Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mou

Mourinho aurait attendu l'arbitre dans le parking et lui a crié: "Dégage l'artiste, comme t'aimes bais*r les professionels".

Il et bon il et bon !:lov:

Commentaire

• Envoyé par ZeFyu Voir le message
      Mou

Mourinho aurait attendu l'arbitre dans le parking et lui a crié: "Dégage l'artiste, comme t'aimes bais*r les professionels".

Il et bon il et bon !:lov:
      Emmerder* les professionels. :rolleye:

Commentaire

• Anniversaire de José aujourd'hui.

Commentaire

• La belle photo plan comm' pour dire qu'il y a pas de problème entre Mou et les espagnols Casillas/Ramos :grn:
          Envoyé par Faisca
          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
          Tu veux un ban ? :rolleye:
          Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• ahah c'est clair :grn:
            M'enfin si la hache de guerre peut être enterrée, tant mieux.

Sinon vu qu'un résumé d'hier, y avait la place, c'est con. Tombés les armes à la main, c'est mieux que mercredi dernier, c'est sur. Par contre, sincèrement, si le Barça avait perdu y a 8 jours, je pense qu'hier ils auraient inversé la tendance ; ils ont joué avec le frein à main, non ?
            Envoyé par stadier
            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Ozil il est bien en AID, il a detruit abidal xD

-------------Lass------Xabi------------
              Ozil-------------Kaka?----------Ronaldo
              -----------------Benzema--------------

ou

-------------Lass------Xabi------------
              DiMaria----------Ozil----------Ronaldo
              -----------------Benzema--------------

au prochain classico.

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                ahah c'est clair :grn:
                M'enfin si la hache de guerre peut être enterrée, tant mieux.

Sinon vu qu'un résumé d'hier, y avait la place, c'est con. Tombés les armes à la main, c'est mieux que mercredi dernier, c'est sur. Par contre, sincèrement, si le Barça avait perdu y a 8 jours, je pense qu'hier ils auraient inversé la tendance ; ils ont joué avec le frein à main, non ?
                En même temps ce sont les deux capitaines rien d'anormal à ce que ceux soit eux qui affirment les valeurs du clubs et qui amènent également le gateau. Rien de communication là-dedans.

Et sans t'offenser, faut peut-etre regarder les matchs avant de se permettre des conclusions. Pepe hier sort encore un match supérieur à n'importe quel défenseur central du Milan ou de ManU face à ce Barca... Et pour répondre, non, quand une équipe peut en prendre 4 à domicile après 30min de jeu, c'est probablement pas le frein à main qui est en cause.
                Même si les culés essayent d'analyser la chose de cette façon pour se rassurer et minimiser la perf du Real comme d'habitude. Certains te diraient que le Barca a encore joué en pantoufle comme à chaque fois où ça passe très difficilement pour eux, mais ils en auront pas l'opportunité cette fois...
                Pfff ça me fait tellement rire.
                Si ma tante en avait. Si le Real avait joué offensif et gagné 10-0 le match aller peut-etre qu'on aurait jamais pris ces deux buts hier.

Non le Barca ne marque pas dès qu'il le décide. Oui le Real joue défensif quand Mourinho se fait dessus, mais le Real aussi peut dominer une heure de jeu comme hier quand il joue.

Commentaire

• C´est vrai que les supporters de Barcelone, ou du moins la plupart, cherchent systématiquement à minimiser les performances du Real.
                  Il y a quelques années, quand le Real gagnait la Coupe Intercontinenale et que celle-ci faisait augmenter son palmarès, du côté de Barcelone, supporters ET dirigeants, on se moquait en dénigrant et en appelant cette coupe la Coupe Toyota, gagnée évidemment face à des équipes insignifiantes.Maintenant qu´ils l´ont gagnée, ils sont champions du monde des clubs après avoir gagné ce prestigieux trophée :grn:

De même, la saison passée, après que le Real ait gagné la Copa del Rey, les supporters et encore les dirigeants, entraineurs ET joueurs ont déclaré que c´était pas grave, que c´était un titre mineur, un simple chupito. Ca prend une dimension particulière quand on sait que le palmarès du Barça est majoritairement composé de Copas del Rey :grn:

Et cette saison on commence à entendre à nouveau quelque chose.
                  Alors que le Real est à 5 points et que le doute s´installe parmi les culés quant à l´issue de la Liga, on commence à préparer le terrain du côté de Barcelone. On entend dire que même si le Real gagne la Liga, ça ne voudra pas dire qu´il est le plus fort, car ils ont perdu deux Clásicos cette saison, et que si le Real gagne le championnat c´est que le Barça a été moins bon (c´est pas eux qui ont gagné, c´est nous qui avons perdu; la phrase typique des mauvais perdants, en politique o en sport :D )
                  Dernière modification par Carlos73, 27/01/2012, 15h52.
                  Envoyé par Prosineck
                  ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                    C´est vrai que les supporters de Barcelone, ou du moins la plupart, cherchent systématiquement à minimiser les performances du Real.
                    Il y a quelques années, quand le Real gagnait la Coupe Intercontinenale et que celle-ci faisait augmenter son palmarès, du côté de Barcelone, supporters ET dirigeants, on se moquait en dénigrant et en appelant cette coupe la Coupe Toyota, gagnée évidemment face à des équipes insignifiantes.Maintenant qu´ils l´ont gagnée, ils sont champions du monde des clubs après avoir gagné ce prestigieux trophée :grn:

De même, la saison passée, après que la Real ait gagné la Copa del Rey, les supporters et encore les dirigeants, entraineurs ET joueurs ont déclaré que c´était pas grave, que c´était un titre mineur, un simple chupito, et que ne pas le gagner n'était pas grave. Ca prend un dimension particulière quand on sait que le palamares du Barça est majoritairement composé de Copas del Rey :grn:

Et cette saison on commence à entendre à nouveau quelque chose.
                    Alors que le Real est à 5 points et que le doute s´installe parmi les culés quant à l´issue de la Liga, on commence à préparer le terrain du côté de Barcelone. On entend dire que même si le Real gagne la Liga, ça ne voudra pas dire qu´il est le plus fort, car ils ont perdu deux Clásicos cette saison, et que si le Real gagne le championnat c´est que le Barça a été moins bon (c´est pas eux qui ont gagné, c´est nous qui avons perdu; la phrase typique des mauvais perdants, en politique o en sport :D )
                    Carlos, remplace Barcelone par Madrid et Madrid par Barcelone dans ton post, et il marche pareil:grn:
                    Pas à chercher trop loin, suffit de lire les décla de Mou sur la coupe du monde des clubs ou la copa del Rey...

Ca s'appelle de la mauvaise foi de supporter:grn:

"Le palmares du Barca est majoritairement composé de Copas del Rey"... le Barca est le club qui en a gagné le plus, et on a plus de Copa que de Liga, mais c'est 25 contre 21 et y'a quelques coupes d'Europe à coté.
                    A te lire on dirait que le Barca à un palmares à la PSG:grn:
                    A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

Il n'y a pas que des supporters de l'OL sur ce forum :) Et il y en a qui ne sont ni pour le Real ni pour l'OL aussi. Bref c'est assez varié :)
                      je voudrais donc m'excuser de mettre immiscer dans vos converstions, mais je ne trouvais aucun endroit pour "féliciter" KARIM pour tout ce qu'il fait et surtout pour ce qu'il est devenu .. :lov:

Commentaire

• Et pour revenir à ce match et à la très bonne prestation des joueurs du Real, je suis d´accord avec Steve pour dire que si le Real a bien joué, ce n´est pas parce que le Barça a levé le pied. C´est en raison du système mis en place et en raison de la composition. Özil était très bien entouré, et jouant avec Kaka. Ca change d´un trivote. Du coup il avait beaucoup plus de solutions et surtout, le milieu de terrain de Barcelone avait beaucoup plus de travail, c´est en partie pour ça qu´ils ont été moins efficaces. Quand en face tu as un trivote qui joue bas et toute l´équipe qui défend, c´est du pain béni pour le Barça finalement.

Je lisais ce matin qu´en jouant avec un trivote, au match aller en Liga, Mou avait spécifiquement travaillé avec Özil pour qu´il descende récupérer des ballons comme un MD et récupérer des ballons. Il en avait récupéré 1, en étant un de ceux qui avait parcouru le plus de kilomètres... On peut comprendre dans ses conditions qu´il soit crâmé. Mercredi dernier, en jouant avec Kaka, 2 attaquants, et même avec Granero en 2è mi-temps, il a plus que jamais donné de bonnes passes dans un Clásico avec 35 bonne passes et 5 ballons de récupérés (5 fois plus que lorsqu´il devait descendre récupérer)

Donc pour moi, le "mauvais" match du Barça il est du à ça, à la multiplication du travail pour Busquets et les autres milieux. Le match de Fabregas est d´ailleurs révélateur aussi.
                        Dernière modification par Carlos73, 27/01/2012, 15h53.
                        Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Faut avoir une vision plus large de la chose Carlos.

