Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
    Tu peux t'imaginer qu'a quelques km de là tu serais né a sainté et ta vie aurait été différente, tu aurais comme idole Janot et tu penserais qu'aubameyang est l'un des meilleurs attaquants du monde car il est preté par le milan ac :oui:
    Et ouais... Messi, au fond, c'est qu'un mec qui a gagné une course de spermatozoïde... ça pour être rapide, il est rapide. Dommage qu'il soit petit, laid et mal formé. Mais heureusement, il est assez adroit pour être footballeur et trop maladroit pour être un singe savant.:mdr:
    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
      Et ouais... Messi, au fond, c'est qu'un mec qui a gagné une course de spermatozoïde... ça pour être rapide, il est rapide. Dommage qu'il soit petit, laid et mal formé. Mais heureusement, il est assez adroit pour être footballeur et trop maladroit pour être un singe savant.:mdr:
      Deja il était predestiné a devenir ce qu'il est, tu aurais vu son jeu de corps pour dribbler tous les autres spermatoizoides, impressionant....... Bon apres il paraitrait que c'est parce qu'il a forcé une capote qu'il a cette tronche :grn:

Commentaire

Deja il était predestiné a devenir ce qu'il est, tu aurais vu son jeu de corps pour dribbler tous les autres spermatoizoides, impressionant....... Bon apres il paraitrait que c'est parce qu'il a forcé une capote qu'il a cette tronche :grn:
        Un accident de capote, ça arrive plus souvent qu'on le croit. Heureusement la médecine fait des miracles.:grn: Le foot en fait des miraculés.

Commentaire

Un accident de capote, ça arrive plus souvent qu'on le croit. Heureusement la médecine fait des miracles.:grn: Le foot en fait des miraculés.
          Finalement l'histoire de PAF le chien c'est une metaphore pour expliquer aux gosses de bien se protéger et de faire gaffe et de prendre toutes les precautions necessaires

C'ets peut etre ce que guardiola voulait dire sur cuenca :oui:

Commentaire

Finalement l'histoire de PAF le chien c'est une metaphore pour expliquer aux gosses de bien se protéger et de faire gaffe et de prendre toutes les precautions necessaires

C'ets peut etre ce que guardiola voulait dire sur cuenca :oui:
            Guardiola visionnaire, philosophe, didactique, quel homme

Commentaire

Guardiola visionnaire, philosophe, didactique, quel homme
              Bon par contre faut qu'il varie un peu les costumes parce que ça devient lassant quoi

Commentaire

• Raspentino est le meilleur attaquant, c'est tout.:fier:
                .Hardcore will never die, but you will.

Commentaire

• Envoyé par Messi3469
                  Camp Nou et Lloris1 ne sont plus amis... Pauvre Lb. :grn:
                  Tu as eu bon gout pour ton pseudo. :fier:

Commentaire

• Ce Real est peut-être pas la meilleure équipe de monde, mais ça reste encore le plus grand club de l'Histoire.
                    Les gens peuvent bien fanfaronner, on se relèvera, ce palmarès s'est pas construit en 3 ans.

Commentaire

• Envoyé par Camp_Nou Voir le message
                      Tu as eu bon gout pour ton pseudo. :fier:
                      Merci je sais

Commentaire

• Envoyé par Camp_Nou
                        Je ne te demande pas d'avoir peur, mais désormais, terminé les relations amicales, puisque tu as commencé à m'agresser. Que tu t'en tappe, très bien, je m'en tappe aussi. Le Real peut très bien gagner la Liga, mais s'ils la gagnent en se faisant battre 2 fois par le Barça, ça sera vraiment une petite Liga. Petite, comme Mourinho quoi. L'an prochain, le Barça vous montrera comment on gagne une Liga avec panache. :fier:
                        :shock: :-(:-(:-(

:pfu:

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                          Merci je sais
                          Le jour ou tu mettra la même signature que ton pseudo, ça sera encore mieux. :fier:

Commentaire

Le jour ou tu mettra la même signature que ton pseudo, ça sera encore mieux. :fier:
                            C'est pas impossible, mais avec le maillot de l'argentine (que j'ai), Messi est le plus grand. Mais ce pseudo est vieux, il date de l'arrivé de Messi au Barça, j'étais jeune (donc un peu "footix") mais deja visionnaire faut croire

Commentaire

• Le ménage a été fait, je ré-ouvre.

Si nous avons à intervenir à nouveau, ce sera un ban sans préavis. Camp_Nou, Oliv..., Lloris.1 et sa bande, vous êtes prévenus. Merci de votre compréhension.
                              LA CHARTE DU FORUM

Commentaire

• Incroyable pari tactique de Pep Guardiola, qui est faisant jouer un Dani Alves très haut à compléter bouffer le coté gauche madrilène qui a été inexistant.

Sinon coté Madrid, quel match de Karim et Di Maria! Avec ces deux la le Réal peut voir venir, et CR7 ne passera pas sempiternellement à coté de ce genre d’évènement!

Même après hier, pour moi le Réal reste favori pour décrocher la couronne de champion!

