Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par kaka717 Voir le message
    c'est une réelle question car Mourinho serait peut être tenter de diriger le PSG qui lui fournirait les pleins pouvoirs,
    Mourinho a fait le ménage en interne mais sa communication ne passe toujours pas, je me dis qu'il peut y avoir de l'eau dans le gaz
    par rapport à qui?
    avec les médias, il s'est largement assagi.
    Avec les joueurs, je lisais encore un article d'Eurosport vantant ses qualités de meneur d'homme, pas démenties dans le cas Benz par exemple.

edit: et puis quoi qu'on en dise, le PSG ce serait une sacrée baisse de braquet quand même. (passer du real au psg...anelka?)
    Lord LorN.:lov:

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
      Et Gignac?
      Un joueur de la masia, ça peut pas se comparer, il enterre tout les autres

Commentaire

• Envoyé par Wowy Voir le message
        Un joueur de la masia, ça peut pas se comparer, il enterre tout les autres
        Pour savoir si le joueur est bon ou pas , il faut connaitre le prix d'achat. :grn:
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
          Lloris.1 est plutot sympathisant de ces 3 club, je ne pense pas me tromper en disant que son club est l'OL, et si l'OL gagne il est content, quelque soit le résultat des autres, comme toi tu supporte l'Ajax. Pour toi c'est différent, t'es un fanatique, du coup me nargue pas sur la victoire de ce soir, j'en ai presque rien a foutre.
          Moi je n'ai rien contre Lloris1, qui est un gars que j'apprécie et que j'ai même souvent défendu sur ce forum. Mais le voir me donner des leçons (ou même toi) de supporteurisme, ça va, faut pas pousser mémé dans les orties non plus.
          Tu ne sais rien de moi, ni de mes origines, tu te prend pour qui pour conjecturer sur mes origines et mes gouts ?

Commentaire

• Envoyé par NicolasLyonnais Voir le message
            Pour savoir si le joueur est bon ou pas , il faut connaitre le prix d'achat. :grn:
            Pour Gignac ? Le prix du kilo ? C'est indécent.
            Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Camp_Nou Voir le message
              Honnetement, j'ai de la peine pour ton niveau d'analyse footballistique. Il s'est fait cassé un rein sur une glissade ? Si tu es incapable de voir que Puyol a été énorme ce soir, je ne peux rien faire pour toi mon pauvre.
              Demande à Carlito où Steve, ils vont te dire de quel bois se chauffe Puyol. Ce soir, il a été énormissime et il a muselé l'attaque madrilène. C'est pas une glissade ridicule (alors qu'il revient comblé l'espace que Piqué a laissé à Benzema) qui va changer quoi que ce soit à ce constat. Benzema n'a jamais pris de vitesse Piqué et ce dernier lui a fais plusieurs tacles glissés (dont un) particulièrement bien senti. Bref, je vois un peu le genre de gars que tu es, du genre à t'extasier devant ta TV sur la glissade d'un défenseur sur un terrain détrempé. Tu me vend du rêve mon gars, tu ne peux pas imaginer à quel point. :lov:
              Ton Benzema il en a pris 3 dans la musette et ça serait sympa qu'il gagne un Clàsico sur le terrain pour commencer. :D
              Ou j'ai dit que Puyol n'a pas été énorme ce soir? J'ai juste dit que le simple bon joueur a cassé un rein a un grand Puyol qui a été exceptionnel ce soir. Ha et si t'arrive pas a comprendre que si il glisse c'est pas a cause du vent mais plutot au contrôle énorme de Benzema (d'ailleurs il fait le même pour décalé un joueur un moment :lov:), ne me parle pas d'analyse footballistique.
              Puis encore une fois j'en ai rien a foutre de quel bois se chauffe Puyol :mdr:
              Benzema en a pas pris 3, ce soir il a montré qu'il avait le de ces match (pour les clown qui en doutais), en étant le meilleur joueur de la meilleur (ou 2eme meilleur) équipe du monde, qui sans un mauvais Ronaldo mène 2-0 contre ton équipe.

Commentaire

• C'est fou quand même la mauvaise foi qu'il peut y avoir autour de ce match !

