Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Défensivement c'est toujours aussi flippant, la désagréable impression que l'équipe ne defend plus ensemble, ne fais plus les efforts pour être compact, tu peux les trouer plus facilemment les mecs.

Jésé va entrer. :fier: Sahin est entré, c'est la fête. :grn:
    Dernière modification par Lloris.1, 24/03/2012, 21h36.

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
      Et l'Ol a gagné, Man City a perdu 2pts... Un grand soir pour toi :grn:

D-Ol89 tu peux mettre les liens des autres but stp? :lov:

Commentaire

Défensivement c'est toujours aussi flippant, la désagréable impression que l'équipe ne defend plus ensemble, ne fais plus les efforts pour être compact, tu peux les trouer plus facilemment les mecs.

Il veut pas nous le preter sahin la saison prochaine, histoire de le relancer a l'OL? :grn:
        Pile ce qui nous manque

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
          Et l'Ol a gagné, Man City a perdu... Un grand soir pour toi :grn:

D-Ol89 tu peux mettre les liens des autres but stp? :lov:
          City a fait nul. :sick:

Commentaire

City a fait nul. :sick:
            Oui nul pardon, mais ça reste un bon résultat pour ManU.

Varane est comment?

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
              Il veut pas nous le preter sahin la saison prochaine, histoire de le relancer a l'OL? :grn:
              Pile ce qui nous manque
              Apparemment retour en Allemagne ou Chelsea et Malaga.

On a pas les moyesn de son salaire.

Commentaire

Oui nul pardon, mais ça reste un bon résultat pour ManU.

Varane est comment?
                Varane j'ai pas fait gaffe sur cette deuxiéme MT mais toujorus aussi calme et bon relanceur.

Sahin qui fait une magnifique transversale. :lov:

De quoi faire changer d'avis le MOU?

Commentaire

Pile ce qui nous manque
                  Plus simplement, le joueur qu'il nous manque a jouer contre nous tout a l'heur :-(

Commentaire

Apparemment retour en Allemagne ou Chelsea et Malaga.

On a pas les moyesn de son salaire.
                    A chelsea? Serieusement? :grn:
                    Mata sahin ça va commencer a avoir de la guele pour chelsea en tout cas

Je sais, je disais ça en deconnant, nous on fais rentrer fofana ou on prie pour que le fantome de gourcuff arrive a jouer encore au foot, eux font jouer sahin

Commentaire

Plus simplement, le joueur qu'il nous manque a jouer contre nous tout a l'heur :-(
                      Martin? Sa sera entre le losc et nous je pense
                      Boudebouz il doit nous aimer aprce qu'il sort ses meilleurs matchs face a nous

Commentaire

• Tres bon tacle glissé de Sahin. :fier: :grn:

Commentaire

Martin? Sa sera entre le losc et nous je pense
                          Boudebouz il doit nous aimer aprce qu'il sort ses meilleurs matchs face a nous
                          Oui Martin, c'est pile ce qu'il nous faut. Boudebouz est pas mal mais entre les 2 je prend le 1er 100 fois car c'est ce qu'il nous manque depuis 3 ans...

Commentaire

Oui Martin, c'est pile ce qu'il nous faut. Boudebouz est pas mal mais entre les 2 je prend le 1er 100 fois car c'est ce qu'il nous manque depuis 3 ans...
                            Ouais mais comme on va perdre Michel, il va vite nous falloir un ailier gaucher comme Boudebouz. Pour moi c'est ce qu'on peut avoir de mieux dans ce profil. Pour Martin, faut d'abord vendre, déjà Ederson part et ensuite y'a le cas Gourcuff, si on peut le vendre 15M, il partira, sinon, je pense qu'on va encore essayer de miser sur lui.
                            sigpic

Commentaire

Je prend les 2 :grn:

Martin notre Milieu Relayeur et Boudebouz en Ailier :lov:

Serieux notre équipe manque grave de joueurs techniques .. surtout pour le poste d'ailier ..

