Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Mes partiels vont en prendre un coup...:-(
    Les études d'abord!;):grn:

Commentaire

• Toulalan va marquer ! :fier:
      L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Les compos....

Real Madrid : Casillas - Arbeloa, Pepe, Albiol, Marcelo - Xabi Alonso, Lass, Callejon - Kaka, Ronaldo, Higuain

Malaga : Willy - Sergio Sanchez, Demichelis, Mathijsen, Monreal - Toulalan, Apoño, Cazorla, Isco - Seba, van Nistelrooy
        Envoyé par InfosGones
        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• L'arbitrage est nul à en pleurer, 2 fautes évidentes pas sifflées sur des madrilènes et une faute totalement inventée là pour Malaga.
          Drôle.

Ce match est bien mauvais pour le moment, les mouvements devant c'est la cata, tout le monde porte la balle sans voir l'appel en première intention après c'est trop tard, personne attaque la balle en plus...

Et le 2e but pour Malaga sur un 2e corner, le même que le 1er but :clown:

Ridicule. Manque vraiment S.Ramos. Et faites rentrer Karim direct là.

Commentaire

• But suite à un CF absolument RI-DI-CU-LE pour Malaga... j'ai rarement vu un tel arbitrage.

Need Karim.

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
              But suite à un CF absolument RI-DI-CU-LE pour Malaga... j'ai rarement vu un tel arbitrage.

Need Karim.
              Madrid fait le jeu? :grn:

Commentaire

• Xabi je l'ai jamais vu aussi mauvais, il a du trop fêter la nouvelle année.

D'ailleurs le côté droit aussi, nul. Et Kakà aussi tiens.

Le premier match c'est toujours n'importe quoi après la trêve. Les mecs sont surpayés ils devraient jouer pendant les fêtes comme en NBA ou en Angleterre.

Commentaire

• Il est comment Toulalan ? :grn:
                  sigpic

Commentaire

• Necesitamos a Karim... Quoi de plus normal, c'est le meilleur joueur de cette équipe :crazy:
                    sigpic

Commentaire

• Faut marquer avant la mi-temps.
                      Y'a rien en face, 2 CPA mais les mecs voient pas le ballon, on peut largement gagner encore.

Commentaire

• Envoyé par NicolasLyonnais Voir le message
                        Il est comment Toulalan ? :grn:
                        Banal, il a pris un petit pont méchant de CR je crois. :grn:

La touche donné à Malaga, incroyable de telles erreurs. :shock:

Face à des équipes aussi regroupés Higuain est totalement inutile.:shock:

Commentaire

• Je veux voir Benzema dès le début de la 2e mi-temps, la question se pose même pas.
                          Il faut de la précision là devant, que ce soit Callejon ou Higuain qui sorte, ils ont pas été au niveau.

Commentaire

• J'avais oublié que Di Maria s'est blessé cette semaine, m'étonne pas qu'offensivement sur l'aile c'était pas bon.
                            Si Cristiano et Higuain pouvaient se décider à la pousser au fond aussi...

Commentaire

• Encore une occasion énorme, Karim tout seul sur le gardien, CR qui la pousse encore pas dans le but.

Ce score c'est une blague.

Commentaire

• Que de gachis...

Malaga ça me rappel Blackburn ce soir. Benzema approte énormement.

Commentaire

• Bof pour l'instant Benzema se met au niveau des autres...

Pari de la soirée : Cristiano va-t-il réussir à faire une fois le bon choix ? Genre réussir une passe décisive plutôt que de courir et porter le ballon pour la donner à un joueur à 1m de lui.

Commentaire

• Cet abruti de Sanchez doit 100 fois prendre un deuxiéme jaune à force de casser.

Benzema à deux pas d'un but d'anthologie.

Commentaire

• Si il la met :shock::lov::lov:

Commentaire

• ouile s'il la met !

Commentaire

• Gol Khedira.

Commentaire

• Gooooll Khedira!!!

Vamos!

Commentaire

• Beau but Khedira, Benzema encore tres bon.

Commentaire

• Khadira Comme un buffle il rentre dans le tas et marque :lov:

Commentaire

• GOLLLLL DEL PIPITA !

Le renard, toujours là.

Commentaire

• higuain 2-2 !

Commentaire

Chargement...
                                                    X