Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Oliv... Voir le message
    Et tu nous parlais d'objectivité,taleur?
    Oui bon là j'avoue c'est mon point faible.:grn:
    Rouge et Bleu

Commentaire

• Envoyé par El-Maestro Voir le message
      En sélection non.
      Du coup il est moins bon qu'Aguero lui aussi :-(

Commentaire

• Envoyé par JaackOL Voir le message
        Comment veux tu débâttre avec des consensuels pareils ! :grn:
        Desolé de te le dire mais c'est pas avec des remarques de ce genre que tu vas aider a faire avancer le débat

Ton " vous etes pas iobjectifs" est aussi applicable a toi ou a d'autres

Parce que desolé de te le dire mais des choses banales, tu en dis aussi

Commentaire

En sélection non.
          CR c'est désastreux en sélection.. méconnaissable par rapport au Real..
          Aucun joueur ne survole sa sélection actuellement, seuls les allemands élèvent le niveau de jeu en passant du club a la sélection, j'omets volontairement les espagnols qui eux restent au même niveau.
          Rouge et Bleu

Commentaire

CR c'est désastreux en sélection.. méconnaissable par rapport au Real..
            Aucun joueur ne survole sa sélection actuellement, seuls les allemands élèvent le niveau de jeu en passant du club a la sélection, j'omets volontairement les espagnols qui eux restent au même niveau.
            Pourquoi tu as utilisé cette argument pour Benzema alors? :dt:

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
              Desolé de te le dire mais c'est pas avec des remarques de ce genre que tu vas aider a faire avancer le débat

Pourquoi tant d'agressivité dans ton propos mon cher?

J'ai jamais prétendu ici comme ailleurs détenir la science infuse, on débat, on expose nos points de vue, c'était juste pour détendre l'atmosphère
              Rouge et Bleu

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message

Y'a pas de débat,Karim enterre tout le monde!

Je veux bien que ce soit subjectif les préférences mais faut que les gens se réveillent...Karim,c'est le roi du Real le meilleur club du monde! Y'a pas besoin d'aller plus loin,je crois! On peut me sortir les stats ou les saisons passées d'adaptation mais niveau stats en LDC,à part Messi et Cristiano,il est incomparable!
                sigpic

Commentaire

• Jaack> De l'agressivité? Ce n'est pas l'impression que j'ai voulu donner et je m'excuse si c'est ce qu'il t'y parait alors

Juste que je trouvais ta remarque ( tes plutot) un poil mal placées du fait de tes propos ( du fait que tu ne sois pas objectif non plus en gros)
                  Aucune envie de rentrer dans ce débat là qui perdure depuis un bon mois et qui ne se termine jamais :grn:

Juste que je prends mon pied a regarder Benzema, plus que certains grands attaquants en tout cas

Commentaire

Y'a pas de débat,Karim enterre tout le monde!

Je veux bien que ce soit subjectif les préférences mais faut que les gens se réveillent...Karim,c'est le roi du Real le meilleur club du monde! Y'a pas besoin d'aller plus loin,je crois! On peut me sortir les stats ou les saisons passées d'adaptation mais niveau stats en LDC,à part Messi et Cristiano,il est incomparable!
                    Il est sur des bases énorme quand même :shock:
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                      Pourquoi tu as utilisé cette argument pour Benzema alors? :dt:
                      Bah on compare Aguero et Benzema non, pas Benzema et CR ou Messi ?

Parce qu'en sélection des joueurs meilleurs que CR y en a pas mal!
                      Rouge et Bleu

Commentaire

• Aguero a des qualités que Karim n'a pas !
                        OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                          Aguero a des qualités que Karim n'a pas !
                          Lesquels ? :rolleye:

Commentaire

Et inversement, merci de ton passage :grn:

Commentaire

• Envoyé par NicolasLyonnais Voir le message
                              Il est sur des bases énorme quand même :shock:
                              Premier match titulaire à 18 ans (et je crois premier match tout court) contre Rosenborg et but! :lov:

Il récidive l'année d'après contre Kiev...

Et depuis,il continue à les enfiler comme des perles! En comparaison,celles de Zlatan et Higuain sont lolesques...Je parle même pas des puceaux de la LDC comme Agüero,etc!
                              sigpic

Commentaire

Bah on compare Aguero et Benzema non, pas Benzema et CR ou Messi ?

Parce qu'en sélection des joueurs meilleurs que CR y en a pas mal!
                                Et Aguero est exceptionnel en sélection?
                                42 match 13 but pour Benzema sachant qu'il doit avoir la moitié des match remplacent a cause de Domenech et dans une équipe avec beaucoup moins de talent que l'Argentine.
                                34match 14 but pour Aguero.
                                Je pense qu'en minute/but c'est tres tres proche...

Commentaire

Premier match titulaire à 18 ans (et je crois premier match tout court) contre Rosenborg et but! :lov:

Il récidive l'année d'après contre Kiev...

Et depuis,il continue à les enfiler comme des perles! En comparaison,celles de Zlatan et Higuain sont lolesques...Je parle même pas des puceaux de la LDC comme Agüero,etc!
                                  Le but contre Man U :lov::lov:
                                  sigpic

Commentaire

Et inversement, merci de ton passage :grn:
                                    Essuy... :D:D:D

Commentaire

Brandao a des qualités que Aguero n'a pas !

Commentaire

Et Aguero est exceptionnel en sélection?
                                        42 match 13 but pour Benzema sachant qu'il doit avoir la moitié des match remplacent a cause de Domenech et dans une équipe avec beaucoup moins de talent que l'Argentine.
                                        34match 14 but pour Aguero.
                                        Je pense qu'en minute/but c'est tres tres proche...
                                        C'est la nuance qui fait la différence entre l'élève et le maître, non mais bon y a du pour et du contre de chaque côté, Benzema joue avec des buses, et Aguero est confronté à une des plus grandes concurrences du siècle dans la même sélection nationale.
                                        Rouge et Bleu

Commentaire

:mdr:

Gignac a des qualités que Karim n'a pas!
                                          sigpic

Commentaire

• Et Karim a jamais fais d'exploits, c'est pas un peu lui qui nous permet d'être en 8ème, quand on gagne 3a0 face au Glasgow

Commentaire

Tellement vrai en plus. :grn:

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                                                Lesquels ? :rolleye:
                                                La vitesse déjà
                                                Ensuite la capacité à éliminer son vis-à-vis !

Maestro et Lloris marrez vous bien:grn::grn:
                                                OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Et Karim a jamais fais d'exploits, c'est pas un peu lui qui nous permet d'être en 8ème, quand on gagne 3a0 face au Glasgow
                                                  En voila 1 ! Je ne nie pas.
                                                  Rouge et Bleu

Commentaire

La vitesse déjà
                                                    Ensuite la capacité à éliminer son vis-à-vis !

Maestro et Lloris marrez vous bien:grn::grn:
                                                    Aguero plus rapide:dt:

Commentaire

Chargement...
                                                    X