Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Du coup on a les convoqués pour demain soir:
    Gardiens: Adán, Tomás Mejías y Pacheco.
    Défenseurs: Arbeloa, Coentrão, Varane, Albiol y Mendes.
    Milieux: Kaká, Özil, Di María, Sahin, Altintop, Callejón, Granero y Xabi Alonso.
    Attaquants: Higuaín, Benzema y Jesé.

Trois canteranos sont convoqués: Pacheco, Jesé, Mendes Etonnante la convocation de ce dernier qui n'est pas titulaire avec el Castilla et est nouveau :shock: Nacho et Carvajal doivent apprécier surtout le premier qui est DC de formation.
    Dernière modification par Carlos73, 06/12/2011, 15h57.
    Envoyé par Prosineck
    ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
      Le mec qui a fait ça est devenu célèbre du coup depuis qu'Arbeloa a retweeté son tweet, c'est même passé à la télé. En tous cas ça donne des frissons, même si l'auteur s'est largement inspiré d'une autre vidéo avec la même bande son pour le Barça.

Au passage, celui qu'on entend c'est Al Pacino :lov: dans L'Enfer du Dimance, la scène où il motive ses joueurs:
      http://www.youtube.com/watch?v=gh2vx...eature=related

En français : http://www.youtube.com/watch?v=t5YR-l3JyfQ

Quand j'entend Al du coup moi-même je suis prêt à mourir pour ce centimètre (pulgada) :lov:

HALA MADRID !!!
      Oui j'avais remarqué la référence à ce superbe film, et j'ai trouvé la vidéo sur le FB d'Alavaro.:grn:

Commentaire

• Higuaín et Benzema titulaires demain !
        Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
          Oui j'avais remarqué la référence à ce superbe film, et j'ai trouvé la vidéo sur le FB d'Alavaro.:grn:
          Coïncidence ce soir sur Direct Star il y a L'Enfer du Dimanche :crazy:
          Envoyé par Prosineck

Commentaire

Higuaín et Benzema titulaires demain !
            En meme temps vous avez l'obligation de gagner 7-0 pour nous qualifier:grn:
            A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

Coïncidence ce soir sur Direct Star il y a L'Enfer du Dimanche :crazy:
              Ouais énorme en zappant à la mi-temps j'ai vu ça. Al Pacino, bordel quel homme
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                Ouais énorme en zappant à la mi-temps j'ai vu ça. Al Pacino, bordel quel homme
                Impossible de le voir, mais du coup je vais me le repasser
                Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message
                  En meme temps vous avez l'obligation de gagner 7-0 pour nous qualifier:grn:
                  Curieux comme les destins des deux clubs se croisent et sont liés quand même !
                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Jesé devrait jouer ce soir. J'espère que ce sera plus de 5 minutes.
                    Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Benzema fait moi rêver :lov:

Commentaire

Curieux comme les destins des deux clubs se croisent et sont liés quand même !
                        T'y vas pas un peu fort là "leurs destins sont liés", on dirait "les feux de l'amour" ou un reportage "téléfoot".

C'est sur qu'on se croise souvent, mais c'est la premiere fois où une équipe à le "destin" de l'autre entre ses pieds (hors affrontement direct en 8e of course)
                        A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message
                          T'y vas pas un peu fort là "leurs destins sont liés", on dirait "les feux de l'amour" ou un reportage "téléfoot".

C'est sur qu'on se croise souvent, mais c'est la premiere fois où une équipe à le "destin" de l'autre entre ses pieds (hors affrontement direct en 8e of course)
                          Euh "liés" pour ce soir (et pour l'OL) hein (j'aurais pas du employer le pluriel c'est clair), et "se croisent" c'était pour les années précédentes avec les matchs, Benzema. Je voulais pas dire autre chose
                          Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Le onze du Real:

Adán; Arbeloa, Albiol, Varane, Coentrao; Sahin, Granero; Benzema, Kaka, Callejón; Higuaín

Remplaçants: Mejías, Mendes, Xabi Alonso, Altintop, Özil, Di Maria, Jesé.
                            Envoyé par Prosineck

Commentaire

Le onze du Real:

Adán; Arbeloa, Albiol, Varane, Coentrao; Sahin, Granero; Benzema, Kaka, Callejón; Higuaín

Remplaçants: Mejías, Mendes, Xabi Alonso, Altintop, Özil, Di Maria, Jesé.
                              Merci à Mou de jouer le jeu en tout cas !!
                              Envoyé par InfosGones
                              Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                                Merci à Mou de jouer le jeu en tout cas !!
                                T'inquiète, les "coiffeurs" ne vont pas chômer c'est pas le style de la maison, et auront à cœur de se donner pour se faire valoir :)
                                Envoyé par Prosineck

Commentaire

• El Pipita capitaine.
                                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Gol Callejon ! Belle ouverture, pas de hors jeu et bonne finition :oui:

Commentaire

• Le hors-jeu imaginaire sifflé contre l'Ajax. :grn: But annulé donc.
                                      Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Mou qui fait rentrer Pedro Mendes alors que pour Toril il est remplaçant :( Nacho doit être content. Et Jesé aurait pu rentrer mais non, c'est Altintop... Je me demande comment Toril doit prendre la rentrée de Mendes qui est donc sur le banc avec lui et que Nacho est rester à Madrid. ca fume sur les réseaux sociaux en Espagne: VERGÜENZA ! Faut dire qu'il a pour lui l'avantage d'être portugais et d'avoir Mendes comme représentant. C'est pas normal quand même.
                                        Dernière modification par Carlos73, 07/12/2011, 21h21.
                                        Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Merci Madrid :fier:

Commentaire

• Envoyé par GonesGarde Voir le message
                                            Merci Madrid :fier:
                                            Le Real a fait le job sans état d'âme. L'OL a un énorme mérite :fier:
                                            Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Mon REAL qui qualifie mon OL, je l'avais dit mais sans conviction mais là ça fait rêver :lov:

Les équipes qui font le travail c'est beau.

Le nombre de bouches fermées ce soir incroyable, de tous les côtés.
                                              Et l'arbitrage qui finalement remet l'Ajax à sa place.

Commentaire

• Merci Respect au Real

Respect :shock:
                                                Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message
                                                  Merci Respect au Real

Respect :shock:
                                                  Comme quoi le Real n'est pas rancunier envers l'OL :grn: Bien joué en tous cas :)
                                                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Respect, merci

Commentaire

Chargement...
                                                    X