Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Bon je vais te calmer un peu. Karim marquait jamais à l'époque? Tu supportes l'OL ou quoi? C'est incroyable de dire ça. Sa premiére saison au Real, il faut s'adapter à ce club si spécial, politique et avec une telle pression médiatique. Et avec une pubalgie qui t'empeches de jouer, difficile de percer... Deuxiéme saison il est tres bon, deuxiéme meilleur buteur de l'equipe et devient une piéce maitresse de l'equipe, il s'est blessé pour les quarts de LDC et Mourinho a fait l'abruti en voulant mettre un costaud devant. Ca a pas marché et tout le monde a critiqué Mourinho pour ça. Adebayor n'a JAMAIS été devant Benzema, va falloir maitriser ton sujet sinon on pourra pas parler. Depuis Benzema est juste magique ET altruiste. Il s'occupe pas que de marquer sans tirer aucun CPA, il crée les actions, méne le jeu, bouge et offre. Et techniquement permet à son équipe de compter sur un joueur qui créera la différence et qui aura la vision du jeu et la créativité d'un 10. Aguero c'est un trés bon joueur, mais va falloir qu'il prouve un peu plus que marquer à l'Atletico une club moyen et qu'il réussisse au moins à qualifier City en huitiéme, il n'a pas su être décisif en LDC le pauvre.

On a compris Benzema est l'enfant de Dieu :grn:
    Mais Aguero est selon moi clairement au dessus ( les stats ça te montre aussi la différence entre un très bon joueur et un grand joueur)
    Benzema manque d'instinct de tueur, de vrai 9.
    Aguero est incomparable, c'est pas un 9, il ne joue pas comme un 9, dans un championnat beaucoup plus homogène que la Liga.
    Malgré tout ça il en impose.
    Y'a 1 an Benzema était mort et enterré, faut pas maintenant avoir la démarche inverse et l'encensé plus que de mesure

Commentaire

• Envoyé par JaackOL Voir le message
      Il va être difficile de débattre au vu de ton avatar. Fin l'EDF révèle bien son niveau tu vas me dire, incapable de créer quelque chose seul (faire l'exploit), c'est un très bon joueur mais pas le joueur d'exception que vous nous vendez.
      Benzema survole en EDF et fait des matchs d'exceptions...

Il faut dire que Aguero sur la derniére Copa c'est quelquechose...

Commentaire

Benzema a dansé sur le ventre de Pique et Puyol dans un classico.

Avis d'un supporter Barcelonais que je connais.

Va falloir que tu m'expliques en quoi Aguero est supérieur? C'est habitude de nous rabaisser ce qu'on connait pour le plus exotique... :lov:
        Le but contre ManU aussi :lov: En ldc c'est un monstre.

Commentaire

• Envoyé par GonesGarde Voir le message
          On a compris Benzema est l'enfant de Dieu :grn:
          Mais Aguero est selon moi clairement au dessus ( les stats ça te montre aussi la différence entre un très bon joueur et un grand joueur)
          Benzema manque d'instinct de tueur, de vrai 9.
          Aguero est incomparable, c'est pas un 9, il ne joue pas comme un 9, dans un championnat beaucoup plus homogène que la Liga.
          Malgré tout ça il en impose.
          Y'a 1 an Benzema était mort et enterré, faut pas maintenant avoir la démarche inverse et l'encensé plus que de mesure
          Aguero va plus vite, Benzema est plus créatif et plus fin.

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
            Le but contre ManU aussi :lov: En ldc c'est un monstre.
            23 buts en 38 matchs...

Pas mal pour un mec qui marque jamais! :lov:
            sigpic

Commentaire

Benzema survole en EDF et fait des matchs d'exceptions...

Il faut dire que Aguero sur la derniére Copa c'est quelquechose...
              Faux, c'est quoi son premier et dernier exploit en EDF?

Aguero marque plus de buts en sélection que lui en moins de matchs, m'enfin j'avoue que c'est excusable vu la difference entre les deux nations.
              Rouge et Bleu

Commentaire

Il va être difficile de débattre au vu de ton avatar. Fin l'EDF révèle bien son niveau tu vas me dire, incapable de créer quelque chose seul (faire l'exploit), c'est un très bon joueur mais pas le joueur d'exception que vous nous vendez.
                Deja mon avatar c'est Dexter, donc je ne vois pas de rapport :p

En edf justement il survole.

http://www.dailymotion.com/video/xeq...-la-bosn_sport

Ce n'est pas un exploit ça? C'est quoi?

