Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carlos73
    a répondu
    Casillas dans le tunel, à l'arbitre: "Pourquoi tu vs pas faire la fête avec eux ?" :grn:

Laisser un commentaire:

• VivEstTeam
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    Mon statut FB:
    Tous les gens qui me connaissent savent que je rêverais d'être footballeur, que je rêverais d'être un avant-centre, que je rêverais de jouer avec le numéro 10 à l'OL, que je rêverais d'être l'avant-centre du Real Madrid (avec le numéro 9) et que je rêverais aussi d'avoir le numéro 10 en EDF (comme Zizou)... oui mon rêve a un nom: Karim Benzema
    tu as eu des réactions? :joue:

Laisser un commentaire:

• D-OL89
    a répondu
    Quel but :lov::lov:

http://www.youtube.com/watch?v=byNdSANx66k

C'est pas la voix de Christophe josse qui crie Benzeema dans le fond ?
    Dernière modification par D-OL89, 25/01/2012, 23h54.

Laisser un commentaire:

• guizza
    a répondu
    Envoyé par Leodagan Voir le message
    Il faut quand même dire une vérité, c'est que sans Mourinho le Real passait ce tour...

Quand on voit le match de Ozil et de Kaka dans l'entrejeu, ce qu'ils ont apporté, on se demande pourquoi ils ne jouent pas davantage...
    Quand on voit Higuain sur le terrain et Benzema sur le banc, et qu'on voit ce que fait Karim une fois de plus quand il entre, on se dit encore une fois que Mou a tout faux.

Ce match c'est la démonstration par a+b que les madridistes avaient raison et que Mourinho a tort !
    Ozil et Kaka les mecs irreguliers par excellence aussi, quand ils sombrent ils sombrent ces deux la.
    Pourquoi tout le monde tombe sur el Pipita, commencer un match et devoir planter de suite c'est pas évident ou sinon on a jamais joué au foot, deja c'est lui qui fait l'effort d'aller presser aussi haut. C'est un killer à 24 ans, laisse lui 5 ans et tu verras ou il en sera.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Envoyé par Ishkar Voir le message
    Forcément, si t'arrives pas à saisir que quand l'arbitre décide gentimment de laisser Lass sur la pelouse (là, oui, tu es totalement malhonnête, ce tacle en retard à cet endroit du terrain, c'est pas question d'être méchant ou pas, c'est jaune), il va forcément laisser moins passer de choses du côté du Real en seconde.

Et globalement, ça me fait toujours rire, je ne vous voit que vous plaindre de l'arbitrage, sans cesse, alors que des mecs comme Sergio Ramos, Pepe ou Arbeloa (Coentra n'est pas mal non plus) ne sont quand même pas les derniers pour mettre des coups.

Pourtant, le côté tout le monde aime le Barça me gave profondément, surtout que les gens parlent plus des joueurs petits que de révolutions tactiques intéressantes. Mais faut quand même pas pousser, normalement, à la mi-temps, c'est 2-0 pour le Barça et le Real à 10.
    Je l'ai dit, l'arbitre a été mauvais et comme le Real a été meilleur, le Barça a été plus poussé à la faute et donc c'est au final le Real qui se fait niquer. Surtout après le but de Karim, ça a été n'importe quoi

Laisser un commentaire:

• D-OL89
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    M'étonnerait pas que ce soit Pepe le violeur en série qui sévit actuellement sur Paris

:joue:
    ça c'est nul faut quand même pas abuser la.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu

Ce match c'est la démonstration par a+b que les madridistes avaient raison et que Mourinho a tort !
    "La aficion a toujours raison." Ce sont les mots de Di Stefano dans un autre contexte, mais ça se place ici.
    D'ailleurs, priceless de voir Mou faire rentrer des Callejon et Granero qui font des bonnes prestations, des joueurs du cru !

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    "El Barça elimina a un campeon"... Marca.com
    Comme je le disais avant le match, faut aussi savoir perdre de belle manière (en terme de jeu) et ce soir c'est le cas. Des clubs comme Madrid et le Barça ne peuvent pas accepter de jouer mal au foot
    Oui mais ce match du Real laisse un gout encore plus amer dans la bouche quand on pense au match aller, à Madrid !

