Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    où as tu vu une défense sur cette action ? :grn:
    On va pas remettre ce débat mais au final les défenses ne peuvent qu'exploser. :grn:

Quand on voit ce qu'a pris un cador de L1, les deux équipes sont trop forte.

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
      M'est avis qu'une artillerie nourrie pourrait tres bien birsez vos lignes car le tout reste "bancale" dans l'ensemble :grn:

Au pire, on se retirera en homme de bien
      Je n'en doute pas très cher :grn:
      Envoyé par Prosineck
      ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
        http://www.youtube.com/watch?v=rA-AS..._order&list=UL

Sur ce but Ronaldo amuse la défense d'une fort belle maniére!

J'essaye de changer le sujet un peu.:grn:

Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
        où as tu vu une défense sur cette action ? :grn:
        :D

Bien joué aussi de la part de Kaka qui entraine avec lui un défenseur, aidant ainsi Ronaldo à s'ouvrir le chemin du but à Cristiano :fier:
        Envoyé par Prosineck

Commentaire

On va pas remettre ce débat mais au final les défenses ne peuvent qu'exploser. :grn:

Pour répondre à certains, l'OL évoluerait-il dans une ligue écossaise, ou pire étant un cadors de son championnat, dans une ligue galoise ?!
          Envoyé par Prosineck

Commentaire

De quelles équipes parles-tu au juste ?

Commentaire

• Envoyé par OLsteve
              Je suis pas sûr qu'ils m'aient attendu pour ça, mais c'est trop d'honneur :)
              Non mais c'est marrent de le voir supporter le Real le Mardi et le Samedi vous cracher dessus :p

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                Non mais c'est marrent de le voir supporté le Real le Mardi et le Samedi vous cracher dessus :p
                Je ne supporte pas le Real, je supporte la Liga en Coupe d'Europe et je préfererais toujours un club espagnol à un club français par principe. Sauf si c'est une finale de CL, Real-Lyon auquel cas je serais pour Lyon car je ne veux pas que le Real empile d'autres C1.

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                  Je n'en doute pas très cher :grn:
                  Façon ça finira comme pour votre empire, quand ça va tomber, vous ne vous releverez pas avant 4 siecles :grn:

Commentaire

• Envoyé par Camp_Nou Voir le message
                    Je ne supporte pas le Real, je supporte la Liga en Coupe d'Europe et je préfererais toujours un club espagnol à un club français par principe. Sauf si c'est une finale de CL, Real-Lyon auquel cas je serais pour Lyon car je ne veux pas que le Real empile d'autres C1.
                    Oui c'est bien ce que je pensais, plus que tout tu as la haine contre les club français (un comble pour un...français) même contre le Real, club sur lequel tu crache le week-end. :crazy:

Commentaire

Oui c'est bien ce que je pensais, plus que tout tu as la haine contre les club français (un comble pour un...français) même contre le Real, club sur lequel tu crache le week-end. :crazy:
                      Je préfererais autant le Real contre un club Italien que contre un club français. Je n'ai pas la haine contre la L1, je n'aime pas ce championnat et c'est mon droit.

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                        Façon ça finira comme pour votre empire, quand ça va tomber, vous ne vous releverez pas avant 4 siecles :grn:
                        J'espère qu'on va pas attendre 4 siècles pour gagner la Décima :crazy:
                        Envoyé par Prosineck

Commentaire

J'espère qu'on va pas attendre 4 siècles pour gagner la Décima :crazy:
                          Qui sait? :grn:

Commentaire

Je soutiendrais autant le Real contre un club Italien que contre un club français. Je n'ai pas la haine contre la L1, je n'aime pas ce championnat et c'est mon droit.
                            Oui c'est ridicule mais c'est ton droit ;)

Commentaire

A chacun sa façon de vivre sa passion, la tienne n'est pas meilleure que la mienne auquel cas si tu penses cela, c'est toi qui est ridicule et qui te prend un peu trop au sérieux. Le football est un sport et un loisir avant tout. De plus, tu n'es personne pour me juger, ni moi, mes gouts. Bref...

Commentaire

De quelles équipes parles-tu au juste ?
                                Granada et Rayo Vallecano.

A t'on avis, les deux gros de Liga c'est qui?:grn:

Commentaire

Granada et Rayo Vallecano.

A t'on avis, les deux gros de Liga c'est qui?:grn:
                                  Autant pour moi, je croyais que tu parlais de Malaga et du Réal.

Commentaire

Autant pour moi, je croyais que tu parlais de Malaga et du Réal.
                                    Non non. ;)

Pour Malaga y'a des joueurs de ballon tres intéressant, Joaquin que l'on connait, Cazorla qui confirme que c'est une excellent joueur, j'adore. Mais le joueur qui démontre son talent c'est le jeune espoir Isco, une grosse technique celui là.

Commentaire

A chacun sa façon de vivre sa passion, la tienne n'est pas meilleure que la mienne auquel cas, c'est toi qui est ridicule et qui te prend un peu trop au serieux. Le football est un sport et un loisir avant tout. De plus, tu n'es personne pour me juger, ni moi, mes gouts. Bref...
                                      Tu supporte qui tu veux, ça n'empeche que je te trouve ridicule (pas seulement pour le club/pays que tu supporte, mais aussi par ta façon de faire le keke en supportant ces club, tout en crachant sur les équipes de ton pays). Pas envie de débattre sur tes gouts et ta connerie, ce n'était pas vraiment le but, puis il est tard donc bonne nuit.

Commentaire

Tu supporte qui tu veux, ça n'empeche que je te trouve ridicule (pas seulement pour le club/pays que tu supporte, mais aussi par ta façon de faire le keke en supportant ces club, tout en crachant sur les équipes de ton pays). Pas envie de débattre sur tes gouts et ta connerie, ce n'était pas vraiment le but, puis il est tard donc bonne nuit.
                                        Bonne nuit et merci pour ta contribution magnifique qui restera dans les mémoires. :mdr:
                                        PS: mon pays n'est pas la France, donc, je confirme, tu peux aller te reposer.

Commentaire

• En parlant de Malaga, je pensais quue RVN allait pouvoir disputer quelques minutes. Dommage...
                                          Envoyé par Prosineck

Commentaire

En parlant de Malaga, je pensais quue RVN allait pouvoir disputer quelques minutes. Dommage...
                                            Il aurait surement été utile sur les quelques occasions que les malagueños se sont crées.
                                            J'aurais aussi aimé le voir sur la pelouse.

Commentaire

tu ne peux pas le juger. Moi, je le trouve cohérent et sa manière de voir est intéressante. Il a l'amour de la Liga et c'est tout à son honneur.
                                              Lord LorN.:lov:

Commentaire

• Envoyé par VivEstTeam Voir le message
                                                tu ne peux pas le juger. Moi, je le trouve cohérent et sa manière de voir est intéressante. Il a l'amour de la Liga et c'est tout à son honneur.
                                                A la tienne, mon gars. :fier:

Commentaire

• Commentaire

• à la fin de la saison :

Commentaire

Chargement...
                                                    X