Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par thanhtu5013 Voir le message
    Pour les trois premiers, c'est possible.
    Pour Tevez, non.
    Bon, j'avoue, j'ai rajouté Tevez, parce que j'en suis absolument fan :grn:

Mais quand même, je pense sincèrement qu'il est supérieur à Benzema !!

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
      Et puis en parlant d'AC, perso je ne mettrais Benz' "qu'en" cinquième position.

Pour moi, le quatuor ci-dessous est supérieur à Karim :

ROONEY - AGUERO - VAN PERSIE - TEVEZ

Après pour l'ordre chacun aura son point de vue, même si pour moi, il ne fait aucun doute qu'actuellement, le Meilleur AC du monde est Wayne Rooney (Et je ne suis pas du tout fan du gars, d'ailleurs je ne supporte absolument pas Man U et Ferguson !!)
      Pato, Hernandez, Zlatan, Suarez, Matri, Higuain, Villa, Sanchez...

Commentaire

Bon, j'avoue, j'ai rajouté Tevez, parce que j'en suis absolument fan :grn:

Mais quand même, je pense sincèrement qu'il est supérieur à Benzema !!
        Tevez est plus lâche-rien et "hargneux" sur le terrain que Benzema comme tous ses compatriotes.

( Ils ont ça dans le sang. On peut le constater tous les Week-ends chez nous avec Lisandro )

Benzema est plus talentueux que Tevez.

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
          je me rappelle l'avoir dit oui

on parlait d'équipe de france, Gignac avait mis quelques buts, Benzéma végétait, sur la forme du moment je préférais Gignac

par contre un post où j'ai dit que Gignac était plus fort que Benzéma ou avait plus de talent ça va être dur à trouver :grn:
          Ca reste tout aussi choquant, comme je le disais a l'époque, ne pas prendre Benzema (meme remplacent au Real) était incompréhensible. A un moment plus que la forme du moment et l'expérience, il faut du talent, et Benzema sans rythme était largement meilleur que tout les autres AV, pareil pour la majorité des ailier.

Commentaire

Combien de buts en LDC?

Benzema doit avoir le total d'au moins 3 voire 4 à lui tout seul!

Matri! :mdr:
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
              Ca reste tout aussi choquant, comme je le disais a l'époque, ne pas prendre Benzema (meme remplacent au Real) était incompréhensible. A un moment plus que la forme du moment et l'expérience, il faut du talent, et Benzema sans rythme était largement meilleur que tout les autres AV, pareil pour la majorité des ailier.
              C'était pas incompréhensible, il s'était exclu tout seul du groupe France par son interview chez TéléFoot.

Commentaire

:shock::confus:

Tu me déçois Zlatan...

Commentaire

C'était pas incompréhensible, il s'était exclu tout seul du groupe France par son interview chez TéléFoot.
                  C'était une connerie énorme, surtout quand on voit qu'apres coup on a jamais trouvé l'AV pendant la compétition en testant Gignac Henry Anelka... C'était pareil pour Nasri, même si c'est moins choquant.

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                    Combien de buts en LDC?

j'avoue Matri je me suis enflammé mais c'est un coup de coeur perso :grn:

Commentaire

je me rappelle l'avoir dit oui

on parlait d'équipe de france, Gignac avait mis quelques buts, Benzéma végétait, sur la forme du moment je préférais Gignac

par contre un post où j'ai dit que Gignac était plus fort que Benzéma ou avait plus de talent ça va être dur à trouver :grn:
                      En même temps il faut savoir voir les limites de chacun et voir que si Gignac fait le kéké contre Féroé ou l'Autriche, ça restait une grosse saucisse aux pieds carrés à mille lieux de Benzema. Il faut voir plus loin que la situation à l'instant T. Avec un mec qui marque à Toulouse et l'autre qui a plus de mal au Real...

Y'a un moment il fallait juste lui faire confiance.

On marche vraiment sur la tête en France, avoir pris du Gignac, Cissé, Valbuena à la CDM 2010 pour ne même pas préselectionné Benzema... HAHA :D Et ça avait choqué personne.

'OUi Gignac le nouveau Villa" :D:D

Commentaire

Bon, je crois que t'abuses un peu ...

