Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
    La seul chance, c'est que le Real gagne la LDC avec un grand Benzema, pendant que Messi a un coup de moins bien. Car même si il est loin de Ronaldo, actuellement il prouve qu'il peut etre meilleur sur une période et ça me parait pas totalement impossible sur 1 ans.
    A mon avis il fera au mieux un podium, sauf si Messi se pète une jambe.
    En 2010, Messi prend le Ballon d'Or alors qu'il fait les même résultats que Bastos (1/4 de CDM et 1/2 de C1), la Liga en moins. Evidemment je caricature, Bastos ne méritait pas le Ballon d'Or, mais Messi était dans une saison qui ne méritait pas un ballon d'or.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
      A mon avis il fera au mieux un podium, sauf si Messi se pète une jambe.
      En 2010, Messi prend le Ballon d'Or alors qu'il fait les même résultats que Bastos (1/4 de CDM et 1/2 de C1), la Liga en moins. Evidemment je caricature, Bastos ne méritait pas le Ballon d'Or, mais Messi était dans une saison qui ne méritait pas un ballon d'or.
      clair que si Karim fait ne serait ce qu'un seul podium du BO dans sa carrière ce sera déjà une très belle performance

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
        sors moi un quote où je le compare à Darcheville et on en reparlera Oliv ;)
        Facile après avoir effacé! :)

Je sais très bien pourquoi je dis ça mais bon,maintenant,il a réussi à retourner ta veste et celle de tellement de sceptiques...Donc,tant mieux! :)
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
          Facile après avoir effacé! :)

Je sais très bien pourquoi je dis ça mais bon,maintenant,il a réussi à retourner ta veste et celle de tellement de sceptiques...Donc,tant mieux! :)
          tu penses sincèrement que j'ai 15 ans et que je m'amuserai à effacer des posts ?

il a réussi à me convaincre oui, j'en suis le premier content crois moi, c'est dans l'intérêt de l'EDF qu'un attaquant de haut niveau explose

l'arrivée de Mourinho est une bonne nouvelle, il a su gommer tous les côtés insupportables que Karim avait à l'époque :fier:

Commentaire

• Le but pour Karim et tous les autres c'est de gagner des titres, des vrais titres (donc les collectifs), de se forger un palmarès. Le reste c'est de la branlette.
            Le ballon d'or ça fait un peu parler mais gagner des C1 ou des Coupe du monde c'est ça qui reste, surtout quand tu as la chance d'évoluer dans un club comme le Real qui chérit son Histoire et la met en avant plus qu'aucun autre.

Être LA star d'une équipe, c'est quoi l'intérêt? Pour voir deux pélos dire "Ouais Van Persie c'est meilleur que Benzema" ? Si les deux restent dans leurs clubs actuels jusqu'à la fin de leur carrière, le palmarès en club de Karim explosera celui du gunners, pas besoin d'être devin, et vu la formule du ballon d'or t'as plutôt intérêt à gagner des titres... :crazy:

Après certes, Henry a eu sa statue devant l'Emirates, la classe. Raùl, Butragueno, Di Stefano même pas devant Bernabeu :clown:

Karim cette saison c'est beaucoup plus qu'un simple attaquant ou finisseur, c'est du pur football, il s'améliore constamment, il lui faut juste continuer dans cette voie, gagner chaque jour un peu plus en notoriété. Il est de plus en plus considéré comme un crack en Espagne et par les fans du Real dans le monde.
            Maintenant ce sont les titres qui vont faire la différence, les buts décisifs qu'il va devoir mettre dans les matchs qu'on retiendra, il a la chance d'avoir une équipe dans le top 3 mondial, c'est faisable et à partir de là tout peut aller très vite.

Commentaire

tu penses sincèrement que j'ai 15 ans et que je m'amuserai à effacer des posts ?

il a réussi à me convaincre oui, j'en suis le premier content crois moi, c'est dans l'intérêt de l'EDF qu'un attaquant de haut niveau explose

l'arrivée de Mourinho est une bonne nouvelle, il a su gommer tous les côtés insupportables que Karim avait à l'époque :fier:
              J'sais pas,je te connaîs que virtuellement parlant! ^^

Donc,il t'était insupportable à un moment?

