Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Camp_Nou Voir le message
    Trop ouais. J'ai répondu à absolument tout vos pseudos arguments. Vous faites rire à différencier buteur attaquant pour essayer de vous rattrapper. Benzema est un 9 à ce que je sache, comme tous ceux que j'ai cité auparavant et pour moi tous ceux que j'ai cité n'ont rien à lui envier dans le niveau global. Benzema a certaines qualités mais les autres ont en d'autres.
    Gomez,Falcao et Zlatan ont renversé quand un grand match de LDC à eux tout seul?

Gomez marque souvent dans les premiers et après,plus rien,Falcao,il ne sait pas ce que c'est et Zlatan a été viré par Mourinho car il avait ce problème...

Bref,comme je dis,tu t'emmêles les pinceaux à vouloir répondre à tout le monde et surtout qu'on t'a repris sur ta phrase qui était de la provocation pure et dure...Bojan est un bon joueur,par exemple mais Karim est un grand,il le prouve depuis toutes ces années et ce soir,c'est le meilleur de son équipe mais il a perdu,il n'y peut rien!
    sigpic

Commentaire

RVP, c'est 30 buts en 29 matchs de Premier League. Quant à Aguéro, techniquement, il viole Benzema et dans la finition, il n'a rien à lui envier.
      Ils ont renverser le cours d'un grand match dans une grande compétition contre un grand club (clasico ou demi finale de C1, voir finale) ?
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
        Arrête de dénigrer constamment la L1 et ce qui se rapporte... Ca devient lassant.

Benzema gagnera la Liga cette saison et la soulevera à Cibeles.

Décisif dans un grand match? A fait gagner un grand trophée?
        30 buts en 29 matchs de PL quoi que tu en dises, ça prouve que c'est un grand joueur. Si tu es incapable de reconnaitre que Van Persie est plus fort que Benzema, je n'y peux rien... Moi je te garantis que Benzema à Arsenal ne marque même pas la moitié des buts de VP. D'ailleurs, même avec le Real, il en marque nettement moins. Ce n'est pas parce que le Real va soulever la Liga que Benzema deviendra un grand joueur.

Commentaire

• Envoyé par VivEstTeam Voir le message
          je viens de te lire.
          poétique, ma fois j'aime bien, t'es dans le style des live de 20minutes (en moins insupportable et moins prétentieux).:fier:
          Dis donc, t'es sympa là, ça fait beaucoup - trop - de compliments.

Mais sinon t'as surement des minutes par minutes sur 20minutes, et partout ailleurs.

J'aimais bien ceux de Van Gol sur ce forum (enfin il faisait l'OL), mais il avait un caractère de cochon et il est parti
          Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
            Ouais, Chicharito... il est plus très in en ce moment. Mais j'aime bien.

On peut mettre Scholes aussi... couché-découpé, reprise de volée.:proud:

Et Cantona. La statue de Canto.

Mais j'arrête là, je crois qu'on s'égare.:grn:
            Il est jeune, a la limite ça peut etre vendu a Wenger :grn:

Oui et pourquoi pas keane ou les freres Neville.... le probleme c'est que tu finis pas a 11 le match ( apres avec rooney et suarez tu peux jouer a 5 contre 11 c'ets pas grave, ils vont tellement vite qu'on a l'impression qu'ils se clonent)

Pas tellement vu les conneries sorties depuis tout a l'heure, celles-là sont amicales

Commentaire

• Envoyé par NicolasLyonnais Voir le message
              Ils ont le cours d'un grand match dans une grande compétition contre un grand club (clasico ou demi finale de C1, voir finale) ?
              Oui, Van Persie l'a fais recemment à Stamford Bridge. Quant à Aguero, il est réputé qu'il a mis la misère au Barça avec l'Atlético au Caldéron, alors que son équipe était clairement inférieur. Renseigne toi un peu avant de jouer aux malins.

Commentaire

RVP, c'est 30 buts en 29 matchs de Premier League. Quant à Aguéro, techniquement, il viole Benzema et dans la finition, il n'a rien à lui envier.
                Et après,le gonz s'étonne qu'il se fasse reprendre...

Violer est un peu exagéré...

T'aurais comparé avec Higuain et Gignac,ok mais pas avec Karim...

Et Agüero a fait quoi en LDC dans sa vie? Rien? OK.
                sigpic

Commentaire

• Ba il a visité le san paolo c'est pas mal deja

Commentaire

Oui, Van Persie l'a fais recemment à Stamford Bridge. Quant à Aguero, il est réputé qu'il a mis la misère au Barça avec l'Atlético au Caldéron, alors que son équipe était clairement inférieur. Renseigne toi un peu avant de jouer aux malins.
                    Benzema a mis la misère a manchester en 2007 en 8e de finale.
                    Van persie contre chelsea qui a aucune défense ok. Niveau stats ça donne quoi en LDC van persie ? Sinon arsenal joue que pour Van persie , le réal joue que pour Benzema ? Non.
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                      Gomez,Falcao et Zlatan ont renversé quand un grand match de LDC à eux tout seul?

Gomez marque souvent dans les premiers et après,plus rien,Falcao,il ne sait pas ce que c'est et Zlatan a été viré par Mourinho car il avait ce problème...

