Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Upe Voir le message
    Sinon deux choses, je ne sais pas si vous en avez trop parlé mais :
    - Benzema HDM côté Real, à part une passe, il a tout réussi, toujours présent etc...
    - le son faisait chier : on entendait Josse parler alors que l'image avait une petite seconde de retard... genre sur le but de Cesc, on a l'image du centre, et il dit "but" alors que Fabregas n'avait pas encore touché le ballon... c'est chiant ce décalage!
    Je plussoie
    Benzema quelle facilité
    Ronaldo a chier quelque chose de mignon

Commentaire

• "Devenu un bon joueur de foot".

BORDEL la phrase de la soirée. :D:D:D

Benzema un "bon joueur" mouai...:D

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
        "Devenu un bon joueur de foot".

Arrête un peu toi avec ton Benzema BO, tu fais rire tous les non-lyonnais. Benzema est un bon joueur, très bon joueur si tu veux. Y a bien meilleur que lui en finition, mais niveau activité et niveau apport collectif je le trouve excellent.

Commentaire

• Envoyé par Camp_Nou Voir le message
          Benzema est devenu un bon joueur de foot, mais dans la finition, je trouve qu'il y a clairement mieux. Il faut qu'il épure son jeu, je trouve qu'il a beaucoup de déchet, beaucoup de courses inutiles. Par contre, il sent drolement bien le jeu et a un sens du collectif assez remarquable.
          Un bon joueur :mdr::mdr: Sur les 3 devant dans ton équipe, t'as qu'un "bon joueur" a son niveau.

Commentaire

Arrête un peu toi avec ton Benzema BO, tu fais rire tous les non-lyonnais. Benzema est un bon joueur, très bon joueur si tu veux. Y a bien meilleur que lui en finition, mais niveau activité et niveau apport collectif je le trouve excellent.
            Il est supérieur a ton Villa, même sanchez . :grn: ;)
            sigpic

Commentaire

"Devenu un bon joueur de foot".

Je pense qu'il se rend même pas compte à ce niveau-là tellement il a un melon surdimensionné.
              Mais bon, le "bon joueur" finira par faire redescendre sur terre toutes les "superstars" d'en face.

:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                "Un bon joueur de foot"
                "Le Barca en pantoufle"

T'as le droit de garder ta condescendance et ton arrogance pour le topic voisin, pareil.
                Faut pas pousser quand même dans le foutage de ...

Aucun joueur de ton équipe n'a réussi à lui prendre la balle ce soir quasiment, Pique une fois...
                Ça te suffit pour te toucher sur Iniesta non, un bon joueur de foot aussi.
                Qu'est-ce que je viens de dire ? Benzema est un bon joueur de football. Tu veux que je dise quoi ? Que c'est un futur Ronaldo, comme le dis Lloris.1 ? N'abuse pas non plus. Je le trouve meilleur qu'Higuain et c'est déjà pas mal.

Commentaire

Je pense qu'il se rend même pas compte à ce niveau-là tellement il a un melon surdimensionné.
                  Mais bon, le "bon joueur" finira par faire redescendre sur terre toutes les "superstars" d'en face.

:rolleye:
                  Si y'avait eu 2 autres Benzema à ses côtés en attaque, le Real faisait le break...

Commentaire

• Envoyé par NicolasLyonnais Voir le message
                    Il est supérieur a ton Villa. ;)
                    J'aimerais bien voir Benzema manger la ligne comme le fait Villa au Barça. Leur positionnement n'a rien à voir. Mais un Villa en 9 pur est plus fort que Benzema. Peut-être pas au présent, car Villa commence à se faire vieux, mais le Villa de Valencià est meilleur, sans aucun doute.

