Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gracias mi Madrid que nunca se rinde ! :lov:

Nouvelle blague arbitrale, expulsion inventée, des fautes imaginaires les 3/4 du temps, surtout quand le Barca s'en sortait plus et dans des situations de relances chaudes.

Une grosse déception : Xabi Alonso qui fait semblant dans le pressing, et qui depuis Noël n'est pas au mieux mais joue toujours autant.

Les causes restent donc les mêmes : Mourinho à l'aller et le choix de Higuain, il peut remballer sur ce coup.

Karim superbe but et prestation, logique on le savait tous, et Ozil superbe dans sa lancée

Commentaire

• Envoyé par fritefritefrite Voir le message
      Les simulations...Pas besoin, les joueurs du real sont des gros bouchers. C'est scandaleux de voir ca.
      Le foot est un sport d'hommes et de contact

Commentaire

• Puyol il est venu à fond sur Karim... :lov: :D

Gros gros match, il aurait fallu faire le même au Bernard Béou, hein José Mou...

Enfin le Real a montré qu'il avait le niveau pour emmerder comme jamais le Barça, grosse domination. La seule equipe capable de le faire.

Commentaire

• Un bon petit classico ce soir

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir

J'en suis presque arrivé à souhaiter la victoire du Real sur un but de Benzema

:joue:

Mourinho a enfin porté ses couilles et nous a servi du football face au Barca
          Ca change

Commentaire

• Ce que je retiens, perso, c'est que sans cette malchance au début de match, ou plutôt sans ce réalisme qui a fuit le Real, les Madrilènes seraient rentrés à la maison avec une qualif' et une belle victoire en poche.

Mais en voyant le Real jouer comme ça, ça me conforte dans l'idée que le Real fera le doublé cette saison : LIGA + LDC !!

Commentaire

• Quel match :lov:
              En jouant comme ça on pourras largement les battre cette année et gagner la ligues des champions :fier:
              Benzema :lov:

Commentaire

• Envoyé par Wowy Voir le message
                Soit à un de plus que le Barça.

Oui parce que simulation ça vaut un jaune à ce qu'il parait.
                Ramos fait au moins 5 fautes ou il mérite un jaune ce soir. Quelle puanteur ce joueur. Messi simule sur la faute de diarra? Pas de jaune non plus. C'est marrant ce soir j'ai pas vu une seule simulation. Le coup était porté à chaque fois. Cela dit alves aurait pu se faire sortir aussi.
                La faute de coentrao sur messi en fin de match, du grand n'importe quoi; Comment tu veux tenir le ballon au milieu quand dès que tu fais trois passes tu prends des shoots.
                Envoyé par kaka717
                perf de l'OM 8
                perf de Bordeaux 7

Commentaire

• L'arbitre a vraiment etai degueulasse ce soir comme d'hab quoi
                  Der bomber :lov:
                  http://www.youtube.com/watch?v=7mj6x_RHvQA

Commentaire

• Ozil a été alléchant. :grn:

Vivement le retour d'Angel.

Commentaire

• Envoyé par GonesGarde Voir le message
                      Le foot est un sport d'hommes et de contact
                      Rien à voir avec ca. C'est un sport d'hommes, pas un spectacle de violence gratuite.
                      Envoyé par kaka717
                      perf de l'OM 8
                      perf de Bordeaux 7

Commentaire

• un match qui prouve que le Real, quand il vient pour jouer bah il fait plus que souffrir le Barça :siffle:
                        Ce match c'est un peu la démonstration par a+b que l'option "barbelés" de Mou avec son trivote de malheur est un non-sens footballistique

En plus quand on regarde le match énorme d'Ozil, la qualité de Kaka, l'entrée de Benzema... on se dit que décidément Mourinho a tout faux dans ses choix... Content pour le match du Real, et content pour le football.
                        Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »

