Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par poq Voir le message
    Il en a loupé un à Bernabeu. Même qu'il n'arrêtait pas de s'en vouloir pour avoir buté sur le gardien... et ce, même si son coéquipier (Higuain ?) avait bien suivi et marqué deux secondes après.:grn:
    Ah oui, merci ! Effectivement un penalty raté mais repris par un joueur ! En vérifiant sur le net c´était Benzema qui avait repris et marqué, durant la saison 2009-2010
    Envoyé par Prosineck
    ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Foot...so-video.dhtml

Le regard de CR est plutôt révélateur je trouve ... :sick::non:

Commentaire

• Envoyé par poq Voir le message
        Il en a loupé un à Bernabeu. Même qu'il n'arrêtait pas de s'en vouloir pour avoir buté sur le gardien... et ce, même si son coéquipier (Higuain ?) avait bien suivi et marqué deux secondes après.:grn:
        C'était Benzema.

Edit: Grillé par Carlos!

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
          http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Foot...so-video.dhtml

Le regard de CR est plutôt révélateur je trouve ... :sick::non:
          Oui mais je crois pas qu'il faille donner plus d'importance que ça à ce regard. Si tu es sur les nerfs tu peux avoir des accès comme ça. Quelques minutes après les deux joueurs se tapaient dans les mains ou étaient dans les bras de l'autre après que CR ait marqué les 2 pénalty. Je crois aussi que même Marcelo le pousse un peu.
          Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message
            C'était Benzema.

Edit: Grillé par Carlos!
            :grn::grn::grn:
            Envoyé par Prosineck

Commentaire

• C.Ronaldo était juste énervé par son carton jaune, au moment du but encaissé il a commencé quelques sprints énormes juste pour faire le pressing, signe d'une grosse envie mais dans le sens rage de vaincre.
              Rien d'anormal sur un terrain, le temps de constater que c'est un coéquipier qui te pousse, et quand bien même sur le coup tu peux avoir un petit temps où tu n'apprécies pas.
              Je n'y vois absolument pas le signe d'un quelconque malaise dans le vestiaire, d'ailleurs les photos de l'entrainement montre des grands sourires.

Pour revenir sur l'épisode Mourinho, s'il est avéré on verra si ça a des conséquences sur la suite de la saison.
              Maintenant, je peux comprendre que les joueurs ne soient pas satisfaits de jouer défensif de la sorte, c'est un aveu d'impuissance, et pour les espagnols qui ont gagné tous les récents titres avec justement les coéquipiers du Barca, en jouant quand même offensif en Seleccion, ça doit les gêner quelque part de subir leur propre football. Pour les attaquants c'est énervant à la base quoi qu'il en soit.

Ce que je reproche vraiment à Mourinho c'est justement d'avoir un traitement différent entre les portugais et les espagnols dans l'équipe, je l'ai déjà ressenti en conf de presse, il met souvent ses compatriotes en avant, les défend beaucoup, n'hésite jamais à faire leur éloge, les désigner homme du match. Alors certes, Cristiano a les numéros, mais voilà d'autres joueurs on passe plus vite sur leur cas voire on ne relève pas.
              Choisir Coentrao titulaire plutôt que Marcelo dans le clasico ça ne m'a pas plus non plus, c'est vrai comme je le disais avant le match qu'on a pris des buts dans ce couloir gauche, que Marcelo a chaque glissade c'est un but pour le Barca, mais bon il apporte beaucoup. Par expérience sa titularisation me paraissait normale aussi, il faut gagner sa place dans les autres matchs, et ce n'était pas le cas de Coentrao. De même pour Carvalho qui revenait carrément de blessure. Si le fait qu'ils soient portugais est une coïncidence, c'est possible mais bon c'est pas de chance...
              Bref, si ensuite Mou se permet vraiment devant toute l'équipe d'affirmer que les espagnols sont protégés par la presse par rapport aux autres, ce n'est pas acceptable. Je ne pense pas qu'il y ait aucun problème entre les différents "clans", c'est lui qui pourrait en créer de cette façon.