Commentaire

Qu'est-ce que tu viens nous casser les burnes avec tes pauvres question début décembre.
                      Occupe toi de ton club de peintres et va proposer tes services tarifées sur le topic voisin.
                      c'est un forum public, je poste et pose des questions ou je veux, c'est pas à toi d'en décider, t'es pas modo à ce que je sache,
                      si ça te casses les burnes tu n'y réponds pas
                      nan mais à un moment faut pas abuser, tu m'insultes, alors que depuis la fin du match, aucune provocation
                      "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                        Un bon joueur :mdr::mdr: Sur les 3 devant dans ton équipe, t'as qu'un "bon joueur" a son niveau.
                        Vous me faites mourir de rire quand même. J'ai dis que Benzema est un bon joueur de foot, limite on aurait dit que je viens de l'insulter. :mdr::mdr::mdr:
                        Au fait, grosse pensée pour toi ce soir. :lov:

Commentaire

Si y'avait eu 2 autres Benzema à ses côtés en attaque, le Real faisait le break...
                          Voire mieux, il a été quasi parfait.
                          La passe pour Ronaldo pour le break :lov:
                          Le contrôle qui met dans le vent le grand Puyol :lov:

Commentaire

J'aimerais bien voir Benzema manger la ligne comme le fait Villa au Barça. Leur positionnement n'a rien à voir. Mais un Villa en 9 pur est plus fort que Benzema. Peut-être pas au présent, car Villa commence à se faire vieux, mais le Villa de Valencià est meilleur, sans aucun doute.
                            Benzema est supérieur au Villa de Valence
                            12 buts en 30 Matchs de LDC , pas mal Villa :oui: Mais loin de Karim.
                            sigpic

Commentaire

Voire mieux, il a été quasi parfait.
                              La passe pour Ronaldo pour le break :lov:
                              Non mais Ronaldo il m'a fait pleurer là... :-(

Comment peut il? Même sa tête, ****** seul!!

Aucune réussite...

Commentaire

• Aie aie, je suis tout simplement dégoûté !!!

Le Real n'a pas vraiment eu de chance ce soir, le réalisme et cette même chance étaient du coté Barcelonais.

Cristiano fait perdre le match à lui tout seul. Il manque le 2-0, et ensuite le 2-2 !! Il a été juste médiocre ce soir. J'en faisais mon favori pour le BO, mais ce soir, il a TOUT raté, mais je continue à croire qu'il est le meilleur joueur du monde ... (PS. Leodagan, ne te ridiculise pas stp. Parle de ce que tu connais, parce qu’apparemment, ça n'a pas l'air d’être le cas)

En ce qui concerne Ozil et Di Maria, contrairement à beaucoup ici, perso je ne les ai pas du tout trouvé mauvais.

Benzema a été monstrueux, et Valdès est juste ridicule, c'est le genre de gars qui ne mérite vraiment pas le palmarès qu'il a !!

Commentaire

Benzema est supérieur au Villa de Valence
                                  12 buts en 30 Matchs de LDC , pas mal Villa :oui: Mais loin de Karim.
                                  Dommage que Superman Benzema, le meilleur 9 de tous les temps ne se soit procuré que deux occasions dans ce match. Vous faites rire quand même.

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                                    c'est un forum public, je poste et pose des questions ou je veux, c'est pas à toi d'en décider, t'es pas modo à ce que je sache,
                                    si ça te casses les burnes tu n'y réponds pas
                                    nan mais à un moment faut pas abuser, tu m'insultes, alors que depuis la fin du match, aucune provocation
                                    quand ton club de coeur gagne, tu es plus à cran, c'est logique.;)

sinon, pour répondre à ta question, je dirais que l'ami Mou a trop d'amour propre pour partir sur un échec, donc je parie qu'il reste dans ses conditions (s'il ne remporte pas la CL). Surtout que les problèmes internes se sont bien taris cette année, donc aucune raison de précipiter son départ.
                                    Lord LorN.:lov:

Commentaire

• Envoyé par VivEstTeam Voir le message
                                      ça n'empêche pas qu'il n'a pas d'excuse pour ses ratés comme ce soir, le Cristiano. Mais on n'en plante pas 50 avec la technique d'un kader keita.
                                      oh la la.. j'aime les déformations et les caricatures.

