait que commencer. Ce soir on s'en tire pas trop malvu que le Barca ne nous devance que d'un point après son nul à Valence. Et si tout le monde y met du sien, ça repartira.
                      Dernière modification par Carlos73, 22/09/2011, 01h37.
                      Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Le onze de ce soir pour le derby contre le Rayo Vallecano:
                        Casillas; Ramos, Albiol, Varane, Marcelo; Xabi, Lass, Di María, Kaka; C. Ronaldo, Higuaín
                        Envoyé par Prosineck

Commentaire

Le onze de ce soir pour le derby contre le Rayo Vallecano:
                          Casillas; Ramos, Albiol, Varane, Marcelo; Xabi, Lass, Di María, Kaka; C. Ronaldo, Higuaín
                          Offensivement, c'est le TOP, si ce soir, les Merengue ne marque pas ...

Commentaire

• Bordel de merde j'allume mon stream et je vois 1-0 pour le Rayo :shock:

Commentaire

• Qu'est ce qu'il ce passe au Réal ???? il sont mené 1-0 par le Rayo Valencano àprès 11 minute et il ont pris le but à la 1ère minutes par Michu. :shock: il veulent perdre pour Viré Mourinho ??? :grn:
                              Eugénie Le Sommer, une formidable raison d'ètre fan

Commentaire

• Envoyé par Clem-du-02 Voir le message
                                Bordel de merde j'allume mon stream et je vois 1-0 pour le Rayo :shock:
                                But dès la 1ère, srx, y'a un gros problème à Madrid je crois !!

Mais bon, il reste encore 75 minutes !! Rien n'est fait, évidemment.

Commentaire

• Egalisation de Cristiano !!

Commentaire

• Higuain !!

Le Real reprend l'avantage juste avant la mi-temps ! :fier:

Commentaire

• Comme prévu, le Real relève la tete ...

Je vois bien le 4-1 ;)

Commentaire

• Penalty pleine lucarne de Cristiano, 3-1 !!

Commentaire

• Il est pathétique ce Real de Mourinho quand même... la descente aux enfers!:shock:

Tiens il sort enfin ces deux 6... (je regarde sur Canal).

Di Maria à part se rouler par terre, il fait pas grand chose

Commentaire

• 3-2 ... Et deuxième jaune de Di Maria, encore un match sans finir à 11 ...

Commentaire

• Et oui Angel on est pas en basket, abrutis

Commentaire

• Higuain qui sort au profit de Benzema, et Kaka qui sort pour Khedira

Commentaire

• Gool de Varane :fier:

Commentaire

• Quel but de Varane :shock: :grn: excellent ce petit

Commentaire

Chargement...
                                                    X