Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Son premier but est justement un face à face avec le gardien, il lui glisse entre les jambes ;)
Ah d'accord j'ai pas vu la premiere mi temps, mais en generale il n'est pas tres à l'aise dans cet exercice quand il se retrouve vraiment seul avec du temps face à un gardien, l'année passé il en a raté des tonnes
Aujourd'hui a eu lieu l'assemblée générale au Real. Donc le plus marquant ça a été le soutien inconditionnel à Mourinho de Pérez mais aussi de la grande majorité des socios présents. On a quand même entendus des socios demander un autre comportement, et souligner que des faits comme le doigt dans l'oeil de Vilanova n'étaient pas acceptables. Donc on serre les rangs.
Les comptes et budgets ont été votés et adoptés et surtout la rénovation du Stade ont été adoptés, avec notamment la création d'un grand centre commercial, hôtel, restos, équipements sportifs, etc.
Sinon par rapport à hier, j'aimerais que Mou prenne conscience que le Real s'est mieux jouer à partir du moment où, mené 0-1, il a joué avec un seul milieu défensif, suite à la sortie de Lass remplacé par Özil.
On doit être soit disant plus costaud avec un doble-pivote et le but vient de l'erreur d'un de ses composants. Et puis un doble-pivote contre un promu... J'espère que quand Sahin reviendra il sera titulaire avec Xabi, et qu'il ne sera pas un remplaçant.
Envoyé par Prosineck
... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:
Sinon par rapport à hier, j'aimerais que Mou prenne conscience que le Real s'est mieux jouer à partir du moment où, mené 0-1, il a joué avec un seul milieu défensif, suite à la sortie de Lass remplacé par Özil.
On doit être soit disant plus costaud avec un doble-pivote et le but vient de l'erreur d'un de ses composants. Et puis un doble-pivote contre un promu... J'espère que quand Sahin reviendra il sera titulaire avec Xabi, et qu'il ne sera pas un remplaçant.
Le onze de ce soir: Casillas; Ramos, Carvalho, Varane, Arbeloa; Xabi Alonso, Khedira, Ozil, Kaká, Cristiano y Benzema.
Pour l'Ajax: on Vermeer; VD Wiel, Alderweireld, Vertonghen, Anita; Janssen, Eriksen, De Jong, Sulejmani, Sigthorssonn, Boerrigter
Varane titulaire pour un match de LDC. Grand test grandeur nature. Özil et Kaka jouant ensemble, ça a été pas mal à 10 contre le Rayo. Kaka avait d'ailleurs fait une bonne rentrée, tout comme Özil qui était resté sur un match transparent. Di Maria sur le banc. Il peut-être très bon, mais dernièrement il m'a passablement énervé. D'être un peu sur le banc ne lui fera pas de mal.
Envoyé par Prosineck
Di Maria méritait d'aller faire un petit tour sur le banc, j'espère simplement qu'on va éviter l'embouteillage dans l'axe ce soir parce qu'on a très peu de joueurs de couloirs dans le 11 titulaire.
J'espère pour Khedira qu'il fera un bon match, Lass avait été très moyen récemment, et franchement aucun des deux ne me plait vraiment. J'aimerais voir plus souvent Granero. Maintenant si Mou aligne Kakà + Ozil, forcément El Pirata ne sera pas aligné dès le départ, mais il a plus de chances de rentrer si on garde le meme système de jeu tout au long du match.
On verra ce que ça va donner, ce sera difficilement pire que les derniers matchs.
Sinon ni Marcelo, ni Coentrao, pourquoi?
Di Maria méritait d'aller faire un petit tour sur le banc, j'espère simplement qu'on va éviter l'embouteillage dans l'axe ce soir parce qu'on a très peu de joueurs de couloirs dans le 11 titulaire.
J'espère pour Khedira qu'il fera un bon match, Lass avait été très moyen récemment, et franchement aucun des deux ne me plait vraiment. J'aimerais voir plus souvent Granero. Maintenant si Mou aligne Kakà + Ozil, forcément El Pirata ne sera pas aligné dès le départ, mais il a plus de chances de rentrer si on garde le meme système de jeu tout au long du match.
On verra ce que ça va donner, ce sera difficilement pire que les derniers matchs.
Sinon ni Marcelo, ni Coentrao, pourquoi?
Coentrao est blessé et Marcelo c'est par rapport à son expulsion contre Zagreb ;)
Sinon si Mou ne veut même pas faire jouer Granero avec Xabi contre le Rayo ou contre Levante, je me fais du soucis sur la titularisation de Sahin aux côtés de Xabi pour des matchs plus importants. Et Calleon qui va sur dans les tribunes dès le retour d'Altintop, j'espère que ça fera pas un 2è Pedro Leon.
Dernière modification par Carlos73, 27/09/2011, 19h30.
Envoyé par Prosineck
Commentaire