Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    Karim est le meilleur joueur de ce Real et est aussi le meilleur AC au monde, mais il n'est ni bogoss, ni sud-américain, donc il va lui falloir lutter pour avoir un BO...:(
    Parce que là, si Madrid gagne le championnat et la LDC, avec un bon parcours à l'Euro, il peut le viser... avec l'ancienne formule malheureusement
    Le problème c'est qu'il aura toujours la concurrence de l'extra terrestre Messi... Et temps qu'il continuera a mettre 40 but par saison et a être décisif dans les gros match, il y a aucune raison que ça change.

Mais un petit top 3, ou mieux si jamais Messi a une année moins bien ou blessure pourquoi pas :lov:

Commentaire

Karim est le meilleur joueur de ce Real et est aussi le meilleur AC au monde, mais il n'est ni bogoss, ni sud-américain, donc il va lui falloir lutter pour avoir un BO...:(
      Parce que là, si Madrid gagne le championnat et la LDC, avec un bon parcours à l'Euro, il peut le viser... avec l'ancienne formule malheureusement
      Je savais pas que Zidane était beau gosse et sud américain! :)

C'est pas ça qui l'empêchera de l'avoir mais c'est d'être de la même génération que Cristiano et surtout Messi...
      sigpic

Commentaire

J'adore Karim, comme nous tous, mais Cristiano et Messi sont clairement dans une autre planète.

Tout le monde s'extasie quans Karim marque en moyenne 1 buts tous les 2 matchs, alors que des gars comme Messi et CR, tout le monde s'inquiète si ils ne marquent pas 1 buts par match ...

Benz' est encore loin de Crsitiano et Messi

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
          J'adore Karim, comme nous tous, mais Cristiano et Messi sont clairement dans une autre planète.

Tout le monde s'extasie quans Karim marque en moyenne 1 buts tous les 2 matchs, alors que des gars comme Messi et CR, tout le monde s'inquiète si ils ne marquent pas 1 buts par match ...

mais tellement, faut vraiment être un fan boy de Karim pour dire de telles choses

meilleur AC du monde :shock:

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
            mais tellement, faut vraiment être un fan boy de Karim pour dire de telles choses

Je maintiens, cette saison, c'est le meilleur AC au Monde, et il est le joueur offensif le plus constant du Real. Je dis que c'est le meilleur joueur de ce Real pour le moment, mais j'oublie volontairement les Xabi, Ramos, Casillas qui sont, du fait de leurs postes moins exposés.
            sigpic

Commentaire

Gonzalo!
              sigpic

Commentaire

• Messi et Ronaldo ont toute une équipe et un club derrière eux, pour eux.

A l'instar d'un Iniesta, si Karim veut avoir une chance pour le BO un jour, il doit trouver une autre grande équipe dans laquelle il sera LA star incontestée.

Là même s'il fait briller le Real, Ronaldo ne sera jamais loin et attirera la lumière.

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                  Gonzalo!
                  Drogba

Commentaire

Je savais pas que Zidane était beau gosse et sud américain! :)

C'est pas ça qui l'empêchera de l'avoir mais c'est d'être de la même génération que Cristiano et surtout Messi...
                    Zidane est, pour moi, au moins aussi talentueux que Messi, ce qui n'est pas le cas de Karim. De sa génération, Zidane est le meilleur, avec la formule actuelle du BO, il en aurait collectionné. Ca aurait été un coup lui, un coup Ronaldo...
                    Au niveau du talent, bien entendu, Benzema sera toujours en dessous de Messi et CR7, mais pas qu'eux d'ailleurs.
                    Dernière modification par slimanderson936, 05/01/2012, 21h02.
                    sigpic

Commentaire

Je maintiens, cette saison, c'est le meilleur AC au Monde, et il est le joueur offensif le plus constant du Real. Je dis que c'est le meilleur joueur de ce Real pour le moment, mais j'oublie volontairement les Xabi, Ramos, Casillas qui sont, du fait de leurs postes moins exposés.
                      Ouais enfin quand tu vois Van Persie, Aguero ou Gomez la saison qu'ils font...

Benzema joue avec un Ronaldo qui veut battre tous les records, c'est un peu le souci...

Les derniers matchs que j'ai vu du Real, le portugais reprend ses mauvaises habitudes...
                      Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message

Benzema joue avec un Ronaldo qui veut battre tous les records, c'est un peu le souci...

Les derniers matchs que j'ai vu du Real, le portugais reprend ses mauvaises habitudes...
                        Gomez est inférieur à Benzema footballistiquement, c'est clair et net même s'il a de tres bonnes stats.

Bon maintenant pour RVP qu'il se blesse moins le gonz, il fait enfin une saison énorme à 28 ans, reste Aguero et Karim n'a rien à lui envier.

KARIM THE BEST.

Commentaire

• Envoyé par Wowy Voir le message
                          Messi et Ronaldo ont toute une équipe et un club derrière eux, pour eux.

