Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non mais le ballon d'or il est pour Messi cette année, Ronaldo ne l'a pas perdu hier, c'était déjà joué depuis bien longtemps. ^^

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
      N'importe quoi !! Arrêtez de vous branlez sur lui srx !! Il a fait un assist chanceux, et tout le mérite est pour Sanchez.

De toute façon, la nuit dernière tu nous as montré à tous toutes tes connaissances footballistiques !!

Moi j'ai une question pour toi : Tu t'en fous éperdument de l'OL, tu viens ds le topic du Real pour chier sur le club, ses joueurs et sur les forumeurs qui y sont actifs. Donc ma question est : Qu'est-ce que tu fous sur OLweb ?
      Assist chanceux... il accélère et fait exploser le Real avant de faire une bonne passe...
      Messi n'a pas le rôle de Xavi ou Iniesta, à savoir de jouer plus bas, mais il est à l'origine de beaucoup de buts du Barça. C'était à la mode de dire "Incroyable qu'il ait le ballon d'or et que ça ne soit ni Xavi ni Iniesta", mais le fait est que le Barça débloque énormément de situations par sa capacité à accélérer dans de petits périmètres, à mobiliser les défenseurs adverses...
      Il est super important, et même si je n'aime pas le football reposant énormément sur les individualités, c'est pour moi clairement un élément clé du Barça, et hier il l'a encore montré. Il a énormément pesé, comme Iniesta d'ailleurs.
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Ishkar Voir le message
        Assist chanceux... il accélère et fait exploser le Real avant de faire une bonne passe...
        Messi n'a pas le rôle de Xavi ou Iniesta, à savoir de jouer plus bas, mais il est à l'origine de beaucoup de buts du Barça. C'était à la mode de dire "Incroyable qu'il ait le ballon d'or et que ça ne soit ni Xavi ni Iniesta", mais le fait est que le Barça débloque énormément de situations par sa capacité à accélérer dans de petits périmètres, à mobiliser les défenseurs adverses...
        Il est super important, et même si je n'aime pas le football reposant énormément sur les individualités, c'est pour moi clairement un élément clé du Barça, et hier il l'a encore montré. Il a énormément pesé, comme Iniesta d'ailleurs.
        :fier::fier::fier:

Commentaire

• Messi n'est pas très actif sur l'ensemble du match, il a été assez bien muselé, mais il a réussi 2-3 de ses fameuses accélérations qui ont fait la différence. Pendant ce temps les accélérations de Cristiano étaient assez souvent malvenues et n'ont pas abouties. C'est pas le premier clásico où ça se passe ainsi, mais je n'en tire pas de conclusions trop hâtives, parce que les deux joueurs n'évoluent pas dans la même atmosphère pendant ces matchs, la pression est énorme du côté du Real alors que le Barca a l'ascendant psychologiquement.

Mais si ces débats pouvaient avoir lieu sur le topic Espana ce serait pas plus mal. Ça ne concerne pas le Real et marre de voir tous ces avatars et signatures du Barca partout sur les dernières pages...

Commentaire

• Envoyé par Ishkar Voir le message
            C'était à la mode de dire ça parce que Iniesta et Xavi avaient gagné la coupe du monde et que les années de coupe de monde, le ballon d'or revenait souvent (tout le temps?) à un vainqueur ou finaliste de la compétition. Sans oublié Sneijder bien sur.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
              Messi n'est pas très actif sur l'ensemble du match, il a été assez bien muselé, mais il a réussi 2-3 de ses fameuses accélérations qui ont fait la différence. Pendant ce temps les accélérations de Cristiano étaient assez souvent malvenues et n'ont pas abouties. C'est pas le premier clásico où ça se passe ainsi, mais je n'en tire pas de conclusions trop hâtives, parce que les deux joueurs n'évoluent pas dans la même atmosphère pendant ces matchs, la pression est énorme du côté du Real alors que le Barca a l'ascendant psychologiquement.

