Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juste comme ça, vous pensez pas que y a un juste milieu entre "bon joueur" et "ballon d'or" pour Benzema ?

Je sais pas, je demande!
    :crazy:
    Envoyé par stadier
    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
      Pour Madrid je suis juste sympathisant, je ne me dis pas supporter du Barça en habitant a Champigny-sur-Marne et en ayant été 1 fois au Camp Nou en touriste pour prendre des photos (tout ça a cause d'une arrière grand mère avec des origine espagnol?)
      :grn::grn::grn:

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
        Juste comme ça, vous pensez pas que y a un juste milieu entre "bon joueur" et "ballon d'or" pour Benzema ?

Je sais pas, je demande!
        Oui. Benzema est dans le top 10 des meilleurs attaquants du monde :grn:
        sigpic

Commentaire

Pour Madrid je suis juste sympathisant, je ne me dis pas supporter du Barça en habitant a Champigny-sur-Marne et en ayant été 1 fois au Camp Nou en touriste pour prendre des photos (tout ça a cause d'une arrière grand mère avec des origine espagnol?)
          Oui, Benzema n'est qu'un bon joueur. En attendant, t'as au moins 3 où 4 attaquants devant lui actuellement.
          Sinon, pour ma vie privée, à ce que je sache, tu ne sais rien de moi, ni de mes origines, alors tu serais gentil de rester tranquil, car moi je ne conjecture pas sur tes origines sur un forum. De plus, j'ai probablement habité bien plus près du Camp_Nou durant la majeure partie de ma vie qu'une bonne partie du forum n'habite près de Lyon. Bref, ce soir, cette victoire je te la dédie, parce que tu le vaux bien. :lov:
          Quant au Camp Nou, j'y suis allé bien plus de fois que tu ne peux l'imaginer, j'y suis d'ailleurs allé lors de la dernière visite de ton club. Tu t'en souviens ?
          C'est savoureux de voir les mecs donner des leçons de supporteurisme. Quand on pense que Lloris1 soutient Lyon, Manchester United et le Real Madrid... :lov:
          Changez rien surtout, les gars. :fier:

Commentaire

Juste comme ça, vous pensez pas que y a un juste milieu entre "bon joueur" et "ballon d'or" pour Benzema ?

Je sais pas, je demande!
            Tu parles d'un Real-Barça, il n'y a pas de milieu. Ici c'est le paradis ou l'enfer, noir ou blanc, Vann ou les autres.

Tu vois ?
            Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Camp_Nou Voir le message
              Le grand Puyol comme tu dis a muselé toute l'attaque madrilène à lui tout seul. Sois sérieux un peu, je croyais que ton Real allait s'occuper du Barça ce WE et maintenant tu te la pètes sur les 3 occases que le Real s'est procuré à domicile. Aucune gène le type. Fallait en mettre combien à ton Real meilleur équipe de la galaxie pour que tu te calmes un peu ? Une manita ? 8 buts ?
              Ou j'ai dis que le Real allait taper le Barça? :shock: Je ne parle que tres rarement du Real, et souvent c'est pour Benzema.

Ton grand Puyol qui a muselé toute l'attaque du Real s'est fait cassé un reins par un simple bon joueur, ça arrive.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                Tu parles d'un Real-Barça, il n'y a pas de milieu. Ici c'est le paradis ou l'enfer, noir ou blanc, Vann ou les autres.

Tu vois ?
                Et soldado c'est du poulet :mask: :grn:

Commentaire

• Envoyé par VivEstTeam Voir le message
                  quand ton club de coeur gagne, tu es plus à cran, c'est logique.;)

sinon, pour répondre à ta question, je dirais que l'ami Mou a trop d'amour propre pour partir sur un échec, donc je parie qu'il reste dans ses conditions (s'il ne remporte pas la CL). Surtout que les problèmes internes se sont bien taris cette année, donc aucune raison de précipiter son départ.
                  c'est une réelle question car Mourinho serait peut être tenter de diriger le PSG qui lui fournirait les pleins pouvoirs,
                  Mourinho a fait le ménage en interne mais sa communication ne passe toujours pas, je me dis qu'il peut y avoir de l'eau dans le gaz
                  "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

Pourquoi grosse pensée pour moi? Ce soir je suis content, l'OM n'a pas gagné.

