Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dire que certain l'estime comme un simple bon attaquant.

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
      Benzema est juste incroyable. Il n'a que 24 ans bordel, j'espère qu'il reviendra en fin de carrière à l'OL
      Toi t'as vu le retourné :-)

Sinon le Real est a une moyenne de 3.5 but par match officiel depuis le début de saison :crazy:

Commentaire

• Benzema, l'attaquant complet.
        Il revient défendre parfois, il fait le pressing, il fait des passes décisives, il est bon dans le jeu collectif, il marque et fait le spectacle puisque très facile techniquement.
        Higuain a aussi fait de belles choses.

Et enfin Callejon, une belle prestation, on a pu avoir un aperçu de son talent.

Offensivement ce Real a vraiment une grande qualité.

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
          Dire que certain l'estime comme un simple bon attaquant.
          Des incultes, tu peux aussi remonter plus loin, et j'ai le souvenir de certains qui lui préféraient Gignac :D

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
            Des incultes, tu peux aussi remonter plus loin, et j'ai le souvenir de certains qui lui préféré Gignac :D
            Raymond?

Commentaire

• Et avec l'équipe B... pouah

Commentaire

Raymond?
                Deja oui :grn: Mais d'autres sur ce forum qui trouvaient ce choix tout a fait logique (dont un certain Z.. :p).

Commentaire

Deja oui :grn: Mais d'autres sur ce forum qui trouvaient ce choix tout a fait logique (dont un certain Z.. :p).
                  :mdr:

L'apotre de l'anti Benzemisme.

"Higuain "

Commentaire

"Higuain "

:mdr::mdr:

Doit y avoir de beaux posts a déterrer quand même :lov:

Commentaire

• 1. Messi 42 buts:crazy:
                      2. Ronaldo 31 buts:costaud:
                      3. Rooney 26 buts:lov:
                      4. Benzema 24 buts:fier:

La génération des surhumains.

Cette année, avec 4 buts et 3 passes décisives, Benzema est aussi le plus décisif me semble-t-il, à égalité avec, bien sûr, Messi. En attendant que demain Maradinho repasse devant sans doute.
                      Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

"Higuain "
                        adorer Higuain n'a rien à voir avec Benzéma

ce dernier a passé un sacré cap sur le plan mental (Mourinho :fier:) et je suis le premier à le reconnaitre, et ce depuis plusieurs mois

et j'en suis le premier ravi, ne serait ce que pour l'équipe de France

Commentaire

• Vous voulez rire à propos d'Higuain ? Vous vous rappelez quand on a appris que ce jeune gamin était français ?

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=104593

Certains ont la mémoire courte.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                            Vous voulez rire à propos d'Higuain ? Vous vous rappelez quand on a appris que ce jeune gamin était français ?

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=104593

Certains ont la mémoire courte.
                            On est censé y lire quoi de spécial dans ce topic?
                            Nan parce que je viens de me taper 17 pages et j'ai pas vu de réactions exceptionnelles :dt:

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                              Nan parce que je viens de me taper 17 pages et j'ai pas vu de réactions exceptionnelles :dt:
                              Il t'a bien eu quoi, soyons francs. :grn:

Commentaire

• Envoyé par SixFeet Voir le message
                                Il t'a bien eu quoi, soyons francs. :grn:
                                Ouais, mais je voulais voir si j'avais posté aussi.
                                J'espère quand même qu'il avait un autre objectif que de perdre mon temps :grn:

Commentaire

1. Que beaucoup auraient aimé qu'il choisisse la France
                                  2. Certains qui annonçaient qu'ils allaient bien se planter au Real
                                  3. Certains qui l'auraient bien vu à Lyon

J'ai pas voulu me taper toutes les recherches (500 pages), mais c'était un mec que certains mettaient plus bas que terre ici régulièrement...