Laisser un commentaire:

• Leodagan
    a répondu
    Il faut quand même dire une vérité, c'est que sans Mourinho le Real passait ce tour...

Quand on voit le match de Ozil et de Kaka dans l'entrejeu, ce qu'ils ont apporté, on se demande pourquoi ils ne jouent pas davantage...
    Quand on voit Higuain sur le terrain et Benzema sur le banc, et qu'on voit ce que fait Karim une fois de plus quand il entre, on se dit encore une fois que Mou a tout faux.

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    C'est juste ahurissant de ne pas se rendre compte que l'arbitre a été culé sur ce match, notamment en deuxième mi-temps... en première il était juste à la rue (ou plutôt gentil). Et Diarra, son tacle n'est pas extrêmement méchant quitte à passer pour un gars de mauvaise foi, Messi en rajoute beaucoup... et comme toujours va se relever derrière sans aucune égratinure. Mais le coup délibéré, pour faire mal, qu'il met à Pepe, ça, on en entendra pas parler tu verras. Y'avait de l'engagement des 2 côtés, mais comme le Real a été meilleur, le Barça a été plus de fois poussé à la faute, sauf que l'arbitre était à la rue complet
    Forcément, si t'arrives pas à saisir que quand l'arbitre décide gentimment de laisser Lass sur la pelouse (là, oui, tu es totalement malhonnête, ce tacle en retard à cet endroit du terrain, c'est pas question d'être méchant ou pas, c'est jaune), il va forcément laisser moins passer de choses du côté du Real en seconde.

Et globalement, ça me fait toujours rire, je ne vous voit que vous plaindre de l'arbitrage, sans cesse, alors que des mecs comme Sergio Ramos, Pepe ou Arbeloa (Coentra n'est pas mal non plus) ne sont quand même pas les derniers pour mettre des coups.

Pourtant, le côté tout le monde aime le Barça me gave profondément, surtout que les gens parlent plus des joueurs petits que de révolutions tactiques intéressantes. Mais faut quand même pas pousser, normalement, à la mi-temps, c'est 2-0 pour le Barça et le Real à 10.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Envoyé par JackBauer54 Voir le message
    J'en sais rien j'ai pas vu. Mais même ça, ça ne justifie pas qu'on écrase la tronche d'un joueur à coup de crampons.

Sa pied arrivait plutôt au niveau du ventre. Je ne sais pas si il l'a loupé ou si il s'est retenu au dernier moment mais ça prouve qu'il est juste taré.
    Que ça te plaise ou non je m'en carre légèrement.
    L'épisode Juanito/Matthaüs fait aussi partie de l'Histoire, bon toi t'as forcément aucune idée de quoi ou qui je veux parler alors... Taré peut-être, le mec en veut plus que quiconque sur le terrain et sort un immense match en plus au niveau football, ce que vous éludez tous mais pas moi.
    Pepe s'est retenu pour une fois alors viens pas en rajouter en plus.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    "El Barça elimina a un campeon"... Marca.com
    Comme je le disais avant le match, faut aussi savoir perdre de belle manière (en terme de jeu) et ce soir c'est le cas. Des clubs comme Madrid et le Barça ne peuvent pas accepter de jouer mal au foot

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Envoyé par Carlos73 Voir le message
    Xabi ce qu'il a c'est qu'il a besoin de souffler. Il n'y est plus et fait donc trop de fautes. Sahin n'est toujours pas au point apparrement. On ne peut mettre personne à sa place. Par contre Mou devrait explorer un peu plus la piste Xabi-Granero. Ce dernier a fait un très bon match. La saison passé Mou disait qu'il voulait changer un peu son profil car il pourrait remplacer Xabi. Le fera-t-il cette saison pour le remplacer et faire souffler le basque ?

Bon match également d'Arbeloa qui est bien revenu. Quant à Özil il faut prier pour qu'il maintienne ce niveau, pour qu'il soit régulier. Kaka bien aussi.Quand Di Maria sera revenu Kaka devrait rejoindre le banc malgré tout. Et quel plaisir de voir Ronaldo défendre dans sa surface pour enlever le ballon à Messi!

