Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca mieux depuis que Mou a enfin sorti ces deux 6 dégueulasse.

Il reste dans ses principes, ce serait bien qu'il soit plus ambitieux.

Commentaire

• Beau but de Benzema :lov:

Commentaire

• Marrant comme Ronaldo n'ose plus les face a face avec un gardien, il doit tjrs dribbler

Commentaire

• il se croit à fifa ??? :grn: le Ronaldo.
          Eugénie Le Sommer, une formidable raison d'ètre fan

Commentaire

• Envoyé par guizza Voir le message
            Marrant comme Ronaldo n'ose plus les face a face avec un gardien, il doit tjrs dribbler
            Son premier but est justement un face à face avec le gardien, il lui glisse entre les jambes ;)

Commentaire

• Envoyé par Clem-du-02 Voir le message
              Son premier but est justement un face à face avec le gardien, il lui glisse entre les jambes ;)
              Ah d'accord j'ai pas vu la premiere mi temps, mais en generale il n'est pas tres à l'aise dans cet exercice quand il se retrouve vraiment seul avec du temps face à un gardien, l'année passé il en a raté des tonnes

Commentaire

• Di Maria est un joueur pathétique.

Je ne veux plus de cette calamité sur le terrain, qu'on lui greffe un cerveau à ce Quaresma bis.

Commentaire

• Jeux, set et Match 6-2 pour le Réal Madrid , :D triplé de Cris Ronaldo, Higuain, Varane et Benzema. :fier:
                  Eugénie Le Sommer, une formidable raison d'ètre fan

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                    Di Maria est un joueur pathétique.

Je ne veux plus de cette calamité sur le terrain, qu'on lui greffe un cerveau à ce Quaresma bis.
                    Son deuxième jaune c'est sur une main mais j'ai pas vu l'action du premier carton, il a fait quoi ?

Commentaire

• même à 10 contre 11 le Réal gagne 3 à 0 :mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                        même à 10 contre 11 le Réal gagne 3 à 0 :mdr::mdr:
                        Après deux revers de suite à l'extérieur fallait pas se louper, surtout à domicile face à un promu ...

Commentaire

• Mon Rafael!:fier:

Commentaire

Di Maria est un joueur pathétique.

Le remplaçant parfait ? Hulk !

:lov: :fier:

Commentaire

• Aujourd'hui a eu lieu l'assemblée générale au Real. Donc le plus marquant ça a été le soutien inconditionnel à Mourinho de Pérez mais aussi de la grande majorité des socios présents. On a quand même entendus des socios demander un autre comportement, et souligner que des faits comme le doigt dans l'oeil de Vilanova n'étaient pas acceptables. Donc on serre les rangs.
                              Les comptes et budgets ont été votés et adoptés et surtout la rénovation du Stade ont été adoptés, avec notamment la création d'un grand centre commercial, hôtel, restos, équipements sportifs, etc.

Le projet du stade :

http://www.marca.com/2011/09/22/mult...316689296.html
                              Envoyé par Prosineck
                              ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Sinon par rapport à hier, j'aimerais que Mou prenne conscience que le Real s'est mieux jouer à partir du moment où, mené 0-1, il a joué avec un seul milieu défensif, suite à la sortie de Lass remplacé par Özil.
                                On doit être soit disant plus costaud avec un doble-pivote et le but vient de l'erreur d'un de ses composants. Et puis un doble-pivote contre un promu... J'espère que quand Sahin reviendra il sera titulaire avec Xabi, et qu'il ne sera pas un remplaçant.
                                Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                                  Sinon par rapport à hier, j'aimerais que Mou prenne conscience que le Real s'est mieux jouer à partir du moment où, mené 0-1, il a joué avec un seul milieu défensif, suite à la sortie de Lass remplacé par Özil.
                                  On doit être soit disant plus costaud avec un doble-pivote et le but vient de l'erreur d'un de ses composants. Et puis un doble-pivote contre un promu... J'espère que quand Sahin reviendra il sera titulaire avec Xabi, et qu'il ne sera pas un remplaçant.
                                  Sahin tiens, il lui reste combien de temps?

