Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je crois que grâce à ce 5ème but, le Real a marqué 100 buts en championnat, à 8 journées de la fin ! :shock:

Commentaire

• Benzema sort, Varane entre. Pas compris. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message

Rentrée de Cointreau (j'aime pas trop non plus )
        Rentrée de Concentrao tu veux dire :mdr:
        http://youtu.be/NjgS0CY_KWw :D

L'ange de retour, ça rend cette attaque assez injouable.

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
          Benzema sort, Varane entre. Pas compris. :grn:
          Je pense que c'est juste pour donner du temps de jeu à Varane en sachant que Ramos ne sera pas là contre Valence.

Commentaire

• Envoyé par Ryuji Voir le message
            Je crois que grâce à ce 5ème but, le Real a marqué 100 buts en championnat, à 8 journées de la fin ! :shock:
            C'est juste.

A 8 du record de la Quinta del Buitre :lov:
            Battre ce record sans être champion ce serait pas acceptable.

Commentaire

• Coentrao. :clown::clown:

Il empêche une nouvelle offrande de CR là.

Il est surcoté tout de même Coentrao.

Commentaire

• Coentrao :sick:

Commentaire

• Le rouge le plus idiot du monde.

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                    Coentrao :sick:
                    Il aurait pu relancer Ronaldo dans la course du meilleur passeur de la LIGA. :grn:

Commentaire

Le rouge le plus idiot du monde.
                      Trop inutile.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                        Rentrée de Concentrao tu veux dire :mdr:
                        http://youtu.be/NjgS0CY_KWw :D

L'ange de retour, ça rend cette attaque assez injouable.
                        :mdr: j'avais jamais vu cette vidéo :mdr:
                        Envoyé par Prosineck
                        ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• La salade à Mou : Varane au milieu c'est bien moche :-) Coentrao lui même il va plus savoir c'est quoi son poste

Commentaire

:mdr: j'avais jamais vu cette vidéo :mdr:
                            Il faut l'avoir vu parce que depuis pas mal de monde le surnomme Concentrao sur Marca, As :grn:
                            Edit: A chaque fois que je la vois :mdr:

Commentaire

• Bien, bien, bien le Real.
                              Victoire importante, l'équipe s'est rendu le match très facile en marquant tôt et s'offrant des espaces.

Commentaire

• Bon on va voir Barcelone/Bilbao sans rien espérer vu la programmation scandaleuse pour Bilbao.

Je me demande combien de temps ils vont tenir.

Commentaire

Oui, c'est vrai je l'avais relayé, il est considéré comme un grand espoir donc les espagnols préféraient logiquement le voir évoluer dans la Liga. Le fait est qu'à son âge, en évoluant à l'étranger, on parle plus de lui.

Depuis que Maicon n'est plus à son niveau, on ne parle plus vraiment de remplacer Arbeloa, c'est pas spécialement une préoccupation. Mais les supporters adorent le jeune Carvajal qui évolue avec la Castilla, mais comme dit c'est pas un sujet qui revient vraiment donc pas spécialement de noms qui circulent.
                                  Ok merci. :)
                                  Risque et Passion :lov:

Commentaire

Bon on va voir Barcelone/Bilbao sans rien espérer vu la programmation scandaleuse pour Bilbao.

Je me demande combien de temps ils vont tenir.
                                    Pas de Llorente, Muniain, Amorebieta et Ander.
                                    No comment.

Commentaire

• Belle victoire et réaction des madrilènes, bravo :)
                                      Merci de changer de signature

Commentaire

Il faut l'avoir vu parce que depuis pas mal de monde le surnomme Concentrao sur Marca, As :grn:
                                        Ah ben d'accord :D Quand même, ça devait être un journaliste intérimaire là pour pas savoir comment il s'appelle.
                                        Pour ma part je préfère Cointreau, avec glaçons svp. Mais ce soir je reste au Rhum !

Sinon ce soir Aupa Athletic !!
                                        Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Moi je passe au scotch, bien décontracté quand ça se déroule sans accroc comme ça

Commentaire

• Ah ok je savais pas que Llorente and Cie ne jouaient pas ce soir. Mais bon comme Rosell a dit que les dimanches à midi c'était niet, amen.
                                            Envoyé par Prosineck

Commentaire

Pas de Llorente, Muniain, Amorebieta et Ander.
                                              No comment.
                                              Hahaha prévisible!

En programmant ce match, il était sur que Bilbao le lacherait.

Le Barça qui refuse de jouer dimanche midi, la LIGA a rien le droit de leur imposer?

Commentaire

Ah ben d'accord :D Quand même, ça devait être un journaliste intérimaire là pour pas savoir comment il s'appelle.
                                                Pour ma part je préfère Cointreau, avec glaçons svp. Mais ce soir je reste au Rhum !

Sinon ce soir Aupa Athletic !!
                                                C'est la B ce soir.

Commentaire

Moi je passe au scotch, bien décontracté quand ça se déroule sans accroc comme ça
                                                  C'est clair. Mais moine scotch comme tu dis ça me rappelle de trop mauvais souvenirs. Rien que l'odeur ma tête part direct en tourniquet :D
                                                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

C'est la B ce soir.
                                                    Bilbao se fait baiser pour la finale et pour demain par le même club, mais ils osent à peine protester, ma foi.
                                                    Envoyé par Prosineck

Commentaire

Chargement...
                                                    X