Sinon tout a été dit sur Benzema et Higuain ce soir.Quelle aisance sur son but. On dirait du coup qu'il joue au ralenti.

La gestion du temps additionnel est scandaleuse, on comprend pourquoi, c'est flagrant.
    + 1

Perso, au début, j'étais inquiet. Arbeloa ne m'inspire pas du tout confiance, mais force est de constater qu'il s'est très bien débrouilé.

Si non Kakà :lov::lov:

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Xabi ce qu'il a c'est qu'il a besoin de souffler. Il n'y est plus et fait donc trop de fautes. Sahin n'est toujours pas au point apparrement. On ne peut mettre personne à sa place. Par contre Mou devrait explorer un peu plus la piste Xabi-Granero. Ce dernier a fait un très bon match. La saison passé Mou disait qu'il voulait changer un peu son profil car il pourrait remplacer Xabi. Le fera-t-il cette saison pour le remplacer et faire souffler le basque ?

Bon match également d'Arbeloa qui est bien revenu. Quant à Özil il faut prier pour qu'il maintienne ce niveau, pour qu'il soit régulier. Kaka bien aussi.Quand Di Maria sera revenu Kaka devrait rejoindre le banc malgré tout. Et quel plaisir de voir Ronaldo défendre dans sa surface pour enlever le ballon à Messi!

Sinon tout a été dit sur Benzema et Higuain ce soir.Quelle aisance sur son but. On dirait du coup qu'il joue au ralenti.

La gestion du temps additionnel est scandaleuse, on comprend pourquoi, c'est flagrant.

Laisser un commentaire:

• guizza
    a répondu
    J'en sais rien j'ai pas vu. Mais même ça, ça ne justifie pas qu'on écrase la tronche d'un joueur à coup de crampons.

Sa pied arrivait plutôt au niveau du ventre. Je ne sais pas si il l'a loupé ou si il s'est retenu au dernier moment mais ça prouve qu'il est juste taré.
    Non c'est sûr, d'ailleurs c'est dommage qu'il fasse ce genre de geste, les gens vont retenir que ca alors que c'est pour moi l'un des meilleurs DC du Real ces 10 dernieres années.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Euh... c'est une blague ?
    Je préfère voir Pepe qui se retient comme ça que de le voir partir plonger de manière pitoyable à l'autre bout du terrain

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    Envoyé par guizza Voir le message
    Alves s'est juste 5 rouges qu'il devait prendre et Pepe a recu pas mal de coups

Son pied arrivait plutôt au niveau du ventre. Je ne sais pas si il l'a loupé ou si il s'est retenu au dernier moment mais ça prouve qu'il est juste taré.

Laisser un commentaire:

• guizza
    a répondu
    moi j'ai pas trouvé. On pouvait penser à un moment du match qu'il était trop laxiste et puis finalement on se dit qu'il s'est plutôt bien débrouillé.

Il a pris quelques très bonnes décisions qui étaient très difficiles à prendre, comme de ne pas siffler les 2 mains dans la surface ou de refuser le but de Ramos. Après il y a quelques "erreurs" comme le fait de ne pas avoir expulser Lass en 1ere mi-temps, de ne pas avoir sanctionné Alves en début de 2e ou sur l'expulsion de Ramos qui me semble très sévère, mais au final quand on fait le décompte, on se rend compte que c'est dans les 2 sens et que ce "laxisme" a permis de ne pas trop fausser le match.

Il a privilégié le jeu à la sanction, et je pense que ça a payé. J'espère que nos arbitres-tâtillons made in L1 auront regardé ce match avec intérêt...
    Moi aussi, je trouve qu'il a été assez neutre. Autant certains de chez Madrid méritaint plus de jaunes, autant certains chez les culés aussi. Il n'a pas tué le match quand il aurait pu avec Diarra

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Envoyé par Tiko. Voir le message
    Et diarra qui doit sortir au bout de 40 minutes de jeu, vous n'en parlez pas ? Et Pepe qui met un coup de coude à Fabregas non plus ? Les 2 actions ou l'arbitre peut siffler pénalty sur les 2 fautes contre Alexis ? Vous n'en parlez pas ?

