Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Benzema est meilleur qu'Aguero pour le moment.

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
      Benzema est meilleur qu'Aguero pour le moment.
      Le championnat espagnole est beaucoup moins relevé que le championnat anglais surtout défensivement, Aguero a perdu son temps à l'atletico madrid, mais il est en train de combler le retard pris.
      Rouge et Bleu

Commentaire

• Envoyé par JaackOL Voir le message
        Aguero est meilleur que Benzema pour le moment.
        C'est du grand n'importe quoi.
        Il faut ne pas l'avoir vu jouer plus de 2 fois pour pouvoir dire ça.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
          C'est du grand n'importe quoi.
          Il faut ne pas l'avoir vu jouer plus de 2 fois pour pouvoir dire ça.
          L'année dernière 19 buts en 44 matchs pour Benzema (Championnat + Coupe d'europe) contre 23 en 36 matchs pour Aguero ;)
          Rouge et Bleu

Commentaire

L'année dernière 19 buts en 44 matchs pour Benzema (Championnat + Coupe d'europe) contre 23 en 36 matchs pour Aguero ;)
            D'accord avec toi. :fier::fier:

Commentaire

Et compte sur la fin de la saison.
              Benzema marque 1 but en 14 matchs de Liga sur la 1ère partie de la saison, ça fausse sacrément les stats.

Et regarde les minutes de jeu surtout. Parce que jouer 3 minutes, ça fait 1 match.
              Il était 3ème en efficacité buts / minutes derrière Ronaldo et Messi à la fin de la saison dernière ;)

Commentaire

Benzema marque 1 but en 14 matchs de Liga sur la 1ère partie de la saison, ça fausse sacrément les stats.

Et regarde les minutes de jeu surtout. Parce que jouer 3 minutes, ça fait 1 match.
                Sans parler que dans le jeu, Benzema me parait beaucoup plus précieux qu'Aguero.

Commentaire

Compare les deux équipes aussi. Aguero doit plus ramer pour avoir de bons ballons vu qu'il jouais à l'Atlético. C'est plus facile quand tu as Ozil, CR derrière toi que Tiago, Reyes le perso et Asunçao.

Commentaire

• Envoyé par Camp_Nou Voir le message
                    D'accord avec toi. :fier::fier:
                    En voilà quelqu'un qui réfléchit bien:grn::)

Non mais Aguëro a un potentiel énorme, il a cependant été freiné à l'Atletico car il jouait avec une équipe en perte de vitesse..

PS : il est déjà à 16 buts avec Man. City.
                    Rouge et Bleu

Commentaire

Y'en a qui analyse en trainant sur transfermakt et y'en a qui regarde les matchs.

Comment veux tu être sérieux quand on réduit un joueur à ses stats?

Commentaire

Y'en a qui analyse en trainant sur transfermakt et y'en a qui regarde les matchs.

T'en a pas marre de faire de l'Inquisition dès qu'on n'a pas le même point de vue sur Benzema que toi ?

Commentaire

J'ai regardé une dizaine de matchs de City, il marque 16 buts en concurrence avec Balotelli, Dzeko..
                          Rouge et Bleu

Commentaire

• Ah m.erde t'es de retour toi...
                            C'était tellement tranquille, je pensais que c'était définitif.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                              Ah m.erde t'es de retour toi...
                              C'était tellement tranquille, je pensais que c'était définitif.
                              Qui? :grn:

http://www.marca.com/2012/01/05/futb...325793153.html

Superbe article, retourner une presse comme ça, c'est fort.

Commentaire

+1

Et pis " :mdr: " en plus ! :grn:

Benzema a 1 Aguero dans chaque jambe... :siffle:
                                Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »

Commentaire

Qui? :grn:
                                  Tellement évident, enfin bon il est venu récupérer son oscar et va probablement pas rester longtemps :grn:

J'ai lu l'article oui, bien élogieux. Mais Marca a été assez derrière Karim depuis le début, j'ai toujours pas l'impression que AS se décide à faire ce genre d'articles, peut-être une impression.
                                  Mais bon, il confirme à chaque match et ça le public est unanime.:fier:

Commentaire

Je crois qu'on a tous compris que t'étais un grand fan de Benzema, mais ce n'est pas pour autant que tout le monde doit l’être comme toi ...

Oui, je confirme, un AC on le juge avant tout par ses stats ...

"A l'époque", Karim ne marquait jamais, et c'était Higuain qui jouait parce que lui, bien que moins talentueux, moins technique, marquait. Au haut niveau c'est comme ça, si t'es un "9", si tu marque pas, et si en plus tu ne fait même pas d'assists, tu ne seras pas titulaire, meme si t'es plus talentueux que X ...

Et je suis désolé mais Aguero est supérieur à Benz'.

Lorsqu'il était en LIGA, il a evolué dans une équipe avec un gros potentiel mais qui se loupait quasi toujours ... Pourtant lui, il était clairement au-dessus du lot. Karim est arrivé à Madrid comme une star, mais a mis énormément de temps avant de s'imposer. A un moment, il était tellement en dessous de son niveau que Mou' a du faire appel à Adebayor :clown:.

Regarde Aguero, il est arrivé en été City, et il est déjà l'un des 5 joueurs les plus importants du club ( Avec Kompany - Hart - Yaya Touré et surtout David Silva).
                                    Dernière modification par KosOL888, 06/01/2012, 20h39.

