Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Camp_Nou Voir le message
    Je suis sur que Benzema est incapable de faire la saison que Falcao a fait à Porto. C'est surtout que Benzema est au Real, le deuxieme club le plus fort actuellement, alors que Falcao est à l'Atlético. J'aimerais bien le voir le Benzema à l'Atlético ou à Porto, tiens.
    T'as pas eu l'occasion de le voir a Lyon? ça ne t'as pas suffit? :lov:

Commentaire

On est d'accord. Quoi que pour moi, Gomez est meilleur en finition. Le mec tourne juste à 1 but par match avec le Bayern, Coupe d'Europe comprise. Benzema est un bon joueur parmi plein d'autres. Calmez vous les gars. Le jour ou Benzema renversera le cours d'un grand match, dans une grande compétition contre un grand club (clasico ou demi finale de C1, voir finale) là on discutera.
      J'ai toujours trouvé Van Persie très fort, je le suivais quand il était en Eredivisie, son cas ressemble à celui de CR, ailier, très gros dribbleur, un penchant pour le spectacle, une espèce d'otarie du football même joueur très très élégant
      puis lorsque Wenger l'a fait passer dans l'axe, il a mué et devenu un serial killer
      et pis en 2008, avec les PB il nous avait ridiculisé avec Robben, il dansait carrément sur nos défenseurs
      j'oublie aussi Eto'o, grand attaquant, si je devais en choisir qu'un ça serait lui
      "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par NicolasLyonnais Voir le message
        Gomez ? Falcao ? Ibrahimovic ?
        Pan...

Nan mais le gars s'emmêle les pinceaux à force d'en dire...
        sigpic

Commentaire

Je suis sur que Benzema est incapable de faire la saison que Falcao a fait à Porto. C'est surtout que Benzema est au Real, le deuxieme club le plus fort actuellement, alors que Falcao est à l'Atlético. J'aimerais bien le voir le Benzema à l'Atlético ou à Porto, tiens.
          Il a fait deux saisons de merde Benzema a lyon ? Regarde un peu les stats de benzema en LDC , et regarde les stats de falcao.
          sigpic

Commentaire

Il confond Buteur et Attaquant :clown:, et encore dans les grands match je ne suis pas sur que Benzema soit moins tueur que ces joueurs (pourtant beaucoup moins complet).

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
              C'est même pas une question de stade (encore que aller dans le stade du truc qui te sert de pseudo, et du club dont t'es fanatique, c'est quand même normal). Aucun rapport avec le Gerland qui se remplit pas avant 1995, puis des footix comme toi il y en a aussi pour Lyon, en tout cas moi, des que j'ai pu je me suis rapproché de Lyon pour m'abonner, donc ton exemple ne me concerne pas. Mais encore une fois c'est pas vraiment un problème de stade. Et surtout si t'étais moins con, moins haineux envers le club et le pays du forum sur lequel tu passe ta vie, j'en aurais rien a foutre de comment tu supporte ton club.
              Bref, comme je t'ai dis, si tu as un souci avec moi, met moi dans ta liste d'ignoré et tu verras, la vie en sera que plus belle. Sinon, si moi je suis un footix, le 3/4 du forum l'est aussi. Steve est un footix, tous les culé du topic du Barça comme Cactus le sont aussi. Et je parle même pas des mecs qui soutiennent plusieurs clubs (alors que moi je n'en soutiens qu'un seul). Mais pour répondre à tes accusations, je vais quand même me justifier, bien que je ne devrais meme pas le faire, j'ai habité en catalogne française pendant plusieurs années de ma vie et j'ai choppé le virus Barça à ce moment là comme beaucoup de personnes de mon entourage. Ca va, tu me laches maintenant ?

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                Le plus grand attaquant du monde, c'est Rooney. C'est le seul qui joue à six postes en même temps.
                Suarez lui arrive a jouer a deux postes opposés en meme temps: gardien et attaquant
                Rooney s'y met quand?

Commentaire

Je conseille le live de ce gars sur le topic Espana : http://forum.olweb.fr/showpost.php?p...ostcount=10693 et http://forum.olweb.fr/showpost.php?p...ostcount=10728

En toute objectivité, bien sûr.
                  je viens de te lire.
                  poétique, ma fois j'aime bien, t'es dans le style des live de 20minutes (en moins insupportable et moins prétentieux).:fier:
                  Lord LorN.:lov:

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                    Suarez lui arrive a jouer a deux postes opposés en meme temps: gardien et attaquant
                    Rooney s'y met quand?
                    Merci Jase. J'ai oublié Suarez dans ma liste. :fier:

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                      T'as pas eu l'occasion de le voir a Lyon? ça ne t'as pas suffit? :lov:
                      30 buts en 2 ans pour une équipe qui joue pour lui et avec Juninho à la baguette, le tout avec un Lyon qui n'a rien gagné ? Mouais. Bon bilan quoi, comme le bon joueur qu'il est. :fier:

Commentaire

RVP? Aguero?

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                          Pan...

Le mec a pas vu les stats de Benzema en LDC. Ibrahimovic a jamais rien fait au niveau européen :mdr:
                          sigpic

Commentaire

Gomez plante juste 1 but par match avec le Bayern. Falcao a ramené à lui seul l'Europa League de Porto. Quant à Ibra, il reste sur 8 championnats majeurs d'affilés, dans lequel il a toujours eu un rendement majeur.