A l'instar d'un Iniesta, si Karim veut avoir une chance pour le BO un jour, il doit trouver une autre grande équipe dans laquelle il sera LA star incontestée.

Là même s'il fait briller le Real, Ronaldo ne sera jamais loin et attirera la lumière.
                          Exactement...

Karim devrait être l'idole et non un pion prêt à servir un autre...
                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message

Regarde le nombre de pénaltys. Sans les pénaltys, Ronaldo n'a que 3 buts de plus que Benzema, toutes compétitions confondues.
                            Et Benzema a joué 1420 minutes contre 1980 minutes pour Ronaldo.

Si Benzema avait tiré les 8 pénaltys de Ronaldo, il en serait à 21 buts pour 1420 minutes de jeu.

Ronaldo a un gros problème en Liga, il tire beaucoup trop. Il a 3 fois plus de tirs que Benzema dans cette compétition. Oui il a plus joué (presque 2 fois plus) mais il faut pas pousser.

Benzema a un meilleur taux de passes réussies, une passe décisive de moins, ... Avec encore une fois, 25% de temps de jeu en moins.

J'ai pas peur de dire que Benzema est dans le top 3 des attaquants au monde. Il y a Rooney devant lui, peut-être Van Persie voire Ibrahimovic. Et encore. Suffit de regarder le ratio de buts en C1, Benzema écrabouille la concurrence.

Commentaire

Que ça soit, Van Persie, Agüero, Gomez, Ibra... j'en ai pas vu un être aussi fort et complet que Karim. Cette saison, Karim a absolument tout. Que ça soit dans l'engagement, dans la finition, dans la construction, il a pris une dimension incroyable cette année
                              sigpic

Commentaire

Zidane est, pour moi, au moins aussi talentueux que Messi, ce qui n'est pas le cas de Messi. De sa génération, Zidane est le meilleur, avec la formule actuelle du BO, il en aurait collectionné. Ca aurait été un coup lui, un coup Ronaldo...
                                Au niveau du talent, bien entendu, Benzema sera toujours en dessous de Messi et CR7, mais pas qu'eux d'ailleurs.
                                Pas trop compris le début! :joue:
                                sigpic

Commentaire

Pas trop compris le début! :joue:
                                  :grn:
                                  "ce qui n'est pas le cas de Karim"

je vais modifier, bien vu;)
                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                    Gomez est inférieur à Benzema footballistiquement, c'est clair et net même s'il a de tres bonnes stats.

Bon maintenant pour RVP qu'il se blesse moins le gonz, il fait enfin une saison énorme à 28 ans, reste Aguero et Karim n'a rien à lui envier.

KARIM THE BEST.
                                    Ouais enfin clair et net... combien de mes potes me charriaient quand je défendais RVN bec et ongles, il le trouvait lourd, pataud, etc., mais bon, voilà... le but du foot c'est de planter, et Karim ne plante pas encore assez. Après le pourquoi du comment, je vous laisse disserter.
                                    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Ouais enfin clair et net... combien de mes potes me charriaient quand je défendais RVN bec et ongles, il le trouvait lourd, pataud, etc., mais bon, voilà... le but du foot c'est de planter, et Karim ne plante pas encore assez. Après le pourquoi du comment, je vous laisse disserter.
                                      Il peut pas planter plus ...
                                      Regarde son nombre de but sur la saison 2011, il doit vraiment pas être loin de Van Persie. Et il a Ronaldo pour prendre les ballons à sa place.

Commentaire

Gonzalo!
                                        Higuain meilleur AC du monde ? non

Commentaire

Higuain meilleur AC du monde ? non
                                          Benzema,un charlot,nan?
                                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                                            Il peut pas planter plus ...
                                            Regarde son nombre de but sur la saison 2011, il doit vraiment pas être loin de Van Persie. Et il a Ronaldo pour prendre les ballons à sa place.
                                            compare les moyennes de buts par match de Arsenal et du Réal

ce que fait Van Persie est absolument énorme et en fait le meilleur attaquant en ce moment avec le duo Messi Ronaldo

Commentaire

• Envoyé par Wowy Voir le message
                                              Messi et Ronaldo ont toute une équipe et un club derrière eux, pour eux.

La seul chance, c'est que le Real gagne la LDC avec un grand Benzema, pendant que Messi a un coup de moins bien. Car même si il est loin de Ronaldo, actuellement il prouve qu'il peut etre meilleur sur une période et ça me parait pas totalement impossible sur 1 ans.

Commentaire

Benzema,un charlot,nan?
                                                non, du tout, pourquoi tu dis ça ? :confus:

Commentaire

non, du tout, pourquoi tu dis ça ? :confus:
                                                  Tu le pensais très fort à "l'époque"!

Comme d'autres,ne t'en fais pas...
                                                  sigpic

Commentaire

Tu le pensais très fort à "l'époque"!

Comme d'autres,ne t'en fais pas...
                                                    sors moi un quote où je le compare à Darcheville et on en reparlera Oliv ;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X