Pourquoi certains culés disent que vous avez remporté un trophée l'année dernière. Tout simplement parce que 500 millions d'euros dépensés par Monsieur Perez depuis 3ans pour une coupe du Roi gagné, pour certains madrilène ca fait peu voir tres peu, surtout quand on a l'ambition du Real. Sachant que la Coupe du Roi t'as 2-3 matchs moyen et un gros match à réussir pour la gagner.

Perso, je préfère largement que le Barça gagne la Liga que la Coupe du Roi. Si le Barça ne gagne que la Coupe du Roi cette saison oui, on aura fait une très très mauvaise saison. Après c'est mon avis.

En ce qui concerne le match d'hier tout le monde est d'accord pour dire que vous avez fait un gros match.
                          Mais on met fin à la légende, le Barça n'a pas mangé tout ses adversaires cette saison, loin de là. Le match contre Valencia (le plus dure de la saison), bilbao, Seville à domicile, Arsenal l'année dernière au match aller.
                          Meme la presse catalane souligne votre gros match.

Et, contrairement à ce que dis Steve, ou en tout c'est pas moi qui a dit que le Barça jouait en pantoufle. Parce que ca n'a pas été le cas. Seulement, je nuance le truc en disant que le Barça a joué contre nature, a voulut gérer le match parce que virtuellement qualifié, un des gros défauts qu'à le Barça, ils ne savent pas gérer un match. C'est mon avis encore mais je ne pense pas que si c'était un match ou le Barça a une remontada à faire ca se serait passé pareil. Mais encore une fois ca n'enlève rien au mérite du Real. Comme Seville, comme Valencia, le Real a fait un grand match.

Pour ton dernier paragraphe, si le Real gagne la Liga c'est parce qu'elle l'aura mérité mais parce qu'ils sont meilleurs mais parce qu'ils auront été plus régulier que le Barça.

Et enfin tu peux pas parler de mauvais perdant, je te rapelles que c'est le Barça qui a éliminer le Real mercredi soir et non l'inverse :grn:
                          Dernière modification par tkinfoservice, 27/01/2012, 11h01.

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message
                            Carlos, remplace Barcelone par Madrid et Madrid par Barcelone dans ton post, et il marche pareil:grn:
                            Pas à chercher trop loin, suffit de lire les décla de Mou sur la coupe du monde des clubs ou la copa del Rey...

Ca s'appelle de la mauvaise foi de supporter:grn:

"Le palmares du Barca est majoritairement composé de Copas del Rey"... le Barca est le club qui en a gagné le plus, et on a plus de Copa que de Liga, mais c'est 25 contre 21 et y'a quelques coupes d'Europe à coté.
                            A te lire on dirait que le Barca à un palmares à la PSG:grn:
                            Rien à voir avec le PSG c´est évident :D et je ne parle pas des autres trophées (que tout le monde connait). Mais minimiser et dénigrer ce trophée et son vainqueur comme je l´entends en Espagne alors que c´est celui qui compose majoritaire le palmarès du Barça, c´est être mauvais perdant.

Mou a déclaré que c´était pas la priorité cette année car il l´avait gagnée la saison passée et que le plus important c´était la Liga. Il l´a dit avant le match, pas après, et ne l´a pas dénigré ni minimiser sa valeur quand le Barça l´a gagnée. Mais ce que je dis je l´invente pas, c´est ce qui dégage actuellement en Espagne chez les culés. Ce n´est pas de la mauvaise foi
                            D´ailleurs, juste à titre représentatif, il faut voir comment a été présentée la victoire du Real en Coupe, mais aussi les anciennes victoires du Real, notamment l´Intercontinentale il y a déjà quelques années, dans la presse barcelonaise et comment ont été présentées les victoires barcelonaises dans la presse "madrilène" (LDC, Intercontinentale etc). Tu ne verras jamais ce genre de Une de titres ou d´articles du côté de la presse barcelonaise quand le Real gagnera quelque chose, et en Espagne ça a toujours été comme ça.
                            Dernière modification par Carlos73, 27/01/2012, 15h55.
                            Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par tkinfoservice Voir le message
                              Faut avoir une vision plus large de la chose Carlos.

Pourquoi certains culés disent que vous avez remporté un trophée l'année dernière. Tout simplement parce que 500 millions d'euros dépensés par Monsieur Perez depuis 3ans pour une coupe du Roi gagné, pour certains madrilène ca fait peu voir tres peu, surtout quand on a l'ambition du Real. Sachant que la Coupe du Roi t'as 2-3 matchs moyen et un gros match à réussir pour la gagner.