Bref,comme je dis,tu t'emmêles les pinceaux à vouloir répondre à tout le monde et surtout qu'on t'a repris sur ta phrase qui était de la provocation pure et dure...Bojan est un bon joueur,par exemple mais Karim est un grand,il le prouve depuis toutes ces années et ce soir,c'est le meilleur de son équipe mais il a perdu,il n'y peut rien!
                      Gomez tourne à 1 but par match avec le Bayern, je pense que ça suffit pour dire que c'est un grand joueur.
                      Falcao a ramené l'EL à Porto à lui seul en planter 17 buts dans cette compétition l'an passé. Quant à Zlatan, il est juste impliqué de façon majeure dans les 8 championnats qu'il a remporté les 8 dernières années avec plusieurs clubs différent. Tout cela, Benzema ne l'a pas fais encore. Je ne dis pas qu'il ne le fera jamais, mais laissez lui le temps de grandir, vous allez beaucoup trop vite en besogne.
                      Je ne m'emmèle aucunement les pinceaux, je répond très calmement aux 5 groupies de Benz qui me tombent dessus.

Commentaire

Benzema a marqué à Valence mais elle est nulle la liga?

Karim a marqué à Gerland en 8ème contre Manchester...
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                          Il est jeune, a la limite ça peut etre vendu a Wenger :grn:

Oui et pourquoi pas keane ou les freres Neville.... le probleme c'est que tu finis pas a 11 le match ( apres avec rooney et suarez tu peux jouer a 5 contre 11 c'ets pas grave, ils vont tellement vite qu'on a l'impression qu'ils se clonent)

Pas tellement vu les conneries sorties depuis tout a l'heure, celles-là sont amicales
                          En plus il parle d'Arsenal... Tsss.

Commentaire

Benzema a mis la misère a manchester en 2007 en 8e de finale.
                            Aguero comme Benzema sont de bons joueurs, CQFD. :oui:

Commentaire

• Envoyé par Camp_Nou
                              Normal, j'ai à faire à toute la groupie de Benzema. Je suis sur un forum lyonnais. Ce que je dis là, je le dis sur d'autres forums et personne n'y trouve rien à redire. Et contrairement à toi, je ne me couche pas quand je vois que je n'adhère pas à la pensée unique d'un forum. Vous pouvez venir à 20 même, tant que vous ne me convaincrez pas que j'ai tort, le quantité ne fait pas la qualité.
                              Si on n'arrive pas a te convaincre c'est surtout car tu n'es pas assez intelligent pour comprendre nos arguments, enfin ça aurait quand même été plus simple que tu arrive a analyser correctement le foot.

T'as première phrase montre ton ridicule, t'es un supporter du Barça...sur un forum de Lyon...sur un topic sur Real... pour dire de la merde sur un joueur.

Commentaire

D'ou le "bon" joueur. :oui:

Commentaire

• le plus fort c'est Eto'o :oui:
                                  Benzema n'est pas [encore] un grand attaquant, pour cela il doit soit gagner des titres soit planter des buts à la pelle [soulier d'or] et montrer une influence grandissante au sien de son équipe
                                  il est sur la bonne pente, il ne faut pas oublier qu'il n'a que 24 ans, c'est très jeune, un attaquant atteint sa plénitude à 27/28 ans
                                  "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

Chicharito ou Mata joueurs moyen?
                                    Sturridge mauvais?
                                    Berbatov une pine?

Commentaire

Ben non ta dit aguero il viole benzema.
                                      sigpic

Commentaire

En plus il parle d'Arsenal... Tsss.
                                        Tu veux que je continue sur city, histoire de reveiller le lion qui est en toi ( quelle pub de merde a y repenser)

Commentaire

• Envoyé par Oliv...
                                          Donc,c'est toi qui décides qui est grand joueur ou pas?

Ok,grand maître...

Sur ce,ciao!
                                          Pedro c'est un grand joueur , jeffren aussi , bojan aussi Oliv.
                                          Villa est supérieur a rooney , van persie , benzema.
                                          sigpic

Commentaire

Benzema a surtout marquer lors des 2 dernier match contre son équipe... un comble.

Commentaire

Ben non ta dit aguero il viole benzema.
                                              Techniquement oui, mais la technique ne fait pas tout. Benzema a des qualités ou il est meilleur qu'Aguéro. Benzema est beaucoup plus collectif qu'Aguéro qui est un perso.

Commentaire

• Envoyé par Oliv...
                                                Donc,c'est toi qui décides qui est grand joueur ou pas?

Ok,grand maître...

Sur ce,ciao!
                                                Seuls ceux qui l'ont vu regulierement a Tola Vologe savent. :oui: :proud:

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                                  Tu veux que je continue sur city, histoire de reveiller le lion qui est en toi ( quelle pub de merde a y repenser)
                                                  Graou Graou Graou

(je suis né sous le signe du Lion à Lyon, c'est pas classe ça ?)

Le lion est mort, ce soir. Je répète, le lion est mort. Les Français parlent aux Français.

Commentaire

Graou Graou Graou

(je suis né sous le signe du Lion à Lyon, c'est pas classe ça ?)
                                                    Tu peux t'imaginer qu'a quelques km de là tu serais né a sainté et ta vie aurait été différente, tu aurais comme idole Janot et tu penserais qu'aubameyang est l'un des meilleurs attaquants du monde car il est preté par le milan ac :oui:

Ou a Nyon d'ailleurs, là ou il y a les tirages

La classe
                                                    Mais tu aurais été neutre

Commentaire

Chargement...
                                                    X