Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par letacleur69 Voir le message
    ça peut faire un sacré match cette affiche...
    C'est sur, d'autant plus que l'Ajax propose une équipe ambitieuse.
    Envoyé par Prosineck
    ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
      C'est sur, d'autant plus que l'Ajax propose une équipe ambitieuse.
      Oui, et je ne vois pas une équipe jouer la défense... Il va y avoir du beau jeu et des beaux buts ce soir !
      Souhaitons quand même une victoire du Réal et quelques but de notre Benz !
      Envoyé par gourcuff56
      La richesse ne se juge pas sur la taille de ta caravane

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
        Coentrao est blessé et Marcelo c'est par rapport à son expulsion contre Zagreb ;)

Sinon si Mou ne veut même pas faire jouer Granero avec Xabi contre le Rayo ou contre Levante, je me fais du soucis sur la titularisation de Sahin aux côtés de Xabi pour des matchs plus importants. Et Calleon qui va sur dans les tribunes dès le retour d'Altintop, j'espère que ça fera pas un 2è Pedro Leon.
        Je ne pense pas, Callejon était souhaité par Mou, c'est différent.
        Effectivement je ne savais pas que Coentrao était blessé.

Si Sahin a réellement un profil de récupérateur en plus d'être un meneur, ça ira. Sinon c'est sur qu'on aura encore Khedira ou Lass en purs défensifs...

Commentaire

• Allez bon match, à plus tard. Hala Madrid :proud:
          Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Ce carton jaune pour Carvalho pour une main involontaire il me semble bien ! Et après 20 minutes de matchs. Je nous vois bien finir le match à 10, c'est pas impossible qu'il s'en prenne un autre.
            Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Quelle action , quel but :shock:

Commentaire

• Amsterdam devra battre le dynamo 2 fois et s'imposer à Lyon pour espérer la qualif, mais ce sera dur
                "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Le premier but, que golazooo, cette action ultra rapide :fier:
                  CR à la finition et passe décisive de Karim.

2e but signé Kakà, bien pour lui, passe décisive de CR.

Moyen défensivement et dans le repli, mais offensivement quelques bons mouvements.
                  Karim a raté un vrai immanquable, mais il est très bon dans le jeu.

Commentaire

• Le 1-0, phénoménal.

Edit : http://www.youtube.com/watch?v=eOyv0bR9GaQ
                    Dernière modification par OLsteve, 28/09/2011, 12h09.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                      Le premier but, que golazooo, cette action ultra rapide :fier:
                      CR à la finition et passe décisive de Karim.

2e but signé Kakà, bien pour lui, passe décisive de CR.

Moyen défensivement et dans le repli, mais offensivement quelques bons mouvements.
                      Karim a raté un vrai immanquable, mais il est très bon dans le jeu.
                      On me dit que le but risque de ne pas être déclaré valable par l'UEFA car avant il n'y a pas eu 50 passes :grn:
                      Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Benzema, c'est grave?

Commentaire

• Aucune info pour l'instant :confus: J'espère pas...
                          Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Une petite douleur aux adducteurs apparemment, ça n'avait pas l'air trop sérieux.
                            Il est sorti par précaution j'avais l'impression.

Commentaire

• Moi qui disais que je ne croyais plus au retour de Kaka, je constate qu'il revient et fort bien. Ca fait plaisir à voir.
                              Un match très agréable à regarder. Et Xabi Alonso ce qu'il peut régaler à distance avec ses caviars et transversales :lov: Je regrette qu'il n'ai pas plus l'occasion de tirer des coups francs. Par contre Ramos a foiré son début de match, complètement largué. Heureusement pour lui qu'il est, sur une récupération, au départ de ce contre d'anthologie
                              Content mais du soucis quand même vu les 25 premières minutes. Contre un plus gros ça va pas être évident. Si le doble-pivote censé annihiler les offensives et favoriser la récup ne marche pas encore vraiment bien pendant 25 minutes contre de faibles équipes de Liga et contre l'Ajax, on peut se prendre plusieurs buts contre un gros durant ces 25 minutes.
                              Envoyé par Prosineck

Commentaire

• C'est clair, Xabi fait toujours aussi plaisir.
                                Et effectivement, un mauvais match de Ramos, constamment débordé, qui se jetait au moment de se replacer.

Commentaire

Un petit bijou.

Commentaire

• Les 3 buts commentés par la Cope : http://www.youtube.com/watch?v=eOyv0bR9GaQ

Xabi magique sur le 2e et le 3e... :o

Commentaire

Le 1-0, phénoménal.

Ah ouais ****** je l'avais pas vu.

Commentaire

Les 3 buts commentés par la Cope : http://www.youtube.com/watch?v=eOyv0bR9GaQ

Magnifique le premier.

Commentaire

Les 3 buts commentés par la Cope : http://www.youtube.com/watch?v=eOyv0bR9GaQ

:fier:

On va où là, Arbeloa qui se met à faire des passements de jambes avant de donner la balle à Kaka :grn:
                                          Envoyé par Prosineck

Commentaire

• :grn:

N'empêche qu'on reste l'équipe de référence pour ce qui est des contre-attaques ultra rapides, on a plus de mal au final quand on a le ballon mais que l'équipe en face est bien en place.
                                            Cette situation n'a pas évolué.

Commentaire

• énorme le premier but, splendide

et les ouvertures de Xabi :lov:

Commentaire

Le 1-0, phénoménal.

Magnifique but :fier:

Kaka' :lov:

Commentaire

:grn:

N'empêche qu'on reste l'équipe de référence pour ce qui est des contre-attaques ultra rapides, on a plus de mal au final quand on a le ballon mais que l'équipe en face est bien en place.
                                                  Cette situation n'a pas évolué.
                                                  C'est sur et l'exemple le plus criant cette saison c'est Levante. Par contre ce qui peut renverser la vapeur c'est peut-être cette association Özil/Kaka. Contre le Rayo et perdant 0-1, Mourinho a fait rentrer Kaka à la place de Lass, pour l'associer avec Özil. C'est à partir de là que le Real est revenu dans le jeu et au score.
                                                  Hier, on a pu voir que titulariser les deux permettait au Real de mieux jouer. C'est sur qu'il a fallu 25 minutes mais bon, peut-être que c'est qu'une histoire d'automatismes. Ou alors comme l'a dit Karanka, peut-être un choix volontaire de laisser plus venir les hollandais pour les prendre en contre (ce qui me surprend)
                                                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Je repost sur une nouvelle page.
                                                    Dernière modification par OLsteve, 29/09/2011, 13h20.

Commentaire

Chargement...
                                                    X