Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tkinfoservice Voir le message
    Il va pas le rester longtemps, donc on peut lui laisser au moins ça.
    Le temps d'arriver au Camp Nou. :joue:

Commentaire

• Envoyé par VivEstTeam Voir le message
      ça fait super plaisir ce genre d'analyse technique, on en apprend beaucoup.
      Sinon, tu penses quoi du milieu du Real? (avec l'arrivée de Sahin notamment). Ils ont mangé Malaga ce soir une fois de plus, mais au niveau du turn over il va y avoir un sacré problème aussi (remarque c'est déjà le cas), non? on en parle peu par rapport à l'attaque (pipita/benzema), mais on dirait que plus personne n'est assuré d'être titulaire non plus au milieu.
      ;)
      Pour le truc Higuaín / Karim c'est quelque chose qui se dégage, je peux me tromper. On le verra au cours des prochaines journées. Les équipes ont tendance à se regrouper à Santiago Bernabeu, on verra si dans ce contexe Karil sera titulaire.
      Pour ce qui est du milieu du Real, et par rapport à Sahin Lloris a parfaitement résumé le truc. Je me languis de le voir jouer. Maintenant je me demande si Mou en faire un remplaçant de Xabi ou s'il va l'aligner avec lui. J'aimerais la dernière option mais j'en doute connaissant Mou qui préfère jouer avec un double pivot défensif. D'autant plus que Xabi a besoin de souffler, il n'y avait personne pour le remplacer, et le Real dépend énormément de lui. Lui pour l'instant et jusqu'à ce que le turc arrive, il est obligatoirement assuré d'être titulaire. Que les joueurs aient une petite pression et sentent qu'ils peuvent aller sur le banc c'est pas plus mal, comme on l'a vu avec Di María.
      Envoyé par Prosineck
      ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
        Kakà est vraiment sur le retour sinon, quelques accélérations énormes dignes de ses chevauchées milanaises. C'est intéressant et ça fait plaisir pour lui, c'est une partie conséquente de son jeu.
        :lov::lov:

Maintenant que sa foutue pubalgie l'a abandonné, il a retrouvé sa pointe de vitesse si imprévisible.:fier:
        Lord LorN.:lov:

Commentaire

• Envoyé par Camp_Nou Voir le message
          Le temps d'arriver au Camp Nou. :joue:
          C'est Bernabeu en Decembre;)

Commentaire

C'est Bernabeu en Decembre;)
            Cet abruti de Mourinho est capable d'ouvrir sa grande gueule de merde dans les médias suite à ce pénalty.
            A combien est la côte dans les Bookmaker ?

Commentaire

Je pense que son caca il l'a lacher une seconde avant que Messi tire son péno.
              Il a le droit d'etre heureux d'etre premier non?
              Il va pas le rester longtemps, donc on peut lui laisser au moins ça.
              Pas vraiment, j'avais déjà lu sur Marca à ce moment là qu'il l'avait manqué.
              Désolé, tu repasses quand tu veux, ou pas en fait. :fier:

Commentaire

Pas vraiment, j'avais déjà lu sur Marca à ce moment là qu'il l'avait manqué.
                Désolé, tu repasses quand tu veux, ou pas en fait. :fier:
                Ah, Marca savait à l'avance que Messi ratait son péno. T'es concept, ce soir, ma meringue préférée. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                  frôle ? alors qu'il fait un tacle d'homme des cavernes ? Allons..
                  Ben écoute si tu tiens tant au principe d'honnêteté, fais toi plaisir, poste un lien HD de l'action.
                  On l'a suffisamment vu au ralenti pour se faire une idée.
                  D'ailleurs, ça fait aucun doute en Espagne.

Se dice que los penaltis que no son se fallan.:oui:

Commentaire

• Peno ou pas peno c'est pas Steve qui arbitrait, non ? ;)

Sinon, Orgullosos de Javi Varas :fier: Séville a trouvé un digne successeur à Paglop !!
                    Envoyé par Prosineck

Commentaire

Cet abruti de Mourinho est capable d'ouvrir sa grande gueule de merde dans les médias suite à ce pénalty.
                      Aucune idée, mais je pense que ca va etre serré, comme tous les ans.

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                        Peno ou pas peno c'est pas Steve qui arbitrait, non ? ;)

Sinon, Orgullosos de Javi Varas :fier: Séville a trouvé un digne successeur à Paglop !!
                        Je lui rend également hommage à ce gardien, ce qu'il fait sur l'ensemble de son match est juste exceptionnel.

Commentaire

Ah, Marca savait à l'avance que Messi ratait son péno. T'es concept, ce soir, ma meringue préférée. :grn:
                          En l'occurrence comme Canal a montré le match avec 15Min de différé, oui.
                          Je suis pas sado au point de regarder les matchs ennuyeux au possible du Barca en streaming.