Tellement facile de tapper sur les arbitres, finalement, vous méritez bien Mourinho, la casa blanca n'a plus aucune classe.

Quand Madrid a joué, ils ont été bons. Mais malheureusement, ils ont passé la moitié du match à mettre des boites. Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous sur ce match.
    C'est juste ahurissant de ne pas se rendre compte que l'arbitre a été culé sur ce match, notamment en deuxième mi-temps... en première il était juste à la rue (ou plutôt gentil). Et Diarra, son tacle n'est pas extrêmement méchant quitte à passer pour un gars de mauvaise foi, Messi en rajoute beaucoup... et comme toujours va se relever derrière sans aucune égratinure. Mais le coup délibéré, pour faire mal, qu'il met à Pepe, ça, on en entendra pas parler tu verras. Y'avait de l'engagement des 2 côtés, mais comme le Real a été meilleur, le Barça a été plus de fois poussé à la faute, sauf que l'arbitre était à la rue complet

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Et diarra qui doit sortir au bout de 40 minutes de jeu, vous n'en parlez pas ? Et Pepe qui met un coup de coude à Fabregas non plus ? Les 2 actions ou l'arbitre peut siffler pénalty sur les 2 fautes contre Alexis ? Vous n'en parlez pas ?

Tellement facile de tapper sur les arbitres, finalement, vous méritez bien Mourinho, la casa blanca n'a plus aucune classe.

Quand Madrid a joué, ils ont été bons. Mais malheureusement, ils ont passé la moitié du match à mettre des boites. Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous sur ce match.
    Je te quote, car tu es totalement dans le vrai.

C'est quand même malheureux, le Real joue bien, vendange tout en première à cause d'un mec, l'arbitre a la gentillesse de ne pas exclure Lass alors que tout le monde ici sait que ça, c'est deuxième jaune obligatoire, et ça va encore gueuler sur l'arbitrage.

Ce club a une histoire, Mourinho et ses joueurs la détruisent.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Qui sont les supporters du Real sur ce topic ?

Je parle des vrais, ceux qui suivent le club, etc ...
    Oui que veux tu? :joue:

Laisser un commentaire:

• Leodagan
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    On se fait entuber encore et toujours, j'imagine même pas la frustration sur le terrain. Je pense que les autres joueurs sont juste blasés il savent très bien à quoi s'attendre d'où le peu de réactions face à l'arbitre.
    moi j'ai pas trouvé. On pouvait penser à un moment du match qu'il était trop laxiste et puis finalement on se dit qu'il s'est plutôt bien débrouillé.

Il a pris quelques très bonnes décisions qui étaient très difficiles à prendre, comme de ne pas siffler les 2 mains dans la surface ou de refuser le but de Ramos. Après il y a quelques "erreurs" comme le fait de ne pas avoir expulsé Lass en 1ere mi-temps, de ne pas avoir sanctionné Alves en début de 2e ou sur l'expulsion de Ramos qui me semble très sévère, mais au final quand on fait le décompte, on se rend compte que c'est dans les 2 sens et que ce "laxisme" a permis de ne pas trop fausser le match.

Il a privilégié le jeu à la sanction, et je pense que ça a payé. J'espère que nos arbitres-tâtillons made in L1 auront regardé ce match avec intérêt...
    Dernière modification par Leodagan, 25/01/2012, 23h31.

Laisser un commentaire:

• guizza
    a répondu
    Euh... c'est une blague ?
    Alves s'est juste 5 rouges qu'il devait prendre et Pepe a recu pas mal de coups

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu

Je dirais plus à la malchance.

Après 25 minutes, le Real méritait de gagner 2-0, et au final, les Blaugrana rentrent aux vestiaires avec un avantage de 2 buts ...

Higuain très maladroit, Ozil manque de bol ...

Ok, s'en prendre comme ça à l'arbitre, ce n'est pas forcément justifié, mais le Real méritait amplement une victoire ce soir ;)

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Qui sont les supporters du Real sur ce topic ?

Je parle des vrais, ceux qui suivent le club, etc ...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X