Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Oliv... Voir le message
    Waw...!
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Waw! :lov:
    :lov::lov:

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
      :lov::lov:
      Normal!

Dessailly mon idole! :lov:

A Chelsea,j'ai vu grandir John." Waw
      sigpic

Commentaire

• Sinan,pour revenir sur le match d'hier,le pressing des trois de devant sur le but de Higuain! :shock:

Et sa passe et la course de Karim pour le 3ème but,un bijou! :lov:
        sigpic

Commentaire

Normal!

Dessailly mon idole! :lov:

A Chelsea,j'ai vu grandir John." Waw
          :D:D

AMMAAZZIINGG:lov:

Commentaire

:D:D

AMMAAZZIINGG:lov:
            J'avais zappé le amazing! :mdr:

Vivement qu'il commente et que son équipe de coeur se prenne une fessée! :lov:

WAW
            sigpic

Commentaire

Sinan,pour revenir sur le match d'hier,le pressing des trois de devant sur le but de Higuain! :shock:

Et sa passe et la course de Karim pour le 3ème but,un bijou! :lov:
              aïe aïe aïe... ils m'ont fait rêver :oui:

Rien que la combinaison Higuain-Karim sur le 3e but, c'est de l'or en barre... La déviation est magique, et la finition incroyable. Quand tu as 2 attaquants d'une telle classe, mon dieu mais c'est du caviar pour Mourinho.
              Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »

Commentaire

• Envoyé par Leodagan Voir le message
                aïe aïe aïe... ils m'ont fait rêver :oui:

Rien que la combinaison Higuain-Karim sur le 3e but, c'est de l'or en barre... La déviation est magique, et la finition incroyable. Quand tu as 2 attaquants d'une telle classe, mon dieu mais c'est du caviar pour Mourinho.
                Ca me fait penser à Oliv et moi à chaque fois qu'on est associé dans l'axe au FEF. Waw! :lov:

Commentaire

• Je vois pas qui est plus fort que Benzema hein :shock:

Eto'o, et encore, je parle de celui de l'année dernière, là.... On peut presque dire qu'il a pris sa retraite...
                  Ibrahimovic ok
                  Messi bien sûr

Après en quoi Ronney est meilleur ? Il est bien bof je trouve...
                  Aguero ? No comment.... Qu'est-ce qu'il a fait dans sa carrière pour être jugé meilleur que Benzema franchement ? Je crois que le français a plus prouvé ... Mais c'est vrai qu'un français d'origine algérienne n'est pas aussi excitant qu'un argentin :rolleye:
                  Pato ? Hahaha, pas titulaire à Milan, toujours blessé, bref...
                  Van Persie ? Pourquoi pas c'est un très bon joueur

Pas beaucoup d'attaquants sont aussi complet que Benzema, participe autant au jeu que Benzema et font des matchs aussi imréssionnant que le français (Son match contre le Brésil :lov: Ses matchs de ligue des champions :lov: )

Commentaire

Ca me fait penser à Oliv et moi à chaque fois qu'on est associé dans l'axe au FEF. Waw! :lov:
                    Si seulement! :lov: Un jour,j'espère...

Ou Wowy et moi!

Cà prouve que les deux ont une mentalité collective tout en étant des buteurs et ça peut être une grande force pour le Real cette entente car ça casse une défense en une déviation et pas besoin de faire du Handball pour trouver la faille!
                    sigpic

Commentaire

J'avais zappé le amazing! :mdr:

Vivement qu'il commente et que son équipe de coeur se prenne une fessée! :lov:

WAW
                      Putin j'avais pas tilté, mais je me suis souvenu de ses commentaires et maintenant je l'ai dans la tête en train de répéter Waw :mdr: Vous etes con :grn:

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message

:ang::ang::lov:
                        merci pour la couv Slimanderson. "Roi et magique", tout un programme :-)

D'ailleurs article intéressant... qui parle d'un joueur au "talent énorme" et qui évoque la possibilité d'un futur ballon d'or... :lov: Rien que ça !

Quand je dis que Karim est entrain de devenir LA star du Real ! :oui:

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                          Pato, Hernandez, Zlatan, Suarez, Matri, Higuain, Villa, Sanchez...

Commentaire

j'en ai déjà parlé mais pour moi sur l'année civile, le meilleur joueur du Real c'est Benzema... Ou peut être ex aequo avec Marcelo. Mais oui devant CR, pour moi y'a pas photo. Faut regarder les matchs un peu.

Les stats de CR c'est bien joli, mais comme dit Oliv le football c'est plus important que les stats. D'ailleurs c'est marrant mais lors du dernier clasico, je m'étais fait dégommer pour avoir dit ça... Fin bref.

CR c'est peut être une idole, une icone, une star super talentueuse, mais même si ses stats restent stratosphériques, je l'ai trouvé clairement moins bien cette année. Là où Benzema lui, il a juste été magique :lov: C'est clairement devenu une référence mondiale... Chaque fois qu'il rentre, il "illumine" le jeu du Real. Ni plus ni moins. Encore cette semaine contre Malaga, quand il est entré on a vu un tout autre Real...

