Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    continuez, j'ai sorti le pop corn :fier:

sinon ça serait cool que la bande à José aille au bout cette année
    Que vient foutre anigo ici? :crazy: :grn:

Commentaire

• Les gars vous venez là pourquoi en fait? Parce que le bArca a perdu. On vient pas chercher les histoires sur votre topic il me semble, meme quand le Barca foire. Le Steve vous êtes venu le chercher alors que personne ne vous a rien demandé.
      Envoyé par Prosineck
      ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
        Les gars vous venez là pourquoi en fait? Parce que le bArca a perdu. On vient pas chercher les histoires sur votre topic il me semble, meme quand le Barca foire. Le Steve vous êtes venu le chercher alors que personne ne vous a rien demandé.
        On va détruire vos tercios dans quelques semaines :grn:

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
          Cette première place on la lâche plus, il va falloir rester sur notre ligne de conduite, sérieux, et avec des cojones dans les moments importants où on aura plus de mal.
          Comme le Barca ce soir, qui s'est heurté à un mur et qui ne pouvait l'emporté qu'avec un coup de pouce de l'arbitre. Heureusement pour nous cette fois-ci le meilleur joueur de l'Histoire a été aussi bon du début à la fin du match.

Très grosse première période du Real ce soir qui a immédiatement fait redescendre Malaga sur Terre. Dans les journaux on pouvait croire qu'il y avait match, c'est bien d'avoir évacué cette idée rapidement pour contrôler l'ensemble de la rencontre.

Je retiendrais qu'en ce moment on est solide défensivement, avec un axe particulièrement fort.
          Collectivement tout le monde est très précis, les passes arrivent, et ça fait forcément la différence quand devant les attaquants savent transformer chaque ballon en action dangereuse ou en but.
          Et enfin le pressing est vraiment bon, on retrouve le bloc équipe qui avait fait défaut le mois dernier, la patte Mourinho.

Kakà est vraiment sur le retour sinon, quelques accélérations énormes dignes de ses chevauchées milanaises. C'est intéressant et ça fait plaisir pour lui, c'est une partie conséquente de son jeu.
          Voilà d'où sont parties les hostilitées. Cesse le deux poids deux mesures, Carlos, merci.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
            Venga ya... Ni Marca se ha atrevido, que me estas diciendo...
            Sólo tienes que esperar un poquito mas ;)

Commentaire

Les gars vous venez là pourquoi en fait? Parce que le bArca a perdu. On vient pas chercher les histoires sur votre topic il me semble, meme quand le Barca foire. Le Steve vous êtes venu le chercher alors que personne ne vous a rien demandé.
              Parce que si un Barcelonais avait posté "avec encore l'aide de l'arbitre" vous seriez restés sages comme si de rien était :grn:

Commentaire

Sólo tienes que esperar un poquito mas ;)
                Lo he visto, tb dijo que no hubo penal para Cristiano, asi que...

Commentaire

• Envoyé par Camp_Nou Voir le message
                  Voilà d'où sont parties les hostilitées. Cesse le deux poids deux mesures, Carlos, merci.
                  Remonte le fil, Steve a répondu correctement à Colombiano sur le Penalty. C'est vous ensuite qui lui voler dans les plumes. Y'a juste à relire.
                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

Parce que si un Barcelonais avait posté "avec encore l'aide de l'arbitre" vous seriez restés sages comme si de rien était :grn:
                    Tu me vois souvent sur le topic du FCB ?
                    Je le lis même pas 90% du temps, vous pouvez bien y poster les crottes que vous voulez, c'est pas moi qui y mange.

Si vous voulez pas lire des critiques sur votre clique de tricheurs, venez pas lire ici.
                    Je vais sur Mundo Deportivo moi? Non, bah alors, basta ya.

Commentaire

Pas de soucis contre toi Carlos. Moi je réagissait juste aux propos de l'autre clown, avec sa haine à deux balles.