Aller sincèrement, si on oublie le fait qu'on aime Karim et qu'on est supporters Lyonnais, on va dire que ces joueurs ci-dessous sont tous supérieurs à Benzema :

Rooney - Aguero - Van Persie - Tévez - Zlatan - Eto'o

Après, pour moi :

Benzema = Pato

Envoyé par thanhtu5013 Voir le message
                        Tevez est plus lâche-rien et "hargneux" sur le terrain que Benzema comme tous ses compatriotes.

( Ils ont ça dans le sang. On peut le constater tous les Week-ends chez nous avec Lisandro )

Benzema est plus talentueux que Tevez.
                        Personnellement c'est ce que j'adore chez un joueur, il faut qu'il se donne à 200% sur le terrain, pour la victoire et pour les supporters. Ce que je ne voyais pas chez Benz depuis 2 ans au Real ...

Je déteste les gens qui s'en foutent de perdre, et qui ne se donne pas à fond, et Benzema faisait ça à Madrid pendant quelque temps, il a UN PEU baissé dans mon estime.

Oui, Karim a plus de talent que Tévez, mais JAMAIS il n'aura la hargne, et l'aura qu'a un gars comme Tévez.

Le foot ce n'est pas que du talent ..

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                          Combien de buts en LDC?

En faite il a pas tellement changé d'avis :grn:

Commentaire

• Rooney d'il y a 2 ans peut etre mais depuis un moment il est juste indigeste
                            Tevez pas vu jouer depuis 1 an :crazy:

Commentaire

Aller sincèrement, si on oublie le fait qu'on aime Karim et qu'on est supporters Lyonnais, on va dire que ces joueurs ci-dessous sont tous supérieurs à Benzema :

Après, pour moi :

Benzema = Pato
                              d'accord avec ta vision des choses ;)

le groupe Gomez Suarez Villa and co venant derrière

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                En même temps il faut savoir voir les limites de chacun et voir que si Gignac fait le kéké contre Féroé ou l'Autriche, ça restait une grosse saucisse aux pieds carrés à mille lieux de Benzema. Il faut voir plus loin que la situation à l'instant T. Avec un mec qui marque à Toulouse et l'autre qui a plus de mal au Real...

Y'a un moment il fallait juste lui faire confiance.

On marche vraiment sur la tête en France, avoir pris du Gignac, Cissé, Valbuena à la CDM 2010 pour ne même pas préselectionné Benzema... HAHA :D Et ça avait choqué personne.

'OUi Gignac le nouveau Villa" :D:D
                                Pire il avait meme pas été sélectionné dans les 30, moi ça m'a choqué.

Enfin c'était pareil avec HBA et Nasri. C'est les 87 qui ont été boudé, et c'est pas la déclaration de Téléfoot de Benzema qui lui a couté la place.

Commentaire

C'était une connerie énorme, surtout quand on voit qu'apres coup on a jamais trouvé l'AV pendant la compétition en testant Gignac Henry Anelka... C'était pareil pour Nasri, même si c'est moins choquant.
                                  Tu comprends très vite que dans le cas de Benzema, c'était pas sportif.
                                  Après ses déclarations, je pense que beaucoup de sélectionneurs auraient fait comme RD.

Commentaire

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Pato: Toujours blessé, n'a pas encore prouvé comme Karim sur la durée dans les grandes compet dans un grand club sur la durée.

Hernandez: Je l'adore mais il est 1000 lieux de Benzema, il marque moins que Karim et dans le jeu il fait de la peine face à Karim.
                                    Zlatan: Mignon aussi mais il faudrait être bon dans les vrais matchs.

Suarez: Qu'il joue les premiers rôle d'abord le gonz.

Matri: RIRRRES

Higuain: Se fait dompter par le maitre.

Villa: Blessé, marque moins que Karim la saison derniére avec quelques centaines de minutes de temps de jeu de plus.

Sanchez: No comment, il est ailier et fait sa premiére saison dans un grand club, même pas encore adapté.

Benzema: Excellent depuis un an dans un top club, une équipe de monstre dans laquelle il devient LE crack. Enorme dans le jeu, les passes, les buts et en LDC.

GRAZIE!

Commentaire

Après, pour moi :

Benzema = Pato
                                      Actuellement Benzema a 1 Pato dans chaque jambe.

Commentaire

En faite il a pas tellement changé d'avis :grn:
                                        Mais tout en sous entendu,etc!