Commentaire

Rien à voir avec ca. C'est un sport d'hommes, pas un spectacle de violence gratuite.
                          Ni la Commedia dell'arte

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                            Ozil a été alléchant. :grn:

Vivement le retour d'Angel.
                            Ozil a été excellent. Le meilleur sur le terrain ce soir.
                            Envoyé par kaka717
                            perf de l'OM 8
                            perf de Bordeaux 7

Commentaire

• M'étonnerait pas que ce soit Pepe le violeur en série qui sévit actuellement sur Paris

Commentaire

Tu me fais sourire, regarde le patinage c'est moins violent :oui:

Commentaire

• Je n'ai vu que les 25 dernières minutes, mais sincèrement, sur ces 25 dernières minutes, si l'arbitre avait voulu que le Barca gagne, il ne s'y serait pas mieux pris.

Même pas 3 minutes d'arrêts de jeu alors qu'il y a 2 cartons dans le temps additionnel, un péno oublié sur Benzema, un 2ème jaune sur Ramos et un jaune sur Graneiro très sévère...
                                  Bon, je n'ai pas vu le reste du match, mais d'après ce que j'ai lu, l'arbitre avait été assez cool sur les cartons au début du match. Enfin, c'est le genre de match qui devrait finir avec 5 expulsés à chaque match.

Sinon, Pepe encore dans tous les mauvais coups. Sérieusement, ce mec est complètement taré, il faudrait le faire interner. Sur l'action où il prend son jaune, on est pas loin du rouge (dernier défenseur + prise par derrière), mais cette ordure essaie de lui marcher sur le barcelonais. Regardez à nouveau les images, au moment de reposer le pied, il l'écarte en direction du joueur à terre et appuie fort. Mais le barcelonais était trop loin.

Commentaire

Puyol il est venu à fond sur Karim... :lov: :D

Gros gros match, il aurait fallu faire le même au Bernard Béou, hein José Mou...

Enfin le Real a montré qu'il avait le niveau pour emmerder comme jamais le Barça, grosse domination. La seule equipe capable de le faire.

Benzema est magique, et toujours la sur les grands match, c'est fou (le contraire d'un certain joueur qui a tuer le Real ce soir). Je pense que ce soir il a définitivement enterré Higuain dans l'esprit de Mou et des derniers supporters résistants. Ce but :lov::lov: Ca me rappel le débat sur un match cette saison ou Camp Nou disait que c'était un simple bon joueur, a qui j'avais répondu qu'il avait cassé un rein a Puyol, il n'était pas d'accord, je crois que ce soir il ne pourra pas dire le contraire :grn:

Ozil énorme ce soir, il était temps dans un grand match.

Ce match donne plein d'espoir pour la suite, la ldc, le retour en championnat, et l'an prochain.

Commentaire

• Gonzalo!

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                        Benzema est magique, et toujours la sur les grands match, c'est fou (le contraire d'un certain joueur qui a tuer le Real ce soir). Je pense que ce soir il a définitivement enterré Higuain dans l'esprit de Mou et des derniers supporters résistants. Ce but :lov::lov: Ca me rappel le débat sur un match cette saison ou Camp Nou disait que c'était un simple bon joueur, a qui j'avais répondu qu'il avait cassé un rein a Puyol, il n'était pas d'accord, je crois que ce soir il ne pourra pas dire le contraire :grn:

Ozil énorme ce soir, il était temps dans un grand match.

Ce match donne plein d'espoir pour la suite, la ldc, le retour en championnat, et l'an prochain.
                                        Ozil je le veux réguliérement à ce niveau étincelant. Ronaldo a été bon et décisif, c'est bien ça va le faire revenir.

Benzema n'en parlons pas.

Reste à retrouver Xabi qui a été perdu et a retrouver Marcelo titulaire parce que Cocentrao...