Perso, je préfère largement que le Barça gagne la Liga que la Coupe du Roi. Si le Barça ne gagne que la Coupe du Roi cette saison oui, on aura fait une très très mauvaise saison. Après c'est mon avis.

En ce qui concerne le match d'hier tout le monde est d'accord pour dire que vous avez fait un gros match.
                              Mais on met fin à la légende, le Barça n'a pas mangé tout ses adversaires cette saison, loin de là. Le match contre Valencia (le plus dure de la saison), bilbao, Seville à domicile, Arsenal l'année dernière au match aller.
                              Meme la presse catalane souligne votre gros match.

Et, contrairement à ce que dis Steve, ou en tout c'est pas moi qui a dit que le Barça jouait en pantoufle. Parce que ca n'a pas été le cas. Seulement, je nuance le truc en disant que le Barça a joué contre nature, a voulut gérer le match parce que virtuellement qualifié, un des gros défauts qu'à le Barça, ils ne savent pas gérer un match. C'est mon avis encore mais je ne pense pas que si c'était un match ou le Barça a une remontada à faire ca se serait passé pareil. Mais encore une fois ca n'enlève rien au mérite du Real. Comme Seville, comme Valencia, le Real a fait un grand match.

Pour ton dernier paragraphe, si le Real gagne la Liga c'est parce qu'elle l'aura mérité mais parce qu'ils sont meilleurs mais parce qu'ils auront été plus régulier que le Barça.
                              TK on parle pas d´argent, c´est un autre problème. On parle uniquement du côté sportif et de la réaction des culés (surtout en Espagne).
                              Certes Pérez a dépensé beaucoup d´argent on est bien d´accord. Du coup j´en profite juste pour dire que le Barça lui en a dépensé 350 millions, avec aussi de gros échecs ayant coûté beaucoup d´argent, à tel point que le club est en déficit. Pas endetté, en déficit! C´est énorme aussi, même si c´est moins que le Real.
                              Moi ça je le critique pas. Mais ça contraste avec ce que l´on entend à chaque fois, que le Barça ne mise pas sur le carnet de chèques... Cette fois-ci en terme de résultats, les transferts côté Real ne portent pas leur fruits, mais c´est à cause du Barça si je puis dire, mais aussi en raison des changements d´entraineurs au cours des saisons passées je pense. Mais bon on parle pas de ça. Recadrons.

Il était question du motif de la prestation du Barça mercredi dernier et de son explication par certains. Notez que je ne désignais personne de ce forum. Et le Real, paroles de joueurs du Barça, a fait un match bien supérieur à celui de Valence, Séville, etc. L´explication vient du système mis en place, et non pas de ce que je mentionnais plus haut et qu´on entend en Espagne du côté culé, c´est tout ce que je voulais dire à la base.
                              Dernière modification par Carlos73, 27/01/2012, 15h57.
                              Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Aucun commentaire sur l'histoire du parking? Heureusement que ce type gagne des titres, parce que pour le reste ce n'est qu'une petite racaille.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                                  Aucun commentaire sur l'histoire du parking? Heureusement que ce type gagne des titres, parce que pour le reste ce n'est qu'une petite racaille.
                                  Que veux-tu dire là-dessus?... C´est sur que ça fait un peu "je t´attends à la sortie de l´école" etc
                                  Mais Colombiano, sur ce topic, on a souvent parlé de Mourinho pour le critiquer, ne serait-ce qu´il y a quelques jours. Des commentaires sur Mourinho, on en a souvent fait du reste ici donc bon...
                                  A la base on parle pas des déclarations de Mou et je ne commente pas celle des joueurs comme Alves après match
                                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

Que veux-tu dire là-dessus?... C´est sur que ça fait un peu "je t´attends à la sortie de l´école" etc
                                    Mais Colombiano, sur ce topic, on a souvent parlé de Mourinho pour le critiquer, ne serait-ce qu´il y a quelques jours. Des commentaires sur Mourinho, on en a souvent fait du reste ici donc bon...
                                    A la base on parle pas des déclarations de Mou et je ne commente pas celle des joueurs comme Alves après match
                                    Ce type m'exaspère. J'espère sincèrement que si vous gagnez la Liga ou la LDC ça sera avec un autre entraîneur...

