Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 9 et 1 qui font 10, 10 victoires consécutives pour le Real avec un score moyen de 4-0 ou 4-1 que ce soit à domicile ou à l'exterieur.

A part à San Sebastian et à Lyon, le Real s'est imposé à chaque fois avec au moins 3 buts d'écarts. Série à relativiser puisque l'OL est l'adversaire le plus fort que le Real a affronté dans cette série de 10 matchs.
    A part un nul contre le FC Séville, le Barça a néanmoins un bilan comparable. Le souvenir de Levante en tête paraît déjà loin. Les 2 mamouths ne sont pas encore détachés mais ça va rapidement chiffrer soyez-en sûr. :grn:
    Envoyé par psgmagic69
    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
    :grn:

Commentaire

• bien joué Karim, le doublé :fier:

quelle équipe

Commentaire

• Ben Ben Benzema ! Ben Ben Benzema !!!:grn:

Commentaire

• Benzema est MONSTUEUX

Commentaire

• J'ai jamais vu l'OL prendre une dérouillée aussi sévère sur 2 matchs 6-0, même le grand Barça champion d'Europe n'a gagné "que" 6-3
            Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Le real est exeptionnel.

Sa fait quasi 10 ans, qu'il n'ont pas été aussi bon !
              __________________________sigpic

Commentaire

• +1 lochiba88

Contre lyon, je n'avais jamais vus une équipe aussi forte

Commentaire

• Le duel va vraiment être savoureux cette année, les 2 équipes sont très proches. Je vois pas qui pourrait empêcher l'un des deux d'être champion d'Europe à la fin de l'année. :oui:
                  Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Beau match, la premier set a quand même duré plus d'une heure.

Commentaire

• Le seul soucis sera de récupérer vite Sahin et Kaka, car en plus sur l'aile droite Di Maria a l'air sérieusement touché musculairement, faudra que Ozil ou Callejon à droite soit excellent. Voir Karim comme aujourd'hui.

Commentaire

• 7-1

Bravo :oui:

Commentaire

• Envoyé par vivelyonthebest Voir le message
                          +1 lochiba88

Contre lyon, je n'avais jamais vus une équipe aussi forte
                          A Gerland, le Bayern m'avait fait très forte impression quand ils ont gagné 3-0 mais c'est surtout l'OL qui a failli physiquement et dans les têtes. Là ce n'était pas une faillite de l'OL mercredi et ce n'était pas non plus que l'OL était faible et quand le Barça 2008-2009 est venu faire 1-1 chez nous, on avait fait jeu égal avec eux alors que là il n'y a pas eu photo.
                          Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Le truc qui rend l'équipe si forte c'est que tout le monde est concerné, tout le monde est suceptible de jouer.

Quand je vois Arbeola demander au ramasseur de se presser de lui donner le ballon alors qu'il y a deja 7:1 ca me fait plaisir.

Nuri Sahin, j'ai essayé de me concentrer sur lui , les même déplacements que Alonso :lov: il a l'air aussi plus physique que le dernier. Reste plus qu'il soit plus rapide et on a la un petit bijoux :joue:
                            En tout cas rarement vu le stade être aussi impatient de voir un joueur à l'oeuvre et qui a couté aussi peu.

Et pour finir Benzema leader technique de cette équipe. Oui leader technique devant Ronaldo. Il est vraiment monstrueux.

Petite note aussi pour contrao qui commence à se liberer et à faire de belles choses. Mais si j'étais lui je me lacherai d'avantage car Marcelo sera dur à déloger.

Commentaire

• Tu t'imagines etre en face de ce Real là ça fait peur " Bon Higuain sort, benzema rentre il nous fout un doublé" :D

Commentaire

• Vivement le classico. :fier:

Commentaire

• Le Real a fait le taff contre une équipe à chier qui en avait déjà pris 8 au Camp Nou.

Commentaire

• Heureusement pour certaines équipes que la Liga ne tient pas en compte le goal average général...