Ces dernières années on a quand même eu pas mal de problèmes de "clans" par rapport aux nationalités. Alors je ne sais pas si c'était toujours véridique et si ce sera le cas ici mais il faut se méfier.
              Espagnoliser l'équipe ce n'était pas juste une requête sans fondement, avoir une base du pays et des éléments d'autres nationalités autour c'est plus facile pour réussir une bonne harmonie et limiter les risques.

Commentaire

• Je suis d'accord avec ton post. Mou a toujours eu des paroles très élogieuses envers ses compatriotes et d´autres joueurs de prédilection. Par contre envers les joueurs espagnols, il y avait toujours des bémols ou des mots qui sous-entendaientt que telle performance était normale ou logique. Mais malgré tout je ne pense pas que le vestiaire soit complètement divisé comme le dit L'Equipe. Il y a des groupes comme partout certes, mais divisé voir déchiré non. Le soucis c'est cette fuite, organisé pour porter préjudice très certainement à Mourinho sachant la dimension que ça peut prendre par la presse auprès du public. Car au final des affrontements il y en aura toujours dans un vestiaire, et plus graves.

Les joueurs l'ont bien ressenti. Mais ce qui a aggravé les choses c'est lorsque Casillas a voulu arrêter de suivre les indications de Mou et a appeler Xavi et Puyol pour leur dire qu'il fallait revenir à la raison (mais aussi pour se dire quelques vérités). Mou n'a pas apprécier et avec Casillas ça s'est dégradé à partir de là. Casillas avait ensuite indiqué lors d'une interview tv cet été qu'avec Mou il y avait souvent des désaccords sur le plan footbalistique et non-footbalisitique.
                Ramos a aussi fait les frais étant donné qu'il appuyait l'initiative de Casillas tout comme les autres espagnols. Encore plus lorsqu'il avait contredit Mou à la tv en disant que la responsabilité de la défaite (Levante?). Mou avait jeté en pâture à la presse Khedira, le responsabilisant personnellement de la défaite. Mou n'avait pas apprécier du tout.
                Et puis il y eu la gestion cet été des cas de Lass, Canales, Pedro Leon qui n'avait pas plu.

Bref. Je suis d'accord avec toi,une base espagnole à personnalité forte est nécessaire pour éviter les clans car un espagnol aura toujours plus tendance à comprendre ce club et à s'identifier à lui. Ramos Callejon, Arbeloa par exemple s'identifie fortement à l'institution Real Madrid et à ce qu'elle représente. Ensuite d'autres, des étrangers peuvent également acquérir cette fibre madridista, comme Roberto Carlos mais pas tous.

C'est là où on comprend toute la dimension que pouvait avoir Raul dans le vestiaire, avec quelques autres. Il était toujours là, prêt à défendre le club et à pousser la vois s'il voyait qu'un joueur manquait aux principes du Real Madrid :fier: ce qui était souvent pris comme une dictature de Raul, ou comme un mec qui faisait les équipes...Les joueurs disant ce genre de choses, comme Cicinho par exemple, n'ont en fait pas digérer que Raul les rabroue pour leur rappeler ce que signifiait ce club.
                Casillas a pris le relais, même si 'est difficile car ayant moins de partenaires de poids que ne pouvait l'avoir Raul.

Pour finir je pense que Mou n'a pas pris la pleine mesure de ce que c'était d'entrainer le Real, même s'il le croyait (public, presse, identité ressentie ). Le public peut vite se retourner contre celui qui le soutenait. Ce week-end, il y a eu beaucoup de sifflets, pour deux raisons: la aficion est sacrée à Madrid et il faut compter avec elle, et on ne touche pas au symboles du Real, Casillas, et dans une moindre mesure Ramos.
                J'ai bien aimé une envolée lyrique de Tomas Roncero l'autre jour: en gros "Mou te quiero mucho pero aqui no eres el Especial One, eres el Especial Two porque la aficion esta por encima de todo. Esto es Espana no es inglaterra"..............

La réaction de l'équipe m'a fait plaisir contre Bilbao car j'avoue que dans ce contexte je craignais ce match. Et maintenant quitte à mourir en Coupe à Barcelone, autant mourir les armes à la mains, en arrêtant de renoncer à nos principes, "que somos el Real Madrid" comme l'a dit un joueur du vestiaire !