J'suis pas très bon en déterrage de posts...

Mais même si il a pu être insupportable,ça n'enlevait rien à son talent immense qu'il a toujours eu!
              sigpic

Commentaire

Mais même si il a pu être insupportable,ça n'enlevait rien à son talent immense qu'il a toujours eu!
                certains côtés le rendait insupportable oui

son talent, personne ne l'a remis en question mais sa mentalité de l'époque me faisait douter

des talents qui ont rien fait on en a vu des paquets

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                  Ouais enfin clair et net... combien de mes potes me charriaient quand je défendais RVN bec et ongles, il le trouvait lourd, pataud, etc., mais bon, voilà... le but du foot c'est de planter, et Karim ne plante pas encore assez. Après le pourquoi du comment, je vous laisse disserter.
                  Karim est meilleur que Gomez point, Gomez il est à son apogée, techniquement il se fait manger et un grand joueur se montre par ses qualités de footballeur en plus des qualités de finisseur Karim a celles de footballeurs comme le dit Steve au dessus.

Hala Karim!

Sinon pour le BO, qu'il se concentre sur les trophées collectifs, c'est le principal. Le reste viendra tout seul s'il se naturalise catalan.

Commentaire

• :ang::ang::lov:
                    sigpic

Commentaire

• Je pense pas non plus qu'on puisse affirmer que si Karim mène le Real à la victoire dans des titres majeurs, c'est Cristiano qui récoltera les lauriers.
                      Pour moi c'est totalement faux, les supporters sont pas aveugles, quand Cristiano fait perdre le Real contre le Barca, il ramasse, quand il fait un match individualiste comme avant-hier et foire tout, il ramasse.
                      Karim a fait un grand match, pas meilleur dans les stats que d'autres, mais dans le jeu tout le monde l'a vu, et c'est lui qui a été mis en avant comme le héros du match.
                      C'est juste normal, au Real t'es bon ou t'es pas bon, les supporters et médias jugeront sur ça, pas autre chose. Parfois c'est un peu dur parce que c'est aussi le cas quand un joueur a un vrai coup de moins bien, mais c'est comme ça. Faut prouver encore et toujours, et avant d'avoir un vrai "passe-droit" quant à ce phénomène, ben faut déjà en avoir accompli beaucoup des choses au club.

Edit: D'ailleurs au Barca, on peut évoquer la situation de Xavi ou Iniesta par rapport à Messi, mais il faut être plusieurs grands joueurs pour gagner tant de titres, et pas LA star esseulée d'un club qui gagnera rien.
                      L'un semble avoir été plus décisif dans les stats des grands matchs, il est récompensé, dommage pour les deux autres mais je ne pense pas pour autant qu'ils jetteraient tout ce qu'ils ont glané avec le Barca pour un BO, et ils bénéficient quand même d'une énorme notoriété. C'est comme ça.
                      Dernière modification par OLsteve, 05/01/2012, 21h44.

Commentaire

• Con su cambio de actitud y su enorme talento, Benzema se ha erigido en el nuevo ídolo del madridismo. El francés se ha ganado ser el 9 de Mourinho. ¿Quieres saber las nueve razones que han convencido al portugués?

Commentaire

Con su cambio de actitud y su enorme talento, Benzema se ha erigido en el nuevo ídolo del madridismo. El francés se ha ganado ser el 9 de Mourinho. ¿Quieres saber las nueve razones que han convencido al portugués?

Si quiero saber les nuevas razones que han convencido a Mou...:confus:
                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                            Je pense pas non plus qu'on puisse affirmer que si Karim mène le Real à la victoire dans des titres majeurs, c'est Cristiano qui récoltera les lauriers.
                            Pour moi c'est totalement faux, les supporters sont pas aveugles, quand Cristiano fait perdre le Real contre le Barca, il ramasse, quand il fait un match individualiste comme avant-hier et foire tout, il ramasse.
                            Karim a fait un grand match, pas meilleur dans les stats que d'autres, mais dans le jeu tout le monde l'a vu, et c'est lui qui a été mis en avant comme le héros du match.
                            C'est juste normal, au Real t'es bon ou t'es pas bon, les supporters et médias jugeront sur ça, pas autre chose. Parfois c'est un peu dur parce que c'est aussi le cas quand un joueur a un vrai coup de moins bien, mais c'est comme ça. Faut prouver encore et toujours.
                            Et en dehors de ses qualités de footballeur,c'est l'une de ses plus grandes l'envie de prouver tout le temps et d'être le meilleur!

