Envoyé par Camp_Nou
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Real Madrid
Réduire
X
-
Envoyé par Camp_Nou Voir le messageOn est d'accord. Quoi que pour moi, Gomez est meilleur en finition. Le mec tourne juste à 1 but par match avec le Bayern, Coupe d'Europe comprise. Benzema est un bon joueur parmi plein d'autres. Calmez vous les gars. Le jour ou Benzema renversera le cours d'un grand match, dans une grande compétition contre un grand club (clasico ou demi finale de C1, voir finale) là on discutera.
puis lorsque Wenger l'a fait passer dans l'axe, il a mué et devenu un serial killer
et pis en 2008, avec les PB il nous avait ridiculisé avec Robben, il dansait carrément sur nos défenseurs
j'oublie aussi Eto'o, grand attaquant, si je devais en choisir qu'un ça serait lui"Milan est un plus grand club que le Barca"
Commentaire
-
Envoyé par NicolasLyonnais Voir le messageGomez ? Falcao ? Ibrahimovic ?
Nan mais le gars s'emmêle les pinceaux à force d'en dire...sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Camp_Nou Voir le messageJe suis sur que Benzema est incapable de faire la saison que Falcao a fait à Porto. C'est surtout que Benzema est au Real, le deuxieme club le plus fort actuellement, alors que Falcao est à l'Atlético. J'aimerais bien le voir le Benzema à l'Atlético ou à Porto, tiens.sigpic
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Messi3469 Voir le messageC'est même pas une question de stade (encore que aller dans le stade du truc qui te sert de pseudo, et du club dont t'es fanatique, c'est quand même normal). Aucun rapport avec le Gerland qui se remplit pas avant 1995, puis des footix comme toi il y en a aussi pour Lyon, en tout cas moi, des que j'ai pu je me suis rapproché de Lyon pour m'abonner, donc ton exemple ne me concerne pas. Mais encore une fois c'est pas vraiment un problème de stade. Et surtout si t'étais moins con, moins haineux envers le club et le pays du forum sur lequel tu passe ta vie, j'en aurais rien a foutre de comment tu supporte ton club.
Commentaire
-
Envoyé par Vann Voir le messageLe plus grand attaquant du monde, c'est Rooney. C'est le seul qui joue à six postes en même temps.
Rooney s'y met quand?
Commentaire
-
Envoyé par Vann Voir le messageJe conseille le live de ce gars sur le topic Espana : http://forum.olweb.fr/showpost.php?p...ostcount=10693 et http://forum.olweb.fr/showpost.php?p...ostcount=10728
En toute objectivité, bien sûr.
poétique, ma fois j'aime bien, t'es dans le style des live de 20minutes (en moins insupportable et moins prétentieux).:fier:Lord LorN.:lov:
Commentaire
-
Envoyé par Jaseagal Voir le messageSuarez lui arrive a jouer a deux postes opposés en meme temps: gardien et attaquant
Rooney s'y met quand?
Commentaire
-
Envoyé par Messi3469 Voir le messageT'as pas eu l'occasion de le voir a Lyon? ça ne t'as pas suffit? :lov:
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Oliv... Voir le messagePan...
Nan mais le gars s'emmêle les pinceaux à force d'en dire...sigpic
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Camp_Nou Voir le message30 buts en 2 ans pour une équipe qui joue pour lui et avec Juninho à la baguette, le tout avec un Lyon qui n'a rien gagné ? Mouais. Bon bilan quoi, comme le bon joueur qu'il est. :fier:
Tout en jouant souvent ailier gauche pour l'équipe. Y'a pas que les stats dans la vie.:fier:
Un Benzema à son apogée dans le Lyon de la premiére année d'Houiller. :lov:
Commentaire
-
Envoyé par NicolasLyonnais Voir le messageLe mec a pas vu les stats de Benzema en LDC. Ibrahimovic a jamais rien fait au niveau européen :mdr:
Commentaire
-
Envoyé par Jaseagal Voir le messageSuarez lui arrive a jouer a deux postes opposés en meme temps: gardien et attaquant
Rooney s'y met quand?
Rooney Suarez
Nani Giggs Rooney Nani
Rooney Rooney Rooney Rooney
SuarezPlus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.
Commentaire
-
Envoyé par Oliv... Voir le messagePan...
Nan mais le gars s'emmêle les pinceaux à force d'en dire...
Commentaire
-
Envoyé par Lloris.1 Voir le messageIl fait gagner le doublé à 19 ans à sa team. :fier: Lyon qui n'a rien gagné?
Tout en jouant souvent ailier gauche pour l'équipe. Y'a pas que les stats dans la vie.:fier:
Un Benzema à son apogée dans le Lyon de la premiére année d'Houiller. :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Vann Voir le messageIl aurait dû signer à Manchester... on aurait fait une équipe à 4 joueurs. Rooney, Suarez, R. Giggs et Nani.
Giggs ARG, Suarez ard ( il simule bien, branche bien et tacle bien), rooney milieu defensif, Nani milieu gauche et chicharito attaquant. Faut rappeler solskjaer par contre
Commentaire
-
Envoyé par Lloris.1 Voir le messageRVP? Aguero?
Commentaire
-
Envoyé par Camp_Nou Voir le messageJ'attend qu'il fasse gagner des titres majeurs au Real pour commencer à dire que c'est un grand joueur, tu m'excuseras. Gagner la L1, tu sais ce que j'en pense.
Benzema gagnera la Liga cette saison et la soulevera à Cibeles.
Envoyé par Camp_Nou Voir le messageRVP, c'est 30 buts en 29 matchs de Premier League. Quant à Aguéro, techniquement, il viole Benzema et dans la finition, il n'a rien à lui envier.
Commentaire
-
Envoyé par Camp_Nou Voir le messageTrop ouais. J'ai répondu à absolument tout vos pseudos arguments. Vous faites rire à différencier buteur attaquant pour essayer de vous rattrapper. Benzema est un 9 à ce que je sache, comme tous ceux que j'ai cité auparavant et pour moi tous ceux que j'ai cité n'ont rien à lui envier dans le niveau global. Benzema a certaines qualités mais les autres ont en d'autres.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Camp_Nou Voir le message30 buts en 2 ans pour une équipe qui joue pour lui et avec Juninho à la baguette, le tout avec un Lyon qui n'a rien gagné ? Mouais. Bon bilan quoi, comme le bon joueur qu'il est. :fier:
Commentaire
-
Ceci dit, ce que fait Suarez depuis quelques années, autant en club(s) qu'en sélection, c'est du lourd, une régularité dans les plus hautes stats impressionnantes, c'est un bourreau du but quoi qu'on dise. il est stratosphérique. honnêtement, je le voyais pas s'adapter comme ça à liverpool et planter si vite si souvent, dans une équipe qui enchaînait plutôt les bas depuis quelques saisons.Lord LorN.:lov:
Commentaire
-
Envoyé par Jaseagal Voir le messageEt Chicharito tu le mets ou? Tu l'oublies dans le rond central a genou?
Giggs ARG, Suarez ard ( il simule bien, branche bien et tacle bien), rooney milieu defensif, Nani milieu gauche et chicharito attaquant. Faut rappeler solskjaer par contre
On peut mettre Scholes aussi... couché-découpé, reprise de volée.:proud:
Et Cantona. La statue de Canto.
Mais j'arrête là, je crois qu'on s'égare.:grn:Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.
Commentaire
Commentaire