Commentaire

Deja mon avatar c'est Dexter, donc je ne vois pas de rapport :p

En edf justement il survole.

http://www.dailymotion.com/video/xeq...-la-bosn_sport

Ce n'est pas un exploit ça? C'est quoi?
                  Signature **

Non ça c'est un geste technique, Valbuena c'est Messi alors ? :grn:
                  Rouge et Bleu

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                    23 buts en 38 matchs...

Pas mal pour un mec qui marque jamais! :lov:
                    D'ailleurs je crois que derrière Messi c'est le meilleur non ?

Commentaire

Bon je vais te calmer un peu.

Karim marquait jamais à l'époque? Tu supportes l'OL ou quoi? C'est incroyable de dire ça.

Sa premiére saison au Real, il faut s'adapter à ce club si spécial, politique et avec une telle pression médiatique. Et avec une pubalgie qui t'empeches de jouer, difficile de percer...

Deuxiéme saison il est tres bon, deuxiéme meilleur buteur de l'equipe et devient une piéce maitresse de l'equipe, il s'est blessé pour les quarts de LDC et Mourinho a fait l'abruti en voulant mettre un costaud devant. Ca a pas marché et tout le monde a critiqué Mourinho pour ça. Adebayor n'a JAMAIS été devant Benzema, va falloir maitriser ton sujet sinon on pourra pas parler.

Depuis Benzema est juste magique ET altruiste. Il s'occupe pas que de marquer sans tirer aucun CPA, il crée les actions, méne le jeu, bouge et offre. Et techniquement permet à son équipe de compter sur un joueur qui créera la différence et qui aura la vision du jeu et la créativité d'un 10.

Aguero c'est un trés bon joueur, mais va falloir qu'il prouve un peu plus que marquer à l'Atletico une club moyen et qu'il réussisse au moins à qualifier City en huitiéme, il n'a pas su être décisif en LDC le pauvre.
                      Je ne vois vraiment pas où tu me calme. Tu vois les choses comme elles te plaisent.

La phrase en gras m'a marquée. Benz' ne marquait pas bcp, en tout cas bcp moins qu'Higuain AVANT 2011, et c'est un fait ...

Ensuite tu te demandes si je supporte vraiment l'OL. Oui je supporte vraiment l'OL, mais cela ne m’empêche pas d’être objectif. Et puis c'est toi qui me demande ça : Tu supportes l'OL, MANU et le Real, donc pas de leçons à avoir de toi sur ce sujet ... :crazy:

Benzema depuis qu'il est au Real, était très moyen. Ce n'est qu'a-p-d de 2011 qu'il est devenu énorme.Et je crois que toute personne censée prendrait cette phrase comme un fait plutot que comme un avis subjectif

Commentaire

Faux, c'est quoi son premier et dernier exploit en EDF?

Aguero marque plus de buts en sélection que lui en moins de matchs, m'enfin j'avoue que c'est excusable vu la difference entre les deux nations.
                        Premier: Marquer à 18 ans pour premiére sélection.

Des mecs qui à 18 ans dans une grande nation du foot sont international et buteur, c'est rare.

Sinon rematte son récital face au Brésil, à l'Angleterre, la Bosnie...

Commentaire

Signature **

Non ça c'est un geste technique, Valbuena c'est Messi alors ? :grn:
                          Ok donc un geste technique dans la surface sur un match important ce n'est pas un exploit.
                          C'est quoi un exploit alors? :crazy: Puis il est quand même énorme ce but, t'en verra pas 50, Valbuena peut le rêver 100 fois, mais il n'aura jamais l'audace ni le talent de le faire.

Le but de Messi contre le Real n'est pas un exploit non plus, apres tout, ce ne sont que des gestes techniques...

Commentaire

• Aguero est tellement bon qu'il passe derrière Higuain en pointe de l'attaque argentine :rolleye:

Benzema est tellement fort qu'il a mis la misère au rosebeafs et aux brésiliens à lui tout seul :fier:
                            Benzema c'est jamais un grand match raté, même à l'Euro 2008 contre l'Italie c'était le seul à s'être illustré (frappe exceptionnelle que seul Buffon pouvait arrêter et une action où il dribble au moins 3 joueurs)

Attaquant super complet: qualité de passe énorme, techniquement c'est un Dieu, frappe de très haute qualité des 2 pieds, Etat d'esprit formidable, joueur collectif...
                            Bref... :clown:

Commentaire

Ok donc un geste technique dans la surface sur un match important ce n'est pas un exploit.
                              C'est quoi un exploit alors? :crazy:

Le but de Messi contre le Real n'est pas un exploit non plus, apres tout, ce ne sont que des gestes techniques...
                              Un exploit c'est un doublé ou un triplé, qui te portes une équipe vers la victoire a toi tout seul, m'enfin bon, Benzema en EDF c'est pas ça, c'est évident me l'a faite pas à l'envers, ça montre votre objectivité sur le sujet :grn:
                              Rouge et Bleu

Commentaire

• Envoyé par rom698 Voir le message
                                Aguero est tellement bon qu'il passe derrière Higuain en pointe de l'attaque argentine :rolleye:

Benzema est tellement fort qu'il a mis la misère au rosebeafs et aux brésiliens à lui tout seul :fier:
                                Benzema c'est jamais un grand match raté, même à l'Euro 2008 contre l'Italie c'était le seul à s'être illustré (frappe exceptionnelle que seul Buffon pouvait arrêter et une action où il dribble au moins 3 joueurs)

Attaquant super complet: qualité de passe énorme, techniquement c'est un Dieu, frappe de très haute qualité des 2 pieds, Etat d'esprit formidable, joueur collectif...
                                Bref... :clown:
                                Benzema est tellement bon qu'il est resté 2 ans derrière Higuain:fier:

Commentaire

Un exploit c'est un doublé ou un triplé, qui te portes une équipe vers la victoire a toi tout seul, m'enfin bon, Benzema en EDF c'est pas ça, c'est évident me l'a faite pas à l'envers, ça montre votre objectivité sur le sujet :grn:
                                  Messi est une pipe alors vu qu'en Argentine,c'est pas ça...

Pareil pour Cristiano et Rooney?
                                  sigpic

Commentaire

Premier: Marquer à 18 ans pour premiére sélection.

Des mecs qui à 18 ans dans une grande nation du foot sont international et buteur, c'est rare.

Sinon rematte son récital face au Brésil, à l'Angleterre, la Bosnie...
                                    Et surtout le seul a ne pas s'etre fait Zahia, ça impose un homme ça :oui:

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                                      On parle de y a 2 ans ou de maintenant footix ? Période d'adaption tu connais ?

Commentaire

C'est pas ça... C'est juste le meilleur joueur, apres en sélection t'enchaîne pas les but non plus, surtout dans l'edf actuel.

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                                          Messi est une pipe alors vu qu'en Argentine,c'est pas ça...

Pareil pour Cristiano et Rooney?
                                          La réussite avec l'équipe nationale c'est ce qui fait pour moi la différence entre les stars et les légendes.

On se souvient de Maradonna, Zidane, Pelé, Beckenbauer.. suffit de regarder le palmarès avec l'équipe nationale.. Messi s'il se réveille pas ça mettra une ombre au tableau.. on ne peut nier ça
                                          mais bon je m'étendrai pas sur Messi, je vais dire des choses qui vont brusquer vos âmes sensibles..
                                          Rouge et Bleu

Commentaire

• http://www.wat.tv/video/lyon-manches...br_2fzd3_.html

Incroyable.

Commentaire

La réussite avec l'équipe nationale c'est ce qui fait pour moi la différence entre les stars et les légendes.

On se souvient de Maradonna, Zidane, Pelé, Beckenbauer.. suffit de regarder le palmarès avec l'équipe nationale.. Messi s'il se réveille pas ça mettra une ombre au tableau.. on ne peut nier ça
                                              mais bon je m'étendrai pas sur Messi, je vais dire des choses qui vont brusquer vos âmes sensibles..
                                              Non mais si Messi n'est lui aussi pas assez fort pour toi, je comprend ton jugement sur Benzema.
                                              Mais ça marche pour tout les joueurs, dont Aguero. En gros vos arguments sont bidon.

Commentaire

• Envoyé par rom698 Voir le message
                                                On parle de y a 2 ans ou de maintenant footix ? Période d'adaption tu connais ?
                                                Tu emplois le mot Footix. Je n'irais pas plus loin avec toi

PS. Je vais quand même te répondre. Aguero a aussi changer d'équipe et de championnat, seulement que lui, ça ne lui a pas pris 2 ans de temps d'adaptation. Ca ne lui a pris que quelques jours ...

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                                                  Un an* Avec pubalgie.

Commentaire

• Envoyé par GonesGarde Voir le message
                                                    Et surtout le seul a ne pas s'etre fait Zahia, ça impose un homme ça :oui:
                                                    :grn::grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X