Mais si ces débats pouvaient avoir lieu sur le topic Espana ce serait pas plus mal. Ça ne concerne pas le Real et marre de voir tous ces avatars et signatures du Barca partout sur les dernières pages...
              Vous auriez fait pareil sur le topic du Barça si le score avait été inversé non ? :p
              :lov:

Commentaire

• Je viens de regarder la compil de CR7, mon dieu quelle horreur !!!

Sa tête, c'est juste incroyable qu'il la manque......sans parler de ses nombreux mauvais choix !!

Le Réal reste devant mais ça va leur mettre un (petit) coup au moral je pense.
                Envoyé par InfosGones
                Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Messi n'est pas très actif sur l'ensemble du match, il a été assez bien muselé, mais il a réussi 2-3 de ses fameuses accélérations qui ont fait la différence. Pendant ce temps les accélérations de Cristiano étaient assez souvent malvenues et n'ont pas abouties. C'est pas le premier clásico où ça se passe ainsi, mais je n'en tire pas de conclusions trop hâtives, parce que les deux joueurs n'évoluent pas dans la même atmosphère pendant ces matchs, la pression est énorme du côté du Real alors que le Barca a l'ascendant psychologiquement.

Mais la pression, c'est le Real qui se la met faut dire.
                  Pour moi, franchement, la différence dans ce match, c'est qu'une équipe joue collectif, et une autre joue également collectif avec un joueur qui a plus de possibilités que les autres.

Je pense vraiment que Cristiano veut faire la différence, qu'il veut gagner ce match, mais que justement, il se met trop la pression. Et la force du Barça par rapport au Real, hier, c'est d'avoir su mettre de Messi de côté, ne pas avoir véritablement voulu faire la différence par lui. C'est pour moi le seul petit truc qu'il manque au Real, car sinon, en première période, c'était très bon, et e début de match, sans même compter le but, était impressionnant, notamment au pressing.
                  sigpic

Commentaire

• S'il ne parle pas du Ballon d'Or, Mourinho pousse Benzema à "ne pas s'arrêter là". Florentino Perez, lui, est persuadé que le Français, en qui il voit un "subtil mélange entre Zinédine Zidane et Ronaldo", touchera un jour le graal. "C'est un premier pas vers le Ballon d'Or, affirme le président du Real. Karim possède tout ce qu'il faut pour devenir encore meilleur. Je suis persuadé que nous avons sous nos yeux quelqu'un qui deviendra l'un des plus grands footballeurs de l'histoire". Et il en a vu passer quelques uns...

Commentaire

• Ce soir on enchaine avec le Real qui rencontre la Ponferradina en Galice
                      Les convoqués:
                      Gardien: Adán, Jesús et Pacheco.
                      Défenseurs: Varane, Marcelo, Albiol Et Sergio Ramos.
                      Mlieux: Altintop, Khedira, Granero, Sahin, Özil, Callejón et Kaká.
                      Attaquants: Cristiano Ronaldo, Higuaín et Jesé.

Match à 20h sur Sport + et à 23:30 sur C+ Sport il me semble.
                      Envoyé par Prosineck
                      ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Je viens de revoir le clàsico en HD.
                        On fait quand même vraiment un match correct, première mi-temps solide, deuxième le barca a la maitrise du ballon mais les situations dangereuses et vraies occasions sont là.

Incroyable la prestation de C.Ronaldo quand même, ce n'est pas seulement les occasions qu'il manque, mais les mauvais choix, ses centres tous à ras de terre, les mauvaises passes, à un moment à 4vs2 dans la surface du barca il tergiverse et donne la balle dans les pieds du défenseur.

On n'a pas su être aussi collectif que le Barca sur ce match et c'est pour ça qu'on perd, l'équipe n'a pas été individualiste dans l'ensemble, mais sur certaines actions, comme la frappe de Lass de 25m alors que Karim est seul dans l'axe et couvert à l'entrée de la surface. La différence est là, Xavi, Iniesta ou Messi l'auraient donné ce ballon et s'en suit un face à face.
                        Dans la dernière passe c'était pas bon (même sur le 1er but donné Di Maria ne réussit pas à trouver Karim).

On peut vraiment avoir des regrets.
                        Avec du caractère on peut gagner cette Liga et aller loin en C1.