Pour Benzema, le classer dans les "bon joueur" est une insulte.
                    Arretes il a déjà mangé de la zarzuela une fois. Même qu'il a dit que c'était bon.

Commentaire

Oui, Benzema n'est qu'un bon joueur. En attendant, t'as au moins 3 où 4 attaquants devant lui actuellement.
                      Sinon, pour ma vie privée, à ce que je sache, tu ne sais rien de moi, ni de mes origines, alors tu serais gentil de rester tranquil, car moi je ne conjecture pas sur tes origines sur un forum. De plus, j'ai probablement habité bien plus près du Camp_Nou durant la majeure partie de ma vie qu'une bonne partie du forum n'habite près de Lyon. Bref, ce soir, cette victoire je te la dédie, parce que tu le vaux bien. :lov:
                      T'as du mal a lire? J'en ai quasi rien a foutre de cette défaite, je préfère juste le Real au Barça et basta, comme j'aime Bastia, c'est pas pour ça que je pleure a chacune de leurs défaites. Et comme je t'ai dit, ce soir je suis content, Marseille a perdu 2 pt, Montpellier a perdu 3 pt, et Rennes 2, bonne soirée donc.

Commentaire

Meilleur que 2 des 3 joueurs de ton équipes devant surement oui, t'es sacrément aveugle pour ne pas avoir vu sa classe ce soir :clown:
                        J'ai dis que c'était un bon joueur, désolé, je ne vais pas tomber dans ton ridicule quand tu me sors que c'est le meilleur attaquant du monde. Tu veux voir c'est quoi un grand buteur actuel, regarde Van Persie, tu vas comprendre. Ca c'est du tueur. Benzema, c'est 20 buts par saison dans un championnat taillé pour les buteurs et en plus dans la soit disant meilleur équipe du monde.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message

Tu vois ?

Ouais je vois!

T'es plutôt Vann ou les autres, toi ?
                          Envoyé par stadier
                          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

J'ai dis que c'était un bon joueur, désolé, je ne vais pas tomber dans ton ridicule quand tu me sors que c'est le meilleur attaquant du monde. Tu veux voir c'est quoi un grand buteur actuel, regarde Van Persie, tu vas comprendre. Ca c'est du tueur. Benzema, c'est 20 buts par saison dans un championnat taillé pour les buteurs et en plus dans la soit disant meilleur équipe du monde.
                            On a dit grand buteur ? On a dit grand attaquant
                            sigpic

Commentaire

C'est aussi 1 match sur 2 de joué et pourtant il est 5 meilleur buteur d'Europe sur l'année 2011.

Commentaire

Je sais pas, je demande!
                                Un très bon joueur d'avenir, et ça ne me gène aucunement de le dire. Mais dans le role de 9 pur, je ne trouve pas que ce soit un grand joueur. C'est un bon joueur d'équipe, le meilleur du Real ce soir, à n'en point douter, mais c'est pas un Van Persie et il n'a pas le génie d'un Kun, alors stop la branlette maintenant.