Commentaire

"Higuain "
                                    Envoyé par pauletapsg Voir le message
                                    Quand je vois comment on galère sur CPA, je me dis qu'un Hoarau n'aurait pas fait de mal
                                    Envoyé par ayme30 Voir le message
                                    Dans l'axe iil n'a pas els qualités pour jouer seul, c'est sûr.
                                    Envoyé par ayme30 Voir le message
                                    Ca veut dire quoi "être meilleur" ?

Intrinsèquement peut-être qu'il est "meilleur" (différent surtout) qu'Hoarau, mais il faut aussi s'inscrire dans un schèma de jeu particulier.
                                    A noter le "peut etre" :grn:

Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                    oui, depuis 2 ans le futur Ballon d'or végète un peu :grn:
                                    Désolé pour le flood Mais deja a cette époque, nous savions que Benzema percerait, on était pas beaucoup au finale apres relecture...

Commentaire

• En gros les réactions de bases à chaque vidéo youtube postée ici d'un joueur inconnu.
                                      -On le veut à l'OL
                                      -Il est potentiellement sélectionnable en EDF ? Tu auras les pour, fan de youtube, les sceptiques qui n'acceptent pas qu'on fasse des courbettes à un joueur "trop jeune" et qui n'est pas vraiment français et qui en plus ne se basent pas sur ce genre de support.

Après pour sa réussite au Real, c'est marrant que ça tombe sur Colombiano mais les doutes étaient permis, la politique de recrutement du Real ne semblait pas à son top et des jeunes qui débarquent dans un club avec une telle pression ça reste un risque.

Après coup on peut dire qu'on ne s'est pas trompés sur Marcelo, Higuain et Benzema, mais sur Gago, Robinho, et d'autres ça ne s'est pas passé comme prévu.

Je suis ravi de l'apport de Pipita en Liga, mais il est vrai qu'on attend quand même plus de lui dans les gros matchs, notamment en C1, et le fait d'avoir Benzema est assez rassurant de ce côté-là.

D'ailleurs tu peux être sur qu'on peut remonter un topic sur Karim où certains pensent qu'il va gâcher sa carrière, beaucoup de ses actuels fans d'ailleurs souhaitaient le voir quitter le club pour aller à MU évoluer avec Ferguson etc, même après sa première saison... Sans parler des aigris (réaction normale) qui n'ont pas apprécié qu'il quitte l'OL. Après d'autres pensaient que son talent serait suffisant, tout ça ce sont des réactions logiques.

Commentaire

• Toujours été fier de lui mais alors là...

J'ai toujours adoré le Real(le barça aussi mais moins maintenant) mais là,j'en suis devenu un vrai supporter depuis qu'il y a Karim et Mourinho! En début de saison,j'avais annoncé la LDC,c'est encore très loin mais ils sont sur la bonne voie!

Pour Karim,il m'a toujours fait rêver...Depuis sa première passe décisive contre Metz à Gerland pour Bergougnoux ou son premier but en LDC contre Rosenborg sur un débordement de Carew! Mais en fait,c'etait bien avant au championnat d'Europe des 17 ans quand la France gagne...J'avais suivi pour Hatem et j'avais découvert Karim à ce moment là! Premier match de la compétition! Hatem est remplacé par Karim et ce dernier plante direct après son entrée en jeu,j'ai compris direct...

Karim! Il a fait taire tout le monde...

Sinan,la veste blanche et dorée qu'ils avaient à Valence,comment la trouver? :-( Si il faut,j'irais à la boutique officielle à Madrid! :proud:
                                        Dernière modification par Oliv..., 23/11/2011, 08h59.
                                        sigpic

Commentaire

D'ailleurs tu peux être sur qu'on peut remonter un topic sur Karim où certains pensent qu'il va gâcher sa carrière, beaucoup de ses actuels fans d'ailleurs souhaitaient le voir quitter le club pour aller à MU évoluer avec Ferguson etc, même après sa première saison... Sans parler des aigris (réaction normale) qui n'ont pas apprécié qu'il quitte l'OL. Après d'autres pensaient que son talent serait suffisant, tout ça ce sont des réactions logiques.
                                          C'était surtout le plus grand fan de Manchester qui voulait ça! :)