On dit que Ronaldo n'est pas dans une bonne forme, et hop on te fait dire que tu le compare à Kader Keita :crazy: Oh mais faut pas pousser. Ronaldo ça reste un joueur au talent rare et qui a de la magie dans les pieds. Personne ne nie ça.
                                      Moi ma position, c'est de dire que ce joueur n'a pas l'étoffe d'un grand joueur, au sens. En gros c'est le joueur le plus cher de l'histoire, mais ce n'est pas le joueur le plus important de l'histoire. En cela il est surcoté. Il ne sera jamais selon moi l'équivalent d'un Maradona, d'un Pelé ou d'un Zidane.
                                      On a le droit dire ça ou bien ?
                                      Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »

Commentaire

Non, mieux encore. Benzema est meilleur que tout le Barça réunis. :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

Vous me faites mourir de rire quand même. J'ai dis que Benzema est un bon joueur de foot, limite on aurait dit que je viens de l'insulter. :mdr::mdr::mdr:
                                          Au fait, grosse pensée pour toi ce soir. :lov:
                                          Pourquoi grosse pensée pour moi? Ce soir je suis content, l'OM n'a pas gagné.
                                          Pour Madrid je suis juste sympathisant, je ne me dis pas supporter du Barça en habitant a Champigny-sur-Marne et en ayant été 1 fois au Camp Nou en touriste pour prendre des photos (tout ça a cause d'une arrière grand mère avec des origine espagnol?)

Pour Benzema, le classer dans les "bon joueur" est une insulte.

Commentaire

Le grand Puyol comme tu dis a muselé toute l'attaque madrilène à lui tout seul. Sois sérieux un peu, je croyais que ton Real allait s'occuper du Barça ce WE et maintenant tu te la pètes sur les 3 occases que le Real s'est procuré à domicile. Aucune gène le type. Fallait en mettre combien à ton Real meilleur équipe de la galaxie pour que tu te calmes un peu ? Une manita ? 8 buts ?

Commentaire

Dommage que Superman Benzema, le meilleur 9 de tous les temps ne se soit procuré que deux occasions dans ce match. Vous faites rire quand même.
                                              Deux occasions , un caviar pour Ronaldo.
                                              sigpic

Commentaire

Non, mieux encore. Benzema est meilleur que tout le Barça réunis. :mdr::mdr::mdr:
                                                Meilleur que 2 des 3 joueurs de ton équipes devant surement oui, t'es sacrément aveugle pour ne pas avoir vu sa classe ce soir :clown:

Commentaire

• Envoyé par Leodagan Voir le message
                                                  oh la la.. j'aime les déformations et les caricatures.

On dit que Ronaldo n'est pas dans une bonne forme, et hop on te fait dire que tu le compare à Kader Keita :crazy: Oh mais faut pas pousser. Ronaldo ça reste un joueur au talent rare et qui a de la magie dans les pieds. Personne ne nie ça.
                                                  Moi ma position, c'est de dire que ce joueur n'a pas l'étoffe d'un grand joueur, au sens. En gros c'est le joueur le plus cher de l'histoire, mais ce n'est pas le joueur le plus important de l'histoire. En cela il est surcoté. Il ne sera jamais selon moi l'équivalent d'un Maradona, d'un Pelé ou d'un Zidane.
                                                  On a le droit dire ça ou bien ?
                                                  relis toi, tu ne disais absolument pas ça dans tes posts.

et la comparaison avec Kader Keita, c'est un procédé rhétorique faut pas tout interpréter.:shock:
                                                  Lord LorN.:lov:

Commentaire

Deux occasions , un caviar pour Ronaldo.
                                                    C'est rien à côté du quadruplé de Messi.

Ah non on me dit qu'il a eu 2 occaz.

Commentaire

Chargement...
                                                    X