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                                      Ne soit pas désolé, on ne peut pas tous avoir la même capacité d'analyse :-(

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                        Ne soit pas désolé, on ne peut pas tous avoir la même capacité d'analyse :-(
                                        Moi je te donne plus que mon avis, je te donne des faits.

Des fois j'ai l'impression de passer pour un anti-Benzema, moi aussi je l'adore, à part Tévez que j'apprécie énormément pour sa hargne et son caractère SUR UN TERRAIN, Benz' est mon joueur préféré.

Mais vous faites preuve de pas mal de mauvaise foi, juste parce que le bonhomme est né, a grandi et a joué à Lyon ...

Commentaire

Je crois qu'on a tous compris que t'étais un grand fan de Benzema, mais ce n'est pas pour autant que tout le monde doit l’être comme toi ...

Oui, je confirme, un AC on le juge avant tout par ses stats ...

"A l'époque", Karim ne marquait jamais, et c'était Higuain qui jouait parce que lui, bien que moins talentueux, moins technique, marquait. Au haut niveau c'est comme ça, si t'es un "9", si tu marque pas, et si en plus tu ne fait même pas d'assists, tu ne seras pas titulaire, meme si t'es plus talentueux que X ...

Lorsqu'il était en LIGA, il a evolué dans une équipe avec un gros potentiel mais qui se loupait quasi toujours ... Pourtant lui, il était clairement au-dessus du lot. Karim est arrivé à Madrid comme une star, mais a mis énormément de temps avant de s'imposer. A un moment, il était tellement en dessous de son niveau que Mou' a du faire appel à Adebayor :clown:.

Regarde Aguero, il est arrivé en été City, et il est déjà l'un des 5 joueurs les plus importants du club ( Avec Kompany - Hart - Yaya Touré et surtout David Silva).
                                          Bon je vais te calmer un peu.

Karim marquait jamais à l'époque? Tu supportes l'OL ou quoi? C'est incroyable de dire ça.

Sa premiére saison au Real, il faut s'adapter à ce club si spécial, politique et avec une telle pression médiatique. Et avec une pubalgie qui t'empeches de jouer, difficile de percer...

Deuxiéme saison il est tres bon, deuxiéme meilleur buteur de l'equipe et devient une piéce maitresse de l'equipe, il s'est blessé pour les quarts de LDC et Mourinho a fait l'abruti en voulant mettre un costaud devant. Ca a pas marché et tout le monde a critiqué Mourinho pour ça. Adebayor n'a JAMAIS été devant Benzema, va falloir maitriser ton sujet sinon on pourra pas parler.

Depuis Benzema est juste magique ET altruiste. Il s'occupe pas que de marquer sans tirer aucun CPA, il crée les actions, méne le jeu, bouge et offre. Et techniquement permet à son équipe de compter sur un joueur qui créera la différence et qui aura la vision du jeu et la créativité d'un 10.

Je parlerais pas de son état d'esprit énorme sur un terrain, un Lisandro bis.
                                          Même Kakà un BO a pas su s'adapter à Madrid.

Aguero c'est un trés bon joueur, mais va falloir qu'il prouve un peu plus que marquer à l'Atletico une club moyen et qu'il réussisse au moins à qualifier City en huitiéme, il n'a pas su être décisif en LDC le pauvre.

Commentaire

Moi je te donne plus que mon avis, je te donne des faits.

Des fois j'ai l'impression de passer pour un anti-Benzema, moi aussi je l'adore, à part Tévez que j'apprécie énormément pour sa hargne et son caractère SUR UN TERRAIN, Benz' est mon joueur préféré.

Mais vous faites preuve de pas mal de mauvaise foi, juste parce que le bonhomme est né, a grandi et a joué à Lyon ...
                                            +1. pour tes posts ;).

J'ai rien contre Benzema, mais Aguëro etait dans une equipe moins talentueuse et avait de meilleurs résultats.

Le but d'un 9 c'est de marquer le plus de buts possibles donc oui les stats ça comptent.
                                            Rouge et Bleu

Commentaire

Aguero c'est un trés bon joueur, mais va falloir qu'il prouve un peu plus que marquer à l'Atletico une club moyen et qu'il réussisse au moins à qualifier City en huitiéme, il n'a pas su être décisif en LDC le pauvre.
                                              Benzema a retourné Cris, même un attaquant de L2 le fait faut arrêter. et puis 16 buts en 24 matchs avec city hein :grn:
                                              Rouge et Bleu

Commentaire

Benzema a retourné Cris, même un attaquant de L2 le fait faut arrêter. et puis 16 buts en 24 matchs avec city hein :grn:
                                                Si seulement il avait retourner que Cris :D

Commentaire

Benzema a dansé sur le ventre de Pique et Puyol dans un classico.

Avis d'un supporter Barcelonais que je connais.

Va falloir que tu m'expliques en quoi Aguero est supérieur? C'est habitude de nous rabaisser ce qu'on connait pour le plus exotique... :lov:

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                                    Si seulement il avait retourner que Cris :D
                                                    Il va être difficile de débattre au vu de ton avatar. Fin l'EDF révèle bien son niveau tu vas me dire, incapable de créer quelque chose seul (faire l'exploit), c'est un très bon joueur mais pas le joueur d'exception que vous nous vendez.
                                                    Rouge et Bleu

Commentaire

Chargement...
                                                    X