Edit: je suis pas persuadé que le départ de Mou soit une solution, mais il y a de plus en plus une incompatibilité d'humeur entre lui et les joueurs, le public et peut-êtreavec la direction à moyen terme.
                Dernière modification par Carlos73, 24/01/2012, 08h53.
                Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Joli post Carlos :fier:

Le gros souci de Mourinho c'est qu'il courre d’avantage pour l'écurie Mendes (je suis persuadé qu'il touche une commission sur chaque transfert) que pour le club qui le salarie. Quand tu gagnes, ça va. Mais attention à la chute !

Edit: les clubs de José ont lâche 171 M pour des joueurs de Mendes :shock:
                  Dernière modification par Tiko., 24/01/2012, 08h20.

Commentaire

• Envoyé par Tiko. Voir le message
                    Joli post Carlos :fier:

Le gros souci de Mourinho c'est qu'il courre d’avantage pour l'écurie Mendes (je suis persuadé qu'il touche une commission sur chaque transfert) que pour le club qui le salarie. Quand tu gagnes, ça va. Mais attention à la chute !

Edit: les clubs de José ont lâche 171 M pour des joueurs de Mendes :shock:
                    Merci :)

Oui il y a aussi cet aspect que tu soulignes, par rapport à Mendes, et qui crée un certain malaise, même au sein du centre de formation.
                    A Amsterdam, Mourinho a convoqué et fait débuter Pedro Mendes, défenseur central avec el Castilla, joueur de l´agent Mendes (aucun lien de famille) alors qu´il n´est pas titulaire avec cette équipe et dispose de très peu de temps de jeu. A ce poste on a le jeune Nacho, DC titulaire, très bon et très polyvalent, titulaire avec la Sub-21, en qui Toril a pleinement confiance contrairement au jeune Mendes. Cette convocation et entrée en jeu au détriment d´un titulaire a crée nu malaise chez les jeunes, et certains se sont lachés sur Twitter, rectifiant par la suite en disant que c´était une mauvaise blague d´un ami...

Et puis son arrivée cet été avait également fait jaser. A peine descendu de l´avion, Mourinho l´a fait conduire directement à Valdebebas pour qu´il s´entraine avec les pro...

En parlant de jeunes du centre, la sortie de Granero dimanche, qui ne compte pas pour Mourinho, pour se faire remplacer, a été très très applaudi, une vraie ovation qui mettait encore plus en relief les sifflements dirigés à l´encontre de l´entraineur.
                    Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Schalke et Guti seraient parvenus à un accord pour que ce dernier rejoigne Raul en Allemagne pour ce qu´il reste de la saison !! A la fin de saison, en fonction du bilan, il prolongerait o pas. Guti avait manifesté son désir de rejoindre Raul et l´enthousiasme de ce dernier aurait facilité les choses.
                      Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                        Schalke et Guti seraient parvenus à un accord pour que ce dernier rejoigne Raul en Allemagne pour ce qu´il reste de la saison !! A la fin de saison, en fonction du bilan, il prolongerait o pas. Guti avait manifesté son désir de rejoindre Raul et l´enthousiasme de ce dernier aurait facilité les choses.
                        Arrête de me vendre du rêve comme ça :lov:

Je me suis pris une petite demi-heure hier pour regarder des vidéos en hommage à Raul, faites par des supporters de Schalke justement. Incroyable comme il a rapidement été adulé là-bas. Le summum de la classe nuestro siete.

D'ailleurs pour rejoindre ce que tu disais plus haut à propos de Mourinho, je pensais justement hier au fait que l'arrivée de José qui coïncide avec le départ de Raul a été un mauvais timing pour nous. Je crois que le portugais aurait été un peu plus limité la saison passée avec le capitaine pour garder le contrôle en partie sur le vestiaire et continuer à transmettre nos valeurs. Je pense à ce titre que les clasicos auraient été totalement différents dans l'ambiance.