Si je devais ressortir tous les posts,on rigolerait bien...Ou toutes les prises de tête que j'ai eu quand on me disait que ce serait toujours que le remplaçant de Higuain et de Gignac et rien d'autre car il était "affreux" au Real et en bleus! Ils doivent penser à moi ces ch'tis en ce moment!
                                          sigpic

Commentaire

A noter le "peut etre" :grn:

Désolé pour le flood Mais deja a cette époque, nous savions que Benzema percerait, on était pas beaucoup au finale apres relecture...
                                            Ayme quand même...:grn:

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                                              Toujours été fier de lui mais alors là...

J'ai toujours adoré le Real(le barça aussi mais moins maintenant) mais là,j'en suis devenu un vrai supporter depuis qu'il y a Karim et Mourinho! En début de saison,j'avais annoncé la LDC,c'est encore très loin mais ils sont sur la bonne voie!

Pour Karim,il m'a toujours fait rêver...Depuis sa première passe décisive contre Metz à Gerland pour Bergougnoux ou son premier but en LDC contre Rosenborg sur un débordement de Karim...Mais en fait,c'etait bien avant au championnat d'Europe des 17 ans quand la France gagne...J'avais suivi pour Hatem et j'avais découvert Karim à ce moment là! Premier match de la compétition! Hatem est remplacé par Karim et ce dernier plante direct après son entrée en jeu,j'ai compris direct...

Karim! Il a fait taire tout le monde...

Sinan,la veste blanche et dorée qu'ils avaient à Valence,comment la trouver? :-( Si il faut,j'irais à la boutique officielle à Madrid! :proud:
                                              Tu veux parler de la veste blanche avec les bandes dorées ? Adidas Part-Dieu.
                                              Envoyé par Prosineck
                                              ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Par rapport à Benzema, le fait est qu´il se laissait vivoter sous l´ère Pelligrini, et au début de l´ère Mourinho, et c´était le principal motif de mécontentement des supporters et des entraineurs donc. Si les deux le laissaient sur le banc, c´était pas pour rien. Le potentiel il l´avait mais il ne faisait rien pour l´exploiter. Mourinho a ce mérite qu´il l´a réveillé en lui mettant des coups de pieds au cul, et l´apport de Zidane, qui a commencé la saison passée, y est aussi pour beaucoup. Ca çça il serait encore sur le banc, et la saison prochaine dans une autre équipe.
                                                Mais il ne faut dire aussi que Benzema a sa part de mérite car il a su se mobiliser et prendre la perche que lui tendait Mourinho. Je me rappelle encore du Karim qui marchait, qui se battait pas pour presser un advsesaire ou pour récupérer un ballon perdu, et qui était toujours en position de hors-jeu. Et quand on voit le match d´hier, avec notamment ce pressing en fin de match sur le côté, on se rend compte de la différence.
                                                De cette façon non seulement il va apporter beaucoup au Real, mais il va grandir énormément avec ce que le Real va lui apporter.
                                                Et d´un autre côté et comme le dit très justement Steve, beeaucoup disait qu´il fallait qu´il parte du Real que ce club allait briser sa carrière.
                                                Dernière modification par Carlos73, 23/11/2011, 08h10.
                                                Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                                                  Tu veux parler de la veste blanche avec les bandes dorées ? Adidas Part-Dieu.
                                                  Celle là,oui!

Je te la poste à midi,la photo!

Si c'est celle-ci,je cours l'acheter!
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                                                    Celle là,oui!

Je te la poste à midi,la photo!

Si c'est celle-ci,je cours l'acheter!
                                                    OK. Si c´est celle-ci, donc la veste du survêtement, c´est bien à la Part-Dieu, ma femme me la prise là-bas avec le bas de survetement noir :lov:
                                                    Envoyé par Prosineck

Commentaire

Chargement...
                                                    X