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                Ouais mais comme on va perdre Michel, il va vite nous falloir un ailier gaucher comme Boudebouz. Pour moi c'est ce qu'on peut avoir de mieux dans ce profil. Pour Martin, faut d'abord vendre, déjà Ederson part et ensuite y'a le cas Gourcuff, si on peut le vendre 15M, il partira, sinon, je pense qu'on va encore essayer de miser sur lui.
                                Je suis sûr qu'on aura un des 2 mais je sais pas lequel .
                                OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Ah j'ai compris!

C'était Aitor sur le banc et non pas le Mou.

D'où l'entrée de Jésé et Sahin...

Merci à Aitor de faire confiance à un canterano et à Nuri.

Commentaire

Ah j'ai compris!

C'était Aitor sur le banc et non pas le Mou.

D'où l'entrée de Jésé et Sahin...

Merci à Aitor de faire confiance à un canterano et à Nuri.
                                    il avait surtout un Talkie-walkie avec oreillettes ;):grn:

Commentaire

• Varane a encore fait forte impression hier.
                                      Même Rio Ferdinand l'a complimenté via twitter.

Il commence à être plus qu'apprécié et les madridistas le voient déjà comme le futur de l'équipe, un joueur qui restera très longtemps au club.
                                      J'ai hâte de le voir progresser et apparaitre dans les grandes affiches, j'espère qu'il confirmera toutes les projections qu'on peut légitimement faire sur lui.

Commentaire

• cool pour Karim qui s'est un peu rattrapé suite aux deux points perdus contre Malaga

ses deux buts sont fort jolis en plus

Commentaire

• Une compilation sympa sur Marcelo, qui la mérite, un latéral dans la pure tradition brésilienne, avec des qualités exceptionnelles techniquement. Toujours des contrôles parfaits déjà.
                                          Il apporte beaucoup offensivement cette saison.

http://youtu.be/Kwxt6MEnPG8

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                            Une compilation sympa sur Marcelo, qui la mérite, un latéral dans la pure tradition brésilienne, avec des qualités exceptionnelles techniquement. Toujours des contrôles parfaits déjà.

Le meilleur ARG au monde. :fier:

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                              Une compilation sympa sur Marcelo, qui la mérite, un latéral dans la pure tradition brésilienne, avec des qualités exceptionnelles techniquement. Toujours des contrôles parfaits déjà.

Et même défensivement. Pour moi, cette saison, or CR7 qui bien qu'ayant eu un trou est le joueur le plus décisif, Marcelo, Di Maria et qui Karim sont les joueurs de champ les plus constants dans l'excellence:fier:
                                              sigpic

Commentaire

Le meilleur ARG au monde. :fier:
                                                * offensivement.

Parce que défensivement, Abidal est bien plus fort que lui, mais offensivement y a pas photo en effet.

Commentaire

• Envoyé par Camp_Nou Voir le message
                                                  * offensivement.

Parce que défensivement, Abidal est bien plus fort que lui, mais offensivement y a pas photo en effet.
                                                  Dans l'ensemble, c'est le plus complet. Et puis Abi c'est un arrière gauche d'exception, mais je pense qu'il est surtout le gars qu'il faut à gauche au Barca, parce qu'il est athlétique, bon techniquement, et il sait glisser dans l'axe à chaque fois qu'Alves monte.
                                                  Dans le style du Barca, je pense qu'aucun autre défenseur serait meilleur qu'Abi.
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                                    Dans l'ensemble, c'est le plus complet. Et puis Abi c'est un arrière gauche d'exception, mais je pense qu'il est surtout le gars qu'il faut à gauche au Barca, parce qu'il est athlétique, bon techniquement, et il sait glisser dans l'axe à chaque fois qu'Alves monte.
                                                    Dans le style du Barca, je pense qu'aucun autre défenseur serait meilleur qu'Abi.
                                                    Défensivement, Marcelo présente vraiment de sérieuses failles. Dans les clàsicos, les buts viennent souvent de son côté. Il est encore trop moyen défensivement pour être l'ARG le plus complet du monde. Mais le jour où il resserrera les vis défensivement, il sera le plus fort à n'en point douter. Concernant Abidal et ce que tu dis concernant le Barça, je suis entièrement d'accord.

Commentaire

Chargement...
                                                    X