Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Jaseagal
    Il pose quand la manette de PS3 les joueurs du real? :grn:
    Heureusement qu'ils jouaient à 10 en seconde période :grn:
    Envoyé par psgmagic69
    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
    :grn:

Commentaire

• :fier::fier::fier::fier:
      Encore!

Commentaire

• au rythme actuel et en jouant tous les matchs, Ronaldo terminerait la saison avec 47 buts en LIGA :mdr:

Commentaire

• Mi Madrid :lov:

No estaba esperando esta victoria. Y Cristiano que ha regalado el balon de la victoria al Santo Iker, que bueno... :oui:

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique
            il marque pas mal ce Callejon en tout cas

7 buts en 11 matchs !!

7 buts en 471 minutes, soit un but toutes les 67 minutes !!

Commentaire

• Cette équipe là fait bander. Et le Callejon, j'avais peur d'un deuxième Pedro Leon, mais non, il confirme de match en match:fier:
              sigpic

Commentaire

• Outre le fait que Ronaldo soit bidon à chaque Clasico..j'ai pas aimé hier sur son péno...Benzema se fait démonter par derrière..il va même pas le voir pour prendre de ses nouvelles...il a qu'une idée en tête, mettre sa perle...action d'après, il oublie Altintop tout seul au centre et va s'empaler sur le gardien...il peut être balèze quand il veut comme il peut-être sacrément horripilant parfois.
                "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Envoyé par m@rco
                  Outre le fait que Ronaldo soit bidon à chaque Clasico..j'ai pas aimé hier sur son péno...Benzema se fait démonter par derrière..il va même pas le voir pour prendre de ses nouvelles...il a qu'une idée en tête, mettre sa perle...action d'après, il oublie Altintop tout seul au centre et va s'empaler sur le gardien...il peut être balèze quand il veut comme il peut-être sacrément horripilant parfois.
                  C'est lui qui décale Xabi pour qu'il donne un caviar au turc pour le dernier but,aussi!

Sinan,Casillas,impressionnant en début de match et Di Maria en 9/5! :lov: J'espère qu'on le reverra souvent à ce poste car il a été énorme et je le préfère que sur un côté...Un peu comme Hatem et du coup,ça combinait bien avec Karim!
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Oliv...
                    C'est lui qui décale Xabi pour qu'il donne un caviar au turc pour le dernier but,aussi!
                    Ouai, c'est le moins qu'il puisse faire quand même après avoir fait de la daube en 5min..

Commentaire

• Envoyé par m@rco
                      Ouai, c'est le moins qu'il puisse faire quand même après avoir fait de la daube en 5min..
                      Si on devait compter tous les oublis des buteurs,on s'en sortirait pas! :)

Quand je le relevais pour Higuain,on me disait que c'était normal,que c'était un buteur...
                      sigpic

Commentaire

• Non mais ça en fait, c'est pas grave pour moi, c'est surtout son attitude sur le péno sur Benzema..

Le débat Benzema-Higuian, on l'a déjà fait 100fois, à l'époque, Higuain méritait dde jouer, Benzema ne faisait pas tout pour s'imposer, maintenant, il n'y a aucune ambiguité, Benzema EST le titulaire.

Commentaire

• Sacré Marco. :grn::grn:

Il trouve à redire sur un 2-6, quel perfectionniste!

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1
                            Sacré Marco. :grn::grn:

Il trouve à redire sur un 2-6, quel perfectionniste!
                            Toujours...Non mais sur le direct, j'ai eu peur pour le genoux de Benzema...il se touchait les croisés..:sick:
                            Et le fait que Ronaldo s'en batte les coui*** m'a fait tilt...tout simplement..

Commentaire

• Envoyé par m@rco
                              Toujours...Non mais sur le direct, j'ai eu peur pour le genoux de Benzema...il se touchait les croisés..:sick:
                              Et le fait que Ronaldo s'en batte les coui*** m'a fait tilt...tout simplement..
                              OUai enfin ça reste une impression, Ronaldo est super pote avec Benzema.

Enfin je crois que Karim a été touché au coude par Spahic.

Ps :Avec le recul que penses tu de la décision de ne pas faire confiance à Karim en 2010 au profit de Gignac et Cissé? :grn::grn:
                              Dernière modification par Lloris.1, 18/12/2011, 17h56.

Commentaire

• Beau pari celui de Mou hier soir en mettant donc Di María en 9,5 et en titularisant Callejón qui méritait qu'on lui laisse cette chance. Il l'a carrément saisie contre une (ou la) meilleur défense de Liga ! L'avertissement de Mourinho à Ozil s'est concrétisée. Dommage qu'il ait du sortir en raison de l'expulsion de Pepe. Pour Ronaldo envers Benzema c'est pas trop justifié je trouve, on voit pas tout ce qu'il se passe sur le terrain en plus. Au moment du penalty il est hyper concentré et devait faire oublier le match contre le Barca, donc bon on va pas lui en vouloir surtout quand ça fini à 2-6. J'avais les boules contre le Barca que des mauvais choix et gestes. Là il a beaucoup provoqué et essayé de jouer son jeu et de faire parler sa vitesse de façon décomplexée.

Quant à Casillas... Dire que certains voudraient le mettre sur le banc en Seleccion pour titulariser Valdes (même si c'est un très bon gardien).

Par contre ce qui est embêtant c'est de toujours concéder un but voir deux.
                                Dernière modification par Carlos73, 18/12/2011, 23h55.
                                Envoyé par Prosineck
                                ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Oui débat hors sujet, on ne voit pas tout et Cristiano reste à côté de Karim jusqu'à l'arrivée de l'équipe médicale.

Sinon effectivement grand match de Di Maria.

San Iker, insuperable : http://www.youtube.com/watch?v=eqE3Y_kCI44&hd=1 :ang:

Commentaire

• Envoyé par OLsteve
                                    Oui débat hors sujet, on ne voit pas tout et Cristiano reste à côté de Karim jusqu'à l'arrivée de l'équipe médicale.

Sinon effectivement grand match de Di Maria.

San Iker, insuperable : http://www.youtube.com/watch?v=eqE3Y_kCI44&hd=1 :ang:
                                    San Iker fait la même y'a deux ans contre Seville souvenez vous.
                                    Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.

Commentaire

• Il était comment Karim hier soir ?

Commentaire

• Quel gardien :lov: Je me souvenais parfaitement de l'arrêt de Casillas que l'on voit dans le lien de Lloris mais j'avais oublié que c'était contre Séville. Cet arrêt-là est magnifique.
                                        Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1
                                          San Iker fait la même y'a deux ans contre Seville souvenez vous.
                                          Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.

Enorme arrêt, en effet !!

Et la tete de M.Diarra qui se demande comment cela est possible !! :-)

Commentaire

• Bonne nouvelle pour la Cantera. Demain Casado (LG) sera titulaire en raison de l'absence de Marcelo et de la blessure de Coentrao. Joselu (neuf un peu à la Llorente) et Nacho (DC) sont convoqués ainsi qu'un gardien
                                            Envoyé par Prosineck

Commentaire

• 1-0 but de Callejón

Commentaire

• 2-0 but Sahin !!

Commentaire

• Callejon ca doit avoir un Ratio buts/minutes de malade :dt:

Commentaire

• Envoyé par guizza
                                                    Callejon ca doit avoir un Ratio buts/minutes de malade :dt:
                                                    1 but toutes les 64.5 minutes pour le moment !! :shock: (8buts en 12 matchs)

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