Cà a toujours paru arrogant mais c'est la marque des grands!

Il était 5ème attaquant à l'OL,il est devenu meilleur joueur de L1 quelques années,après...

Il était le dernier choix en bleus en 2010,c'est devenu le meilleur joueur français!

C'était un chat pour Mourinho la saison passée,il est devenu un LYON à ses yeux...
                            sigpic

Commentaire

3615 thanhtu5013 ??? :siffle: :grn:

Commentaire

• Envoyé par thanhtu5013 Voir le message
                                3615 thanhtu5013 ??? :siffle: :grn:
                                Fais toi plaisir! :lov:
                                sigpic

Commentaire

Fais toi plaisir! :lov:
                                  J'avais deja bien fouillé Avec le Hoarau> Benzema par exemple :lov:

Commentaire

J'avais deja bien fouillé Avec le Hoarau> Benzema par exemple :lov:
                                    Zlatan a dit ça ???
                                    Ça m’étonnes de lui. Il connaît bien le ballon d'ordinaire.

Commentaire

• Envoyé par thanhtu5013 Voir le message
                                      Zlatan a dit ça ???
                                      Ça m’étonnes de lui. Il connaît bien le ballon d'ordinaire.
                                      Ca m'aurais pas étonné moi, il avait bien préféré Gignac :D

http://forum.olweb.fr/showthread.php...au#post6733272

Commentaire

Ca m'aurait pas étonné moi, il avait bien préféré Gignac :D

http://forum.olweb.fr/showthread.php...au#post6733272
                                        à chaque fois tu me ressors le post où je disais que le "ballon d'or en puissance" végète, c'est léger :grn:

Commentaire

à chaque fois tu me ressors le post où je disais que le "ballon d'or en puissance" végète, c'est léger :grn:
                                          Ce lien est pas pour toi :p

Pour ton cas, je me rappel juste que tu avais préféré Gignac a Benzema, ça m'a marqué, mais j'ai pas assez cherché pour le retrouver

Commentaire

• Et puis en parlant d'AC, perso je ne mettrais Benz' "qu'en" cinquième position.

Pour moi, le quatuor ci-dessous est supérieur à Karim :

ROONEY - AGUERO - VAN PERSIE - TEVEZ

Après pour l'ordre chacun aura son point de vue, même si pour moi, il ne fait aucun doute qu'actuellement, le Meilleur AC du monde est Wayne Rooney (Et je ne suis pas du tout fan du gars, d'ailleurs je ne supporte absolument pas Man U et Ferguson !!)

Commentaire

• Higuain.

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                                                Et puis en parlant d'AC, perso je ne mettrais Benz' "qu'en" cinquième position.

Pour moi, le trio ci-dessous est supérieur à Karim :

Après pour l'ordre chacun aura son point de vue, même si pour moi, il ne fait aucun doute qu'actuellement, le Meilleur AC du monde est Wayne Rooney (Et je ne suis pas du tout fan du gars, d'ailleurs je ne supporte absolument pas Man U et Ferguson !!)
                                                Rooney est une daube qui se bouge pas le fion.

Commentaire

Ce lien est pas pour toi :p

Pour ton cas, je me rappel juste que tu avais préféré Gignac a Benzema, ça m'a marqué, mais j'ai pas assez cherché pour le retrouver
                                                  je me rappelle l'avoir dit oui

on parlait d'équipe de france, Gignac avait mis quelques buts, Benzéma végétait, sur la forme du moment je préférais Gignac

par contre un post où j'ai dit que Gignac était plus fort que Benzéma ou avait plus de talent ça va être dur à trouver :grn:

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                                                    Et puis en parlant d'AC, perso je ne mettrais Benz' "qu'en" cinquième position.

Pour moi, le quatuor ci-dessous est supérieur à Karim :

Pour les trois premiers, c'est possible.
                                                    Pour Tevez, non.

Commentaire

Chargement...
                                                    X