Commentaire

• Envoyé par Wowy Voir le message
                                  C'est aussi 1 match sur 2 de joué et pourtant il est 5 meilleur buteur d'Europe sur l'année 2011.
                                  Et il a de bonne stats en LDC "comme même" :grn:
                                  sigpic

Commentaire

Benzema joue pour le collectif, si tu regardes attentivement ses matchs, c'est un des attaquants les plus collectifs, de plus il joue beaucoup pour son pote CR et son omnipotence
                                    Benzema 20/30 buts c'est tout simplement sa moyenne, au-dessus y a que les supers-cracks qui y arrivent [CR, Messi] ou des attaquants dans des championnats carambar
                                    "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

C'est savoureux de voir les mecs donner des leçons de supporteurisme. Quand on pense que Lloris1 soutient Lyon, Manchester United et le Real Madrid... :lov:
                                      Changez rien surtout, les gars. :fier:
                                      Lloris.1 est plutot sympathisant de ces 3 club, je ne pense pas me tromper en disant que son club est l'OL, et si l'OL gagne il est content, quelque soit le résultat des autres, comme toi tu supporte l'Ajax. Pour toi c'est différent, t'es un fanatique, du coup me nargue pas sur la victoire de ce soir, j'en ai presque rien a foutre.

Commentaire

Pourquoi grosse pensée pour moi? Ce soir je suis content, l'OM n'a pas gagné.
                                        Pour Benzema, le classer dans les "bon joueur" est une insulte.
                                        :mdr::mdr::mdr:
                                        sigpic

Commentaire

Lloris.1 est plutot sympathisant de ces 3 club, je ne pense pas me tromper en disant que son club est l'OL, et si l'OL gagne il est content, quelque soit le résultat des autres, comme toi tu supporte l'Ajax. Pour toi c'est différent, t'es un fanatique, du coup me nargue pas sur la victoire de ce soir, j'en ai presque rien a foutre.
                                          LYON! :lov:

Quand MU était éliminé en même temps que Lyon soit qualifié, je m'en tamponnais le coquillard. :grn::grn:

Même si MU: :fier::fier:

Commentaire

Ouais je vois!

T'es plutôt Vann ou les autres, toi ?
                                            Au début, je voulais être avec les autres... puis on m'a mis à part, on m'a donné un chasuble, et on m'a dit : "Allez gamin, c'est à toi. Toi contre le reste du monde. Vas y, amuse toi" (avé l'accent de Canto). Faut imaginer. C'est un peu comme Messi dans la cour d'école en Argentine. Il lui attachait les deux jambes, lui mettait un foulard, et le faisait tourner 10 fois sur lui même, avant d'organiser un taureau argentin. Un taureau argentin, c'est tout le monde qui essaye de prendre la balle à Messi, et ça se termine quand ça sonne pour rentrer en classe.
                                            Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Arretes il a déjà mangé de la zarzuela une fois. Même qu'il a dit que c'était bon.
                                              Et il préfère le chorizo au saucisson!
                                              sigpic

Commentaire

Et Gignac?
                                                sigpic

Commentaire

Ton grand Puyol qui a muselé toute l'attaque du Real s'est fait cassé un reins par un simple bon joueur, ça arrive.
                                                  Honnetement, j'ai de la peine pour ton niveau d'analyse footballistique. Il s'est fait cassé un rein sur une glissade ? Si tu es incapable de voir que Puyol a été énorme ce soir, je ne peux rien faire pour toi mon pauvre.
                                                  Demande à Carlito où Steve, ils vont te dire de quel bois se chauffe Puyol. Ce soir, il a été énormissime et il a muselé l'attaque madrilène. C'est pas une glissade ridicule (alors qu'il revient comblé l'espace que Piqué a laissé à Benzema) qui va changer quoi que ce soit à ce constat. Benzema n'a jamais pris de vitesse Piqué et ce dernier lui a fais plusieurs tacles glissés (dont un) particulièrement bien senti. Bref, je vois un peu le genre de gars que tu es, du genre à t'extasier devant ta TV sur la glissade d'un défenseur sur un terrain détrempé. Tu me vend du rêve mon gars, tu ne peux pas imaginer à quel point. :lov:
                                                  Ton Benzema il en a pris 3 dans la musette et ça serait sympa qu'il gagne un Clàsico sur le terrain pour commencer. :D

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                                                    Et Gignac?
                                                    Ta sign... :-(

CR...:(

Commentaire

Chargement...
                                                    X