Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
    :mdr::mdr:

Messi il tire pas bien ses pénos quand même, ça se confirme.
    Dernière modification par tim_ol, 23/10/2011, 10h19.

Commentaire

• Elle est sérieuse la défense de Malaga :shock:
      Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message
        Elle est sérieuse la défense de Malaga :shock:
        Qu'a t'elle fait de mal à par être dépassé par les vagues offensives du Real? Comme toutes les équipes qui les ont joués récemment?

Commentaire

• C'est surtout que Pellegrini a voulu joué trop offensif, il ne voulait pas modifier sa façon d'évoluer quel que soit l'adversaire.
          Au milieu Toulalan a tenu 30 min à boucher les trous et après physiquement ça devenait difficile...
          Quand tu es mené dans cette configuration de jeu, il faut que toute l'équipe soit bien meilleure pour s'en relever.
          Dernière modification par OLsteve, 23/10/2011, 13h46.

Commentaire

• Apparemment on a eu une grosse soirée sur les 2 topics espagnols...

J'ai pas vu le match mais si j'ai bien compris y'avait 4-0 à la mi-temps:shock: La bonne nouvelle c'est que l'OL c'est plus costaud que Malaga:grn: (ok je sors)

Malaga ils viennent d'en prendre 7 en 2 matchs...

Ca me fait un peu mal de le dire, mais cette année, c'est le Real qui a les clés. Personne sera champion sans merdage du Real genre défaite à Gijon... la saison s'annonce longue pour moi:sick:
            A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• Je pense pas personnellement que le Real fera la course en tête ou aurait un quelconque avantage.
              Pour l'instant le Barca a pas mal de blessés, nous pas vraiment.
              On vient de reprendre la tête, on est dans une bonne période de 3 matchs qui font suite à une petite série de moins bien à ne pas éluder.
              Le Barca a démarré la saison dans le dur et a un coup de moins bien évident dans le jeu, mais on était aussi leader il y a quelques journées, on n'a pas su confirmer dans les journées suivantes.
              Je pense que ça va un peu plus évoluer pour la tête de la Liga cette saison, mais que les clasicos seront encore décisifs.

Commentaire

• Sahin a enfin effectué un entrainement digne de ce nom, le même que celui de ses collègues et avec eux. Il arrive au bout.
                Envoyé par Prosineck
                ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Ibaka signe au Real pour 2 mois, il rejoint Rudy Fernandez dans nos rangs pendant le lock-out NBA, énorme recrue.
                  Les Gasol devraient rejoindre le Regal Barca apparemment, ça promet en Liga ACB :fier:

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                    Qu'a t'elle fait de mal à par être dépassé par les vagues offensives du Real? Comme toutes les équipes qui les ont joués récemment?
                    C'est sur être a 5 mètres du joueur notamment sur le 3 eme but ou ronaldo n'a aucun pressing

Le 2 eme c'est pareil et le dernier ou ronaldo est tout seul.

C'est pas en achetant que des offensif que malaga va faire quelque chose
                    Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                      Ibaka signe au Real pour 2 mois, il rejoint Rudy Fernandez dans nos rangs pendant le lock-out NBA, énorme recrue.
                      Les Gasol devraient rejoindre le Regal Barca apparemment, ça promet en Liga ACB :fier:
                      Même si c'est que pour deux mois, c'est effectivement énorme. Je me souviens encore de ses contres en finale de l'Euro :shock:
                      Envoyé par Prosineck

Commentaire

C'est sur être a 5 mètres du joueur notamment sur le 3 eme but ou ronaldo n'a aucun pressing

Lloris veut souligner que ce soit contre Malaga, ou contre une grosse équipe de L1 comme l'Ol, c'est le même tarif, et donc que les victoires du Real doivent être considérées comme telles.
                        Envoyé par Prosineck

Commentaire

Et le deuxiéme but du Real face à l'OL où Koné glisse et le but est donné?

Le premier où benzema au deuxiéme sur un corner est seul avec Ramos?

Le but de Ramos où i lest seul?

Bref il est strictement impossible face à ce genre d'équipe d'être constamment au marquage hyper serré à 2 centimétres, c'est pas comme ça le foot, sinon y'aurait aucun but.

Quand tu souffres et que tu as de tels talents, il est difficile d'incriminer les défenses "made in liga" comme je l'entends partout. La L1 Orange ne fait pas mieux.

D'autant plus qu'en deuxiéme MT le Real a quasiment eu aucune occas face à un trés bon Malaga.

Commentaire

Quand tu souffres et que tu as de tels talents, il est difficile d'incriminer les défenses "made in liga" comme je l'entends partout. La L1 Orange ne fait pas mieux.

D'autant plus qu'en deuxiéme MT le Real a quasiment eu aucune occas face à un trés bon Malaga.
                            Tu sais bien qu'il est de coutume en France de toujours rabaisser les autres et toujours chercher des excuses.
                            J'ai trouvé le Bétis beaucoup plus convaincant contre le Réal que Lyon...
                            Si c'est pas l'excuse des défenses gruyères, c'est l'excuse de la DNCG, des extra. comm. , de la mafia, du Roi... Snif.