Commentaire

• Belle analyse Steve

La première mi temps a été correct et les 30 premières minutes très bonnes.
                          Le football ça tient à peu de chose. La physionomie aurait pu être tout autre si CR avait marqué ce 2è but :(
                          C'est dans ces matchs et ces moments qu'il doit faire la différence. Que des mauvais choix, un jeu arrêté et de la précipitation. Sur ce 2è but foiré, il était dans une situation idéale et au moment de frapper on voit qu'il hésite comme s'il hésitait sur son choix ou sa façon de frapper. Sinon on peut aussi ajouter à sa décharge qu'il n'a pas lui l'appui de Marcelo monopolisé par Alves et n'a donc pas pu combiner. Ronaldo était tout autre, et très individualiste. Non seulement il n' a pas été dangereux mais en plus il n'a rien généré de dangereux. Messi si lui a été relativement bien bloqué, il a généré des actions dangereuses dont le but d'Alexis. A ce sujet Xabi Alonso, qui venait de prendre inutilement un jaune n'a là pas pu faire la faute pour arrêter Messi. Et vu qu'il a été bien prit par la suite ça a pénalisé le jeu.
                          Cristiano on aurait dit un jeune ado sur le point de faire l'amour à une bombasse: maladroit, plein de précipitation et ne se maitrisant pas. La perte de ses moyens était flagrante d'ailleurs il postait quelques heures plus tôt sur son compte Twitter qu'il était excité par le match. Bref samedi soir il avait un peu le profil de l'éjaculateur précoce on va dire :grn:
                          Je pense que les incessantes comparaisons avec Messi lui font du mal même s'il dit le contraire. Du coup le fait d'en faire une affaire personnelle lui porte préjudice, ainsi qu'à l'équipe.
                          Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Comment ne pas souffrir quand on te compare à un tel joueur que Messi? Il doit jouer son jeu avec confiance, percussion et collectif et là il est irrésistible mais il a énormement déçu et il doit avoir de la frustration car même s'il enchaine 3 triplés de suite les prochains matchs. On attendra le classico retour.

Sinon Benzema a quand même été énorme et il est de plus en plus impressionant, pour moi le gone est le meilleur joueur du Real cette saison avec Xabi.

Commentaire

• Carlos, je suis pas d'accord sur l'action du deuxième but de C.Ronaldo.
                              Meme si il manque complètement sa frappe, ce but n'est pas évident à mettre, dans le sens ou c'est pas un but tout fait comme tout le monde le croit.
                              Le ballon arrive sur le coté il reprend sans controler à l’extérieur de la surface. C'est pas forcement but.

Là ou il a été nul à chier sur cette action, c'est qu'il oublie complètement Di Maria à sa droite qui est absolument tout seul, et sur son bon pied. Je viens de revoir l'action, incroyable qu'il ne lui est pas fait.

Commentaire

• J'espere voir un bon match ce soir :grn:

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                  Comment ne pas souffrir quand on te compare à un tel joueur que Messi? Il doit jouer son jeu avec confiance, percussion et collectif et là il est irrésistible mais il a énormement déçu et il doit avoir de la frustration car même s'il enchaine 3 triplés de suite les prochains matchs. On attendra le classico retour.

Sinon Benzema a quand même été énorme et il est de plus en plus impressionant, pour moi le gone est le meilleur joueur du Real cette saison avec Xabi.
                                  C'est clair. Même si mentalement il est très fort, au bout d'un moment ça doit user psychologiquement.

Pour Benzema pareil. Sur FF il y a une interview sympa où il parle de son changement grace à Mourinho
                                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par tkinfoservice Voir le message
                                    Là ou il a été nul à chier sur cette action, c'est qu'il oublie complètement Di Maria à sa droite qui est absolument tout seul, et sur son bon pied. Je viens de revoir l'action, incroyable qu'il ne lui est pas fait.
                                    C'est le plus embêtant, il devait soit marquer, soit donner son ballon à Di Maria seul effectivement.
                                    Sinon j'ai oublié de préciser avant que j'ai noté une assez bonne ambiance sur le terrain, beaucoup de gestes fair-play malgré l'évènement.