Commentaire

• Ridicule Mourinho :D
                                  "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par aragornol Voir le message
                                    Incroyable pari tactique de Pep Guardiola, qui est faisant jouer un Dani Alves très haut à compléter bouffer le coté gauche madrilène qui a été inexistant.

Sinon coté Madrid, quel match de Karim et Di Maria! Avec ces deux la le Réal peut voir venir, et CR7 ne passera pas sempiternellement à coté de ce genre d’évènement!

Même après hier, pour moi le Réal reste favori pour décrocher la couronne de champion!
                                    C'est quand même un peu ça le problème. CR7 est excellent contre les "petites équipes" ou arrive encore à débloquer la situation contre de bonnes équipes de liga, mais dans les très grands évènements, je l'ai toujours trouvé un peu en retrait.

Individuellement, il est fou, mais j'ai toujours trouvé que dans les matches à enjeu, il était rarement au niveau attendu.

Messi n'est pas toujours incroyable, mais il fait ses matches et est quand même plus collectif.
                                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Ishkar Voir le message
                                      C'est quand même un peu ça le problème. CR7 est excellent contre les "petites équipes" ou arrive encore à débloquer la situation contre de bonnes équipes de liga, mais dans les très grands évènements, je l'ai toujours trouvé un peu en retrait.

Individuellement, il est fou, mais j'ai toujours trouvé que dans les matches à enjeu, il était rarement au niveau attendu.

Messi n'est pas toujours incroyable, mais il fait ses matches et est quand même plus collectif.
                                      Comme lors de la finale de la LDC? :grn:

Je taquine, ce qui tu dis est un petit peu vrai quand même.

Commentaire

• Envoyé par Ishkar Voir le message

En tous cas, CR a perdu son ballon d'or hier. Iniesta a ete super bon en revanche.

Edit: ah zut, Iniesta n'est pas dans les 3, c'est Xavi.
                                        Dernière modification par alain_suit_cris, 11/12/2011, 13h27.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                          En tous cas, CR a perdu son ballon d'or hier. Iniesta a ete super bon en revanche.
                                          Oui, je pense aussi que malheureusement CR a dit Adieu au BO hier soir.

Mais, je pense qu'il l'aura en 2012, car je suis persuadé que le Real finira champion et est vraiment capable de remporter aussi la LDC, surtout que United et City sont dehors !!

Mais bon, franchement Messi a été quelconque aussi hier soir.

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message

N'importe quoi franchement... :crazy:
                                            Messi est à l'origine des 3 buts, dès qu'il a accéléré, ça faisait mal.

Commentaire

N'importe quoi franchement... :crazy:
                                              Messi est à l'origine des 3 buts, dès qu'il a accéléré, ça faisait mal.
                                              N'importe quoi !! Arrêtez de vous branlez sur lui srx !! Il a fait un assist chanceux, et tout le mérite est pour Sanchez.

De toute façon, la nuit dernière tu nous as montré à tous toutes tes connaissances footballistiques !!

Moi j'ai une question pour toi : Tu t'en fous éperdument de l'OL, tu viens ds le topic du Real pour chier sur le club, ses joueurs et sur les forumeurs qui y sont actifs. Donc ma question est : Qu'est-ce que tu fous sur OLweb ?

Commentaire

Oui, je pense aussi que malheureusement CR a dit Adieu au BO hier soir.

Mais, je pense qu'il l'aura en 2012, car je suis persuadé que le Real finira champion et est vraiment capable de remporter aussi la LDC, surtout que United et City sont dehors !!

Messi est un des grands acteurs de la victoire du Barça, comme toujours il a été décisif et présent dans les grandes occasions. Contrairement à un autre joueur...
                                                :lov:

Commentaire

N'importe quoi !! Arrêtez de vous branlez sur lui srx !! Il a fait un assist chanceux, et tout le mérite est pour Sanchez.

De toute façon, la nuit dernière tu nous as montré à tous toutes tes connaissances footballistiques !!
                                                  C'est plutot toi qui vient de les étaler sur le topic Barça en nous sortant que Xavi était plus fort qu'Iniesta en 2011, ce qui est completement faux et ce n'est pas toi qui va m'apprendre le Barça, je regarde tous leurs matchs. Messi a été bon hier, mais bon, puisque tu ne le vois pas mettre ses triplés habituels, tu crois qu'il est nul. A chaque fois qu'il a accéléré, il a apporté le surnombre, et il est bien connu que Messi est le Facteur X qui apporte ce surnombre au milieu de terrain du Barça, hier il l'a très bien fait encore. "Un assist chanceux..." :clown:

Commentaire

• Envoyé par Magik_OL64 Voir le message
                                                    Messi est un des grands acteurs de la victoire du Barça, comme toujours il a été décisif et présent dans les grandes occasions. Contrairement à un autre joueur...
                                                    Merci, Magik_OL64... :lov:
                                                    Et après, ça parle de mes connaissances footballistique. Incapable d'avoir une analyse de match qui tient la route le mec... :sick:
                                                    De quelle connaissance parles tu ? De dire que Benzema est un bon, voir très bon joueur ? Ce n'est avoir une connaissance que de dire ça, c'est juste être lucide.

Commentaire

Chargement...
                                                    X