Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Y'a un reméde pour avoir la folle réussite du Barça?

Je veux dire le tir qui veut rien dire de 35 métres de Xavi contré douze fois pour faire poteau rentrant, c'est comment qu'on fait ça?
    franchement, mu s'est fait balayé, Milan a perdu, le Bayern broyé, le Real qui n'y arrive pas, euh je ne vois pas à part une blessure de Messi ou de Xavi? [ce que je ne leur souhaite absolument pas]
    "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
      franchement, mu s'est fait balayé, Milan a perdu, le Bayern broyé, le Real qui n'y arrive pas, euh je ne vois pas à part une blessure de Messi ou de Xavi? [ce que je ne leur souhaite absolument pas]
      Oue enfin si Ronaldo est rien que moyen ce soir, le Real mène 2-0...

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
        C'est un ailier/attaquant dans l'âme, forcément il va pas plonger dans l'axe pour distribuer et bien faire jouer l'équipe.
        c'est aussi un excellent passeur quand il se met au service du collectif qui réussit à te trouver des espaces et te distiller des caviars dans la surface. après, ok pour dire que ce qui le distingue, c'est l'efficacité.
        Lord LorN.:lov:

Commentaire

• Envoyé par VivEstTeam Voir le message
          joli résumé, assez binaire mais pas faux.
          après, bon, sans leur trident offensif, barça c'est quand même pas ce niveau, tu peux pas avoir un collectif aussi efficace à la base sans joueurs d'exceptions, faudrait pas idéaliser.
          c'est tactiquement et collectivement que le Barca surclasse la concurrence, faudrait regarder le jeu sans ballon des blaugranas, pour voir qu'ils sont sur une autre planète [de football]
          en résumé [la flemme ça prendrait des jours à l'expliquer ou sinon faut appeler Ishkar], les joueurs du Barca utilisent à merveille l'espace pour appeler, recevoir et anticiper l'action suivante, avant même qu'ils ne reçoivent le ballon, ils pensent à l'action suivante [d'ou le jeu à une touche de balle]

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
            Et il a une ENORME balle de 2-2. Minute aprés: but du 1-3.

Ce soir c'est terrible, car ça met au coup au moral et il y aura un retour au Camp Nou... on connait déjà l'issu.

Commentaire

c'est tactiquement et collectivement que le Barca surclasse la concurrence, faudrait regarder le jeu sans ballon des blaugranas, pour voir qu'ils sont sur une autre planète [de football]
              en résumé [la flemme ça prendrait des jours à l'expliquer ou sinon faut appeler Ishkar], les joueurs du Barca utilisent à merveille l'espace pour appeler, recevoir et anticiper l'action suivante, avant même qu'ils ne reçoivent le ballon, ils pensent à l'action suivante [d'ou le jeu à une touche de balle]
              c'est vrai que l'équipe B du Barça était super bluffante en CL mardi, ça aide à comprendre des choses. mais bon... c'est frustrant de pas trouver la faille on va dire.:grn:

Commentaire

Messi et Iniesta sont des armes à destruction massive lorsque le Barca assiège le camp adverse, ils arrivent à créer des espaces qu'aucun joueur au monde ne pourrait le faire soi-même
                même à 2-0, je pense que le Barca aurait pu égaliser, bien sûr c'est du domaine de l'hypothèse mais le Barca est trop bien paré pour faire face à toutes sortes d'éventualités

Commentaire

C'est la ou justement les joueurs du Real ont été très très cons
                  Ils ont continué à jouer pour lui alors qu'il ratait absolument tout

C'est assez chiant d'ailleurs de voir ce Real jouer quasi systématiquement pour lui

Quitte à oublier Benzema ou Ozil bien mieux placés à plusieurs reprises

Commentaire

Et il a une ENORME balle de 2-2. Minute aprés: but du 1-3.

Ce soir c'est terrible, car ça met au coup au moral et il y aura un retour au Camp Nou... on connait déjà l'issu.
                    la dernière fois en CL, ils s'y étaient plutôt bien débrouillés il me semble (victoire si le but totalement valable du real n'avait pas été injustement refusé) après une défaite à Santiago Bernabeu pourtant.

Commentaire

• On méritait clairement mieux, le match aurait pu tourner en notre faveur, la réussite a choisi son camp...
                      On peut revenir sur Cristiano qui tue le match, ses 2 croquages sont les tournants du match, surtout le 2e qui est suivi d'une sanction immédiate.
                      On a lâché les 20 dernières minutes, mentalement c'était trop difficile, faire un bon match pour être mené de la sorte.

Cette équipe va gagner des titres, il manque juste un peu de réussite et d'application.