J'avais noté aussi la phrase de Roncero. Maintenant je ne veux pas enfoncer Mourinho, en le faisant venir on savait ce qu'on faisait, on a délibérément choisi de mettre l'Institution un peu entre parenthèses pour remporter des titres, pour l'instant son bilan est bon, si on remporte la Liga cette saison ce sera indiscutable. On finira par revenir à notre modèle classique.
                        Son problème, c'est surtout qu'il ne peut pas conditionner les joueurs du Real à sa façon, pas tous en tout cas. Sa psychologie fonctionne à plein régime surtout sur des joueurs qui n'ont pas déjà été façonnés par leur club, ou sur des faibles d'esprits comme Materazzi. Avec des joueurs comme Ramos ou Iker, champions du monde, d'Europe, habitués à la mentalité de la Seleccion, il ne peut pas avoir le même résultat. Même s'ils le soutiennent en tant que professionnels.
                        Les parcours en C1 peuvent lui donner encore plus de poids dans le vestiaire par contre, les victoires sont toujours un bon argument pour unifier un groupe autour d'un entraineur.

Commentaire

• Je crois que Schalke a démenti pour Guti. En sachant qu'ils ont déjà Jurado ça ne me semblerait pas illogique.
                          En plus Guti voulait partir en Asie, mais il n'a pas l'air de trouver de contrat pour l'instant, trop gourmand j'imagine.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                            Je crois que Schalke a démenti pour Guti. En sachant qu'ils ont déjà Jurado ça ne me semblerait pas illogique.
                            En plus Guti voulait partir en Asie, mais il n'a pas l'air de trouver de contrat pour l'instant, trop gourmand j'imagine.
                            Bon j'ai bien fait d'employer le conditionnel car tu as raison Steve, il n'y a rien avec Schalke. Guti a démenti sur Twitter en disant qu'il ne rejouerait jamais plus en Europe et que la porte du foot se fermait à chaque fois plus. Bon... Désolé pour la fausse joie :grn:
                            Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Je n'étais pas revenu sur l'incident Pepe, perso je lui en voulais surtout pour le marquage oublié sur l'égalisation. Je sais que c'est un récidiviste et que c'est ce qui nuit à l'image du Real, mais la cabale actuelle est ridicule, tout ça parce qu'il a marché sur l'oriculaire de Messi...
                              Les vrais mauvais gestes de Pepe c'est face à Casquero et Licha, parce que hors clasico.
                              Après dans le clasico ça craint dans le sens où il a fait le mix de tout ce qu'on a pu voir jusqu'ici en 2-3 ans.

Pour le reste cadeau de So Foot sur ce qu'est et a toujours été un clasico, pour les fans du foot aseptisé :
                              http://youtu.be/bt9W7cTT56U

D'autres ici : http://www.sofoot.com/top-10-scandal...co-152494.html

Commentaire

• Mia madre le club est entrain d'exploser en vol..
                                Alors que t'es premier du championnat et en 1/8 de LDC , RIDICULE :)

Commentaire

Arrête de me vendre du rêve comme ça :lov:

Je me suis pris une petite demi-heure hier pour regarder des vidéos en hommage à Raul, faites par des supporters de Schalke justement. Incroyable comme il a rapidement été adulé là-bas. Le summum de la classe nuestro siete.

D'ailleurs pour rejoindre ce que tu disais plus haut à propos de Mourinho, je pensais justement hier au fait que l'arrivée de José qui coïncide avec le départ de Raul a été un mauvais timing pour nous. Je crois que le portugais aurait été un peu plus limité la saison passée avec le capitaine pour garder le contrôle en partie sur le vestiaire et continuer à transmettre nos valeurs. Je pense à ce titre que les clasicos auraient été totalement différents dans l'ambiance.