La star du Real aujourd'hui, c'est lui ;)
                            Les gens qui tirent des généralités sur l'année 2011 à travers le prisme des dernières semaines :mdr: Les gens :fier:

Commentaire

• Oh my god, vidéo qui résume le parcours de Benzema que je conseille à tout le monde

http://www.youtube.com/watch?v=s8cW8...ature=youtu.be

Commentaire

• Evidament il peut devenir le meilleur attaquant du monde , pour moi il est dans les 5 meilleur a l'heure actuelle

Techniquement il est au dessus
                                Il est rapide
                                Il est précis
                                Et il est collectif

Il a tout pour plaire et ça fait plaisir de savoir qu'il passer par lyon et que c'est un gone

Si le Real gagne la LDC grâce a lui du genre un but en finale et que la france fait quelque chose de bien en au championnat d'Europe il peut être dans les 3 du prochain ballon d'or
                                Tenetevi il milliardo

Commentaire

Oh my god, vidéo qui résume le parcours de Benzema que je conseille à tout le monde

Merci :lov: Magique :lov:

Commentaire

Oh my god, vidéo qui résume le parcours de Benzema que je conseille à tout le monde

Waaaaaaaaaaaaaaaw!

Pfff...C'est beau...Ça donne envie de jouer au foot...

Quel joueur! Il a tout et c'est que le début!
                                    sigpic

Commentaire

• Merci pour cette vidéo LB :lov:

Ca faisait un petit moment que je n'avais pas vu une aussi "bonne" video. Quelques très belles images, un montage avec du sens et surtout les magnifiques gestes de Coco :lov:

P'tain j'ai du mal à y croire, ça me fait le même effet que lorsque je regarde des vidéos de Baggio, Ronaldo ou Batistuta et pourtant c'est bien une vidéo avec un gone en guest star :o :lov:

Commentaire

• Envoyé par segolene sarkozy Voir le message
                                        Les gens qui tirent des généralités sur l'année 2011 à travers le prisme des dernières semaines :mdr: Les gens :fier:
                                        Tu n'as pas suivi la phase retour de la saison dernière?
                                        Non, parce que là tu as l'air un peu ...:-(

Commentaire

Un monstre...
                                          Que de regrets.

Commentaire

• Envoyé par segolene sarkozy Voir le message
                                            non non, je tire des généralités sur l'année 2011 à travers le prisme de l'année 2011 ;)

+1 Lestatino :oui:

Et sinon cette vidéo... :shock: Tin mais pourquoi nous à Lyon on vend des joueurs pareils ? :-(

Commentaire

non non, je tire des généralités sur l'année 2011 à travers le prisme de l'année 2011 ;)

+1 Lestatino :oui:

Et sinon cette vidéo... :shock: Tin mais pourquoi nous à Lyon on vend des joueurs pareils ? :-(
                                              On peut se baser sur la formation, mais aprés malheuresement on peut pas se baser que sur ça, parce qu'on est obligé de vendre nos joueurs, on peut pas les garder.

Encore plus maintenant qu'avant... c'est dommage.

Imagine si le Barça devait vendre Xavi, Puyol puis Iniesta pui Messi...

Commentaire

On peut se baser sur la formation, mais aprés malheuresement on peut pas se baser que sur ça, parce qu'on est obligé de vendre nos joueurs, on peut pas les garder.
                                                ouais je peux comprendre le besoin de vendre. Mais pas n'importe qui. Nous on vend nos meilleurs éléments et on garde nos piquets. On a vendu Benzema, derrière on a acheté Cissokho. On a vendu Pjanic, derrière on a pris Fofana. On va peut être vendre Gonalons. Et derrière on prend qui ? Diakhité ?

On pourrait en effet se baser sur la formation, et dans l'absolu ça nous coûterait 0 euro. 0 recrue, 0 achat.
                                                Mais nous c'est pas ça qu'on cherche, ce qu'on veut faire, c'est du trading. On achète, on vend. Ca n'a aucun sens sportif, en plus la plupart du temps on se fait arnaquer, mais bon on est contents :-(

Bon après Benzema c'est un peu différent; il commençait à être trop grand pour nous. Un peu comme Lloris aujourd'hui. On l'aurait sûrement finit par le vendre quoiqu'il arrive. Mais bon ça fait iech !

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                                                  Sur l'année civile 2011 :

CR : 52 MATCHS - 53 BUTS - 19 ASSISTS

BENZEMA : 48 MATCHS - 30 BUTS - 16 ASSISTS

Ok, les stats de Benzema sont magnifiques, mais CR voilà quoi ...
                                                  Regarde les minutes ;)
                                                  Ronaldo joue presque tout le temps les matchs entiers, pas Benzema.
                                                  Et Ronaldo tire les pénaltys.

Envoyé par KosOL888 Voir le message
                                                  Et puis en parlant d'AC, perso je ne mettrais Benz' "qu'en" cinquième position.

Pour moi, le quatuor ci-dessous est supérieur à Karim :

ROONEY - AGUERO - VAN PERSIE - TEVEZ

Après pour l'ordre chacun aura son point de vue, même si pour moi, il ne fait aucun doute qu'actuellement, le Meilleur AC du monde est Wayne Rooney (Et je ne suis pas du tout fan du gars, d'ailleurs je ne supporte absolument pas Man U et Ferguson !!)

Stop avec Aguero. C'est un joueur qui est bon, pas mieux.
                                                  Il mange un nombre d'occasions énorme, et dans le jeu il apporte même pas la moitié de Benzema.
                                                  Les 3 autres ça se défend, même si Tevez est moins bien.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                                                    Regarde les minutes ;)
                                                    Ronaldo joue presque tout le temps les matchs entiers, pas Benzema.
                                                    Et Ronaldo tire les pénaltys.

Stop avec Aguero. C'est un joueur qui est bon, pas mieux.
                                                    Il mange un nombre d'occasions énorme, et dans le jeu il apporte même pas la moitié de Benzema.
                                                    Les 3 autres ça se défend, même si Tevez est moins bien.
                                                    Aguero est meilleur que Benzema pour le moment.
                                                    Rouge et Bleu

Commentaire

Chargement...
                                                    X