Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Non mais si Messi n'est lui aussi pas assez fort pour toi, je comprend ton jugement sur Benzema.
    Mais ça marche pour tout les joueurs, dont Aguero. En gros vos arguments sont bidon.
    Messi est le meilleur joueur du monde, mais on se rappellera de lui comme Di Stephano au Real mais en 1000 fois mieux, mais ça s'arrêtera la s'il réussit pas avec l'Argentine.

Mais bon le fait qu'il ait été élevé aux hormones me laisse des doutes.
    Rouge et Bleu

Commentaire

• Envoyé par JaackOL Voir le message
      La réussite avec l'équipe nationale c'est ce qui fait pour moi la différence entre les stars et les légendes.

On se souvient de Maradonna, Zidane, Pelé, Beckenbauer.. suffit de regarder le palmarès avec l'équipe nationale.. Messi s'il se réveille pas ça mettra une ombre au tableau.. on ne peut nier ça
      mais bon je m'étendrai pas sur Messi, je vais dire des choses qui vont brusquer vos âmes sensibles..
      Je suis d'accord avec ça, et je trouve ça pas juste.

Parce que les performances en club qui prennent en compte grosso-modo 10 mois de l'année ont plus de valeur que des perfs sur 3 semaines seulement - à mes yeux -.

Tout comme je trouve injuste que les performances de la nation du joueur rentre tant en ligne de mire pour l'attribution du Ballon D'Or.
      Parce que des très grands joueurs comme Eto'o ne peuvent revendiquer le Ballon D'Or en année de CDM, sa seule faute étant ne pas jouer pour une nation forte ce qui est totalement injuste.

Commentaire

Messi est le meilleur joueur du monde, mais on se rappellera de lui comme Di Stephano au Real mais en 1000 fois mieux, mais ça s'arrêtera la s'il réussit pas avec l'Argentine.

Mais bon le fait qu'il ait été élevé aux hormones me laisse des doutes.
        Donc pas besoin de marquer 1 but par match en sélection pour etre un tres grand joueur, meilleur qu'Aguero, non? Messi et Cr7 sont aussi pas extraordinaire en sélection, mais ce sont les 2 meilleurs du monde, donc pourquoi Benzema devrait etre meilleur qu'eux en edf?

Commentaire

• Envoyé par thanhtu5013 Voir le message
          Je suis d'accord avec ça, et je trouve ça pas juste.

Parce que les performances en club qui prennent en compte grosso-modo 10 mois de l'année ont plus de valeur que des perfs sur 3 semaines seulement - à mes yeux -.

Tout comme je trouve injuste que les performances de la nation du joueur rentre tant en ligne de mire pour l'attribution du Ballon D'Or.
          Parce que des très grands joueurs comme Eto'o ne peuvent revendiquer le Ballon D'Or en année de CDM, sa seule faute étant ne pas jouer pour une nation forte ce qui est totalement injuste.
          Pareillement. Il y en a plein des comme ça, ça me vient pas en tête à l'instant mais j'en ai vu passer des injustices comme ça, mais franchement c'est ce que le grand public retient! et le grand public représente 75% si ce n'est plus des amateurs de foot..
          Rouge et Bleu

Commentaire

Donc pas besoin de marquer 1 but par match en sélection pour etre un tres grand joueur, meilleur qu'Aguero, non? Messi et Cr7 sont aussi pas extraordinaire en sélection, mais ce sont les 2 meilleurs du monde, donc pourquoi Benzema devrait etre meilleur qu'eux en edf?
            Bah vu qu'il est moins bon qu'eux en club, faut bien qu'il se rattrape pour gagner le ballon d'or .. (cf topic je sais plus quoi)
            Rouge et Bleu

Commentaire

Pareillement. Il y en a plein des comme ça, ça me vient pas en tête à l'instant mais j'en ai vu passer des injustices comme ça, mais franchement c'est ce que le grand public retient! et le grand public représente 75% si ce n'est plus des amateurs de foot..
              Tu t'enfonce, on s'en fout des amateurs de foot qui n'y connaissent rien, pour eux peut etre que Aguero est plus sexy que Benzema, mais pour les connaisseurs, Benzema est au dessus

Votre seul argument, la sélection est tombé a l'eau...