J'avais noté aussi la phrase de Roncero. Maintenant je ne veux pas enfoncer Mourinho, en le faisant venir on savait ce qu'on faisait, on a délibérément choisi de mettre l'Institution un peu entre parenthèses pour remporter des titres, pour l'instant son bilan est bon, si on remporte la Liga cette saison ce sera indiscutable. On finira par revenir à notre modèle classique.
                                  Son problème, c'est surtout qu'il ne peut pas conditionner les joueurs du Real à sa façon, pas tous en tout cas. Sa psychologie fonctionne à plein régime surtout sur des joueurs qui n'ont pas déjà été façonnés par leur club, ou sur des faibles d'esprits comme Materazzi. Avec des joueurs comme Ramos ou Iker, champions du monde, d'Europe, habitués à la mentalité de la Seleccion, il ne peut pas avoir le même résultat. Même s'ils le soutiennent en tant que professionnels.
                                  Les parcours en C1 peuvent lui donner encore plus de poids dans le vestiaire par contre, les victoires sont toujours un bon argument pour unifier un groupe autour d'un entraineur.
                                  Oui ça me fait plaisir de voir que les supporters adorent Raul là-bas Il est vrai qu'avec un poids en plus comme Raul les gardes-fous auraient été encore plus fort, mais je ne suis pas sur que cela eut fait changer Mou en quoi que ce soit. Peut-être même que cette "crise" serait arrivé plus tôt va savoir. En tous cas je suis quand même content que Raul n'ait pas été partie intégrante de la mauvaise image que l'on a du Real, parfois méritée, parfois non.

En tous cas je comprends la réaction de Ramos et Casillas et je suis même fier qu'ils ait du répondant tout Mourinho que puisse être l'entraineur. Par contre cette fuite est déplorable. Soit la pression est trop grand dans le groupe et quelqu'un a lâché, soit quelqu'un veut du mal à un autre et pas forcément à Mourinho, bref. Et je suis d'accord dans ce club, l'identité est très forte et les joueurs sont donc moins malléables.
                                  En tous cas cette situation ne survient pas forcément au bon moment, à la veille de jouer le retour contre le Barça. MAIS, c'est peut-être aussi finalement le meilleur moment car tu sais comme quoi que le Real est souvent encore plus dangereux quand il a un genou , ou les deux, à terre. Ce que je veux dire, c'est que l'équipe peut avoir un sursaut d'orgueil demain, au moment où tout le monde que l'équipe est au plus mal. un peu dans l'esprit Remontada. Et comme tu le dis, ça pourra unifier plus le groupe, ce qui peut donc aussi être une motivation pour se battre là-bas (pas dans le sens premier j'entends :grn:)

Mais il est vrai qu'il faut aussi assumer, on a voulu se "prostituer" à Mourinho, tout le monde le savait, à commencer par le président. Mais je ne pense pas que le public pensait que ça pouvait aller aussi loin aussi. Pour l'instant les plus farouches partisans de Mou étaient sans doute les plus jeunes, et les plus anciens, la masse silencieuse regardait. Dimanche cette masse silencieuse ne l'a plus été.

Pour finir, j'aimerais donc que Mou reste entraineur mais qu'il mette de l'eau dans son vin au niveau de la gestion des hommes en cessant arrêtant avec les différences de traitement. Mais je ne crois pas qu'on le refasse.
                                  J'aimerais aussi qu'il arrête de faire une fixation personnelle avec le Barça qui le conduit à faire n'importe quoi pour ne pas perdre (même si en même temps c'est pas évident). Si tu as 8 joueurs défensifs et deux attaquants qui doivent en plus défendre, comment attaquer et résister au Barça. C'est pour ça que Casillas avait envoyé un message aux autre en prenant connaissance de la tactique de jeu et des composants de l'équipe ("Prions...").

Pour moi il ne faut pas oublier les matchs contre le Barça en Supercoupe où le Real avait très bien joué, offensif, et s'était même incliné injustement. Iniesta (qui ouvre de plus en plus sa gueule et devient presque un anti-madridista primaire, ce qui me désole beaucoup) a dit que cette situation pour le Real était idyllique pour le Barça... J'espère que ce sera le contraire histoire qu'il redevienne un peu moins grande gueule. Il est même allé dire publiquement que Valdés était le vrai numéro 1, sympa pour Casillas, même s'il le pense. En général on donne une réponse qui met les deux gardiens sur le même pied d'égalité, comme l'ont fait les autres joueurs de la Seleccion.
                                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

Je n'étais pas revenu sur l'incident Pepe, perso je lui en voulais surtout pour le marquage oublié sur l'égalisation. Je sais que c'est un récidiviste et que c'est ce qui nuit à l'image du Real, mais la cabale actuelle est ridicule, tout ça parce qu'il a marché sur l'oriculaire de Messi...
                                    Les vrais mauvais gestes de Pepe c'est face à Casquero et Licha, parce que hors clasico.
                                    Après dans le clasico ça craint dans le sens où il a fait le mix de tout ce qu'on a pu voir jusqu'ici en 2-3 ans.

