Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par kaka717 Voir le message
    ballon d'or le gars, aucun effort, que du déchet :clown:
    Arrêtes d'être véreux comme ça kaka717 :p
    sigpic

Commentaire

• but de l'ancien madrilène, Robinho sur un centre raté de Kakà :mdr:
      "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Kaka717 est devenu le pire anti Kaka du forum!:mdr:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
          Kaka717 est devenu le pire anti Kaka du forum!:mdr:
          non mais il est nul sur ce match c'est incroyable alors que les commentateurs l'encensent parce qu'il vient de signer au Real lol

Commentaire

• Envoyé par suprementm Voir le message
            Djila en pleine forme est quand meme au dessus de Lass meme si il est tres bon et puis sa apporte plus de taille, Maicon jouait a gauche a monaco il peut jouer les 2 cotés, Ribery viendra ou au pire ça sera la saison prochaine mais il suivra Zidane au Real dans tout les cas.
            Ou pas...:(

Commentaire

ballon d'or le gars, aucun effort, que du déchet :clown:
              T'es en train de perdre toute crédibilité sérieux, reste-en là.:dead:

Et tu sais que ton match est carrément pas en live?

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                Kaka717 est devenu le pire anti Kaka du forum!:mdr:
                Il est deg qu'il ait signé au Real voilà tout.:grn:

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                  T'es en train de perdre toute crédibilité sérieux, reste-en là.:dead:

Et tu sais que ton match est carrément pas en live?
                  ouais mais bon c'est bon de voir un match sur une chaine française
                  osef de la crédibilité quand tu verra une star du Real partir chez l'ennemi ou ailleurs et que le matin même il annonce qu'il resterait

Commentaire

ouais mais bon c'est bon de voir un match sur une chaine française
                    osef de la crédibilité quand tu verra une star du Real partir chez l'ennemi ou ailleurs et que le matin même il annonce qu'il resterait
                    C'est rare qu'une star du Real parte dans un autre club sauf si on le pousse vers la sortie en même temps :grn:
                    Je comprends mais bon, quand on voit l'impact qu'il a eu au Milan, on peut pas du jour au lendemain brûler ses idoles comme on dit.
                    Il a dit des choses, et les dirigeants aussi. Ça se passe toujours comme ça.

Commentaire

C'est rare qu'une star du Real parte dans un autre club sauf si on le pousse vers la sortie en même temps :grn:
                      Je comprends mais bon, quand on voit l'impact qu'il a eu au Milan, on peut pas du jour au lendemain brûler ses idoles comme on dit.
                      Il a dit des choses, et les dirigeants aussi. Ça se passe toujours comme ça.
                      Moi aussi, j'ai brulé Alan Smith, le jour ou il nous a trahis (bon, ok, c'est pas la même classe de joueur :crazy:)
                      Je comprends Kaka717, il est jeune, naïf, idéaliste, ça lui passera avec le recul
                      sigpic

Commentaire

• Content que le Real redevienne le Real! :fier: Car les Faubert,Drenthe,Saviola,etc,sans commentaires!

Même si c'est au prix de l'indécence mais bon,c'est comme ça!

J'aimerais pas être défenseur adverse,ça ira trop vite! :dead:
                        sigpic

Commentaire

• Oui. Je comprend que des gens s'indignent en voyant ses montants astronomiques.

Mais il y a un truc, on dirait que c'est le Real le coupable, qu'il a commis un crime. Or c'est quand même Manchester qui a fixé à la base cette indemnité dans le contrat. Le Real s'il a les moyens, et il peut le faire, pourquoi ne le la paiera-t-il pas ? On devrait je pense, d'abord se révolter contre Manchester qui a fixé une indemnité de transfert exorbitante. Dans le civil on appelle ça une clause abusive et ç'est sanctionné. Avant de parler de DNCG européenne pour sanctionner les clubs qui peuvent acheter, on devrait parler d'une DNCG qui sanctionne ces clubs qui établissent des clauses abusives en terme d'indemnité de transfert.
                          Envoyé par Prosineck
                          ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Surtout dans ce cas où c'est le joueur lui-même qui veut aussi partir.
                            Ce n'est pas comme voler un joueur à son club formateur.

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message

Mais il y a un truc, on dirait que c'est le Real le coupable, qu'il a commis un crime. Or c'est quand même Manchester qui a fixé à la base cette indemnité dans le contrat. Le Real s'il a les moyens, et il peut le faire, pourquoi ne le la paiera-t-il pas ? On devrait je pense, d'abord se révolter contre Manchester qui a fixé une indemnité de transfert exorbitante. Dans le civil on appelle ça une clause abusive et ç'est sanctionné. Avant de parler de DNCG européenne pour sanctionner les clubs qui peuvent acheter, on devrait parler d'une DNCG qui sanctionne ces clubs qui établissent des clauses abusives en terme d'indemnité de transfert.
                              On fait porter le chapeau à MU, et puis quoi encore, elle est bonne celle-là.:mdr:

Envoyé par Carlos73 Voir le message
                              Oui. Je comprend que des gens s'indignent en voyant ses montants astronomiques.
                              Pas moi, ca m'énerve un peu ces gens qui viennent seulement de se rendre compte dans quel genre de société ils vivent, surtout quand ca en veut à Perez et non au système en lui-même. Mais bon, si on ne peut pas agir, on pourra toujours critiquer.:rolleye:

Commentaire

Surtout dans ce cas où c'est le joueur lui-même qui veut aussi partir.
                                Ce n'est pas comme voler un joueur à son club formateur.
                                Oui en plus. (T'es encore debout? :grn:)

