Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3-0, but de ... Varane !!

Commentaire

• Réduction du score des visiteurs. 3-1

Commentaire

• "Nouri" Sahin!

Commentaire

• Une petite question aux madridistas: d'après ce que j'ai lu, Pepe était capitaine hier soir... est-ce que vous pensez qu'un joueur comme Pepe et l'image qu'il se traine "mérite" d'etre capitaine du Real?
          Je trouve ça moche perso...

Sinon le petit Callejon, qui faisait bien plaisir à l'Espanyol, s'éclate depuis quelques matchs. A force il va peut etre se faire une place... et qui sait peut etre aussi en selection?
          A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message
            Une petite question aux madridistas: d'après ce que j'ai lu, Pepe était capitaine hier soir... est-ce que vous pensez qu'un joueur comme Pepe et l'image qu'il se traine "mérite" d'etre capitaine du Real?

Sinon le petit Callejon, qui faisait bien plaisir à l'Espanyol, s'éclate depuis quelques matchs. A force il va peut etre se faire une place... et qui sait peut etre aussi en selection?
            Oui Pepe était capitaine étant donné qu´il était le plus ancien de l´équipe sur le terrain. Ce que j´en pense c´est que Pepe a pété les plombs à des moments bien déterminés, c´est pas comme s´il cassait des jambes à chaque match. Et le fait de porter un brassard de capitaine c´est une responsabilité, morale notamment, qui peut le faire agir autrement.

Sinon pour Callejón je suis très content. Il mérite actuellement une place de titulaire, on l´a vu encore hier soir, notamment avec Ozil qui a encore un peu irrégulier même s´il a fait une bele passe, contre une équipe n´évoluant pas en Liga BBVA.

Content également du début de Casado qui s´est contenté de fair ce que Mo lui a demandé, et du but de Joselu :fier:
            Dernière modification par Carlos73, 21/12/2011, 09h37.
            Envoyé par Prosineck
            ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

Une petite question aux madridistas: d'après ce que j'ai lu, Pepe était capitaine hier soir... est-ce que vous pensez qu'un joueur comme Pepe et l'image qu'il se traine "mérite" d'etre capitaine du Real?
              J'étais contre et je suis pas ravi personnellement, je voulais réagir hier mais bon...
              D'un autre côté on applique le système d'ancienneté habituel, marginaliser un joueur serait une grosse erreur vis-à-vis du groupe donc la question ne se posait pas.
              Mais symboliquement parlant, c'est pas fameux, après vu l'intérêt du match c'est un détail.

D'une manière générale, quand je repense à Sanchis, Hierro, Raul, R.Carlos, Guti, les récents capitaines, j'étais vraiment fan de ces joueurs. Aujourd'hui si ce n'est pas Casillas ou Ramos, ça n'a pas la même valeur à mes yeux, Marcelo et quelques autres bon...
              Je préférerais le voir au bras de Xabi en dehors des 2 actuels.

Commentaire

• Varane fait plaisir, je crois qu'il a bien fait d'aller là-bas plutôt que dans un club de L1.
                Mourinho fait du bon boulot avec lui...
                Envoyé par stadier
                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                  J'étais contre et je suis pas ravi personnellement, je voulais réagir hier mais bon...
                  D'un autre côté on applique le système d'ancienneté habituel, marginaliser un joueur serait une grosse erreur vis-à-vis du groupe donc la question ne se posait pas.
                  Mais symboliquement parlant, c'est pas fameux, après vu l'intérêt du match c'est un détail.

D'une manière générale, quand je repense à Sanchis, Hierro, Raul, R.Carlos, Guti, les récents capitaines, j'étais vraiment fan de ces joueurs. Aujourd'hui si ce n'est pas Casillas ou Ramos, ça n'a pas la même valeur à mes yeux, Marcelo et quelques autres bon...
                  Je préférerais le voir au bras de Xabi en dehors des 2 actuels.
                  D'aussi loin que ça me regarde, je ne peux que etre d'accord avec toi sur le trio Casillas-Ramos-Xabi.
                  Apres ils jouaient pas hier, ça aurait pu etre sympa de le refiler à un jeune du centre qui était titulaire, pour marquer le coup...
                  A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

D'aussi loin que ça me regarde, je ne peux que etre d'accord avec toi sur le trio Casillas-Ramos-Xabi.
                    Apres ils jouaient pas hier, ça aurait pu etre sympa de le refiler à un jeune du centre qui était titulaire, pour marquer le coup...
                    Pareil, mais le refiler à un des jeunes hier, c'est impossible.
                    Envoyé par Prosineck
                    ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                      Varane fait plaisir, je crois qu'il a bien fait d'aller là-bas plutôt que dans un club de L1.
                      Mourinho fait du bon boulot avec lui...
                      Tu trouves ? Il aurait pu être titulaire ou dans la rotation dans n'importe quel club du gros 4 français. Là il a joué quoi ? 10 matches à tout casser (5 en fait :crazy:) et encore c'est parce que Carvalho est blessé...