Pour le reste cadeau de So Foot sur ce qu'est et a toujours été un clasico, pour les fans du foot aseptisé :
                                    http://youtu.be/bt9W7cTT56U

D'autres ici : http://www.sofoot.com/top-10-scandal...co-152494.html
                                    Ouais mais même si c'est moins violent que ses autres gestes, avec le dossier qu'il a ben il ramasse forcément; en plus avec Messi (qu'il est même interdit de frôler). Et les gens qui ne suivent pas spécialement la Liga, et qui ne remarquent donc pas que la plupart du temps il fait pas ce genre de faute, ils regardent au moins les Clasicos. Et là qu'est-ce qu'ils voient, ben un joueur qui fait des fautes sans cesse... La moindre sale petite faute fera du bruit désormais.
                                    Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par guizza Voir le message
                                      Mia madre le club est entrain d'exploser en vol..
                                      Alors que t'es premier du championnat et en 1/8 de LDC , RIDICULE :)
                                      Je suis pas persuadé que le club explose en vole. Après les révélations de Marca tout le monde attendait que le Real se scratche contre Bilbao. Du côté des culés ils se frottaient déjà les mains Je pense que demain le Real peut-être plus dangereux que jamais

Par contre je crains vraiment que Mou s'en aille à la fin de saison, comme annoncé par Siro Lopez, mais aussi pas d'autres. S'il part c'est qu'il sait qu'il ne pourra pas lutter contre certaines personnes dans l'équipe, il aura alors trouvé sa limite. Il y a des piliers on les connait. Il ne s'entend pas avec eux, mais ne pourra jamais s'en débarrasser comme il l'a fait avec Pedro Leon, Valdano, etc. Le président ne pourra jamais aller dans son sens cette fois-ci car la sanction sera immédiate. Donc il prend la décision de partir. A moins revirement, je suis prêt à croire à son départ en fin de saison.
                                      Envoyé par Prosineck

Commentaire

• En plus du fait d'avoir le Barca dans un même championnat. On connait tous la phrase bateau: On rejoue ce match 10 fois, le barca aurait gagné 9 fois sur 10. Le probleme contrairement à l'Inter ou autres, nous on se les tapes les 10 matchs...
                                        A mon avis il y a de ca aussi. D'ailleurs d'aures joueurs vont quitter le navire et mon petit doigt me dit que Ronaldo est deja flou dans ses envies.

Commentaire

• Envoyé par guizza Voir le message
                                          En plus du fait d'avoir le Barca dans un même championnat. On connait tous la phrase bateau: On rejoue ce match 10 fois, le barca aurait gagné 9 fois sur 10. Le probleme contrairement à l'Inter ou autres, nous on se les tapes les 10 matchs...
                                          A mon avis il y a de ca aussi. D'ailleurs d'aures joueurs vont quitter le navire et mon petit doigt me dit que Ronaldo est deja flou dans ses envies.
                                          Oui je suis d'accord, ça montre qu'on a peut-être désormais un complexe et/ou un blocage.
                                          Sinon je suis d'accord avec ce que tu dis sur Ronaldo, même s'il est pas venu avec Mou. D'ailleurs c'est ce qui est avancé si Mourinho part.
                                          Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Vous pensez qu'avec Low ou Wenger le Real s'en sortirait mieux ?

avec un milieu Xavi Ozil Kaka l'équipe prendrait pas l'eau contre ce Barca ?

On peut pas jouer jeu égal contre cette équipe

C'est quoi le mieux: perdre et prendre une raclée contre le Barca à tous les matchs avec classe ? ou jouer plus dur pour arracher quelques victoires qui peuvent très importantes pour la suite (battre le barca une fois + nul s'il se revoit en CL ou en finale d'une coupe nationale)

Mourinho fait ce qu'il peut pour GAGNER
                                            Après la forme peu être critiquable mais le fond est là il fera tout pour battre le Barca