Commentaire

30 buts en 2 ans pour une équipe qui joue pour lui et avec Juninho à la baguette, le tout avec un Lyon qui n'a rien gagné ? Mouais. Bon bilan quoi, comme le bon joueur qu'il est. :fier:
                              Il fait gagner le doublé à 19 ans à sa team. :fier: Lyon qui n'a rien gagné?

Tout en jouant souvent ailier gauche pour l'équipe. Y'a pas que les stats dans la vie.:fier:

Un Benzema à son apogée dans le Lyon de la premiére année d'Houiller. :lov:

Commentaire

Le mec a pas vu les stats de Benzema en LDC. Ibrahimovic a jamais rien fait au niveau européen :mdr:
                                Il est sur des bases de quasiment 50 buts il me semble, s'il continue a jouer la LDC bien entendu

Commentaire

Rooney s'y met quand?
                                  Il aurait dû signer à Manchester... on aurait fait une équipe à 4 joueurs. Rooney, Suarez, R. Giggs et Nani.

Rooney Suarez

Nani Giggs Rooney Nani

Rooney Rooney Rooney Rooney

Suarez
                                  Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                                    Pan...

Trop ouais. J'ai répondu à absolument tout vos pseudos arguments. Vous faites rire à différencier buteur attaquant pour essayer de vous rattrapper. Benzema est un 9 à ce que je sache, comme tous ceux que j'ai cité auparavant et pour moi tous ceux que j'ai cité n'ont rien à lui envier dans le niveau global. Benzema a certaines qualités mais les autres ont en d'autres.

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                      Il fait gagner le doublé à 19 ans à sa team. :fier: Lyon qui n'a rien gagné?

Tout en jouant souvent ailier gauche pour l'équipe. Y'a pas que les stats dans la vie.:fier:

Un Benzema à son apogée dans le Lyon de la premiére année d'Houiller. :lov:
                                      J'attend qu'il fasse gagner des titres majeurs au Real pour commencer à dire que c'est un grand joueur, tu m'excuseras. Gagner la L1, tu sais ce que j'en pense.

Commentaire

Il aurait dû signer à Manchester... on aurait fait une équipe à 4 joueurs. Rooney, Suarez, R. Giggs et Nani.
                                        Et Chicharito tu le mets ou? Tu l'oublies dans le rond central a genou?

Giggs ARG, Suarez ard ( il simule bien, branche bien et tacle bien), rooney milieu defensif, Nani milieu gauche et chicharito attaquant. Faut rappeler solskjaer par contre

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                          RVP? Aguero?
                                          RVP, c'est 30 buts en 29 matchs de Premier League. Quant à Aguéro, techniquement, il viole Benzema et dans la finition, il n'a rien à lui envier.

Commentaire

J'attend qu'il fasse gagner des titres majeurs au Real pour commencer à dire que c'est un grand joueur, tu m'excuseras. Gagner la L1, tu sais ce que j'en pense.
                                            Arrête de dénigrer constamment la L1 et ce qui se rapporte... Ca devient lassant.

Benzema gagnera la Liga cette saison et la soulevera à Cibeles.

Envoyé par Camp_Nou Voir le message
                                            RVP, c'est 30 buts en 29 matchs de Premier League. Quant à Aguéro, techniquement, il viole Benzema et dans la finition, il n'a rien à lui envier.
                                            Décisif dans un grand match? A fait gagner un grand trophée?

Commentaire

Trop ouais. J'ai répondu à absolument tout vos pseudos arguments. Vous faites rire à différencier buteur attaquant pour essayer de vous rattrapper. Benzema est un 9 à ce que je sache, comme tous ceux que j'ai cité auparavant et pour moi tous ceux que j'ai cité n'ont rien à lui envier dans le niveau global. Benzema a certaines qualités mais les autres ont en d'autres.
                                              Regarde les stats de Benzema en LDC. Il est sur des bases énorme. On en reparle dans quelques années.
                                              sigpic

Commentaire

Et apres tu veux que je te lâche? Si t'évitais de dire des conneries comme ça(souvent pour cracher sur le club ou le pays du forum en plus) peut être que je n'aurais pas a te quoter... T'as pas l'impression qu'a chaque fois que tu post, t'as 4-5 personnes qui te tombent dessus?

Commentaire

:D excellent.:mdr:

Ceci dit, ce que fait Suarez depuis quelques années, autant en club(s) qu'en sélection, c'est du lourd, une régularité dans les plus hautes stats impressionnantes, c'est un bourreau du but quoi qu'on dise. il est stratosphérique. honnêtement, je le voyais pas s'adapter comme ça à liverpool et planter si vite si souvent, dans une équipe qui enchaînait plutôt les bas depuis quelques saisons.
                                                  Lord LorN.:lov:

Commentaire

Et Chicharito tu le mets ou? Tu l'oublies dans le rond central a genou?

Giggs ARG, Suarez ard ( il simule bien, branche bien et tacle bien), rooney milieu defensif, Nani milieu gauche et chicharito attaquant. Faut rappeler solskjaer par contre
                                                    Ouais, Chicharito... il est plus très in en ce moment. Mais j'aime bien.

On peut mettre Scholes aussi... couché-découpé, reprise de volée.:proud:

Et Cantona. La statue de Canto.

Mais j'arrête là, je crois qu'on s'égare.:grn:
                                                    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Chargement...
                                                    X