Commentaire

Carlos, je suis pas d'accord sur l'action du deuxième but de C.Ronaldo.
                                      Meme si il manque complètement sa frappe, ce but n'est pas évident à mettre, dans le sens ou c'est pas un but tout fait comme tout le monde le croit.
                                      Le ballon arrive sur le coté il reprend sans controler à l’extérieur de la surface. C'est pas forcement but.

Non il s'enmele complètement les pinceaux sur une frappe qui est bien moins compliqué que tant d'autres sur lesquels il a marqué. Le ballon commence à entrer dans la surface au moment où il frappe. Il amarquer sur des frappes bien plus compliquées. Regarde là dos à la cage http://m.youtube.com/index?desktop_u...?v=bkjFbp13_g0 il foire simplement et complètement son tir.

Je suis pas d'accord donc notamment pour Di María. Au moment où il touche le ballon, il a Abidal qui bou che suffisament pour l'empecher de luí donner. Et s'il parvient à lui donner c'est même pas dans la course. La frappe était pour moi le meilleur choix.
                                      Envoyé par Prosineck

Commentaire

C'est le plus embêtant, il devait soit marquer, soit donner son ballon à Di Maria seul effectivement.
                                        Sinon j'ai oublié de préciser avant que j'ai noté une assez bonne ambiance sur le terrain, beaucoup de gestes fair-play malgré l'évènement.
                                        Oui sauf Marcelo qui a refusé de serrer la main insistante de Piqué :grn:
                                        Envoyé par Prosineck

Commentaire

Clair, surtout que je pense qu'il est loin d'etre aussi "facile" à mettre celui là, et ce pour nimporte quel joueur. Il fait le passe, on peut etre quasi sur que c'est but.
                                          Sinon, c'est vrai qu'il y'a eu une ambiance plus digne d'êtres humains que d'animaux sur le terrain. Avec notamment Mourinho qui est parti saluer l'adjoint de Guardiola. Je préfère voir ce genre de match, une bonne rivalité, mais pas animale (bon le Barça gagne, c'est plus facile à dire) que les matchs de la fin de saison dernière.

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                                            Non il s'enmele complètement les pinceaux sur une frappe qui est bien moins compliqué que tant d'autres sur lesquels il a marqué. Le ballon commence à entrer dans la surface au moment où il frappe. Il amarquer sur des frappes bien plus compliquées. Regarde là dos à la cage http://m.youtube.com/index?desktop_u...?v=bkjFbp13_g0 il foire simplement et complètement son tir.

Je suis pas d'accord donc notamment pour Di María. Au moment où il touche le ballon, il a Abidal qui bou che suffisament pour l'empecher de luí donner. Et s'il parvient à lui donner c'est même pas dans la course. La frappe était pour moi le meilleur choix.
                                            Ton lien marche pas je crois.
                                            http://www.youtube.com/watch?v=NQjYmY8wWvw (avec du super montage à coup de Paint)
                                            Je pense qu'il peut lui faire, il a opté pour l'option individuel, c'est un choix mais il y'avait mieux à faire à mon avis, surtout qu'on voit qu'Abidal est aspiré par C.Ronaldo et qu'il oublie totalement Di Maria.

Commentaire

Ton lien marche pas je crois.
                                              http://www.youtube.com/watch?v=NQjYmY8wWvw (avec du super montage à coup de Paint)
                                              Je pense qu'il peut lui faire, il a opté pour l'option individuel, c'est un choix mais il y'avait mieux à faire à mon avis, surtout qu'on voit qu'Abidal est aspiré par C.Ronaldo et qu'il oublie totalement Di Maria.
                                              Ah bon pourtant je l'ai ouvert avec mon iPhone ?
                                              Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                                                Ah bon pourtant je l'ai ouvert avec mon iPhone ?
                                                C'est peut etre moi alors :dt:

Commentaire

• 0-1 pour le Real par Callejón. Bon je vais voir le match.
                                                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Impossible à mettre à Di Maria pour moi.

Commentaire

Chargement...
                                                    X