Commentaire

Et le deuxiéme but du Real face à l'OL où Koné glisse et le but est donné?

Le premier où benzema au deuxiéme sur un corner est seul avec Ramos?

Le but de Ramos où i lest seul?

Bref il est strictement impossible face à ce genre d'équipe d'être constamment au marquage hyper serré à 2 centimétres, c'est pas comme ça le foot, sinon y'aurait aucun but.

Merci de m'apprendre le foot mon seigneur.

De dire qu'en liga y'a beaucoup plus d'espace qu'en ligue 1 orange c'est une vérité , les equipe on plus tendance a vouloir exprimer un football plus offensif et donc prenne plus de risque.

Bref sur le coup ça ma choqué surtout le 3 eme but.
                              Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                                Lloris veut souligner que ce soit contre Malaga, ou contre une grosse équipe de L1 comme l'Ol, c'est le même tarif, et donc que les victoires du Real doivent être considérées comme telles.
                                Peut être mais je reste choquer sur tel espace laisser comme cela.

Voila tout.
                                Tenetevi il milliardo

Commentaire

Merci de m'apprendre le foot mon seigneur.

De dire qu'en liga y'a beaucoup plus d'espace qu'en ligue 1 orange c'est une vérité , les equipe on plus tendance a vouloir exprimer un football plus offensif et donc prenne plus de risque.

Bref sur le coup ça ma choqué surtout le 3 eme but.
                                  Tu n'as pas dû comprendre mon ton, y'avait rien d'agressif ou autre.:grn:

Je voulais juste exposer mon avis.

Commentaire

• Envoyé par Camp_Nou Voir le message
                                    Tu sais bien qu'il est de coutume en France de toujours rabaisser les autres et toujours chercher des excuses.
                                    J'ai trouvé le Bétis beaucoup plus convaincant contre le Réal que Lyon...
                                    Si c'est pas l'excuse des défenses gruyères, c'est l'excuse de la DNCG, des extra. comm. , de la mafia, du Roi... Snif.
                                    Aprés on peut aussi dire que le Betis n'a pas eu un Real de soir de LDC, ça joue forcément.

Commentaire

Tu n'as pas dû comprendre mon ton, y'avait rien d'agressif ou autre.:grn:

Je voulais juste exposer mon avis.
                                      Je problème avec toi c'est qu'on sait jamais si c'est de l'humour ou pas :p
                                      Tenetevi il milliardo

Commentaire

Je problème avec toi c'est qu'on sait jamais si c'est de l'humour ou pas :p
                                        Moi je trouve que ça donne du piment à ma personnalité forumique.:p:grn:

Commentaire

• Bon ce soir 22h00, Real Madrid - Villareal.
                                          Je pense pas qu'il y ait beaucoup de changement par rapport à Malaga. Par contre je suis curieux de savoir si Benzema sera titulaire. S'il l'est ça pourrait confirmer que Mou préfère jouer avec lui à domicile où les visiteurs ont tendance à se replier, et avec el Pipita contre les équipes qui ferment moins le jeu, chez elles donc. On verra. Bon après faut aussi deviner si toutes les équipes vont venir et fermer le jeu, il y en a qui vont peut-être y aller pour jouer. Villareal aime faire le jeu, mais au vu des derniers résultats, il est pas impossible qu'elle soit beaucoup plus prudente.
                                          Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Les titulaires côté Real:

Casillas, Arbeloa, Pepe, Ramos, Marcelo; Alonso, Khedira; Di María, Kaká, Ronaldo; Benzema.

Benzema est bien titulaire ce soir donc.

Pour Villareal : Diego López; Zapata, Gonzalo, Musacchio, Catalá; Bruno, Borja, Cani, De Guzmán; Rossi Marco Ruben .

Attention à Borja Valero en particulier. Un petit bijou ce joueur.

Match en différé sur C+ Sport donc pas de forum :((
                                            Dernière modification par Carlos73, 26/10/2011, 21h42.
                                            Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                                              Match en différé sur C+ Sport donc pas de forum :((
                                              Pareil pour moi :grn:

Bon sinon je sais pas trop quoi penser de Villareal, outsider en début de saison, 17è si je me trompe pas à l'heure actuelle, défaite 3-0 pour leur dernier match, j'espère qu'ils se "réveilleront" pas sur ce match.

Commentaire

• En passant (pendant la pause forcée du derby:grn: ) je regarde le score et déjà 2 à 0 pour le Real.:shock:
                                                Benzema et Kaka.
                                                Lord LorN.:lov:

Commentaire

• Benzema magnifico

Commentaire

• A la pause, 3 à 0, but de Di Maria.:fier:

Envoyé par guizza Voir le message
                                                    Benzema magnifico
                                                    Et kakà aussi. Quel joueur.:o
                                                    Lord LorN.:lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X