M'enfin, je pense que payer 96 millions, même si on est d'accord sur l'investissement, ça risque de renforcer un adversaire. T'imagine si Manchester élimine le Real la saison prochaine, grâce à ses nouveaux joueurs qu'il s'est payé avec cet argent? :dead:

Ca me fait penser à l'Espagne du 17è siècle qui au lieu d'investir dans la production locale, dépensait son argent et son or des Amériques, en achetant à ses voisins européens, la plupart tous ennemis. Ca explique en partie le lent déclin du pays à l'époque et la montée en puissance de ses voisins. J'espère que l'histoire ne se répètera pas :)
                                Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par poq Voir le message
                                  On fait porter le chapeau à MU, et puis quoi encore, elle est bonne celle-là.:mdr:

Pas moi, ca m'énerve un peu ces gens qui viennent seulement de se rendre compte dans quel genre de société ils vivent, surtout quand ca en veut à Perez et non au système en lui-même. Mais bon, si on ne peut pas agir, on pourra toujours critiquer.:rolleye:
                                  C'est pas que je fais porter le chapeau à Manchester, il a su tirer légalement son épingle du jeu. Ce que je veux dire c'est que si les personnes reprochent au Real cette opération, ce qui est généralement le cas, il devraient alors d'abord reprocher à l'autre club la fixation d'une telle indemnité.

Pour le reste, oui, effectivement, on dirait qu'ils viennent de naitre. Ca entraine de telles réactions car c'est Perez et le Real. Quand Zidane a été transféré pour 75 millions par contre, personne n'a rien trouvé à redire évidemment. Et si un club français était en mesure de le faire, leur supporter applaudirait des deux mains. Enfin bon ça a toujours été comme ça.
                                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Commentaire

Oui. Je comprend que des gens s'indignent en voyant ses montants astronomiques.

Le Real n'a pas les moyens, voila le problème.....
                                      www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                                        Ca m'étonnerait qu'il rêve de la chèvre Marcelo. :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Cpt Anderson Voir le message
                                          Mais le mot investissement te parle ou pas?
                                          Le Real a les moyens de rembourser ses crédits à long terme, toi comprendre ?

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                                            De jour en jour l'Equipe publis cette image , à chaque fois un nom quitte la couleur jaune... Et a chaque fois le Real rentre un Top5 Transfert Historique. :grn:
                                            sigpic

Commentaire

• Xabi c'est au moins 35 millions selon moi

Commentaire

• Envoyé par Cpt Anderson Voir le message
                                                Allez pour la cause je recommence.

J´imagine que tu ne prèteras aucune attention car en tant que supporter madrilène, je ne suis sùrement pas objectif. Mais tu aurais dû alors écouter Luis Attaque hier sur RMC où tout a été expliqué.
                                                Le Real a largement les moyens. Il est largement bénéficiaire et solvable. L´achat de ces joueurs représentent un investissement. En tant que tel, pour réaliser ces achats, on demande un prêt à la banque, qui le donne en fonction du projet, des moyens du club, de sa situation financière, de sa solvabilité etc etc.
                                                Le transfert record de Zidane à l´éopque a été rentabilisé en moins d´un an. Résultat, en raison des bénéfices rappaortés, le transfert de Zidane a été l´un des moins chères quand tu fais la différence entre le gain engendré par le transfert et le coût de ce dernier, même si c´est dur à croire, tout comme le transfert de Beckham, Fugo etc Après évidemment faut pas perdre de vue le projet sportif car un club de foot c´est pas que pour engendrer du fric. Il y a autour des passionés, des socios qui attendent des résultats, du spectacle, une équipe qui porte haut leur couleur. :)

Pour ma part j´étais contre ce transfert car j´estime qu´on renforce un adversaire potentiel et parce qu´avec une telle somme on aurait pû mettre le paquet sur plusiers autres joueurs. J´espère tout de même que Florentino a bien tout calculé
                                                Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
                                                  De jour en jour l'Equipe publis cette image , à chaque fois un nom quitte la couleur jaune... Et a chaque fois le Real rentre un Top5 Transfert Historique. :grn:
                                                  On entend quand même plus parler d´Albiol que de Maicon. Si Albiol vient, Ramos resterait à droite et Albiol jouerait aux côtés de Pepe (je vois mal le club se séparer de ce dernier)

Ribéry c´est beaucoup moins sur maintenant. S´il ne vient pas, á permettrait de faire peut-être jouer Kaka un peu plus à gauche et de mettre Higuain ou Raul à côté de Villa.
                                                  Dernière modification par Carlos73, 12/06/2009, 09h26.
                                                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

On entend quand même plus parler d´Albiol que de Maicon. Si Albiol vient, Ramos resterati à droite et Albiol jouerait aux côtés de Pepe (je vois mal le club se séparer de ce dernier)

Ribéry c´est beaucoup moins sur maintenant. S´il ne vient pas, á permettrait de faire peut-être jouer Kaka un peu plus à gauche et de mettre Higuain ou Raul à côté de Villa.
                                                    Je ne vois pas Ribéry venir non plus. Et je pense que ce serait trop en un mercato de toute façon.

Concernant Albiol et Maicon , je dois avouer n'avoir rien lu la dessus , et je pense également que Pepe restera Madrilene. De toute façon quand on fait un chantier énorme en attaque comme celui ci il vaut mieux essayer de garder une stabilité défensive.
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X