Commentaire

Ce type m'exaspère. J'espère sincèrement que si vous gagnez la Liga ou la LDC ça sera avec un autre entraîneur...
                                      Si tu veux gagner, Mourinho est quand meme grandement conseillé. ;)
                                      Ce type est fantastique

Commentaire

Aucun commentaire sur l'histoire du parking? Heureusement que ce type gagne des titres, parce que pour le reste ce n'est qu'une petite racaille.
                                        Perez doit bouillir lui qui voudrait donner une image "classe" du Real
                                        Ceci étant dit, Mourinho allume une mèche de plus pour faire parler de lui, le parfait para-tonnerre de l'équipe
                                        "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Il a quand même l'art de proteger ses joueurs et de detourner toutes les attentions. Je le respecte beaucoup pour celà... Et on ne peut lui reprocher son fanatisme et cette image en est une preuve...

Commentaire

• Je suis d´accord avec les posts plus haut. Pour rivaliser avec Guardiola, puisque c´est son club qui casse tout en ce moment, il n´y a pas grand monde. Comme l´a souvent dit Steve, le club, enfin Pérez, a accepté de mettre un peu entre parenthèses la tradition du Real, notamment à cause de l´urgence de titres...

J´étais contre la sortie de Pelligrini, car pour mener un projet il faut de la stabilité. Maintenant que Mou est là, je ne suis pas favorable non plus à sa sortie en fin de saison, j´espère donc qu´il va rester. A moins que la situation n´empire et que l' afición le prenne définitivement en grippe pour x raisons, ce qui était en train d´arriver dernièrement.
                                            Et puis par rapport à la saison passée, ce n´est pas le même Mourinho. Cette saison on le remarque beaucoup moins, voir pas du tout, dans ses déclarations.
                                            Dernière modification par Carlos73, 27/01/2012, 15h58.
                                            Envoyé par Prosineck

Commentaire

TK on parle pas d´argent, c´est un autre problème. On parle uniquement du côté sportif et de la réaction des culés (surtout en Espagne).
                                              Certes Pérez a dépensé beaucoup d´argent on est bien d´accord. Du cuop j´en profite juste pour dire que le Barça lui en a dépensé 350 millions, avec aussi de gros échecs ayant coûté beaucoup d´argent, à tel point que le club est en déficit. Pas endetté, en déficit. C´est énorme aussi même si c´est moins que le Real.
                                              Moi ça je le critique pas. Mais ça contratse avec ce que l´on entend à chaque fois, que le Barça ne mise pas sur le carnet de chèques... Cette fois-ci en terme de résultats, les transferts côté Real ne portent pas leur fruits, mais c´est à cause du Barça si je puis dire, mais aussi en raison des changements d´entraineurs au cours des saisons passées je pense. Mais bon on parle pas de ça. Recadrons.

Il était question du motif de la prestation du Barça mercredi dernier et de son explications par certains. Notez que je ne désignais personne de ce forum. Et le Real, paroles de joueurs du Barça, a fait un match bien supérieur à celui de Valence, Séville, etc. L´explication vient du système mis en place, et non pas de ce que je mentionnais plus haut et qu´on entend en Espagne du côté culé, c´est tout ce que je voulais dire à la base.
                                              Je sais qu'on ne parle pas d'argent mais je crois que c'est le fait que tant d'argent a été dépensé qui a rendu la seule victoire de la coupe du roi un peu légère.
                                              Les joueurs ont dit que le Real avait un très grand match. Et tout le monde le dit.
                                              Guardiola a trouvé par exemple que contre Seville ça a été plus compliqué.
                                              Quoiqu'il en soit le Real a fait peur au Barça et c'est déjà pas mal.

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                                Merci :grn::lov:
                                                De rien, j'essayerai de poster un peu de photo de temps en temps quand le topic s'endort, dans ce genre. Je pensais que celle-ci ferait rapidement une signature ;)
                                                Je me suis dit qu'elle plairait à Oliv' en la voyant !

Commentaire

Ben en même temps Blond fréquent beaucoup le Topic du même nom, c´est normal qu´il en voit un peu de partout :grn:
                                                  Elle est passée inaperçue je crois, j'ai bien aimé perso le parallèle avec le fameux topic du vin :D

Commentaire

Pas eu le temps.
                                                    J'allais y venir, mais pas grand chose à ajouter en fait à ce que dit Carlos.
                                                    Et la photo parle d'elle-même, surréaliste je pense que c'est le mot.
                                                    "Mourinho attend Texeira dans le parking" ? Pour en découdre ? :grn:
                                                    Je n'irai pas aussi loin que toi mais bon c'est un peu désespérant de voir ça. Si encore il avait été irréprochable sur son coaching. Comme dit personnellement la frustration ne vient pas de l'arbitrage...

Commentaire

Chargement...
                                                    X