Commentaire

Gonzalo!
                                          Le meilleur joueur du Barça ce soir... Enfin sans lui on aurait pas eu ce scénario, et donc pas cette révolte, ça sera peut etre bénéfique en faite :grn: (ça me rappel Dabo ça :D)

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
                                            M'étonnerait pas que ce soit Pepe le violeur en série qui sévit actuellement sur Paris

quand même il aurait mérité le second jaune après le coup de sifflet final pour son attitude envers l'arbitre.

Il a encore une fois montré que son sort était largement mérité.
                                            Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »

Commentaire

• Pepe a fait un énorme match.
                                              Oui il a encore grillé un fusible à la fin et s'est retenu difficilement d'écraser la face de Alves, mais qui n'aurait pas eu le même réflexe?

On se fait entuber encore et toujours, j'imagine même pas la frustration sur le terrain. Je pense que les autres joueurs sont juste blasés il savent très bien à quoi s'attendre d'où le peu de réactions face à l'arbitre.

Toutes les décisions arbitrales sont dans le même sens ou pas loin, faut pas pousser. Rien que sur les 2 gestions du temps additionnel, on prend un but à la 48e alors que la mi-temps se terminait à la 46e. Et il clos le match à la 48e comme prévu après 1min30 de Alves qui reste au sol et sur une possession à suivre du Real. Pas la peine de revenir encore sur tout le reste, il y aurait trop à dire.

Mais bon voilà, malgré tout j'ai envie de retenir d'autres choses que l'arbitrage ce soir, comme nos 30 premières minutes, comme notre 25 dernières, le come-back, la bonne défense, un milieu bien technique avec Ozil et Kakà.
                                              Avec Xabi qui retrouve son niveau, et le retour de Di Maria on peut espérer de grandes choses cette saison. Mais ça on le savait déjà.

Commentaire

• On s'est fait baiser en beauté sur ce match. L'arbitre, comme je l'ai dit, c'est un "cabron", ce salaud était plus qu'influencé par les barcelonais, il a arbitré avec des préjugés. Et le temps additionnel à la fin, c'est juste incompréhensible qu'il arrête le match alors qu'on a joué que 1 minute sur les trois accordées.
                                                Higuain, va falloir arrêter avec lui, c'est un vrai excellent buteur, mais s'il perd ses moyens avec l'enjeu, qu'il parte du Real.

Ah, j'allais oublier... je maintiens que Benzema est le meilleur AC au monde, la dernière que j'ai dit ça, ça a engendré des pages de débats, alors que débat, il n'y a pas sur ce joueur. Et dire qu'un certain forumeur, dont je tairais le nom, trouve Matri meilleur
                                                sigpic

Commentaire

• Pepe en dehors de tout, il a été énorme. :grn:

Il a quand même mangé Messi sur les duels 1 contre 1. :D

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                                    On s'est fait baiser en beauté sur ce match. L'arbitre, comme je l'ai dit, c'est un "cabron", ce salaud était plus qu'influencé par les barcelonais, il a arbitré avec des préjugés. Et le temps additionnel à la fin, c'est juste incompréhensible qu'il arrête le match alors qu'on a joué que 1 minute sur les trois accordées.
                                                    Higuain, va falloir arrêter avec lui, c'est un vrai excellent buteur, mais s'il perd ses moyens avec l'enjeu, qu'il parte du Real.

Ah, j'allais oublier... je maintiens que Benzema est le meilleur AC au monde, la dernière que j'ai dit ça, ça a engendré des pages de débats, alors que débat, il n'y a pas sur ce joueur. Et dire qu'un certain forumeur, dont je tairais le nom, trouve Matri meilleur
                                                    Tu parles de Zlatan ? :grn:

On ne va pas relancer le débat, qui au passage, avait été extrêmement houleux, mais c'est vrai que Benz' impressionne de plus ne plus. Si quelques uns avaient encore des doutes pour savoir qui d'Higuain et de Karim est meilleur, ce soir, ça parait très très très claire !!

Commentaire

Chargement...
                                                    X