Commentaire

;)
                            Pour le truc Higuaín / Karim c'est quelque chose qui se dégage, je peux me tromper. On le verra au cours des prochaines journées. Les équipes ont tendance à se regrouper à Santiago Bernabeu, on verra si dans ce contexe Karil sera titulaire.
                            Pour ce qui est du milieu du Real, et par rapport à Sahin Lloris a parfaitement résumé le truc. Je me languis de le voir jouer. Maintenant je me demande si Mou en faire un remplaçant de Xabi ou s'il va l'aligner avec lui. J'aimerais la dernière option mais j'en doute connaissant Mou qui préfère jouer avec un double pivot défensif. D'autant plus que Xabi a besoin de souffler, il n'y avait personne pour le remplacer, et le Real dépend énormément de lui. Lui pour l'instant et jusqu'à ce que le turc arrive, il est obligatoirement assuré d'être titulaire. Que les joueurs aient une petite pression et sentent qu'ils peuvent aller sur le banc c'est pas plus mal, comme on l'a vu avec Di María.
                            Merci. Tu as l'air super confiant en Sahin, je me demande combien de temps ça va lui prendre l'adaptation à la Liga, après, en talent pur, aucun souci.

Tellement vrai pour Di Maria.:grn: En le voyant gambader ce soir, c'est vraiment ce qu'on se dit.:D
                            Lord LorN.:lov:

Commentaire

En l'occurrence comme Canal a montré le match avec 15Min de différé, oui.
                              Je suis pas sado au point de regarder les matchs ennuyeux au possible du Barca en streaming.
                              C'est sûr que les purges à Santander et Levante, c'était vraiment poilant à voir. En terme de spectacle, vous pouvez aller vos cacher avec vos Capello, Moustachu de service et autre Mourinho.
                              Tu veux que je te remontre qui a fait le spectacle lors de la dernière visite de ton équipe en Liga au Camp Nou ? :lov:

Commentaire

Je lui rend également hommage à ce gardien, ce qu'il fait sur l'ensemble de son match est juste exceptionnel.
                                Pendant la tangana, les minutes o t du être très longues pour Varas et Messi qui sont restés dans la surface :D Sinon oui, énorme le match du gardien, qui plus est au Camp Nou.
                                Envoyé par Prosineck

Commentaire

Ce genre de réflexions tu les gardes pour le topic m.erdique de ton club m.erdique, ça sera apprécié.

Commentaire

Ben écoute si tu tiens tant au principe d'honnêteté, fais toi plaisir, poste un lien HD de l'action.
                                    On l'a suffisamment vu au ralenti pour se faire une idée.
                                    D'ailleurs, ça fait aucun doute en Espagne.

Se dice que los penaltis que no son se fallan.:oui:
                                    Venga ya... Ni Marca se ha atrevido, que me estas diciendo...

Commentaire

Ce genre de réflexions tu les gardes pour le topic m.erdique de ton club m.erdique, ça sera apprécié.
                                      Depuis que l'ordurier de service se sert de ton club pour sa guéguerre façon Star Wars contre le Barça au détriment de l'image de ta pseudo-institution (Valdano l'aura appris à ces dépends) et aux dépends de la Seleccion, je pense qu'on peut tout se permettre sur le topic de ton club chéri qui n'est devenu que le joujou de la secte Mendèsienne.

Commentaire

Areuuu, c'est toi qui dit qui y'est. :shock::shock:

Commentaire

• Ah on peut tout se permettre? N'oblige pas les modos à venir ici donner leur avis.

Commentaire

C'est sûr que les purges à Santander et Levante, c'était vraiment poilant à voir. En terme de spectacle, vous pouvez aller vos cacher avec vos Capello, Moustachu de service et autre Mourinho.
                                            Tu veux que je te remontre qui a fait le spectacle lors de la dernière visite de ton équipe en Liga au Camp Nou ? :lov:
                                            Camp Nou, ce soir c'était pas Real Barca mais Barca Séville ;) Si le Barca a perdu c'est pas mou le responsable, ni le Real. Venir critiquer le Real après une défaite du Barca, je comprends pas.
                                            Pour les purges ma foi ça arrive. Moi je reste sur l'excellent match du Real ce soir, et contre l'OL en LDC. Et puis on a raillé le Real avec Levante mais c'est une équipe difficile à jouer, son classement en témoigne. Des déconvenues ça arrive, en jouant bien ou mal.
                                            Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Bon on arrête tout de suite le cirque sinon je vais faire tomber les ban...

Commentaire

• continuez, j'ai sorti le pop corn :fier:

sinon ça serait cool que la bande à José aille au bout cette année

Commentaire

Ah on peut tout se permettre? N'oblige pas les modos à venir ici donner leur avis.
                                                  Qu'ils fassent leur taff, je n'ai rien à me reprocher.

Commentaire

Camp Nou, ce soir c'était pas Real Barca mais Barca Séville ;) Si le Barca a perdu c'est pas mou le responsable, ni le Real. Venir critiquer le Real après une défaite du Barca, je comprends pas.
                                                    Pour les purges ma foi ça arrive. Moi je reste sur l'excellent match du Real ce soir, et contre l'OL en LDC. Et puis on a raillé le Real avec Levante mais c'est une équipe difficile à jouer, son classement en témoigne. Des déconvenues ça arrive, en jouant bien ou mal.
                                                    Je n'ai pas critiqué le Real, c'est ton collègue qui a pondu un caca sur le club. Pourtant, le match du soir était Malaga/Real non ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X