Pour moi,on reconnaît les grands joueurs en LDC et Karim y excelle depuis 17 ans quand d'autres ont quelques buts à se mettre sous la dent alors qu'ils sont plus agés...
                                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                          :mdr::mdr::mdr::mdr:

Pato: Toujours blessé, n'a pas encore prouvé comme Karim sur la durée dans les grandes compet dans un grand club sur la durée.

Hernandez: Je l'adore mais il est 1000 lieux de Benzema, il marque moins que Karim et dans le jeu il fait de la peine face à Karim.
                                          Zlatan: Mignon aussi mais il faudrait être bon dans les vrais matchs.

Suarez: Qu'il joue les premiers rôle d'abord le gonz.

Matri: RIRRRES

Higuain: Se fait dompter par le maitre.

Villa: Blessé, marque moins que Karim la saison derniére avec quelques centaines de minutes de temps de jeu de plus.

Sanchez: No comment, il est ailier et fait sa premiére saison dans un grand club, même pas encore adapté.

Benzema: Excellent depuis un an dans un top club, une équipe de monstre dans laquelle il devient LE crack. Enorme dans le jeu, les passes, les buts et en LDC.

GRAZIE!
                                          en même temps si BENZEMA devient LE crack du Réal on n'a plus à discuter et il est numéro 2 au monde derrière Messi

Bonne nuit

Commentaire

en même temps si BENZEMA devient LE crack du Réal on n'a plus à discuter et il est numéro 2 au monde derrière Messi

Bonne nuit
                                            Cette saison il l'est, difficile à croire mais il est bien supérieur à CR7, pourtant on connait mon soutien envers le portugais. Mais une petite période de vacances où il perd un peu de muscle et s'aére l'esprit lui ferait pas de mal.

Même si il faut plus que 6 mois pour le devenir réellement.

Commentaire

Tu comprends très vite que dans le cas de Benzema, c'était pas sportif.
                                              Après ses déclarations, je pense que beaucoup de sélectionneurs auraient fait comme RD.
                                              Non c'était pas QUE sportif, mais le fait qu'il ne soit pas titulaire a Madrid a joué, ce qui est une connerie car il avait fait pas mal de match malgres tout. Comme je l'ai dit il a payé avec Nasri et HBA.

Et on a vite été sanctionné, sans talent tu ne gagne pas.

Commentaire

Actuellement Benzema a 1 Pato dans chaque jambe.
                                                Oui mais on ne va pas parler que d'actuellement, on parle plus du talent et des performances sur 1-2 ans ...

Si non, si on ne parle que d'actuellement, on n'aura pas grand chose à dire si ce n'est que le meilleur AC ACTUEL n'est autre que Van Persie

Commentaire

Bonne nuit
                                                  Il ne le sera pas à mon avis.
                                                  Je pense que la lutte pour le BO se résumera longtemps encore à un mano à mano entre Messi et C.Ronaldo.
                                                  Les autres ne peuvent que ramasser les miettes et se contenter de la 3ème place au mieux.

Commentaire

C'est ridicule.
                                                    A part Zlatan pour ce qui est des compétitions domestiques, et Villa qui est aussi le meilleur buteur de la Seleccion, les autres sont bons, mais personne peut certifier qu'ils sont meilleurs que Benzema. D'ailleurs certains on sait même avec certitudes que c'est pas le cas...
                                                    De toute façon c'est subjectif, parce que sinon Cavani est cent fois supérieur aux joueurs que tu cites.

Bref tous les attaquants n'ont pas le même rendement, le même rôle etc. donc les classements me gavent toujours autant.

On aura l'occasion de reparler de tout ça dans quelques années quand Karim aura un palmarès digne de ce nom qui le rapprochera du BO, ou pas.

Edit : Juste pour préciser, de tous les noms qui ont été cité qui peuvent ou pas être meilleurs que Karim, je ne l'échangerai contre aucun actuellement même pas Rooney. Karim est sur la courbe ascendante pendant que beaucoup stagnent, et surtout, dans le jeu, au niveau de la classe qu'il apporte, y'a pas photo quelles que soient les stats que vous privilégiez pour les autres. A Bernabeu les gens ne s'y trompent pas sur son compte, et ça c'est bon signe (après il faut de la régularité Ozil en sait quelque chose).
                                                    Dernière modification par OLsteve, 05/01/2012, 22h39.

Commentaire

Chargement...
                                                    X