Sinon Camp_Nou, tu dis que Benzema n'a jamais pris de vitesse Piqué mais il ne me semble pas l'avoir vu une seule fois du match aller au duel dans le but de directement éliminer. Il a "laissé" ce boulot à CR et Di Maria, et je trouve qu'il a quasiment pris un rôle de meneur, qui orientait le jeu et essayait de l’accélérer, de façon très collective.
                D'ailleurs, dès que le Real n'a pas essayé l'exploit individuel mais un peu varié son jeu en s'appuyant sur ses milieux, ça a tout de suite été efficace.

Quant à la performance du Barça, elle n'est pas très surprenante, on peut par contre noter que quand le Real en avait encore dans les jambes et pouvait presser énormément (il faut reconnaître qu'au début, ils ont imposé un rythme incroyable), ils aurait pu, et du, pas forcément tuer le match, mais marquer ce deuxième but.
                sigpic

Commentaire

Moi je n'ai rien contre Lloris1, qui est un gars que j'apprécie et que j'ai même souvent défendu sur ce forum. Mais le voir me donner des leçons (ou même toi) de supporteurisme, ça va, faut pas pousser mémé dans les orties non plus.
                  Tu ne sais rien de moi, ni de mes origines, tu te prend pour qui pour conjecturer sur mes origines et mes gouts ?
                  Je sais le genre de type que tu es, et tu me le confirme chaque fois un peu plus. Je pourrais même aller plus loin dans ma description du personnage, mais je n'ai pas vraiment envie de te faire une séance de psy (même si tu en aurais besoin car t'as un sacré problème)

Commentaire

Ou j'ai dit que Puyol n'a pas été énorme ce soir? J'ai juste dit que le simple bon joueur a cassé un rein a un grand Puyol qui a été exceptionnel ce soir. Ha et si t'arrive pas a comprendre que si il glisse c'est pas a du vent mais plutot au contrôle énorme de Benzema (d'ailleurs il fait le même pour décalé un joueur un moment :lov:), ne me parle pas d'analyse footballistique.
                    Puis encore une fois j'en ai rien a foutre de quel bois se chauffe Puyol :mdr:
                    Benzema en a pas pris 3, ce soir il a montré qu'il avait le de ces match (pour les clown qui en doutais), en étant le meilleur joueur de la meilleur (ou 2eme meilleur) équipe du monde, qui sans un mauvais Ronaldo mène 2-0 contre ton équipe.
                    Et alors ? Casser un rein à un défenseur, pleins de joueurs le font à chaque match. Iniesta a cassé un rein à Coentrao, pourtant, ça ne remet pas en question le défenseur portugais. C'est juste que venir m'argumenter que Benzema n'est pas QU'un bon joueur en te basant sur une glissade de Puyol est d'un ridicule affligeant. En tout cas, en plus de n'avoir aucune leçon de supporteurisme à recevoir de toi, je n'ai de plus, aucune leçon d'objectivité à recevoir. Tu es totalement aveuglé par ton chouchou. Que tu sois content de le voir dans un grand match, je le conçois tout à fait, mais ne met pas la charue avant les boeufs. Pour devenir un grand joueur, il faut changer le cours des grands matchs dans les grandes compétitions. Benzema ne l'a pas fais. Mais peut-être qu'un jour et je ne doute pas que ce jour là arrive. Mais pour l'instant, ça reste un bon joueur, basta. Ne jouons pas sur les mots, bon, très bon, peu importe. Je dis juste que ce n'est pas encore un grand joueur et c'est ça le sens de mon propos. Benzema n'est même pas sur le podium des meilleurs attaquants du monde actuellement, alors doucement. Benzema meilleur joueur du Real, c'est la meilleur celle là. C'est pas parce que Ronaldo se troue ce soir que ROnaldo est mauvais. Ronaldo met juste deux fois plus de but sur une saison que ton chouchou. Et toi, en te basant sur le match de ce soir, tu me dis que Benzema est le meilleur joueur madrilène. Tu te rend compte des analyses que tu nous ponds sans déconner ? :mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Ishkar Voir le message
                      C'est fou quand même la mauvaise foi qu'il peut y avoir autour de ce match !

D'ailleurs, dès que le Real n'a pas essayé l'exploit individuel mais un peu varié son jeu en s'appuyant sur ses milieux, ça a tout de suite été efficace.