Commentaire

Sahin tiens, il lui reste combien de temps?
                                    Normalement il est indisponible jusqu'à fin octobre...
                                    Envoyé par Prosineck

Commentaire

• C'est sur Foot + ce soir non? C'est toujours gratuit ?
                                      Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Le onze de ce soir: Casillas; Ramos, Carvalho, Varane, Arbeloa; Xabi Alonso, Khedira, Ozil, Kaká, Cristiano y Benzema.

Pour l'Ajax: on Vermeer; VD Wiel, Alderweireld, Vertonghen, Anita; Janssen, Eriksen, De Jong, Sulejmani, Sigthorssonn, Boerrigter

Varane titulaire pour un match de LDC. Grand test grandeur nature. Özil et Kaka jouant ensemble, ça a été pas mal à 10 contre le Rayo. Kaka avait d'ailleurs fait une bonne rentrée, tout comme Özil qui était resté sur un match transparent. Di Maria sur le banc. Il peut-être très bon, mais dernièrement il m'a passablement énervé. D'être un peu sur le banc ne lui fera pas de mal.
                                        Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Di Maria sur le banc!:lov:

Commentaire

Di Maria sur le banc!:lov:
                                            :grn::grn::grn:
                                            Envoyé par Prosineck

Commentaire

• A noter la présence de Callejón dans les tribunes et le retour (enfin l'arrivée) d'Altintop comme remplaçant.
                                              Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Di Maria méritait d'aller faire un petit tour sur le banc, j'espère simplement qu'on va éviter l'embouteillage dans l'axe ce soir parce qu'on a très peu de joueurs de couloirs dans le 11 titulaire.

J'espère pour Khedira qu'il fera un bon match, Lass avait été très moyen récemment, et franchement aucun des deux ne me plait vraiment. J'aimerais voir plus souvent Granero. Maintenant si Mou aligne Kakà + Ozil, forcément El Pirata ne sera pas aligné dès le départ, mais il a plus de chances de rentrer si on garde le meme système de jeu tout au long du match.

On verra ce que ça va donner, ce sera difficilement pire que les derniers matchs.
                                                Sinon ni Marcelo, ni Coentrao, pourquoi?

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                                  Di Maria méritait d'aller faire un petit tour sur le banc, j'espère simplement qu'on va éviter l'embouteillage dans l'axe ce soir parce qu'on a très peu de joueurs de couloirs dans le 11 titulaire.

J'espère pour Khedira qu'il fera un bon match, Lass avait été très moyen récemment, et franchement aucun des deux ne me plait vraiment. J'aimerais voir plus souvent Granero. Maintenant si Mou aligne Kakà + Ozil, forcément El Pirata ne sera pas aligné dès le départ, mais il a plus de chances de rentrer si on garde le meme système de jeu tout au long du match.

On verra ce que ça va donner, ce sera difficilement pire que les derniers matchs.
                                                  Sinon ni Marcelo, ni Coentrao, pourquoi?
                                                  Coentrao est blessé et Marcelo c'est par rapport à son expulsion contre Zagreb ;)

Sinon si Mou ne veut même pas faire jouer Granero avec Xabi contre le Rayo ou contre Levante, je me fais du soucis sur la titularisation de Sahin aux côtés de Xabi pour des matchs plus importants. Et Calleon qui va sur dans les tribunes dès le retour d'Altintop, j'espère que ça fera pas un 2è Pedro Leon.
                                                  Dernière modification par Carlos73, 27/09/2011, 20h30.
                                                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

• ça peut faire un sacré match cette affiche...
                                                    Envoyé par gourcuff56
                                                    La richesse ne se juge pas sur la taille de ta caravane

Commentaire

Chargement...
                                                    X