Après à l'Inter il avait 22 soldats près à mourir sur le terrain pour lui et que l'équipe gagne, on dirait qu'il essaie de retrouver cette "aura" dans son groupe là mais il n'y arrive pas. Il devrait avoir 22 guerriers dans cette équipe qui devraient aller au combat à chaque classico en haissant le Barca quitte à avoir l'attitude de Pepe mais non le groupe suit pas

Commentaire

• Je connais pas bien le club, mais y'a pas toujours des problèmes avec les "anciens"? Mourinho lui n'a rien a prouver, il a gagné de partout lui.
                                              Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• En même temps faut arrêter de faire dans l'alarmisme. Je vois absolument pas Cristiano quitter le Real dans un futur proche. Mourinho je ne sais pas, ça dépendra probablement de la fin de saison, et de celle de Manchester United aussi...
                                                Je vois pas en quoi le club vol en éclat. Il y a un match important à jouer demain, le gagner peut changer le destin de cette équipe, le perdre n'enlèvera rien à notre excellente saison sur le plan comptable.
                                                A part dans le cas d'une lourde défaite, on n'a pas grand chose à perdre et on ira pour jouer au ballon demain. Je vois Kaka - Ozil titulaires, CR-Benzema aussi.

Commentaire

• Envoyé par blond69 Voir le message
                                                  Je connais pas bien le club, mais y'a pas toujours des problèmes avec les "anciens"? Mourinho lui n'a rien a prouver, il a gagné de partout lui.
                                                  Le jour où il aura le palmarès de Casillas...
                                                  Les autres anciens de la cellule dirigeante ne le gênent plus puisque Valdano n'est plus là. Mais ces anciens sont des gardiens du madridisme.
                                                  Mourinho n'a rien à prouver c'est vrai, mais la situation du Real n'a rien à voir avec celle de l'Inter ou de Chelsea. Quand on entraine un club chargé d'Histoire, dont on ne fait pas encore partie, il faut bien penser qu'on ne pourra pas tout faire à sa guise comme si on avait crée le club, il y a des valeurs, des traditions à respecter (bien plus anciennes que Mou himself). Gagner des titres n'étant même pas toujours suffisant, même si ça permet quand même de donner du crédit ou au moins un peu plus de longévité à sa méthode.

Commentaire

• Envoyé par amineo95 Voir le message
                                                    Vous pensez qu'avec Low ou Wenger le Real s'en sortirait mieux ?

avec un milieu Xavi Ozil Kaka l'équipe prendrait pas l'eau contre ce Barca ?

On peut pas jouer jeu égal contre cette équipe

C'est quoi le mieux: perdre et prendre une raclée contre le Barca à tous les matchs avec classe ? ou jouer plus dur pour arracher quelques victoires qui peuvent très importantes pour la suite (battre le barca une fois + nul s'il se revoit en CL ou en finale d'une coupe nationale)

Mourinho fait ce qu'il peut pour GAGNER
                                                    Après la forme peu être critiquable mais le fond est là il fera tout pour battre le Barca

Après à l'Inter il avait 22 soldats près à mourir sur le terrain pour lui et que l'équipe gagne, on dirait qu'il essaie de retrouver cette "aura" dans son groupe là mais il n'y arrive pas. Il devrait avoir 22 guerriers dans cette équipe qui devraient aller au combat à chaque classico en haissant le Barca quitte à avoir l'attitude de Pepe mais non le groupe suit pas
                                                    Ce que tu dis ça a déjà été fait (finale de la coupe) et ils ont essayé de le faire en LDC mais sans résultat. Lors du dernier Clásico l'équipe et le système était ultra défensif à Madrid mais on a perdu quand même avec une possession de balle de 25%.
                                                    J'aimerais, je me répète, que le Real fasse le même match qu'en Supercoupe où ils ont joué, et bien, voir mieux que le Barça, et perdu de très peu. Comme quoi c'est possible. Après c'est sur que tu peux prendre une valise mais bon. Je crois que ce que tu dis entraine un blocage dans l'équipe: on joue défensif pour s'en prendre ou on ouvre le jeu par principe sachant que l'on va se prendre une valise. Gros dilemme. Encore une fois je voudrais l'état d'esprit du match retour de Supercoupe. Si on joue uniquement pour pas encaisser trop de but c'est triste.
                                                    Envoyé par Prosineck

Commentaire

Chargement...
                                                    X