Quant à la performance du Barça, elle n'est pas très surprenante, on peut par contre noter que quand le Real en avait encore dans les jambes et pouvait presser énormément (il faut reconnaître qu'au début, ils ont imposé un rythme incroyable), ils aurait pu, et du, pas forcément tuer le match, mais marquer ce deuxième but.
                      bonne analyse.:fier:
                      par contre, avec tous ces avis tranchés de ces dernières pages, impossible pour quelqu'un qui n'aurait pas vu le match d'en comprendre la physionomie. :non: on dirait que personne n'a vu la même rencontre, c'est dingue.
                      enfin, clasico oblige.

Commentaire

Et alors ? Casser un rein à un défenseur, pleins de joueurs le font à chaque match. Iniesta a cassé un rein à Coentrao, pourtant, ça ne remet pas en question le défenseur portugais. C'est juste que venir m'argumenter que Benzema n'est pas QU'un bon joueur en te basant sur une glissade de Puyol est d'un ridicule affligeant. En tout cas, en plus de n'avoir aucune leçon de supporteurisme à recevoir de toi, je n'ai de plus, aucune leçon d'objectivité à recevoir. Tu es totalement aveuglé par ton chouchou. Que tu sois content de le voir dans un grand match, je le conçois tout à fait, mais ne met pas la charue avant les boeufs. Pour devenir un grand joueur, il faut changer le cours des grands matchs dans les grandes compétitions. Benzema ne l'a pas fais. Mais peut-être qu'un jour et je ne doute pas que ce jour là arrive. Mais pour l'instant, ça reste un bon joueur, basta. Ne jouons pas sur les mots, bon, très bon, peu importe. Je dis juste que ce n'est pas encore un grand joueur et c'est ça le sens de mon propos.
                        Tu ne comprends rien, j'ai jamais remis en cause le niveau de Puyol, c'était juste une constatation :lov:
                        Puyol s'est fait cassé un rein pas un bon joueur, ça arrive.

Commentaire

• Envoyé par VivEstTeam Voir le message
                          bonne analyse.:fier:
                          par contre, avec tous ces avis tranchés de ces dernières pages, impossible pour quelqu'un qui n'aurait pas vu le match d'en comprendre la physionomie. :non: on dirait que personne n'a vu la même rencontre, c'est dingue.
                          enfin, clasico oblige.
                          Je conseille le live de ce gars sur le topic Espana : http://forum.olweb.fr/showpost.php?p...ostcount=10693 et http://forum.olweb.fr/showpost.php?p...ostcount=10728

En toute objectivité, bien sûr.

Commentaire

Je dis juste que ce n'est pas encore un grand joueur et c'est ça le sens de mon propos. Benzema n'est même pas sur le podium des meilleurs attaquants du monde actuellement, alors doucement. Benzema meilleur joueur du Real, c'est la meilleur celle là. C'est pas parce que Ronaldo se troue ce soir que ROnaldo est mauvais. Ronaldo met juste deux fois plus de but sur une saison que ton chouchou.
                            tu mets qui sur ce podium?

Commentaire

Je sais le genre de type que tu es, et tu me le confirme chaque fois un peu plus. Je pourrais même aller plus loin dans ma description du personnage, mais je n'ai pas vraiment envie de te faire une séance de psy (même si tu en aurais besoin car t'as un sacré problème)
                              Et alors, si tu ne m'apprécies pas, ignores moi, je ne t'ai rien demandé franchement. En tout cas en supporteurisme, je te le dis en face, je n'ai rien à t'envier. Tu te prend pour qui toi ? Tu veux que je te sorte l'affluence à Gerland avant 1995 ? Vous me faites hurler de rire à vous la jouer vrais supporters. Remplissez votre stade au moins durant la moitié de l'histoire de votre club et après vous viendrez vous étendre sur le supporteurisme des autres.

Commentaire

tu mets qui?
                                Pour moi, Van Persie, Ibrahimovic, Kun Aguero Ronney, Nani, Gomez sont meilleurs en tant que 9, je parle bien de 9. Ceci dit, Benzema a des qualités qui font qu'il apporte plus, dans d'autres domaines (comme le collectif) que certains des joueurs que j'ai cité.