Commentaire

• Envoyé par Camp_Nou Voir le message
                                      Le Real a fait le taff contre une équipe à chier qui en avait déjà pris 8 au Camp Nou.
                                      Roh cet aigri qui comment sérieusement à trembler en fait :p :grn:
                                      Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                        Roh cet aigri qui comment sérieusement à trembler en fait :p :grn:
                                        Je ne tremble pas, je dis juste que le Real a été à son niveau face à une équipe merdique. On a pas attendu que le Real batte Osasuna à domicile pour savoir qu'il était dans le top 3 mondial, voir top 2.
                                        Et puis, oui, le Real peut très bien être champion cette année et le redeviendra bien un jour, le Barça ne peut pas remporter la Liga indéfiniment, c'est le football.

Commentaire

• On va dire que je suis jamais content mais ça m'emmerde un poil que cette équipe soit aussi forte. J'adore le Real, d'autant plus depuis qu'ils sont entrainés par Mourinho, mais ça me fait pas forcément plaisir que cette équipe devienne aussi "parfaite" que le Barça. J'aime bien une équipe aussi pour ses imperfections (oui, je sais, avec Bordeaux, je suis servi) et ce Real-là n'en a aucune.

Cela dit, je suis évidemment très impatient de voir ce que va donner le Clasico.

Commentaire

• Ce score de tennis.:mdr:

Commentaire

• http://www.youtube.com/watch?v=fc0h4HPluVk

Sahin a fait ses débuts! :lov::fier:

Bon y'a rien d'exceptionnel! :grn:

Commentaire

• Oui mais c'est pas important. Il va retrouver ses sensations et s'adapter petit à petit :oui: Belle petite ovation pour lui, et surprise il a répondu aux journalistes dans un très bon espagnol ce qui a agréablement surpris.

Sinon bon pas de commentaires sur le match tout a été dit. Je rajouterai juste que la défense centrale sera désormais Pépé - Ramos et que Carvalho va se faire du mouron. D'autant plus qu'Arbeloa assure très bien à droite, dans un style différent d'un Alves ou d'un Marcelo pour l'offensif. Très solide et bon tactiquement, peu de duels perdus. Et aujourd'hui il a effectué une passe décisive pour Benzema et une autre (enfin plutôt un centre) pour Ronaldo qui marque de la tête. J'aime beaucoup ce joueur.

A noter aussi la belle ovation de Bernabéu pour Rubén qui ne l'a donc pas oublié :fier:

Attention maintenant de gros matchs arrivent en Liga: sortie à Valence, réception de l'Atlético, (sortie à Gijón) et réception du Barca....
                                                Envoyé par Prosineck
                                                ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• 39 buts inscrits en 11 journée en Liga,c'est un record????

49 buts inscrits en 15 matchs officiels (je ne compte pas le trophée des champions)

15 buts à l'extérieur (le barça a la seconde attaque avec 8 buts inscrits)

1 seul but encaissé à l'extérieur

0 but encaissé en LDC

6 matchs à domicile toutes compétitions confondues pour 6 victoires avec au moins 3 buts marqués

24 buts inscrits (50%) par le duo Higuain-Ronaldo (respectivement 11 buts et 13 buts) en Liga

7 matchs sur 11 joués dans lesquels le Real a marqué au moins 4 buts

10ème victoires consécutives toutes compétitions confondues (38 buts marqués 4 encaissés)

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                                                    Oui mais c'est pas important. Il va retrouver ses sensations et s'adapter petit à petit :oui: Belle petite ovation pour lui, et surprise il a répondu aux journalistes dans un très bon espagnol ce qui a agréablement surpris.

Sinon bon pas de commentaires sur le match tout a été dit. Je rajouterai juste que la défense centrale sera désormais Pépé - Ramos et que Carvalho va se faire du mouron. D'autant plus qu'Arbeloa assure très bien à droite, dans un style différent d'un Alves ou d'un Marcelo pour l'offensif. Très solide et bon tactiquement, peu de duels perdus. Et aujourd'hui il a effectué une passe décisive pour Benzema et une autre (enfin plutôt un centre) pour Ronaldo qui marque de la tête. J'aime beaucoup ce joueur.

A noter aussi la belle ovation de Bernabéu pour Rubén qui ne l'a donc pas oublié :fier:

Attention maintenant de gros matchs arrivent en Liga: sortie à Valence, réception de l'Atlético, (sortie à Gijón) et réception du Barca....
                                                    Des gros matchs tendus, I like it.

Albiol aux oubliettes, I lite it. Bibi l'avait pas annoncé depuis longtemps ça?

Commentaire

Chargement...
                                                    X