Commentaire

• :popcorn::popcorn::popcorn:

Commentaire

Bah vu qu'il est moins bon qu'eux en club, faut bien qu'il se rattrape pour gagner le ballon d'or .. (cf topic je sais plus quoi)
                  Encore une fois aucun rapport, on compare Benzema et Aguero, et le 2ème est aussi loin du ballon d'or.

Commentaire

• Je dis pas forcément qu'il est au dessus mais ce qui est sur c'est qu'il n'est pas en dessous, ils sont équivalents. SAUF que Benzema a plus prouvé dans le tres haut niveau comme la LDC.

Merci à vous mes amis.

Commentaire

Tu t'enfonce, on s'en fout des amateurs de foot qui n'y connaissent rien, pour eux peut etre que Aguero est plus sexy que Benzema, mais pour les connaisseurs, Benzema est au dessus

Ils tentent tout...Même jusqu'à sucer Higuain...
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par El-Maestro Voir le message
                        :popcorn::popcorn::popcorn:
                        Tu aimes notre spectacle ? :grn::-)

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                          Je dis pas forcément qu'il est au dessus mais ce qui est sur c'est qu'il n'est pas en dessous, ils sont équivalents. SAUF que Benzema a plus prouvé dans le tres haut niveau comme la LDC.

Merci à vous mes amis.
                          Non mais pareil, j'adore Aguero et je le place quasi au même niveau que Benzema.
                          Mais a les lire, t'as l'impression de comparer Brandao a Aguero...

Commentaire

Comment veux tu débâttre avec des consensuels pareils ! :grn:
                            Rouge et Bleu

Commentaire

Non mais pareil, j'adore Aguero et je le place quasi au même niveau que Benzema.
                              La même!

Et pourtant la plupart sont censés être lyonnais...
                              sigpic

Commentaire

A la base je répondais a thomas machin qui faisait l'éloge de Benzema et disait qu'Aguero était une chevre.
                                Apres oui je suis d'accord sur le fait qu'ils ont le même niveau, mais Aguero a un petit plus .. Il est plus sexy sans doute (le syndrôme Gourcuff):grn:
                                Rouge et Bleu

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                                  Tu aimes notre spectacle ? :grn::-)
                                  C'est plutôt marrant, fin si le Real trouve Karim pas au niveau qui nous le redonne :ang:

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                                    La même!

C'est français ça, de rabaisser ses joueurs.

Pour moi Benzema est dans le top 3 en ce moment. Il est même devant C.Ronaldo sur la forme du moment.

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message

Pour moi Benzema est dans le top 3 en ce moment. Il est même devant C.Ronaldo sur la forme du moment.
                                      Ce qui est d'ailleurs est toujours mieux,plus exotique,etc!

Il a balladé le Brésil et l'Angleterre en petite forme...Alors maintenant,ce serait violent!
                                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message

Le portugais reste meilleur.:lov:
                                        Rouge et Bleu

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                                          La même!

Exactement, ils sont subjectif a l'envers :grn: Mais c'est tres Francais ça (enfin c'est peut etre pareil ailleurs) de dire que tout est plus beau chez le voisin...

Commentaire

Le mental Portugais... Des Gunners.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                                              Stop avec Aguero. C'est un joueur qui est bon, pas mieux.
                                              Il mange un nombre d'occasions énorme, et dans le jeu il apporte même pas la moitié de Benzema.
                                              Je ne suis pas spécialement à fond pour l'un ou pour l'autre mais là faut arrêter les inepties. :oui:

Commentaire

Et tu nous parlais d'objectivité,taleur?
                                                sigpic

Commentaire

• Martial et Benzia c'est meilleur mais bon.
                                                  sigpic

Commentaire

En sélection non.

Commentaire

Chargement...
                                                    X