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                        Tu trouves ? Il aurait pu être titulaire ou dans la rotation dans n'importe quel club du gros 4 français. Là il a joué quoi ? 10 matches à tout casser (5 en fait :crazy:) et encore c'est parce que Carvalho est blessé...
                        Et alors ? Il n'a que 18 ans. C'est un joueur d'avenir, son choix au Réal est excellent, je trouve.

Commentaire

• Il a joué 7 matchs (et je sais pas si hier ça a été compté). Je pense qu'il arrivera à 15/20 en fin de saison.

Il n'a que 18 ans, jouer 30 matchs ou plus serait difficile à encaisser je pense.

Là, il découvre un immense club, il apprend une langue, il côtoie des top-joueurs à l'entraînement, il est coaché par un super coach.
                          Je suis pas sur qu'il aurait plus joué à Lille, Lyon ou Marseille. A Paris peut être, vu toutes les blessures qu'il y a eu pour eux derrière.

Honnêtement j'étais sceptique, et je dis pas que ça sera un cador, mais pour l'instant c'est très intéressant ce qu'il se passe pour lui.
                          Envoyé par stadier
                          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• http://www.youtube.com/watch?v=3SqtK...4QsEzy312fPsUT

Que jugadas...

Vivement qu'il ait plus de temps de jeu.

Commentaire

• Apparemment Di Maria essaye à nouveau de revaloriser son contrat.
                              On avait critiqué le fait d'exprimer sa demande dans les médias cet été, certes.
                              Mais par contre quand on voit les chiffres c'est juste complètement légitime, il touche 1,8M par an, c'est le 11e joueur en terme de salaire de l'équipe, Kakà qui est le 2e en touche 11 :shock::crazy:
                              On pourrait peut-être inverser les deux contrats non :dt:

Commentaire

Apparemment Di Maria essaye à nouveau de revaloriser son contrat.
                                On avait critiqué le fait d'exprimer sa demande dans les médias cet été, certes.
                                Mais par contre quand on voit les chiffres c'est juste complètement légitime, il touche 1,8M par an, c'est le 11e joueur en terme de salaire de l'équipe, Kakà qui est le 2e en touche 11 :shock::crazy:
                                On pourrait peut-être inverser les deux contrats non :dt:
                                Sur le coup c'est légitime s'il ne le fait pas par la presse, d'ailleurs son salaire m'a permis de l'avoir sur FM à l'OL a la fin de la 1ère saison, gracias Angel! :grn:

Sinon tres mauvaise nouvelle pour l'académie, Pozo va signer à City, Pozo est un jeune attaquant hyper doué de 15 ans...

Je comprends pas pourquoi il va dans ce club que ce soit pour sa formation ou pour avoir l'opportunité de jouer plus tard...

Ca montre un certain disfonctionnement.

Steve si tu veux le voir:
                                http://www.youtube.com/watch?v=f7IQ6FFwsvM

Commentaire

• C'est pas très grave pour Pozo, au final c'est son choix, si il se perd en Angleterre ce sera son problème
                                  Et s'il perce dans ce monde, nul doute qu'il finira par revenir à la maison en tant que professionnel, le Real devra peut-être mettre le prix mais bon, si sa formation est achevée...

Il y a pas mal d'autres joueurs à couver et à faire éclore au plus haut niveau avant lui.
                                  Et l'objectif se situe déjà au niveau de la Castilla qui doit remonter en Segunda cette saison.

Merci pour la vidéo lb ;)

Commentaire

• Je suis pas sur que la formation anglaise soit le mieux pour finir ce joueur...

Parait il que le directeur du CF a déjà prévu une clause de rachat.

Commentaire

• Iker qui annonce son départ de Madrid à la fin de la saison sur FB. :confus:

Le 1er avril aujourd'hui en Espagne?

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                        Iker qui annonce son départ de Madrid à la fin de la saison sur FB. :confus:

J'ai lu pas mal de commentaires "28 de diciembre...", je pense que ça doit être ça, le 1er Avril à eux

EDIT: effectivement après recherches c'est un jour où il est coutume de faire des plaisanteries
                                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                          Iker qui annonce son départ de Madrid à la fin de la saison sur FB. :confus:

Oui, el dia de los inocentes ! ;)

Jaja vaya inocentada, Iker tiene algo de humor...

Commentaire

J'ai jamais compris l'intérêt de ces blagues qui sentent le mytho a 10 KM... Ceci dit il a bien annoncé so ndépart, c'était bien fait.

Faudrait le dire à Tkinfoservice sur l'autre topic Barça, il va porter plainte contre Marca.:grn:

Commentaire

Quand on est pas espagnol, on ne rigole pas à ce genre de blagues:sick::(

Bon, au moins on pourra pas dire que les madrilènes sont déprimés après le Clasico:fier:
                                              sigpic

Commentaire

• Reprise ce soir contre Malaga! à 22h. J'ai envie de dire: ENFIN :proud:

Commentaire

• Envoyé par guizza Voir le message
                                                  Reprise ce soir contre Malaga! à 22h. J'ai envie de dire: ENFIN :proud:
                                                  C'est clair, je commençais à m'impatienter là!

Commentaire

• Mes partiels vont en prendre un coup...:-(

Commentaire

Chargement...
                                                    X