Commentaire

tu mets qui sur ce podium?
                                  en toute objectivité,
                                  Rooney
                                  Ibrahimovic
                                  Van Persie
                                  le reste ça se vaut entre Benzema, Pato, Higuain, Gomez, Tevez, Aguero, Villa, Drogba...
                                  "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

Pour moi, Van Persie, Ibrahimovic, Kun Aguero Ronney, Nani, Gomez sont meilleurs en tant que 9, je parle bien de 9. Ceci dit, Benzema a des qualités qui font qu'il apporte plus, dans d'autres domaines (comme le collectif) que certains des joueurs que j'ai cité.
                                    Nani en tant que neuf. :grn::grn::grn:

:stick:

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                      Nani en tant que neuf. :grn::grn::grn:
                                      En tant qu'attaquant. Mais tu as raison, enlevons Nani qui est un ailier (et bien évidemment, je le savais). Tu peux mettre Falcao à la place. ;)

Commentaire

Et alors, si tu ne m'apprécies pas, ignores moi, je ne t'ai rien demandé franchement. En tout cas en supporteurisme, je te le dis en face, je n'ai rien à t'envier. Tu te prend pour qui toi ? Tu veux que je te sorte l'affluence à Gerland avant 1995 ? Vous me faites hurler de rire à vous la jouer vrais supporters. Remplissez votre stade au moins durant la moitié de l'histoire de votre club et après vous viendrez vous étendre sur le supporteurisme des autres.
                                        C'est même pas une question de stade (encore que aller dans le stade du truc qui te sert de pseudo, et du club dont t'es fanatique, c'est quand même normal). Aucun rapport avec le Gerland qui se remplit pas avant 1995, puis des footix comme toi il y en a aussi pour Lyon, en tout cas moi, des que j'ai pu je me suis rapproché de Lyon pour m'abonner, donc ton exemple ne me concerne pas. Mais encore une fois c'est pas vraiment un problème de stade. Et surtout si t'étais moins con, moins haineux envers le club et le pays du forum sur lequel tu passe ta vie, j'en aurais rien a foutre de comment tu supporte ton club.

Commentaire

En tant qu'attaquant. Mais tu as raison, enlevons Nani qui est un ailier (et bien évidemment, je le savais). Tu peux mettre Falcao à la place. ;)
                                          Benzema est bien plus fort que Falcao.

Mais falcao ça fini par O, ça fait classe.

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                                            en toute objectivité,
                                            Rooney
                                            Ibrahimovic
                                            Van Persie
                                            le reste ça se vaut entre Benzema, Pato, Higuain, Gomez, Tevez, Aguero, Villa, Drogba...
                                            On est d'accord. Quoi que pour moi, Gomez est meilleur en finition. Le mec tourne juste à 1 but par match avec le Bayern, Coupe d'Europe comprise. Benzema est un bon joueur parmi plein d'autres. Calmez vous les gars. Le jour ou Benzema renversera le cours d'un grand match, dans une grande compétition contre un grand club (clasico ou demi finale de C1, voir finale) là on discutera.

Commentaire

ok, je comprends ton point de vue. Mais sur l'état de forme actuel (=cette saison), tu mettrais pas Benz devant?
                                              pour RVP, on est d'accord, il écrase tout.
                                              Ibra en ce moment, je ne sais pas trop mais pas top si je ne m'abuse.
                                              Aguero, ok.
                                              Rooney, merde il vient de marquer un doublé, je voulais dire qu'il était moins bien. Nani nous fait la même.
                                              Gomez, incroyablement peu connu en France alors qu'il mériterait largement de l'être, comme la Bundesligua d'ailleurs, qui chez nous, se résume à Ribéry. :sick:

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                                Benzema est bien plus fort que Falcao.

Mais falcao ça fini par O, ça fait classe.
                                                Je suis sur que Benzema est incapable de faire la saison que Falcao a fait à Porto. C'est surtout que Benzema est au Real, le deuxieme club le plus fort actuellement, alors que Falcao est à l'Atlético. J'aimerais bien le voir le Benzema à l'Atlético ou à Porto, tiens.

Commentaire

On est d'accord. Quoi que pour moi, Gomez est meilleur en finition. Le mec tourne juste à 1 but par match avec le Bayern, Coupe d'Europe comprise. Benzema est un bon joueur parmi plein d'autres. Calmez vous les gars. Le jour ou Benzema renversera le cours d'un grand match, dans une grande compétition contre un grand club (clasico ou demi finale de C1, voir finale) là on discutera.
                                                  Gomez ? Falcao ? Ibrahimovic ?
                                                  sigpic

Commentaire

• Le plus grand attaquant du monde, c'est Rooney. C'est le seul qui joue à six postes en même temps.

Commentaire

Chargement...
                                                    X