Commentaire

Remonte le fil, Steve a répondu correctement à Colombiano sur le Penalty. C'est vous ensuite qui lui voler dans les plumes. Y'a juste à relire.
                        Non, il a commencé en postant son étron, qu'il ne s'etonne pas qu'il y ait du répondant. Surtout qu'il est coutumier de ces provocations quand il s'agit du Barça et d'ailleurs, je ne suis pas le seul à avoir réagi.

Commentaire

Tu me vois souvent sur le topic du FCB ?
                          Je le lis même pas 90% du temps, vous pouvez bien y poster les crottes que vous voulez, c'est pas moi qui y mange.

Si vous voulez pas lire des critiques sur votre clique de tricheurs, venez pas lire ici.
                          Je vais sur Mundo Deportivo moi? Non, bah alors, basta ya.
                          Sobraba tio, nada mas.

Commentaire

Quand sur le topic du barca on pond des trucs sur le Real, on laisse courrir, et pas s'en prendre à ceux qui écrivent.
                            Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Allez on se détend :grn:
                              Bon sinon le Real leader, même si ça veut rien dire pour l'instant ça fait plaisir. Faudra confirmer devant Villareal.
                              Envoyé par Prosineck

Commentaire

Lo he visto, tb dijo que no hubo penal para Cristiano, asi que...
                                LA POLÉMICA, POR ANDUJAR OLIVER EN RADIO MARCA
                                Iturralde no debió pitar el penalti.
                                http://www.marca.com/2011/10/23/futb...319321082.html

Mira eso en el web de Marca ;)
                                El de Cristiano no ha sido pitado, con razón.

Commentaire

• Quizá no haya sido tan claro para tu gusto, pero para mí hay falta. De todos modos lo ha fallado.

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                    On va détruire vos tercios dans quelques semaines :grn:
                                    Les lignes n'ont jamais été si solides, et les flancs n'ont jamais autant tenu bon. On vous attend :grn:;)
                                    Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Bueno y aquí que pasa, todo el mundo hablando en español !!:grn:
                                      Envoyé par Prosineck

Commentaire

Les lignes n'ont jamais été si solides, et les flancs n'ont jamais autant tenu bon. On vous attend :grn:;)
                                        M'est avis qu'une artillerie nourrie pourrait tres bien birsez vos lignes car le tout reste "bancale" dans l'ensemble :grn:

Au pire, on se retirera en homme de bien

Commentaire

• http://www.youtube.com/watch?v=rA-AS..._order&list=UL

Sur ce but Ronaldo amuse la défense d'une fort belle maniére!

J'essaye de changer le sujet un peu.:grn:

Commentaire

Bueno y aquí que pasa, todo el mundo hablando en español !!:grn:
                                            Mejor para hablar seriamente con unos, y en francés para pelearse con los otros :grn:

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                              http://www.youtube.com/watch?v=rA-AS..._order&list=UL

Sur ce but Ronaldo amuse la défense d'une fort belle maniére!

J'essaye de changer le sujet un peu.:grn:
                                              où as tu vu une défense sur cette action ? :grn:

Commentaire

Quizá no haya sido tan claro para tu gusto, pero para mí hay falta. De todos modos lo ha fallado.
                                                Pues, para mí no hay debate, pero weno tienes toda la razón : se ha empatado el partido.
                                                La proxima jornada puede ser totalmente diferente... A ver en 3 días.

Commentaire

• Dire que Camp Nou était content de la victoire du Real mardi :crazy:
                                                  La prochaine fois rien que pour Olsteve il supportera le club adverse :grn:

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                                    Dire que Camp Nou était content de la victoire du Real mardi :crazy:
                                                    La prochaine fois rien que pour Olsteve il supportera le club adverse :grn:
                                                    Je préfererais une victoire du Real que de Lyon dans 15 jours. Dieu merci, mes avis ne sont pas construits selon les humeurs d'OLsteve.

Commentaire

Chargement...
                                                    X