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
                        C'est la ou justement les joueurs du Real ont été très très cons
                        Ils ont continué à jouer pour lui alors qu'il ratait absolument tout

C'est assez chiant d'ailleurs de voir ce Real jouer quasi systématiquement pour lui

Quitte à oublier Benzema ou Ozil bien mieux placés à plusieurs reprises
                        CR est un égocentrique, tout le monde doit être à ses pieds, le plus grand club du monde [palmarès], ses [talentueux] coéquipiers, sa femme [un avion de chasse], ses bolides [entre Ferrari et Porche] :grn:
                        Ce joueur n'existerait pas dans une équipe qui ne lui sera pas dévouée, c'est un très grand joueur plutôt de la veine d'un Romario ou Maradona
                        Messi c'est plus un Cruyff ou Platini ;)

Commentaire

CR est un égocentrique, tout le monde doit être à ses pieds, le plus grand club du monde [palmarès], ses [talentueux] coéquipiers, sa femme [un avion de chasse], ses bolides [entre Ferrari et Porche] :grn:
                          Ce joueur n'existerait pas dans une équipe qui ne lui sera pas dévouée, c'est un très grand joueur plutôt de la veine d'un Romario ou Maradona
                          Tu m'excuseras mais entre un Romario et un Cristiano Ronaldo, mon choix est TRES vite fait.

Commentaire

Ce joueur n'existerait pas dans une équipe qui ne lui sera pas dévouée
                            , c'est un très grand joueur plutôt de la veine d'un Romario ou Maradona
                            pas d'accord. Ok c'est sa tendance naturelle MAIS faut pas oublier que depuis qu'il est au Real il est devenu beaucoup plus altruiste, préférant régulièrement décaler un coéquipier que marquer, depuis l'ère Mourinho il a compris ça et honnêtement ça se voit. il fait preuve de plus de dévouement et de générosité, au niveau des passes c'est flagrant.
                            A mon avis, il retrouve ses démons lorsqu'il panique, lorsqu'il ne trouve pas la solution, ce qui est presque toujours le cas face.. à Barcelone.

Commentaire

• Ce soir j'en veux énormement à Ronaldo.

Ca va être dur pour lui de se relever de ça.

Commentaire

Ce soir j'en veux énormement à Ronaldo.

T'inquiete il ira mettre son triplé contre Granada pour se rattraper :grn:

Commentaire

Ce soir j'en veux énormement à Ronaldo.

bah, sur le papier c'est qu'un match de Championnat. Et le Real a encore un (petit) matelas d'avance.

Commentaire

• Le Barça a été plus réaliste.
                                    Envoyé par stadier
                                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Le Barça a été plus fort surtout.

Commentaire

• Envoyé par VivEstTeam Voir le message
                                        bah, sur le papier c'est qu'un match de Championnat. Et le Real a encore un (petit) matelas d'avance.
                                        C'est plus que ça, mentalement ça fait mal de une nouvelle fois échouer.

On a l'impression que quoi qu'il se passe dans le match, le Barça aura le poteau qui va bien et ensuite la frappe contré qui va au fond. Et il suffit d'un rien pour ensuite leur permettre de placer leur jeu de passe...

Commentaire

• Ronaldo a été transparent !
                                          __________________________sigpic

Commentaire

• Envoyé par Camp_Nou Voir le message
                                            Le Barça a été plus fort surtout.
                                            A 1-3 uniquement...

Commentaire

• Envoyé par vivelyonthebest Voir le message
                                              Ronaldo a été transparent !
                                              Ca aurait été mieux pour le Real... La il a été mauvais surtout.

Commentaire

A 1-3 uniquement...
                                                Arrête un peu s'il te plait. Le Real a juste taquiné le ballon le premier quart d'heure suite à la bourde invraisemblable de Valdès. Le reste du temps, c'était vraiment tranquil. Je n'ai même pas tremblé pendant 3/4 du match, même à 1-1.

Commentaire

j'ai toujours pensé que ce sont les individualités qui permettent au Real d'imposer son collectif (la puissance de feu de CR, le sens du but de Pepita, la technique de Benzema, les dribbles déroutants de Di Maria)
                                                  alors qu'au Barca c'est le collectif qui fait ressortir les individualités
                                                  Je ne trouve pas. Par contre, le Barça ne joue pas pour Messi, mais le Real joue pour Ronaldo. La différence est ici.
                                                  Ce soir, on a vu Messi, sur le premier but du Barça, faire un petit festival, mais sinon, on n'a pas l'impression qu'il a plus de possibilités que ses partenaires pour briller.
                                                  Ronaldo prend les tirs, les CF, ses partenaires ont tendance à plus jouer pour lui... alors forcément, avec son talent, quand il est en forme, ça se voit. Mais quand ce n'est pas le cas...

Pour moi, le problème est franchement ici, et ça peut aussi en partie expliquer la difficulté pour le meneur de jeu.
                                                  sigpic

Commentaire

C'est plus que ça, mentalement ça fait mal de une nouvelle fois échouer.

On a l'impression que quoi qu'il se passe dans le match, le Barça aura le poteau qui va bien et ensuite la frappe contré qui va au fond. Et il suffit d'un rien pour ensuite leur permettre de placer leur jeu de passe...
                                                    je comprends tout à fait cette espèce de frustration, ce sentiment de dégoût par rapport à ce petit rien de chance nécessaire pour la victoire. mais à chaque fois, il manque de moins en moins au Real pour réussir. là honnêtement, pour moi le tournant du match, qui donne du plomb dans l'aile tellement c'est un coup de bol, c'est le csc. mais honnêtement, à part le décrochage final (fin du match), y'a pas de quoi rougir. C'est même "rassurant" qu'on puisse identifier un maux clair: la déroute de Ronaldo ce soir.

Commentaire

Chargement...
                                                    X